FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

PH POULE B 6°journée 12-13 novembre

+15
bs3l
damteck
boon's
arno03
roro
Pipi15
amateur63
GINO
homer
Bafé43ASV
clem03270
Super Pippo
bart
clo03
philippe43
19 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

PH POULE B 6°journée 12-13 novembre Empty PH POULE B 6°journée 12-13 novembre

Message  philippe43 Mar 08 Nov 2011, 14:40

Bravo les forumistes, avec votre faible participation sur le forum, vous avez écœuré notre Bafé Sad .
En tout cas c'est reparti, pour vos pronos, avec de bons matchs:

Samedi 12 novembre 2011
-à 18H00 : Arpajon C. S. vs Varennes A.S.: 2 équipes qui ont perdu par 1 but d'écart et vont vouloir se racheter. Match nul avec des buts.

-à 20H00 :
-Chataigneraie Cantal vs Vallee De L Authre 2 : aïe aïe aïe si ça c'est pas un beau derby cantalou!! Avantage aux locaux (2-1)
-Cournon F.C. 3 vs St Yorre Stad: ne connaissant pas ces équipes. Match nul.
-Bas En Basset vs Ceyrat Esp.: après un WE de repos forcé, match à domicile avec victoire impérative. En espérant que les bassois ne laissent pas trop de plumes dans les hostilités de la veille du match.

Dimanche 13 novembre 2011
- à 15H00 :
-Cendre F. A. vs Clermont Fontaine Du :ne connaissant pas ces équipes. Match nul.
-Langogne vs St Julien Chapteuil : derby ( scratch ) ou pas, en tout cas je pense qu'il va y avoir du spectacle (sauf si ça souffle trop...)

Bon match à tous.

philippe43
Minime

Nombre de messages : 168
Age : 44
Localisation : bas
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B 6°journée 12-13 novembre Empty Re: PH POULE B 6°journée 12-13 novembre

Message  clo03 Mar 08 Nov 2011, 18:27

Apres le we dernier et un seul prono faux,je me lance pour faire aussi bien:
Le cendre-Fontaine:si la fontaine ne veut pas etre decroché il faut ramener un resultat nul
Langogne-St julien:2 expulsés a st yorre vont peut-etre peser pour langogne,match nul
Chataigneraie-Vallée:victoire de la vallée dans le derby
Arpajon-Varennes:victoire d'arpajon,varennes au plus mal dans cette poule
Bas-Ceyrat:une victoire de bas,sinon il serait au plus mal comme varennes
Cournon-Saint-yorre:si victoire d'une des equipes elle prendra la tete du classement samedi soir....
bon match a tous
clo03
clo03
Cadet

Nombre de messages : 316
Age : 54
Date d'inscription : 30/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B 6°journée 12-13 novembre Empty Re: PH POULE B 6°journée 12-13 novembre

Message  bart Mar 08 Nov 2011, 19:18

Le cendre-Fontaine:2 la fontaine plus belle équipe de la poule que nous avons joué pour l'instant
Langogne-St julien: N 2 equipes qui se valent je pense
Chataigneraie-Vallée: 1 avantage aux locaux dans ce derby
Arpajon-Varennes: 1 arpajon et sa solide defense mais faudra qu'il marque!
Bas-Ceyrat: N je connais aucune des 2 équipes
Cournon-Saint-yorre:2 (le coeur qui parle) on ira a cournon pour gagner en tout cas et surtout pas prendre de but pour se rassurer
voila bon match a tous

bart
Minime

Nombre de messages : 113
Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B 6°journée 12-13 novembre Empty Re: PH POULE B 6°journée 12-13 novembre

Message  Super Pippo Mar 08 Nov 2011, 19:26

Passons à ce week end. "Derby" pour les langonais qui ont perdu deux de leurs éléments ce week end. On va essayer de reprendre les 3 pts mais ça va être dur face à une équipe qui nous à pas réussi dans le passé. On va essayer de faire les boulevards que l'on a offert à bart et ses collègues le week end dernier
Super Pippo
Super Pippo
Junior

Nombre de messages : 612
Age : 40
Localisation : langogne
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B 6°journée 12-13 novembre Empty Re: PH POULE B 6°journée 12-13 novembre

Message  clem03270 Mar 08 Nov 2011, 19:51

Le cendre-Fontaine: N difficile de gagner au cendre mais très bonne équipe de la fontaine du bac.
Langogne-St julien: 1 je vois bien une victoire des locaux
Chataigneraie-Vallée: N
Arpajon-Varennes: N (et pourquoi pas a sursaut d’orgueil de varennes?)
Bas-Ceyrat: victoire des locaux pour lancer leur saison
Cournon-Saint-yorre:2 déplacement difficile pour nous mais aux vues des résultats précédents on peut tenter de faire quelque chose !
clem03270
clem03270
Minime

Nombre de messages : 105
Age : 30
Localisation : Saint Yorre
Date d'inscription : 15/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B 6°journée 12-13 novembre Empty Re: PH POULE B 6°journée 12-13 novembre

Message  Bafé43ASV Jeu 10 Nov 2011, 11:24

T'inquiète phil , il m'en faut plus pour me dégouter Smile j'étais plus occupé pendant les temps libre, à créer un petit site pour notre club : http://usbas-43.footeo.com (petit coup de pub)

Mais c'est vrai que la poule B cette année est décidemment pas trés active sur le terrain

Samedi 12 novembre 2011
-à 18H00 : Arpajon C. S. vs Varennes A.S.: match entre deux équipes de même niveau, et deux équipes je pense qui vont jouer le maintient cette année comme nous d'ailleurs. Mais je vois un match nul 1 partout, match serré à mon avis

-à 20H00 :
-Chataigneraie Cantal vs Vallee De L Authre 2 :derby cantalou!! match engagé mais courte victoire 2 a 1 des visiteurs
-Cournon F.C. 3 vs St Yorre Stad: cournon qui a fait un trés bon début de saison, je vois une victoire des locaux deux à zéro
-Bas En Basset vs Ceyrat Esp.: victoire impérative pour nous pour enfin lancer notre saison, mine de rien on a perdu une seule fois cette saison mais les match nul ne payent pas... il va faloir s'arracher ce week end et gagner, avec quelques retour de joueur je pense qu'on peut faire quelques chose !!!

Dimanche 13 novembre 2011
- à 15H00 :
-Cendre F. A. vs Clermont Fontaine Du : Cendre qui est une belle équipe, et Fontaine qui réalise un début de saison délicat, je vois une victoire des locaux deux à zéro.
-Langogne vs St Julien Chapteuil : match entre deux éuipes de même niveau, je vois un match physique et engagé mais une courte victoire des locaux un à zéro

Bon match à tous thumright
Bafé43ASV
Bafé43ASV
Senior

Nombre de messages : 1187
Age : 35
Localisation : Les Villettes
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B 6°journée 12-13 novembre Empty Re: PH POULE B 6°journée 12-13 novembre

Message  homer Jeu 10 Nov 2011, 14:23

Samedi 12 novembre 2011
-à 18H00 : Arpajon C. S. vs Varennes A.S.: -à 20H00 : Victoire d'Arpajon
-Chataigneraie Cantal vs Vallee De L Authre 2 : match nul
-Cournon F.C. 3 vs St Yorre Stad: match nul

-Bas En Basset vs Ceyrat Esp.: victoire des bassois, un lendemain de foire!!!! ça risque d'etre dur pour certains, heureusement TONY est blessé, allez les gars, premiere victoire contre le leader.

Dimanche 13 novembre 2011
- à 15H00 :
-Cendre F. A. vs Clermont Fontaine Du :victoire du Cendre à domicile
-Langogne vs St Julien Chapteuil : match nul
.
homer
homer
Poussin

Nombre de messages : 16
Age : 36
Localisation : Bas en Basset
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B 6°journée 12-13 novembre Empty Re: PH POULE B 6°journée 12-13 novembre

Message  GINO Ven 11 Nov 2011, 11:07

CHATAIGNERAI vs VALLE DE L'AUTHRE: je mise un match nul dans ce derby
ARPAJON vs VARENNE: courte victoire des locaux
COURNON vs ST YORRE: je ne connais pas les 2 equipes donc je mets match nul
BAS en BASSET vs CEYRAT: il nous faut imperativement la victoire pour pouvoir enfin lancé notre saison.l'equipe sera au complete, j'espere juste que mes coequipiers seront se tenir aujourd'hui face au danger que represente le vin chaud
LE CENDRE vs CLERMONT FONTAINE: victoire des locaux
LANGOGNE vs ST JU CHAPTEUIL: st ju doit rattraper les points perdus dimanche dernier mais les locaux ne lacheront rien. je mise sur la victoire des visiteurs

bon match à tous

GINO
Minime

Nombre de messages : 103
Age : 43
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B 6°journée 12-13 novembre Empty Re: PH POULE B 6°journée 12-13 novembre

Message  amateur63 Sam 12 Nov 2011, 08:29

Le cendre-Fontaine: victoire difficile du cendre 1 a0
Langogne-St julien: je vois bien une victoire de st Julien 2 a 0
Chataigneraie-Vallée: Victoire de chataigneraie 2 a 1
Arpajon-Varennes: Victoire d'arpajon 3 a 0
Bas-Ceyrat: victoire de ceyrat 1 a0
Cournon-Saint-yorre: match nul 2 partout

amateur63
Junior

Nombre de messages : 532
Age : 45
Localisation : clermont fd
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B 6°journée 12-13 novembre Empty PH Poule B

Message  Pipi15 Sam 12 Nov 2011, 22:23

Sporting Chataigneraie 3 /0 Vallée de l'Authre ....
Pipi15
Pipi15
Minime

Nombre de messages : 249
Age : 38
Localisation : Vallée de l'Authre
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B 6°journée 12-13 novembre Empty Re: PH POULE B 6°journée 12-13 novembre

Message  roro Sam 12 Nov 2011, 22:38

USB 3 ceyrat 0
roro
roro
Minime

Nombre de messages : 220
Age : 42
Localisation : Propriano
Date d'inscription : 27/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B 6°journée 12-13 novembre Empty Re: PH POULE B 6°journée 12-13 novembre

Message  clem03270 Dim 13 Nov 2011, 02:01

défaite de saint-yorre 7-1 contre cournon, logique logique et logique.
clem03270
clem03270
Minime

Nombre de messages : 105
Age : 30
Localisation : Saint Yorre
Date d'inscription : 15/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B 6°journée 12-13 novembre Empty Re: PH POULE B 6°journée 12-13 novembre

Message  arno03 Dim 13 Nov 2011, 09:13

Arpajon 0 - 1 Varennes/Allier
arno03
arno03
Educateur du club

Nombre de messages : 1770
Age : 47
Localisation : Partout en France
Date d'inscription : 09/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B 6°journée 12-13 novembre Empty Re: PH POULE B 6°journée 12-13 novembre

Message  Invité Dim 13 Nov 2011, 10:03

roro a écrit:USB 3 ceyrat 0

Un petit résumé SVP

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B 6°journée 12-13 novembre Empty Re: PH POULE B 6°journée 12-13 novembre

Message  boon's Dim 13 Nov 2011, 10:44

LE COACH 63 a écrit:
roro a écrit:USB 3 ceyrat 0

Un petit résumé SVP

Tout d'abord d'après les supporters se fut un match très plaisant à regarder.

Les locaux rentre bien dans le match même s'il y a quelques approximations (le terrain n'ayant pas aidé). Les visiteurs se procurent plusieurs coup de pied arrêtés dangereux mais la défense tient bon.

Vers la 20ème minute je pense un défenseur de Ceyrat prend un rouge logique puisqu'il fait une faute sur Roro qui partait tout seul au but. Le coup franc est tiré par Roro qui oblige le gardien à un joli arrêt mais le ballon et mal dégagé et à la suite d'un cafouillage on frappe le poteau!!!
Suite à un autre coup-franc tapé à ras-terre en pleine surface, Damtek bien placé reprend et marque 1-0 pour les locaux.
Juste avant la mi-temps Lolo8 marque un deuxième but suite à une belle action et une belle passe de notre capitaine.

Mi-temps 2-0 pour les locaux

En deuxième on va géré notre avance et je pense que les visiteurs ont un peu accusé le coup puisqu'il évoluer en infériorité numérique depuis un moment et au alentour de la 80ème je pense, Lolo8 s'offrait un doublé. A noter un très bon numéro 13 qui lorsqu'il est rentré nous a quelque peu gêné.

Score final 3-0 pour l'USB qui signe sa première victoire en championnat.

Très bonne mentalité sur le terrain et bonne continuation à cette équipe de Ceyrat
boon's
boon's
Minime

Nombre de messages : 117
Age : 34
Localisation : Bas en Basset
Date d'inscription : 26/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B 6°journée 12-13 novembre Empty Re: PH POULE B 6°journée 12-13 novembre

Message  damteck Dim 13 Nov 2011, 11:26

LE COACH 63 a écrit:
roro a écrit:USB 3 ceyrat 0

Un petit résumé SVP


Le résumé se sera fait attendre côté bassois après l'arrosage de cette première victoire!!! drunken drunken
Notre meilleur match de la saison sans aucun doute même si l'expulsion précoce d'un joueur de ceyrat nous aura facilité la tache.
On se donne surtout un grand bol d'air au classement!!
cheers
damteck
damteck
Benjamin

Nombre de messages : 56
Age : 35
Localisation : Bas en Basset
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B 6°journée 12-13 novembre Empty belle victoire de Bas

Message  bs3l Dim 13 Nov 2011, 13:21

Grosse déception du coach que je suis du match fourni par les ceyratois hier soir à Bas en basset. Cela n'enlève rien à la très belle prestation des locaux qui ont mérité cette belle victoire !! On s'attendait à une déferlante rouge d'entrée de jeu, ce fut le cas et l'envie, la célèbre " niaque " n'étaient que d'un côté.... L'expulsion logique n'a pas arrangé les choses et les buts ont été marqué au bon moment !! je retiendrais le petit sursaut en deuxième mi temps mais à 10 sur ce terrain difficile, c'était mission impossible. De plus les bassois (?) ont très bien géré leur avance et ont scoré une troisième fois à 10 mn de la fin.. Cette poule est vraiment ouverte et quand on regarde le classement on peut vite être en bas ou en haut !!! Bonne saison à ces diables rouges... Quant à nous, on ne peut qu'enchaîner un bon match la semaine prochaine après cette piètre prestation.....

bs3l
Benjamin

Nombre de messages : 71
Age : 55
Date d'inscription : 30/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B 6°journée 12-13 novembre Empty Re: PH POULE B 6°journée 12-13 novembre

Message  Arth.2007 Dim 13 Nov 2011, 13:24

bs3l a écrit:Grosse déception du coach que je suis du match fourni par les ceyratois hier soir à Bas en basset. Cela n'enlève rien à la très belle prestation des locaux qui ont mérité cette belle victoire !! On s'attendait à une déferlante rouge d'entrée de jeu, ce fut le cas et l'envie, la célèbre " niaque " n'étaient que d'un côté.... L'expulsion logique n'a pas arrangé les choses et les buts ont été marqué au bon moment !! je retiendrais le petit sursaut en deuxième mi temps mais à 10 sur ce terrain difficile, c'était mission impossible. De plus les bassois (?) ont très bien géré leur avance et ont scoré une troisième fois à 10 mn de la fin.. Cette poule est vraiment ouverte et quand on regarde le classement on peut vite être en bas ou en haut !!! Bonne saison à ces diables rouges... Quant à nous, on ne peut qu'enchaîner un bon match la semaine prochaine après cette piètre prestation.....

Un petit voyage du côté de Barcelone s'impose à nouveau....Au cas où je suis dispo....Lol !!!!

Arth.2007
Junior

Nombre de messages : 596
Age : 53
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B 6°journée 12-13 novembre Empty Re: PH POULE B 6°journée 12-13 novembre

Message  Arth.2007 Dim 13 Nov 2011, 17:29


LE CENDRE 2 - LA FONTAINE DU BAC 2

Arth.2007
Junior

Nombre de messages : 596
Age : 53
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B 6°journée 12-13 novembre Empty Re: PH POULE B 6°journée 12-13 novembre

Message  Invité Dim 13 Nov 2011, 17:45

cournon st yorre 7a1 je vois dans les pronostic que personne donné victoire de cournon alors que cette équipe est au dessus apparemment..... quelqu'un peut faire un compte rendu?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B 6°journée 12-13 novembre Empty Re: PH POULE B 6°journée 12-13 novembre

Message  clem03270 Dim 13 Nov 2011, 18:26

pauleta7 a écrit:cournon st yorre 7a1 je vois dans les pronostic que personne donné victoire de cournon alors que cette équipe est au dessus apparemment..... quelqu'un peut faire un compte rendu?

c'est simple, une première mi-temps assez équilibré dans l'ensemble qui se conclu sur le score de 1-1, mais dès le retour des vestiaires les locaux mettent les bouchés double et voila ce qui devait arriver,arriva. On prend 6 buts coup sur coup, avec une attaque de Cournon très en forme, c'est jeune, rapide, technique et efficace, enfin bref, Cournon c'est du costaud ! A mon avis il y aura peu d'équipes qui viendront gagné sur cette magnifique pelouse je tiens à le souligner de Cournon.
Mais bon comme on dit, vaut mieux prendre une fois 7-0 que 7 fois 1-0..
clem03270
clem03270
Minime

Nombre de messages : 105
Age : 30
Localisation : Saint Yorre
Date d'inscription : 15/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B 6°journée 12-13 novembre Empty Re: PH POULE B 6°journée 12-13 novembre

Message  MUSTANG Dim 13 Nov 2011, 19:02

Langogne 1 - St Julien 3

MUSTANG
Minime

Nombre de messages : 104
Age : 45
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B 6°journée 12-13 novembre Empty Re: PH POULE B 6°journée 12-13 novembre

Message  Invité Dim 13 Nov 2011, 19:34

je connais le numéro 7 je crois qui l'avais ce numéro milieu droit c un collègue il m'a dit que la première mi-temp un but refusé injustement et deux barre...vous marquez sur péno?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B 6°journée 12-13 novembre Empty Re: PH POULE B 6°journée 12-13 novembre

Message  clem03270 Dim 13 Nov 2011, 19:48

pauleta7 a écrit:je connais le numéro 7 je crois qui l'avais ce numéro milieu droit c un collègue il m'a dit que la première mi-temp un but refusé injustement et deux barre...vous marquez sur péno?

c'est sa! Cournon mérite largement, mais sur la première mi-temps on peut parler d'un match beaucoup plus équilibré que la 2e c'est ce que je voulais dire
clem03270
clem03270
Minime

Nombre de messages : 105
Age : 30
Localisation : Saint Yorre
Date d'inscription : 15/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B 6°journée 12-13 novembre Empty Re: PH POULE B 6°journée 12-13 novembre

Message  Bafé43ASV Lun 14 Nov 2011, 12:07

Pour notre part, premier match où nous avons notre groupe au complet et cela c'est vu sur le terrain. Victoire 3 à 0 contre une bonne équipe de Ceyrat qui s'est rapidement trouvé à 10 suite à une expulsion logique de leur numéro 2 .

Je pense que cette victoire fut mérité vu la domination des locaux, et nous avons marqué au bon moment. La première mi temps fut totalement à notre avantage, mais je pense qu'on aurait pu ouvrir le score bien avant ( des occasions franches qui n'ont pas fais mouche encore une fois !) . Si on garde le même groupe pour la suite de la saison, je pense que les beaux jours sont à venir coté bassois. A noter une trés bonne entrée de notre Lolo8 qui signe son doublé.

En tout cas, match trés bien arbitré et bien tenu par un jeune arbitre. Bon état d'esprit côté des visiteurs et bonne continuation à eux.
Bafé43ASV
Bafé43ASV
Senior

Nombre de messages : 1187
Age : 35
Localisation : Les Villettes
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B 6°journée 12-13 novembre Empty Re: PH POULE B 6°journée 12-13 novembre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum