FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

PH POULE B 6°journée 12-13 novembre

+15
bs3l
damteck
boon's
arno03
roro
Pipi15
amateur63
GINO
homer
Bafé43ASV
clem03270
Super Pippo
bart
clo03
philippe43
19 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

PH POULE B 6°journée 12-13 novembre - Page 2 Empty Re: PH POULE B 6°journée 12-13 novembre

Message  capitolien Lun 14 Nov 2011, 15:55

félicitations a saint julien. On peut avoir un résumé de ce match sachant que des forumistes de chaque équipe étaient présents. il y a eu au moins une victoire capitolienne a langogne dimanche...

capitolien
Espoir du club

Nombre de messages : 896
Age : 38
Localisation : Aiguilhe
Date d'inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B 6°journée 12-13 novembre - Page 2 Empty Re: PH POULE B 6°journée 12-13 novembre

Message  Super Pippo Lun 14 Nov 2011, 16:13

capitolien a écrit:félicitations a saint julien. On peut avoir un résumé de ce match sachant que des forumistes de chaque équipe étaient présents. il y a eu au moins une victoire capitolienne a langogne dimanche...
Pas trop envie d'en parler. St ju ouvre le score en première mi temps sur un corner mal dégager par notre défense. On égalise un peu avant la mi temps. Match équlibré dans son ensemble st ju score en contre attaque en seconde mi temps puis marque un pénalty à la toute fin de match.
Une deuxième mi temps à oublier pour son esprit. C'est le foot comme je le déteste : un capitaine de st ju qui a exorté son équipe à faire péter un plomb à un de nos joueur. Et nous pas assez intelligent pour ne pas répondre et se comportant comme des voyous. Pas beau du tout
Super Pippo
Super Pippo
Junior

Nombre de messages : 612
Age : 40
Localisation : langogne
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B 6°journée 12-13 novembre - Page 2 Empty Re: PH POULE B 6°journée 12-13 novembre

Message  MUSTANG Mar 15 Nov 2011, 11:03

Super Pippo a écrit:Pas trop envie d'en parler. St ju ouvre le score en première mi temps sur un corner mal dégager par notre défense. On égalise un peu avant la mi temps. Match équlibré dans son ensemble st ju score en contre attaque en seconde mi temps puis marque un pénalty à la toute fin de match.
Une deuxième mi temps à oublier pour son esprit. C'est le foot comme je le déteste : un capitaine de st ju qui a exorté son équipe à faire péter un plomb à un de nos joueur. Et nous pas assez intelligent pour ne pas répondre et se comportant comme des voyous. Pas beau du tout

j'ai pas l'habitude de faire des commentaires des matchs mais il ne faut pas dire n'importe quoi non plus !!!!

Votre 4 n'a pas eu besoin de notre 6 pour péter les plombs, je pense que son niveau d'intelligence a suffit.
Et encore il a eu de la chance de ne prendre que 2 jaunes sans rapport de l'arbitre parce que quand tu mets une giffle à un joueur + un reprise de volée dans un joueur (pénalty)+ un coup de pied à l'arbitre quand il sort le rouge + un doigt d'honneur lors de sa sortie, ça fait pas mal de chose.
Même votre joueur qui nous a servi à boire à la fin nous a dit que c'était un bon joueur mais qu'il craquait tout le temps !!!

bonne saison à vous.

MUSTANG
Minime

Nombre de messages : 104
Age : 45
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B 6°journée 12-13 novembre - Page 2 Empty Re: PH POULE B 6°journée 12-13 novembre

Message  chazinho48 Mar 15 Nov 2011, 11:11

Super Pippo a écrit:
capitolien a écrit:félicitations a saint julien. On peut avoir un résumé de ce match sachant que des forumistes de chaque équipe étaient présents. il y a eu au moins une victoire capitolienne a langogne dimanche...
Pas trop envie d'en parler. St ju ouvre le score en première mi temps sur un corner mal dégager par notre défense. On égalise un peu avant la mi temps. Match équlibré dans son ensemble st ju score en contre attaque en seconde mi temps puis marque un pénalty à la toute fin de match.
Une deuxième mi temps à oublier pour son esprit. C'est le foot comme je le déteste : un capitaine de st ju qui a exorté son équipe à faire péter un plomb à un de nos joueur. Et nous pas assez intelligent pour ne pas répondre et se comportant comme des voyous. Pas beau du tout

Résultat logique au vue de la performance que nous avons fournit. Un bon quart d'heure ne peut occulter les trop nombreuses erreurs techniques. Beaucoup de déchets techniques et des nerfs qui lachent, difficile de pretendre à la victoire.
C'est dommage car nous sommes capables de bien jouer au ballon mais encore faut-il être solidaire, ce qui a fait et fera toujours notre force. Personne chez nous ne peut prétendre à porter l'équipe seul, ce n'est qu'en étant soudés que nous pouvons arriver à des résultats.

Concernant St-Ju rien à dire. Une belle équipe, très rapide en contre attaque et qui défend bien. Je ne rejoins pas Pippo sur le capitaine de St-Ju car il n'a fais qu'exploiter ce qu'il a vu. Des joueurs de Langogne qui s'énervent les uns envers les autres ou envers la banc de touche langonais. Dommageable car à partir de ce moment là nous n'avons plus jouer. Le capitaine de St-Ju était dans son rôle. Donc pas d'accord avec mon Pippo. Je retiendrait plus l'attitude du 9 qui a beaucoup provoquer verbalement alors qu'avec son niveau il pourrait le faire plus balle au pied. Cela n'excuse pas mon geste à son encontre (carton jaune pour faute grossière).

Pas de commentaires sur l'arbitrage. Quand on passe son temps à crier sur un arbitre on ne peut prétendre à son indulgence. Quelques fautes non sifflées mais rien justifiant les mots qui ont étaient prononcés. Encore un comportement à corriger pour nous.

Il va falloir réagir rapidement car même si pour l'instant le classement est serré il se pourrait que d'ici la trêve la situation se décante.

chazinho48
chazinho48
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1278
Age : 40
Localisation : Le Puy en Velay
Date d'inscription : 03/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B 6°journée 12-13 novembre - Page 2 Empty Re: PH POULE B 6°journée 12-13 novembre

Message  Invité Mar 15 Nov 2011, 11:40

Un match se joue avec différents acteurs : des joueurs, qui sont pour la plupart corrects et pensent à jouer, mais certains pensent plus à chambrer et même être à la limite de l'incorrection. Pour moi c'est là où le troisième acteur du match doit sévir. Si le directeur du jeu avait été plus sevère et plus juste dès le début de la rencontre, je pense que le match se serait fini dans un autre état d'esprit.
Après dans le match il n'y a rien de plus à dire : on a été par moment meilleurs que nos adversaires mais sans pouvoir conclure nos actions. Il nous manque de la constance et de la discipline !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B 6°journée 12-13 novembre - Page 2 Empty Re: PH POULE B 6°journée 12-13 novembre

Message  Super Pippo Mer 16 Nov 2011, 19:59

Je pense que je me suis mal exprimé et le but n'est pas de froisser ni st ju ni un autre.
Rien à dire par rapport à leur capitaine qui a exploité les failles de notre 4 et comportement plus que condanable de notre joueur. D'ailleur si tu remarques mustang j'ai bien dit qu'on avait eu un comportement de vouyou. Par contre il prend un rouge direct.
Après sans que ça vous froisse mustang et tes coéquipiersj'ai le droit de dire que c'est des ambiances que j'aime pas (les 22 acteurs sont compris dedans) et s'en enlève rien à vos très belles qualités.
Super Pippo
Super Pippo
Junior

Nombre de messages : 612
Age : 40
Localisation : langogne
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B 6°journée 12-13 novembre - Page 2 Empty Re: PH POULE B 6°journée 12-13 novembre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum