FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

PH Poule B 8 ème journée 17 18 novembre

+4
joss
shearer43
asf03
VETERAN
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

PH  Poule  B  8 ème journée 17  18  novembre - Page 2 Empty Re: PH Poule B 8 ème journée 17 18 novembre

Message  fred63 Mar 20 Nov 2007, 19:03

jocap a écrit:attention parce que c'est le gardien qui est dans la loi considere le dernier defenseur voir loi sur le hors jeu puisque ont dit bien un joueur n'est pas hors jeu si au moment qu'il recoit le ballon il n'est pas plus en que l'avant dernier defenseur c'est vrai que ont dit toujours pour les fautes dans le cas cite plus haut faute du dernier defenseur mais il faudrait peut etre precise a l'exception du gardien bon fred j'espere que tu me comprends

Je te comprends parfaitement mais j'ai répondu dans l'esprit des joueurs et non de l'arbitre... Il est rare que les acteurs du jeu fassent état de cette subtilité lorsqu'ils évoquent ce type de situation...
fred63
fred63
Arbitre

Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : gerzat
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH  Poule  B  8 ème journée 17  18  novembre - Page 2 Empty Re: PH Poule B 8 ème journée 17 18 novembre

Message  Invité Mer 21 Nov 2007, 10:50

joss a écrit:Chappes qui avec une gros effectif, esperait surement jouer les 1ers roles meme si rien est terminé, c'est un debut de saison mitigé.

Oui tu as raison de dire que la saison est longue, la vistoire à 4 points permet en cas de succes répétés de revenir dans la course.

Brioude comme je leur ai dit à la fin du match n'a pas volé cette victoire, mais nous avons eu beaucoup d'occasions dangereuses dont ce lob sur la barre en première mi-temps à 0-0.

Encore félicitation, mais ne nous écarté pas trop vite, cette saison s'annonce sérrée et palpitante.

Je reviens aussi sur l'exellent état d'esprit lors de ce match,exemplaire, si les enfants ne viennent plus au stade, c'est la mort du foot amateur.
Bravo aux 2 équipes.

PS: (Très bonne partie des 3 arbitres!)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH  Poule  B  8 ème journée 17  18  novembre - Page 2 Empty Re: PH Poule B 8 ème journée 17 18 novembre

Message  shearer43 Mer 21 Nov 2007, 10:59

pour répondre a groslord, j'ai trouvé que votre equipe a de belles qualités individuelles , mais ce qui vous manque peut etre actuellement , cest une vrai force collective; par ailleurs j'ai beaucoup apprécié l'etat d'esprit general de ce match encore une fois felicitations aux 2 equipes et au trio arbitral
shearer43
shearer43
Cadet

Nombre de messages : 413
Age : 51
Localisation : brioude
Date d'inscription : 02/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH  Poule  B  8 ème journée 17  18  novembre - Page 2 Empty Re: PH Poule B 8 ème journée 17 18 novembre

Message  Invité Mer 21 Nov 2007, 11:14

shearer43 a écrit:pour répondre a groslord, j'ai trouvé que votre equipe a de belles qualités individuelles , mais ce qui vous manque peut etre actuellement , cest une vrai force collective; par ailleurs j'ai beaucoup apprécié l'etat d'esprit general de ce match encore une fois felicitations aux 2 equipes et au trio arbitral

C'est pas complètement faux, de nombreuses arrivées en 2 ans, même si les joueurs se connaissaient, il faut que la mayonnaise prenne, les joueurs viennent de division supérieure, ça aussi c'est un fait qui demande un temps d'adaptation.
Aujourd'hui le moral est au beau fixe, l'entente est très bonne reste à répondre présent tous ensemble, et dans la continuitée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH  Poule  B  8 ème journée 17  18  novembre - Page 2 Empty Re: PH Poule B 8 ème journée 17 18 novembre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum