1° JOURNEE PROMO POULE A - Hte Loire

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

1° JOURNEE PROMO POULE A - Hte Loire Empty 1° JOURNEE PROMO POULE A - Hte Loire

Message  Invité le Mar 8 Sep 2009 - 5:17

C.S. Bains - Coubon C.O
Puy Portu. - Nolhac
St Paulien Blanzac F - F.C. Paulhaguetois
Landos U.S. - As Frugeres Les Mine
St Geneys - Espaly
U.S. Lantriac - Langeac A.S.C. 2

Voici la liste des matchs pour cette première journée. Je ne connais pas toutes les équipes et donc on en saura mieux dès dimanche soir.
Espaly a l'air très impressionnant mais pourrait tomber sur un os à St geneys.
Comment vont réagir les portugais après leur lourde défaite à Espaly face à Nolhac qui a bien fini l'an dernier?
Où en sont Lantriac qui descend et Langeac, seule réserve, qui monte ?
Est ce que Landos confirmera sa bonne saison l'année dernière face à Frugères?
Est ce que Bains démarrera mieux face à une ancienne équipe de l'autre poule Coubon ?
Quid de Paulhaguet et de Saint Paulien ?

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

1° JOURNEE PROMO POULE A - Hte Loire Empty Re: 1° JOURNEE PROMO POULE A - Hte Loire

Message  cheva43 le Mar 8 Sep 2009 - 5:48

Pour LANGEAC, c'est la grande inconnue. Nous n'avons pas pu faire de matchs amicaux, peu de joueurs qui devraient jouer dans cette équipe s'entrainent de façon réguliére.

A noter, que notre recrue exotique devrait faire le déplacement : Tanche. Il est facile à reconnaitre : un type un peu gros avec une grosse touffe de cheveux et des pompes de foot orange.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

1° JOURNEE PROMO POULE A - Hte Loire Empty Re: 1° JOURNEE PROMO POULE A - Hte Loire

Message  gromarmito le Mar 8 Sep 2009 - 9:07

St Geneys - Espaly

Pas facile pour nous pour notre 1er match en promo! Surtout contre le favori de la poule.
On fera se qu'on pourra, mais je ne suis pas très optimiste sur ce match...

gromarmito
Cadet

Message  AKD le Mar 8 Sep 2009 - 9:45

comme le dit cheva difficile de faire des pronostics pour cette premiére journée chaque équipe voudra bien débuter le championnat mais la condition physique des joueurs et équipe sera différente on en sera un peu plus d'ici 3-4 journées
Pour landos premier match a domicile ca fait plaisir de commencer a la maison on essaiera de faire aussi bien que l'an dernier mais je trouve la poule homogéne donc attention au surprise
bon match a tous ca fait plaisir de rattaquer la saison Very Happy Very Happy Very Happy
week-end

AKD
Minime

Message  kro le Mar 8 Sep 2009 - 11:11

nous on ce deplace a st geneys
c une equipe qu'on connait pas du tout mais on nous a dit de sans méfier
donc vivement dimanche pour en savoir mieux sur cette équipe
bon match a eux
kro
kro
Cadet

Message  tanche43 le Mar 8 Sep 2009 - 12:20

cheva43 a écrit:A noter, que notre recrue exotique devrait faire le déplacement : Tanche. Il est facile à reconnaitre : un type un peu gros avec une grosse touffe de cheveux et des pompes de foot orange.

Je serai sans doute du voyage oui...
J'espère d'ailleurs que le terrain de Lantriac n'est pas trop grand parce que sinon, une après midi difficile s'annonce pour moi.
Je n'ai pas des chaussures oranges mais noires.

Enfin, amis Lantriacois, ne nettoyez pas les lucarnes, j'arrive. Razz:P:P:P
Au fait, comment s'est passée l'inter-saison du côté de Lantriac?
Quels sont les objectifs?

A Langeac, on cherche un maintien tranquille pour une première année en PL.
tanche43
tanche43
Dirigeant du club

Message  Invité le Mar 8 Sep 2009 - 12:36

Dommage pour toi mais le terrain de Lantriac est assez grand....D'habitude, c'est une superbe pelouse......

Duel entre un promu et un relegué, interessant de voir ou chacun ou se situe

Invité
Invité

Message  powerdream le Mar 8 Sep 2009 - 13:34

jossepet a écrit:Dommage pour toi mais le terrain de Lantriac est assez grand....D'habitude, c'est une superbe pelouse......

Duel entre un promu et un relegué, interessant de voir ou chacun ou se situe

Y'a un "ou" de trop Embarassed
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Message  juju43 le Mar 8 Sep 2009 - 16:25

J'espère d'ailleurs que le terrain de Lantriac n'est pas trop grand parce que sinon, une après midi difficile s'annonce pour moi.

le terrain de lantriac est l un des plus grand de haute loire pour i avoir jouer plusieur saison dessus.bon courage a toi.
juju43
juju43
Benjamin

Message  nico42 le Mar 8 Sep 2009 - 16:57

c'est vrai que le terrain de lantriac est grand meme tres grand parfois.Pour notre niveau je sais pas trop quoi en penser encore on verra d'ici deux trois matchs.J'espere seulement que l'on aura une equipe competitive pour pouvoir titiller les premieres place et ne pas vivre une autre saison galere.
Pour juju tu va teretrouver le plus ancien ancien dans cette equpe de brives vu tout les departs qu'i y a eu . Tu aurais peut etre du revenir a lantriac lol!

nico42
Minime

Message  Invité le Mar 8 Sep 2009 - 20:21

Pour les terrains, les plus petits doivent être ceux de Bains, Frugères et Nolhac. Celui de Coubon est comment ?
merci

Invité
Invité

Message  tanche43 le Mar 8 Sep 2009 - 20:54

juju43 a écrit:
le terrain de lantriac est l un des plus grand de haute loire pour i avoir jouer plusieur saison dessus.bon courage a toi.
Pfff....
mais bon on sera obligé de faire avec...
à dimanche les gars de Lantriac, faites vous connaitre qu'on boive un coups à la fin de la partie.
tanche43
tanche43
Dirigeant du club

Message  cheva43 le Jeu 10 Sep 2009 - 12:52

Je vais répondre à garofalo http://footauvergne.forumactif.com/district-de-la-haute-loire-f34/coupe-de-la-haute-loire-2eme-tour-t5864-30.htm#96735.

Non, je ne serais pas à LANTRIAC, je suis obligé de rester sur LANGEAC à cause du boulot, donc pour moi, ce sera un début de championnat soit avec la 3 (comme l'an dernier) soit avec la 1.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Message  Bubu le Ven 11 Sep 2009 - 15:53

Enfin la reprise du championnat !!! bounce
1er match de la saison à St Geneys, ce qui me permettra au passage de jouer pour la première fois là-bas.
Il n'est jamais facile de jouer un promu, je pense que ça risque d'être dur dur pour nous.
Cependant, nous devons confirmer nos bons matches précédents et bien attaquer la saison.

De toute manière, j'ai des dossiers sur certains joueurs de St Geneys, au cas ou... Mr. Green Laughing
Bubu
Bubu
Espoir du club

Message  garofalo le Ven 11 Sep 2009 - 16:18

tanche43 a écrit:
juju43 a écrit:
Pfff....
mais bon on sera obligé de faire avec...
à dimanche les gars de Lantriac, faites vous connaitre qu'on boive un coups à la fin de la partie.
perso, je serai facilement reconnaissable je suis le gardien.
a dimanche et bon match!
tu joue quel poste tanche43?
garofalo
garofalo
Minime

Message  Invité le Ven 11 Sep 2009 - 16:29

D'accord avec toi Bubu. Vivement dimanche pour savoir où on en est nous aussi. Espaly va être très fort cette année et devrait rejoindre l'élite....
Attention quand même une saison est longue.

Invité
Invité

Message  tanche43 le Ven 11 Sep 2009 - 22:40

garofalo a écrit:tu joue quel poste tanche43?
Je devrais jouer milieu de terrain (titulaire ou remplaçant, à voir).
Je viendrais te saluer avant le match, tu seras plus facile à reconnaitre car des gars en mouffles, il n'y en a qu'un par équipe!
A dimanche alors!
tanche43
tanche43
Dirigeant du club

Message  garofalo le Sam 12 Sep 2009 - 7:49

tanche43 a écrit:
garofalo a écrit:tu joue quel poste tanche43?
Je devrais jouer milieu de terrain (titulaire ou remplaçant, à voir).
Je viendrais te saluer avant le match, tu seras plus facile à reconnaitre car des gars en mouffles, il n'y en a qu'un par équipe!
A dimanche alors!
j'espere que tu viendra aussi me saluer a la fin du match! lol!
petite question: est ce que seb boyer joue encore?
garofalo
garofalo
Minime

Message  Bubu le Sam 12 Sep 2009 - 7:56

Kygara 43 a écrit:Attention quand même une saison est longue.

Tout à fait !
Je pense que l'on est maintenant bien placé pour le savoir... Sad Mais justement, que ça nous serve de leçon !
Bubu
Bubu
Espoir du club

Message  tanche43 le Sam 12 Sep 2009 - 9:56

garofalo a écrit:j'espere que tu viendra aussi me saluer a la fin du match! lol!
Bien sûr que je viendrais te saluer à la fin du match, quelque soit le résultat (j'espère cependant que j'arriverai à t'en coller un et que je te serrai la main avec le sourire...).
Pour Boyer, il ne devrait plus jouer pour Langeac... mais, sauf surprise, à Lantriac, il y aura quand même un grand, gros et technique n°10. Razz Razz Razz
tanche43
tanche43
Dirigeant du club

Message  cheva43 le Sam 12 Sep 2009 - 10:30

tanche43 a écrit:
garofalo a écrit:j'espere que tu viendra aussi me saluer a la fin du match! lol!
Bien sûr que je viendrais te saluer à la fin du match, quelque soit le résultat (j'espère cependant que j'arriverai à t'en coller un et que je te serrai la main avec le sourire...).
Pour Boyer, il ne devrait plus jouer pour Langeac... mais, sauf surprise, à Lantriac, il y aura quand même un grand, gros et technique n°10. Razz Razz Razz

Mon petit Tanche, je confirme que tu es gros, mon pied droit a gardé les traces de ton impact hier soir.

Faites attention à Tanche, sous des airs de s'en foutre, il est capable de faire des trucs vraiment extraordinaire.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Message  Bubu le Sam 12 Sep 2009 - 11:10

cheva43 a écrit:Faites attention à Tanche, sous des airs de s'en foutre, il est capable de faire des trucs vraiment extraordinaire.

Comme quoi par exemple ?
Bubu
Bubu
Espoir du club

Message  tanche43 le Sam 12 Sep 2009 - 11:39

Bubu a écrit:
cheva43 a écrit:Faites attention à Tanche, sous des airs de s'en foutre, il est capable de faire des trucs vraiment extraordinaire.
Comme quoi par exemple ?
Je suis capable, lors d'un entrainement, de me casser les 3émes et 4émes métatarses en essayant de faire une transversale du pieds gauche (j'ai tapé le sol au lieu du ballon)... Si ça c'est pas du domaine du "truc extraordinaire", ben j'arrête le foot!! Razz Razz Razz
tanche43
tanche43
Dirigeant du club

Message  nico42 le Sam 12 Sep 2009 - 14:08

vivement demain que le championnat attaque apparament on devrait avoir quasiment l'effectif au complet mis a part un ou deux joueurs a demain tanche 43 je porterai certainement le n°10 .

nico42
Minime

Message  Bubu le Dim 13 Sep 2009 - 10:09

tanche43 a écrit:Je suis capable, lors d'un entrainement, de me casser les 3émes et 4émes métatarses en essayant de faire une transversale du pieds gauche (j'ai tapé le sol au lieu du ballon)... Si ça c'est pas du domaine du "truc extraordinaire", ben j'arrête le foot!! Razz Razz Razz

cheers cheers cheers
Formidable !!!
Mais ça doit faire sacrément mal quand même !!!
Bubu
Bubu
Espoir du club

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant