FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PH Poule D 8e journée 17 et 18 novembre

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

PH Poule D 8e journée 17 et 18 novembre Empty PH Poule D 8e journée 17 et 18 novembre

Message  joss Mer 14 Nov 2007, 18:23

Voici le programme de la 8e journée de la poule d de ph.

Rappel du classement :

1 St Amant Et Tallende 24 pts
2 Clerm. St Jacques 20 pts (-1 match)
3 Bas En Basset U.S. 19 pts
4 Riom F.C 2 19 pts
5 Chamalieres 2 19 pts
6 Moulins Yzeure Et. 18 pts
7 Cebazat Sports 17 pts
8 Polignac A.S. 16pts (-1 match)
9 Montlucon Ilets 14 pts
10 Haute Dordogne 11 pts
11 Embl. Vorey A.S. 11 pts
12 Bellerive Brugheas 10 pts


Samedi 17 novembre :

20H00 Riom F.C 2 - Clerm. St Jacques : Ce derby sera l'occasion de mettre sous pression l'actuel leader pour les clermontois en cas de victoire. Mais les reservistes riomois voudront rester maitres chez eux, surtout qu'ils sont bien remontés au classement.

Dimanche 18 novembre :

15H00 Bas En Basset U.S. - Moulins Yzeure Et. : Choc des promus. Les locaux actuellement sur le podium, souhaiteront rester dans le haut du tableau, tandis que les visiteurs, en cas de victoire doubleront leurs hotes, qu'ils talonnent d'un point seulement.

15H00 Bellerive Brugheas - Chamalieres 2 : Les locaux voudront se resaisir et garder le contact avec Vorey et Haute Dordogne. Les reservistes quand à eux souhaiteront recuperer les points perdus la semaine passée pour rester dans le peloton de tete.

15H00 Polignac A.S. - Embl. Vorey A.S. : Les locaux voudront s'imposer pour s'eloigner de la zone rouge et confirmer le bon match nul a l'exterieur de la semaine passée. Les visiteurs qui restent sur un nul a l'exterieur et une victoire a domicile, comptent bien garder ce rythme pour pouvoir sortir de la zone rouge.

15H00 St Amant Et Tallende - Cebazat Sports : Le leader voudra faire le plein de points a domicile face à une equipe de milieu de tableau qui est tout de meme a 2 pts du podium. Les visiteurs voudront egalement confirmer leur victoire à domicile de la semaine passée.

15H00 Montlucon Ilets - Haute Dordogne : Les locaux ont besoin de points mais les visiteurs egalement !!! Actuels 9e et 10e les points de la victoire seront importants sur les rives du cher. Les visiteurs qui voient revenir Vorey depuis deux week-end vont vouloir ramener quelque chose de l'allier.

Bons matches à tous.
joss
joss
Trésorier du club

Nombre de messages : 2331
Age : 41
Date d'inscription : 02/09/2006

http://bbf.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule D 8e journée 17 et 18 novembre Empty Re: PH Poule D 8e journée 17 et 18 novembre

Message  babyshaq Mer 14 Nov 2007, 18:33

joss a écrit:Voici le programme de la 8e journée de la poule d de ph.

15H00 Montlucon Ilets - Haute Dordogne : Les locaux ont besoin de points mais les visiteurs egalement !!! Actuels 9e et 10e les points de la victoire seront importants sur les rives du cher. Les visiteurs qui voient revenir Vorey depuis deux week-end vont vouloir ramener quelque chose de l'allier.

Bons matches à tous.

Pas sur!
babyshaq
babyshaq
Senior

Nombre de messages : 1047
Age : 48
Date d'inscription : 03/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule D 8e journée 17 et 18 novembre Empty Re: PH Poule D 8e journée 17 et 18 novembre

Message  joss Mer 14 Nov 2007, 18:41

Jean Michel Brouet quitte le bbf, et n'est donc plus le manager general du club. Le bbf s'est mis en quete d'un nouvel entraineur qui sera connu en fin de semaine.
joss
joss
Trésorier du club

Nombre de messages : 2331
Age : 41
Date d'inscription : 02/09/2006

http://bbf.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule D 8e journée 17 et 18 novembre Empty Re: PH Poule D 8e journée 17 et 18 novembre

Message  Invité Mer 14 Nov 2007, 22:10

et bien .............cela bouge ..........c'est ca un grand club!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule D 8e journée 17 et 18 novembre Empty Re: PH Poule D 8e journée 17 et 18 novembre

Message  joss Mer 14 Nov 2007, 22:40

fafa a écrit:et bien .............cela bouge ..........c'est ca un grand club!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol!

Gardes ton humour pour tes potes de cosne, c'est pas parce qu'on a pas voulu faire un match amical contre vous qu'il faut se moquer.
Vu la situation de cosne je pense que tu ferais mieux de garder ton energie pour les soutenir thumright .
joss
joss
Trésorier du club

Nombre de messages : 2331
Age : 41
Date d'inscription : 02/09/2006

http://bbf.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule D 8e journée 17 et 18 novembre Empty Re: PH Poule D 8e journée 17 et 18 novembre

Message  fred63 Jeu 15 Nov 2007, 06:50

joss a écrit:
fafa a écrit:et bien .............cela bouge ..........c'est ca un grand club!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol!

Gardes ton humour pour tes potes de cosne, c'est pas parce qu'on a pas voulu faire un match amical contre vous qu'il faut se moquer.
Vu la situation de cosne je pense que tu ferais mieux de garder ton energie pour les soutenir thumright .

On ne va pas commencer l'avant we par des attaques entre forumistes alors qu'il est interressant de connaitre les changements d'entraineurs lorsque cela se produit...
Alors fafa, merci de ne pas chauffer inutilement des sujets qui ne te concernent pas directement...
La prochaine fois je supprime ce type de post sans plus de commentaires...
fred63
fred63
Arbitre

Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : gerzat
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule D 8e journée 17 et 18 novembre Empty Re: PH Poule D 8e journée 17 et 18 novembre

Message  Invité Jeu 15 Nov 2007, 08:30

pas de souci joss................et pour le match amical je sais que le coach la encore en travers mais bon cela vas bien lui passer...........
(ou il n'est heureux c'est surtout sur la forme )

Mais sinon bonne chance pour la suite et pour cosne ne t'en fais pas il ont 1 match de moins qui sera très important ........

Et pour toi cela sera surement ton retour

et fred63.......................je ne cherche pas alors cool.........

je pense qu'il faut savoir le pourquoi de mon intervention..........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule D 8e journée 17 et 18 novembre Empty Re: PH Poule D 8e journée 17 et 18 novembre

Message  Invité Jeu 15 Nov 2007, 11:10

A son crédit, même si je n'endosse pas l'habit du partisan défenseur, M.Brouet est arrivé au BBF lorsque celui-ci connaissait une phase de turbulences avec un effectif largement moins pléthorique que ces dernières années. Difficile d'obtenir des résultats lorsque vous n'avez plus vraiment de profondeur de banc avec des départs qui pèsent lourd dans la balance.
En économie, on parlerait volontiers de transition démographique; là, il faut y voir une transition footballistique au BBF avec toutes les perturbations que cela occasionne.
L'ambiance est morose au BBF, j'espère encore que les gars vont se resaisir et faire montre de coeur pour inverser un avenir couvert... Se rappeler par exemple de cette superbe ascension d'Elite vers la PH qui avait été la récompense d'une saison pleine...
Moi, qui suis cette saison, contraint de suivre cela des tribunes, je voudrais juste dire: "Remettez le bleu de chauffe et sauvez le club d'une rélégation qui se précise..."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule D 8e journée 17 et 18 novembre Empty Re: PH Poule D 8e journée 17 et 18 novembre

Message  Invité Jeu 15 Nov 2007, 14:25

joss a écrit:Jean Michel Brouet quitte le bbf, et n'est donc plus le manager general du club. Le bbf s'est mis en quete d'un nouvel entraineur qui sera connu en fin de semaine.

Cela n'aura pas durer. Est-ce que tu peux en dire un peu plus. C'est loin de tes 1ers commentaires

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule D 8e journée 17 et 18 novembre Empty Re: PH Poule D 8e journée 17 et 18 novembre

Message  joss Jeu 15 Nov 2007, 16:20

J'en dirais plus en temps voulu mais certaines choses doivent rester en interne, sachant que nous (les joueurs) n'avons pas de raisons officielles, juste des on dit.
De plus l'affaire n'est pas classée.

Concernant mes premières impressions, je pense qu'au fil du temps je me suis rendu compte que je m'etais un peu "fait avoir" de par son vécu.
La meilleure solution pour moi, etait de partir surtout que j'en avais la possibilité. Tant pis.
joss
joss
Trésorier du club

Nombre de messages : 2331
Age : 41
Date d'inscription : 02/09/2006

http://bbf.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule D 8e journée 17 et 18 novembre Empty Re: PH Poule D 8e journée 17 et 18 novembre

Message  Jojo Jeu 15 Nov 2007, 18:03

fred63 a écrit:
joss a écrit:
fafa a écrit:et bien .............cela bouge ..........c'est ca un grand club!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol!

Gardes ton humour pour tes potes de cosne, c'est pas parce qu'on a pas voulu faire un match amical contre vous qu'il faut se moquer.
Vu la situation de cosne je pense que tu ferais mieux de garder ton energie pour les soutenir thumright .

On ne va pas commencer l'avant we par des attaques entre forumistes alors qu'il est interressant de connaitre les changements d'entraineurs lorsque cela se produit...
Alors fafa, merci de ne pas chauffer inutilement des sujets qui ne te concernent pas directement...
La prochaine fois je supprime ce type de post sans plus de commentaires...
Si je pouvais donner un conseil, je dirais qu'il faut plutôt ne pas trop s'étendre sur le changement d'entraîneur. Je l'ai fait l'an dernier et j'ai vu la suite.
Jojo
Jojo
Espoir du club

Nombre de messages : 806
Age : 40
Localisation : Lezoux
Date d'inscription : 07/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule D 8e journée 17 et 18 novembre Empty Re: PH Poule D 8e journée 17 et 18 novembre

Message  fred63 Jeu 15 Nov 2007, 18:34

fafa a écrit:

et fred63.......................je ne cherche pas alors cool.........

je pense qu'il faut savoir le pourquoi de mon intervention..........

Désolé fafa si je t'ai paru un peu brusque mais nous avons vu beaucoup trop de sujets partir en live ces derniers temps pour de petites réflexions mal vécues que je préfère être un peu trop rigide que laxiste...
Je vois que tout est ok donc je clos là mon intervention sur ce sujet...

Bon we à tous et bons matchs...
week-end
fred63
fred63
Arbitre

Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : gerzat
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule D 8e journée 17 et 18 novembre Empty Re: PH Poule D 8e journée 17 et 18 novembre

Message  Invité Jeu 15 Nov 2007, 21:33

Un revirement de situation a eu lieu semble-t-il ce soir...

A la demande de Joss, j'assure le relais ce soir pour révéler l'information:

" En effet, Jean-Michel Brouet serait à priori revenu sur sa décision après une pression d'un panel de joueurs qui lui demandent de rester au club et ainsi de poursuivre l'aventure. M. Brouet aurait alors accepté, d'après un joueur du club."

Je laisse à présent Joss, vous donner d'autres précisions très prochainement.

A défaut d'y avoir les résultats sportifs escomptés, ça bouge au BBF! lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule D 8e journée 17 et 18 novembre Empty Re: PH Poule D 8e journée 17 et 18 novembre

Message  joss Ven 16 Nov 2007, 09:30

En effet selon mes sources, des joueurs seraient allés le voir hier soir pour lui demander de rester entraineur. Il aurait accepté de revenir.
Cependant une reunion est prevue ce soir entre dirigeants et joueurs. Beaucoup de choses vont y etre exprimé. Du moment que c'est constructif ...
En attendant, Chamalieres, c'est deja apres-demain !!!!!
joss
joss
Trésorier du club

Nombre de messages : 2331
Age : 41
Date d'inscription : 02/09/2006

http://bbf.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule D 8e journée 17 et 18 novembre Empty Re: PH Poule D 8e journée 17 et 18 novembre

Message  joss Ven 16 Nov 2007, 22:35

Le bbf ne serait-il pas l'om de la ph ?????
C'est brelot !!!!
Bon ben voila une affaire (qui pourtant n'est pas close) qui est autant ironique que pathetique. Jean Michel Brouet reste entraineur du club grâce au soutien, et à la demande d'une partie des joueurs.
Mais il y a d'ores et deja et aura des consequences de cette histoire.

Pour revenir au terrain, l'equipe fanion retrouve des couleurs puisque, hormis les absents (blessés), tous les joueurs les plus competitifs seront sur le terrain.
Il faudra donc ramener la victoire tout comme l'equipe reserve qui joue un match contre un adversaire direct a la course au maintien (voir la presentation ici : https://footauvergne.forumactif.com/district-de-l-allier-f32/promotion-de-district-poule-a-t3686-10.htm#46886 ).

Bons matches à tous et excusez moi pour tous ces remous qui ont fait parler (presque) pour rien.
joss
joss
Trésorier du club

Nombre de messages : 2331
Age : 41
Date d'inscription : 02/09/2006

http://bbf.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule D 8e journée 17 et 18 novembre Empty Re: PH Poule D 8e journée 17 et 18 novembre

Message  Invité Sam 17 Nov 2007, 14:48

J'aimerais connaitre ton avis sur la decision des joueurs qui partent retenir un coach, qui aurait arréter ( car rien d'officiel sur le plan ecrit et envers les hautes instance du club, juste son commis, qui lui a fait passer le message au club), et que maintenant aprés qu'une délégation l'ai conaincu de rester.

C'est 2 dirigeans de plus qui arrête leur fonction ( entraineur et adjoint de la B)

C'est comme même malheureux que une seul personne et puis faire autant de mal dans un club ou tout le monde parler de famille.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule D 8e journée 17 et 18 novembre Empty Re: PH Poule D 8e journée 17 et 18 novembre

Message  joss Sam 17 Nov 2007, 18:58

Ce n'est pas l'endroit pour en parler, je pense.
Certaines choses doivent se regler entre joueurs et dirigeants.
Apparemment il aurait averti le president d'honneur et la secretaire par telephone.
Apres en ce qui concerne la delegation, c'est une majorité de joueurs qui lui a temoigné son soutien.
Moi je n'y etais pas car je bossais, je n'y serai pas allé de toute facon, maintenant j'attends la fin de la saison pour rejoindre le club où j'aurais du aller a l'inter-saison. Je joue où on me dit et me prends pas la tete. Au club, seuls mes benjamins m'interessent maintenant.
joss
joss
Trésorier du club

Nombre de messages : 2331
Age : 41
Date d'inscription : 02/09/2006

http://bbf.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule D 8e journée 17 et 18 novembre Empty Re: PH Poule D 8e journée 17 et 18 novembre

Message  Invité Sam 17 Nov 2007, 21:24

il est vrai que c'est pas l'endroit, mais n'ayant pas tes coordonnées tel je n'est pu avoir ton avis.

Maintenant c dommage d'en arrivé là, pour moi le club est en deuil.

mais dommage que tu parte l'année prochaine car pour moi tu es une pièce maitresse dans le jeu du bbf.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule D 8e journée 17 et 18 novembre Empty Re: PH Poule D 8e journée 17 et 18 novembre

Message  fred63 Dim 18 Nov 2007, 10:46

joss a écrit:Ce n'est pas l'endroit pour en parler, je pense.
Certaines choses doivent se regler entre joueurs et dirigeants.
Apparemment il aurait averti le president d'honneur et la secretaire par telephone.
Apres en ce qui concerne la delegation, c'est une majorité de joueurs qui lui a temoigné son soutien.
Moi je n'y etais pas car je bossais, je n'y serai pas allé de toute facon, maintenant j'attends la fin de la saison pour rejoindre le club où j'aurais du aller a l'inter-saison. Je joue où on me dit et me prends pas la tete. Au club, seuls mes benjamins m'interessent maintenant.

Bonne fin de saison à toi et je souligne ton excellent état d'esprit pour tes partenaires et surtout pour tes "petits"...
fred63
fred63
Arbitre

Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : gerzat
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule D 8e journée 17 et 18 novembre Empty Re: PH Poule D 8e journée 17 et 18 novembre

Message  joss Dim 18 Nov 2007, 12:14

Pas de nouvelles de Riom (b) - Clermont St Jacques ?
joss
joss
Trésorier du club

Nombre de messages : 2331
Age : 41
Date d'inscription : 02/09/2006

http://bbf.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule D 8e journée 17 et 18 novembre Empty Re: PH Poule D 8e journée 17 et 18 novembre

Message  Invité Dim 18 Nov 2007, 13:10

apparament d'après ce que j'ai su il y a eu un partout riom finissant le match a 8 et saint jacques a 10...

information non garanti a 100%

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule D 8e journée 17 et 18 novembre Empty Re: PH Poule D 8e journée 17 et 18 novembre

Message  joss Dim 18 Nov 2007, 18:11

Defaite du bbf face a chamalieres 3-1.
Tout commencait par un premiere mi-temps nettement a l'avantage des locaux, bien aidés par de pales reservistes visiteurs. Le bbf ouvrait donc logiquement le score et menait 1-0 a la mi-temps.
En deuxieme mi-temps comme prevu les visiteurs se reveillaient. Le bbf ratait l'occasion du 2-0, et sur le contre les visiteurs egalisaient. Sur l'action les locaux perdaient leur capitaine-libero sur un choc. 1 minute plus tard les visiteurs enfoncaient le clou en prenant l'avantage. Refroidi le bbf partait dans ses travers footballistiques et encaissait un autre but.
Bref une defaite de plus qui condamne quasiment le club a la relegation. C'est surtout le manque de vonlonté, d'agressivité et d'orgueil qui conduit cette equipe a cette derniere place. Le manque de joueurs est sans doute une raison mais pas la seule.
Aujourd'hui le bbf est à sa place.
joss
joss
Trésorier du club

Nombre de messages : 2331
Age : 41
Date d'inscription : 02/09/2006

http://bbf.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule D 8e journée 17 et 18 novembre Empty Re: PH Poule D 8e journée 17 et 18 novembre

Message  Invité Dim 18 Nov 2007, 19:03

St Amant 1-1 Cébazat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule D 8e journée 17 et 18 novembre Empty Re: PH Poule D 8e journée 17 et 18 novembre

Message  Invité Dim 18 Nov 2007, 19:40

Letoile a gagner 1-0 a bas en basset...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule D 8e journée 17 et 18 novembre Empty Re: PH Poule D 8e journée 17 et 18 novembre

Message  Invité Mar 20 Nov 2007, 19:08

Etant present au match Riom B-St Jacques, une rencontre ou chacun a eut sa mi-temps.Meme si St Jacques aurait pu tuer le match à plusieur reprise en fin de match. Avec un match hacher par 4 cartons rouges donc 3 pour Riom, cartons qui risque de nous handicapé pour les prochains matchs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule D 8e journée 17 et 18 novembre Empty Re: PH Poule D 8e journée 17 et 18 novembre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum