FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

7 ème J. Promo Poule A - Hte loire

+4
blust
bourvil
cheva43
pat le ruessien
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

7 ème J. Promo Poule A - Hte loire - Page 2 Empty 7 j promo poule A

Message  pat le ruessien Lun 05 Nov 2007, 15:10

ASBforever a écrit:
pat le ruessien a écrit:ont est completement passer a coter notre sujet en premiere mi temps du coup ont prend le 1er but sur une erreur de marquage apres ont prend le sd but sur une erreur de notre gardien
a la mi temps on ces fais secouer serieusement par le coach en deuxieme il me semble que l'on a dominé ont revient a 2 - 1 sur un penaltie indiscutable et dans les dernieres minute ont egalse d'une tete
ont a eu tres chaud mes je pense que le match nul et equitable
ont et tomber sur une tres bonne equipe de la bastide qui se maintiendra surement si elle joue comme cela
par contre de notre coté ont du soucis a se faire si ont fais des match aussi catastrophique car sa fais 4 matchs ou ont jouent que 1 mi temps sur 2 donc c pas facile de faire des resultats en jouant que des moitiés de match une grosse remise en question sera a l'ordre du jour a l'entrainement.
une equipe qui a un bon etat d'esprit at qui va tres vite devant


pat vous avez une tres tres bonne defense: centraux costauds et rapide et lateraux tres rapide et endurant

vous avez un bon milieu de terrain et devant tu peses pas mal. En plus vous etes vifs et rapides avec la condition. Vous avez la plus belle equipe dans la poule dans le sens ou vous etes homogene et tres en condition.

Nous on a reussi à marquer pendant les 20 premieres minutes ou on a reussi à dominer puis on a tenu tout le match avec ce capital de 2 buts. On a plus vu le ballon de toute la partie et vous meritez largement le match nul

Pour notre part, il ya du mieux et j'en suis content. il nous manque maintenant plus d'automatismes et de condition mais on a su rectifié le tir apres le tres mauvais depart , c'est positif

Enfin quel regal !! 2 equipes qui jouent au ballon, pour le plaisir du foot. 2 cartons jaunes dans la partie et un super etat d'esprit ! quel regal quel plaisir. Merci St Paulien

pour une équipe qui ne s'entraine pas ou peu je trouve que vous avez une condition vraiment bonne un peu dur en fin de match
tu avais le n°9 ?


Dernière édition par le Lun 05 Nov 2007, 16:33, édité 1 fois
pat le ruessien
pat le ruessien
Cadet

Nombre de messages : 368
Age : 41
Localisation : Saint Paulien
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

7 ème J. Promo Poule A - Hte loire - Page 2 Empty Re: 7 ème J. Promo Poule A - Hte loire

Message  cheva43 Lun 05 Nov 2007, 15:12

Etonnant ce classement, qui aurait été assez fou pour parier le 1/4 d'un euro pour un tel classement de VEZEZOUX aprés 7 journée et surtout avec une belle avance ?

Bravo les gars de VEZEZOUX, il faut confirmer et c'est le plus dur.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

7 ème J. Promo Poule A - Hte loire - Page 2 Empty Re: 7 ème J. Promo Poule A - Hte loire

Message  chals Lun 05 Nov 2007, 15:53

Perso je ne suis pas étonné par le classement de Vezezoux c'est une équipe dont les joueurs jouent ensemble depuis longtemps et qui possède 2 ou 3 individualités capable de faire basculer des matchs. On a bien vu pour nous l'année dernière quand tu enchaînes les victoires, les matchs qui se présentent, t'as toujours un sentiment de "supériorité" (attention pas de prétention dans mes mots) mais t'es plus serein. bonne chance ! comme ça on reproduira le derby l'année prochaine.... mais je m'avance sur notre maintien Mr. Green
chals
chals
Junior

Nombre de messages : 547
Age : 46
Localisation : vergongheon
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

7 ème J. Promo Poule A - Hte loire - Page 2 Empty Re: 7 ème J. Promo Poule A - Hte loire

Message  coach43 Lun 05 Nov 2007, 16:05

chals a écrit:Perso je ne suis pas étonné par le classement de Vezezoux c'est une équipe dont les joueurs jouent ensemble depuis longtemps et qui possède 2 ou 3 individualités capable de faire basculer des matchs. On a bien vu pour nous l'année dernière quand tu enchaînes les victoires, les matchs qui se présentent, t'as toujours un sentiment de "supériorité" (attention pas de prétention dans mes mots) mais t'es plus serein. bonne chance ! comme ça on reproduira le derby l'année prochaine.... mais je m'avance sur notre maintien Mr. Green

chals

Pour moi aucun problème pour votre maintien
coach43
coach43
Espoir du club

Nombre de messages : 840
Age : 47
Localisation : Saint germain laprade
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

7 ème J. Promo Poule A - Hte loire - Page 2 Empty 7eme j promo poule A

Message  pat le ruessien Lun 05 Nov 2007, 16:30

cheva43 a écrit:Etonnant ce classement, qui aurait été assez fou pour parier le 1/4 d'un euro pour un tel classement de VEZEZOUX aprés 7 journée et surtout avec une belle avance ?

Bravo les gars de VEZEZOUX, il faut confirmer et c'est le plus dur.

tu as raison je n'aurai jamais mis un cts € sur cette equipe mes quand meme ils sont surprenant car il n'ont pas encore perdus le moindre match

bravo vezezoux thumright
pat le ruessien
pat le ruessien
Cadet

Nombre de messages : 368
Age : 41
Localisation : Saint Paulien
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

7 ème J. Promo Poule A - Hte loire - Page 2 Empty Re: 7 ème J. Promo Poule A - Hte loire

Message  bourvil Lun 05 Nov 2007, 16:45

ben les gars merci de vos commentaires. mais vous inquiétez pas on est les premiers etonnés.

on se prend pas la tete on sait qu'on aura des moments bcp plus difficile.
on a mis au clair 2 ou 3 petite chose en debut de saison peut etre es ce ca qui nous a fait du bien.
en tout cas on a qd m eut une bonne part de chance dans certain resultat notemment contre st vidal et paulhaguet ou le nul aurait été largement merité pour eux.

en tout cas on savoure et personne ne parle de monté a part qq fou.

et chals je vous voit pas descendre non plus
bourvil
bourvil
Junior

Nombre de messages : 544
Age : 41
Localisation : Vézézoux
Date d'inscription : 18/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

7 ème J. Promo Poule A - Hte loire - Page 2 Empty Re: 7 ème J. Promo Poule A - Hte loire

Message  bourvil Lun 05 Nov 2007, 17:04

Concernant notre match a saugues:

on marque d'entrée et on loupe une multitude doccaz ensuite en pratiquant une fois n'est pa coutume un football collectif. malheuresemen pour nous seulement 0-1 a la pause .

et miracle on marque en debut de 2eme ce qui nous soulage pas mal. mais les sauguains ne lachai rien et revenai au score a 2-1 alors qu'il restai 20 min. ya eut qq moment cho mais on a eut encore plusieurs fois loccaz de tuer le match en vain.

c notre premiere victoire a l'exterieur ca fai du bien.

petit mot sur saugues: il vt vivre une saison diificile . la defense un peu juste. et tjs leur trés bon 9
bizarement il a passé la moitié du match sur le banc. heuresemen pluto !

voila !
bourvil
bourvil
Junior

Nombre de messages : 544
Age : 41
Localisation : Vézézoux
Date d'inscription : 18/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

7 ème J. Promo Poule A - Hte loire - Page 2 Empty Re: 7 ème J. Promo Poule A - Hte loire

Message  Invité Lun 05 Nov 2007, 17:45

pat le ruessien a écrit:
ASBforever a écrit:
pat le ruessien a écrit:ont est completement passer a coter notre sujet en premiere mi temps du coup ont prend le 1er but sur une erreur de marquage apres ont prend le sd but sur une erreur de notre gardien
a la mi temps on ces fais secouer serieusement par le coach en deuxieme il me semble que l'on a dominé ont revient a 2 - 1 sur un penaltie indiscutable et dans les dernieres minute ont egalse d'une tete
ont a eu tres chaud mes je pense que le match nul et equitable
ont et tomber sur une tres bonne equipe de la bastide qui se maintiendra surement si elle joue comme cela
par contre de notre coté ont du soucis a se faire si ont fais des match aussi catastrophique car sa fais 4 matchs ou ont jouent que 1 mi temps sur 2 donc c pas facile de faire des resultats en jouant que des moitiés de match une grosse remise en question sera a l'ordre du jour a l'entrainement.
une equipe qui a un bon etat d'esprit at qui va tres vite devant


pat vous avez une tres tres bonne defense: centraux costauds et rapide et lateraux tres rapide et endurant

vous avez un bon milieu de terrain et devant tu peses pas mal. En plus vous etes vifs et rapides avec la condition. Vous avez la plus belle equipe dans la poule dans le sens ou vous etes homogene et tres en condition.

Nous on a reussi à marquer pendant les 20 premieres minutes ou on a reussi à dominer puis on a tenu tout le match avec ce capital de 2 buts. On a plus vu le ballon de toute la partie et vous meritez largement le match nul

Pour notre part, il ya du mieux et j'en suis content. il nous manque maintenant plus d'automatismes et de condition mais on a su rectifié le tir apres le tres mauvais depart , c'est positif

Enfin quel regal !! 2 equipes qui jouent au ballon, pour le plaisir du foot. 2 cartons jaunes dans la partie et un super etat d'esprit ! quel regal quel plaisir. Merci St Paulien

pour une équipe qui ne s'entraine pas ou peu je trouve que vous avez une condition vraiment bonne un peu dur en fin de match
tu avais le n°9 ?

pat j'avais le numero 11, c'est moi qui gache la premiere occasion de la bastide lamentablement !!!! j'avais les manches longues car venant de montpellier je suis tjrs pas habitué au froid ;-)

et je te promets qu'on a 0 entrainements avec 0 preparation en été

moi je bosse sur Montpellier ainsi que le 9. le 6 et le 8 bossent ou etudient sur lyon et les autres sont sur Mende la plupart.

Tu as bien vu qu'en fin de match on depassait à peine la ligne du milieu ....

quand je vois ton equipe, vif et endurant je me dis qu'avec des entrainements on serait mieux ... mais bon le principal c'est le plaisir de jouer au foot. Et encore merci à St paulien de jouer dans un bon esprit

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

7 ème J. Promo Poule A - Hte loire - Page 2 Empty Re: 7 ème J. Promo Poule A - Hte loire

Message  Invité Lun 05 Nov 2007, 17:46

pat le ruessien a écrit:
cheva43 a écrit:Etonnant ce classement, qui aurait été assez fou pour parier le 1/4 d'un euro pour un tel classement de VEZEZOUX aprés 7 journée et surtout avec une belle avance ?

Bravo les gars de VEZEZOUX, il faut confirmer et c'est le plus dur.

tu as raison je n'aurai jamais mis un cts € sur cette equipe mes quand meme ils sont surprenant car il n'ont pas encore perdus le moindre match

bravo vezezoux thumright

tu les as joué pat, dis moi les points forts/faible de vezezoux ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

7 ème J. Promo Poule A - Hte loire - Page 2 Empty Re: 7 ème J. Promo Poule A - Hte loire

Message  Grbi Lun 05 Nov 2007, 18:08

J'aimerai bien auusi retrouver vezezoux en elite on aurai un derby de plus et cela nous eviterai un deplacement de plus du cote du Puy mais la saison est encore longue mais je ne me fais pas de souci pour eux si ils n'ont pas de blesses et que tout le monde joue le jeu il pezuvent pretendre montee surtout qu'en enchainant les victoires ils accumulent de la confiance.
En esperant que l'on arrive a nous maintenir.
Grbi
Grbi
Minime

Nombre de messages : 142
Age : 40
Localisation : Vergongheon
Date d'inscription : 28/08/2006

http://www.ava.fr.nr

Revenir en haut Aller en bas

7 ème J. Promo Poule A - Hte loire - Page 2 Empty 7 eme j promo poule A

Message  pat le ruessien Lun 05 Nov 2007, 22:32

ASBforever a écrit:
pat le ruessien a écrit:
ASBforever a écrit:
pat le ruessien a écrit:ont est completement passer a coter notre sujet en premiere mi temps du coup ont prend le 1er but sur une erreur de marquage apres ont prend le sd but sur une erreur de notre gardien
a la mi temps on ces fais secouer serieusement par le coach en deuxieme il me semble que l'on a dominé ont revient a 2 - 1 sur un penaltie indiscutable et dans les dernieres minute ont egalse d'une tete
ont a eu tres chaud mes je pense que le match nul et equitable
ont et tomber sur une tres bonne equipe de la bastide qui se maintiendra surement si elle joue comme cela
par contre de notre coté ont du soucis a se faire si ont fais des match aussi catastrophique car sa fais 4 matchs ou ont jouent que 1 mi temps sur 2 donc c pas facile de faire des resultats en jouant que des moitiés de match une grosse remise en question sera a l'ordre du jour a l'entrainement.
une equipe qui a un bon etat d'esprit at qui va tres vite devant


pat vous avez une tres tres bonne defense: centraux costauds et rapide et lateraux tres rapide et endurant

vous avez un bon milieu de terrain et devant tu peses pas mal. En plus vous etes vifs et rapides avec la condition. Vous avez la plus belle equipe dans la poule dans le sens ou vous etes homogene et tres en condition.

Nous on a reussi à marquer pendant les 20 premieres minutes ou on a reussi à dominer puis on a tenu tout le match avec ce capital de 2 buts. On a plus vu le ballon de toute la partie et vous meritez largement le match nul

Pour notre part, il ya du mieux et j'en suis content. il nous manque maintenant plus d'automatismes et de condition mais on a su rectifié le tir apres le tres mauvais depart , c'est positif

Enfin quel regal !! 2 equipes qui jouent au ballon, pour le plaisir du foot. 2 cartons jaunes dans la partie et un super etat d'esprit ! quel regal quel plaisir. Merci St Paulien

pour une équipe qui ne s'entraine pas ou peu je trouve que vous avez une condition vraiment bonne un peu dur en fin de match
tu avais le n°9 ?

pat j'avais le numero 11, c'est moi qui gache la premiere occasion de la bastide lamentablement !!!! j'avais les manches longues car venant de montpellier je suis tjrs pas habitué au froid ;-)

et je te promets qu'on a 0 entrainements avec 0 preparation en été

moi je bosse sur Montpellier ainsi que le 9. le 6 et le 8 bossent ou etudient sur lyon et les autres sont sur Mende la plupart.

Tu as bien vu qu'en fin de match on depassait à peine la ligne du milieu ....

moi j' avais le n°9 c'est moi qui egalise de la tete en fin de match j'ai discuter avec tes collegues a la buvette en fin de match il y avais le 9 de chez vous a moin que tu etais aux milieu de tous se petit monde car il y avais 3 de tes collegues et ont a discuter des portuguais de brioude a bientot et bonne chance pour la suite thumleft
quand je vois ton equipe, vif et endurant je me dis qu'avec des entrainements on serait mieux ... mais bon le principal c'est le plaisir de jouer au foot. Et encore merci à St paulien de jouer dans un bon esprit
pat le ruessien
pat le ruessien
Cadet

Nombre de messages : 368
Age : 41
Localisation : Saint Paulien
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

7 ème J. Promo Poule A - Hte loire - Page 2 Empty promo 7eme j

Message  pat le ruessien Lun 05 Nov 2007, 22:37

ASBforever a écrit:
pat le ruessien a écrit:
cheva43 a écrit:Etonnant ce classement, qui aurait été assez fou pour parier le 1/4 d'un euro pour un tel classement de VEZEZOUX aprés 7 journée et surtout avec une belle avance ?

Bravo les gars de VEZEZOUX, il faut confirmer et c'est le plus dur.

tu as raison je n'aurai jamais mis un cts € sur cette equipe mes quand meme ils sont surprenant car il n'ont pas encore perdus le moindre match

bravo vezezoux thumright

tu les as joué pat, dis moi les points forts/faible de vezezoux ?
ont les a joue ces une equipe prenable derriere c assez lent par contre il ont untres bon gardien un peut lent au sol mes tres impressionnant et en milieu de terrain et a l'avant sa vas relativement vite (faite attention a bourvil il y a qques année de ça il avait peter le tibia a un de mes collegues donc mefiance) lol!
pat le ruessien
pat le ruessien
Cadet

Nombre de messages : 368
Age : 41
Localisation : Saint Paulien
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

7 ème J. Promo Poule A - Hte loire - Page 2 Empty Re: 7 ème J. Promo Poule A - Hte loire

Message  Invité Mar 06 Nov 2007, 10:15

pat le ruessien a écrit:
ASBforever a écrit:
pat le ruessien a écrit:
cheva43 a écrit:Etonnant ce classement, qui aurait été assez fou pour parier le 1/4 d'un euro pour un tel classement de VEZEZOUX aprés 7 journée et surtout avec une belle avance ?

Bravo les gars de VEZEZOUX, il faut confirmer et c'est le plus dur.

tu as raison je n'aurai jamais mis un cts € sur cette equipe mes quand meme ils sont surprenant car il n'ont pas encore perdus le moindre match

bravo vezezoux thumright

tu les as joué pat, dis moi les points forts/faible de vezezoux ?
ont les a joue ces une equipe prenable derriere c assez lent par contre il ont untres bon gardien un peut lent au sol mes tres impressionnant et en milieu de terrain et a l'avant sa vas relativement vite (faite attention a bourvil il y a qques année de ça il avait peter le tibia a un de mes collegues donc mefiance) lol!


Je confirme que c'est un peu lent derriere mais j'y suis un peu pour quelque chose ,normal je vais bientot passer veteran ,alors quand tu as un jeune d'une vaingtaine d'année a tenir c'est un peu dur a tenir le marquage. bigsmurf Maintenant je joue beaucoup plus le hors jeu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

7 ème J. Promo Poule A - Hte loire - Page 2 Empty Re: 7 ème J. Promo Poule A - Hte loire

Message  bourvil Mar 06 Nov 2007, 16:25

ouai pat javais cassé le tibia a un joueur de st paulien. ca remonte a 6 ou 7 ans je pense .meme si c'etai involontaire franchement ca m'avais traumatisé. j'etai jeune a l'epoque et ca m'avais bcp marqué.
le joueur en question c sebastien C. il me semble. franky m'avais donné qq nouvelle quand je travaillai avec lui.
mais ca me gene encore cette histoire meme si c pas moi bien sur qui etai le plus embété. au match aller j'ai pas osé aller lui parlé. c bete mais g pa pu meme si on c deja parlé qq fois.

voila je voulai juste dire ma pensé la dessus.
bourvil
bourvil
Junior

Nombre de messages : 544
Age : 41
Localisation : Vézézoux
Date d'inscription : 18/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

7 ème J. Promo Poule A - Hte loire - Page 2 Empty 7 eme j poule A

Message  pat le ruessien Mar 06 Nov 2007, 17:47

bourvil a écrit:ouai pat javais cassé le tibia a un joueur de st paulien. ca remonte a 6 ou 7 ans je pense .meme si c'etai involontaire franchement ca m'avais traumatisé. j'etai jeune a l'epoque et ca m'avais bcp marqué.
le joueur en question c sebastien C. il me semble. franky m'avais donné qq nouvelle quand je travaillai avec lui.
mais ca me gene encore cette histoire meme si c pas moi bien sur qui etai le plus embété. au match aller j'ai pas osé aller lui parlé. c bete mais g pa pu meme si on c deja parlé qq fois.

voila je voulai juste dire ma pensé la dessus.

il s'appel Jean François C il avais joué chez vous au match aller
pat le ruessien
pat le ruessien
Cadet

Nombre de messages : 368
Age : 41
Localisation : Saint Paulien
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

7 ème J. Promo Poule A - Hte loire - Page 2 Empty Re: 7 ème J. Promo Poule A - Hte loire

Message  bourvil Mar 06 Nov 2007, 21:05

a oui c ca meme franky le surnomme jeff je croi
bourvil
bourvil
Junior

Nombre de messages : 544
Age : 41
Localisation : Vézézoux
Date d'inscription : 18/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

7 ème J. Promo Poule A - Hte loire - Page 2 Empty PROMO 7J

Message  pat le ruessien Mer 07 Nov 2007, 06:18

bourvil a écrit:a oui c ca meme franky le surnomme jeff je croi
exacte c'est lui !!!!
pat le ruessien
pat le ruessien
Cadet

Nombre de messages : 368
Age : 41
Localisation : Saint Paulien
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

7 ème J. Promo Poule A - Hte loire - Page 2 Empty Re: 7 ème J. Promo Poule A - Hte loire

Message  Invité Mer 07 Nov 2007, 12:49

Alors, qui se lance pour presenter la prochaine journée? scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

7 ème J. Promo Poule A - Hte loire - Page 2 Empty Re: 7 ème J. Promo Poule A - Hte loire

Message  Invité Mer 07 Nov 2007, 14:52

fred a écrit:Alors, qui se lance pour presenter la prochaine journée? scratch


moi j'ai deja fait ;-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

7 ème J. Promo Poule A - Hte loire - Page 2 Empty Re: 7 ème J. Promo Poule A - Hte loire

Message  Invité Mer 07 Nov 2007, 15:10

ASBforever a écrit:
fred a écrit:Alors, qui se lance pour presenter la prochaine journée? scratch


moi j'ai deja fait ;-)


Ok, alors peut-etre quelqu'un d'autre ,bourvil par exemple Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

7 ème J. Promo Poule A - Hte loire - Page 2 Empty Re: 7 ème J. Promo Poule A - Hte loire

Message  goalkeeper Mer 07 Nov 2007, 17:13

bourvil a écrit:a oui c ca meme franky le surnomme jeff je croi

t'inquiete pas bourvil, il se vengera un jour lol; non sans rire c'est une histoire bien lointaine ça me rappelle quand je jouais à st paulien ça remonte un peu déjà sinon j'espère que tu vas bien moi super à part le dimanche soir en ce moment c'est dur mais c'est dans ces moments là qu'on voit si on a du caractère au fait je viens jouer à auzon en coupe donc si tu passes je te donnerais deux invits hahahahahah non je rigole jaune en ce moment quand je parle résultats allez à bientôt petit controleur
goalkeeper
goalkeeper
Cadet

Nombre de messages : 302
Age : 43
Localisation : CS Bains
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

7 ème J. Promo Poule A - Hte loire - Page 2 Empty Re: 7 ème J. Promo Poule A - Hte loire

Message  Invité Mer 07 Nov 2007, 18:30

Que s'est il passé encore ,il y a un pv a l'encontre d'un joueur de st vidal,lors de la rencontre contre les portuguais de brioude ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

7 ème J. Promo Poule A - Hte loire - Page 2 Empty Re: 7 ème J. Promo Poule A - Hte loire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum