FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

7 ème J. Promo Poule A - Hte loire

+4
blust
bourvil
cheva43
pat le ruessien
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

7 ème J. Promo Poule A - Hte loire Empty 7 ème J. Promo Poule A - Hte loire

Message  pat le ruessien Mar 30 Oct 2007, 21:16

rencontre a jouer se week end

Polignac 2 - C.S. Bains
polignac devra faire un resultat si il veulent passer dans la deuxieme parti de tableau en attendant la decision du district concernant le match contre st vidal ,bains se doit de gagner pour rester dans le haut de tableau mes je vois bien polignac vainqueur

A.S. Sauguaine - Vezezoux
gros match en perspective concernant c'est deux equipes car Saugue commencent a demarrer sa saison car sa fais quelque match ou il marque des points mes attention a cette equipe, surprenant leader depuis plusieurs journée car ils ont gagne leurs derniers match quoi qu'il arrivent vezezou sera encore premier a la fin de la 7eme journée

F.C. Paulhaguetois - Vals P.Le Puy
match a priori a l'avantage de paulhaguet car ils jouent chez eux mes avec un debut de saison catastrophique ces joueur devront marquer des points si il veulent garder le contact mes attention a cette equipe de Vals tres solide a l'exterieur et qui a un bon coup a jouer au classement


St Paulien Blanzac FC - Bastide As
se match est tres important pour les ruessien, car il reste sur 2 defaite et un nul donc se match sera important pour pouvoir rester encore deuxieme a la fin de cette journée mes une fois de plus sa ne sera pas facile car les Bastidois on fait le plein de confiance en gagnant contre les portuguais de brioude donc un match serré en vue


Nolhac - Le Puy Portu.
sa sera l'affiche de la journée car c'est deux equipe sont a egalité de point donc se sera un mach a 8 pts pas le droit au match nul ou a la defaite pour ces 2 equipes je voit quand meme bien nolhac gagner mes attention au portuguais qui pourrai leur faire un drole de coup ca sera un match tres physique

Portugais Br. - St Vidal
se match sera sur haute surveillance car sa sera un perilleux deplacement pour st vidal qui reste sur un match arreter contre bains donc attention de ne pas tomber dans la provocation de portuguais de brioude je pense a un match nul et surtout j'espere qu'il yaura un bon arbitre pour se match tres difficile a jouer et arbitrer

1 Vezezoux 20 pts

2 St Paulien Blanzac FC 16 pts
3 Le Puy Portu. 15 pts

4 Nolhac 15 pts
5 C.S. Bains 15 pts

6 St Vidal 14 pts

7 Vals P.Le Puy 13 pts

8 A.S. Sauguaine 12 pts
9 Polignac 2 12 pts

10 Portugais Br. 12 pts

11 Bastide As 12 pts


12 F.C. Paulhaguetois 10 pts

j'espere que les commentaires vous irons


Dernière édition par le Mar 30 Oct 2007, 22:12, édité 3 fois
pat le ruessien
pat le ruessien
Cadet

Nombre de messages : 368
Age : 41
Localisation : Saint Paulien
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

7 ème J. Promo Poule A - Hte loire Empty Re: 7 ème J. Promo Poule A - Hte loire

Message  Invité Mar 30 Oct 2007, 21:23

Si tu pouvais modifier ton message en indiquant que ca concerne la PROMO, ca serait top

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

7 ème J. Promo Poule A - Hte loire Empty 7eme journée poule a

Message  pat le ruessien Mar 30 Oct 2007, 21:37

jossepet a écrit:Si tu pouvais modifier ton message en indiquant que ca concerne la PROMO, ca serait top

comment je peu faire?
pat le ruessien
pat le ruessien
Cadet

Nombre de messages : 368
Age : 41
Localisation : Saint Paulien
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

7 ème J. Promo Poule A - Hte loire Empty Re: 7 ème J. Promo Poule A - Hte loire

Message  Invité Mar 30 Oct 2007, 21:40

Sur ton 1er message, tu as en haut à droite une petite icone avec le texte 'Editer / Supprimer' 7 ème J. Promo Poule A - Hte loire Edit

Tu édites donc ton 1er message en changeant au moins le sujet

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

7 ème J. Promo Poule A - Hte loire Empty Re: 7 ème J. Promo Poule A - Hte loire

Message  cheva43 Mer 31 Oct 2007, 08:22

jossepet a écrit:Sur ton 1er message, tu as en haut à droite une petite icone avec le texte 'Editer / Supprimer' 7 ème J. Promo Poule A - Hte loire Edit

Tu édites donc ton 1er message en changeant au moins le sujet

C'est fait.

Dans cette poule, tu perds deux rencontres tu te retrouves dernier, tu en gagnes deux, tu es persque premier.

Pas facile de faire un prono pour la descente, tous les points vont compter.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

7 ème J. Promo Poule A - Hte loire Empty Re: 7 ème J. Promo Poule A - Hte loire

Message  bourvil Mer 31 Oct 2007, 16:52

super pat !

je m'appretai a le faire comme c'etai mon tour.

portugais st vidal ca risque detre vraiment chaud. j'adorerai assisté a ce match !

nous on va à Saugues. Notre tarif habituel la bas c'est d'en prendre minimum 3. on peut que mieu faire !

Par contre je crois que Paulhaguet va vivre une saison trés difficile. Il y a d'excellent joueur pour ce niveau hormis pe etre derriere mais l'esprit d'equipe se rapproche du 0. j'ai rarement vu ca. Je pense que soit ils se serrent les coudes rapidement, soit ils vont completement explosé

En tout cas bon match à tous
bourvil
bourvil
Junior

Nombre de messages : 544
Age : 41
Localisation : Vézézoux
Date d'inscription : 18/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

7 ème J. Promo Poule A - Hte loire Empty 7eme j promo pouleA

Message  pat le ruessien Mer 31 Oct 2007, 18:14

bourvil a écrit:super pat !

je m'appretai a le faire comme c'etai mon tour.

portugais st vidal ca risque detre vraiment chaud. j'adorerai assisté a ce match !

nous on va à Saugues. Notre tarif habituel la bas c'est d'en prendre minimum 3. on peut que mieu faire !

Par contre je crois que Paulhaguet va vivre une saison trés difficile. Il y a d'excellent joueur pour ce niveau hormis pe etre derriere mais l'esprit d'equipe se rapproche du 0. j'ai rarement vu ca. Je pense que soit ils se serrent les coudes rapidement, soit ils vont completement explosé

En tout cas bon match à tous

j'avais du temps donc je les fais mes je te laisserai la semaine prochaine faire les commentaire
pat le ruessien
pat le ruessien
Cadet

Nombre de messages : 368
Age : 41
Localisation : Saint Paulien
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

7 ème J. Promo Poule A - Hte loire Empty Re: 7 ème J. Promo Poule A - Hte loire

Message  bourvil Mer 31 Oct 2007, 21:09

pas de souci pat

alala je m'en lasse pas de ce classement !
bourvil
bourvil
Junior

Nombre de messages : 544
Age : 41
Localisation : Vézézoux
Date d'inscription : 18/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

7 ème J. Promo Poule A - Hte loire Empty 7eme j promo

Message  pat le ruessien Mer 31 Oct 2007, 21:34

bourvil a écrit:pas de souci pat

alala je m'en lasse pas de ce classement !
porfite en bien sa ne va peut etre pas durée car nous sa avais duréé 3 math et après voilà le resultat lol!
pat le ruessien
pat le ruessien
Cadet

Nombre de messages : 368
Age : 41
Localisation : Saint Paulien
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

7 ème J. Promo Poule A - Hte loire Empty Re: 7 ème J. Promo Poule A - Hte loire

Message  Invité Mer 31 Oct 2007, 23:29

bourvil a écrit:super pat !

je m'appretai a le faire comme c'etai mon tour.

portugais st vidal ca risque detre vraiment chaud. j'adorerai assisté a ce match !

nous on va à Saugues. Notre tarif habituel la bas c'est d'en prendre minimum 3. on peut que mieu faire !

Par contre je crois que Paulhaguet va vivre une saison trés difficile. Il y a d'excellent joueur pour ce niveau hormis pe etre derriere mais l'esprit d'equipe se rapproche du 0. j'ai rarement vu ca. Je pense que soit ils se serrent les coudes rapidement, soit ils vont completement explosé

En tout cas bon match à tous

bourvil, pour moi la difference entre toutes les equipes de notre poule de promo se fera sur l'esprit d'equipe et le fond de jeu. Ce qui nous manque d'ailleurs

donc pour paulhaguet (que je n'ai pas joué cette annee mais l'equipe 2 l'annee derniere) de souvenir, ils ont 0 esprit d'equipe, donc dur pour eux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

7 ème J. Promo Poule A - Hte loire Empty Re: 7 ème J. Promo Poule A - Hte loire

Message  Invité Mer 31 Oct 2007, 23:31

cheva43 a écrit:
jossepet a écrit:Sur ton 1er message, tu as en haut à droite une petite icone avec le texte 'Editer / Supprimer' 7 ème J. Promo Poule A - Hte loire Edit

Tu édites donc ton 1er message en changeant au moins le sujet

C'est fait.

Dans cette poule, tu perds deux rencontres tu te retrouves dernier, tu en gagnes deux, tu es persque premier.

Pas facile de faire un prono pour la descente, tous les points vont compter.


Cheva

cette annee je me regale en promo car c'est une poule tres serrée et je serai incapable de te dire qui va monter.

Ainsi meme si tu perds quelque match, une bonne serie et tu es relancé

tres interessant

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

7 ème J. Promo Poule A - Hte loire Empty Re: 7 ème J. Promo Poule A - Hte loire

Message  Invité Mer 31 Oct 2007, 23:33

pat le ruessien a écrit:rencontre a jouer se week end

Polignac 2 - C.S. Bains
polignac devra faire un resultat si il veulent passer dans la deuxieme parti de tableau en attendant la decision du district concernant le match contre st vidal ,bains se doit de gagner pour rester dans le haut de tableau mes je vois bien polignac vainqueur

A.S. Sauguaine - Vezezoux
gros match en perspective concernant c'est deux equipes car Saugue commencent a demarrer sa saison car sa fais quelque match ou il marque des points mes attention a cette equipe, surprenant leader depuis plusieurs journée car ils ont gagne leurs derniers match quoi qu'il arrivent vezezou sera encore premier a la fin de la 7eme journée

F.C. Paulhaguetois - Vals P.Le Puy
match a priori a l'avantage de paulhaguet car ils jouent chez eux mes avec un debut de saison catastrophique ces joueur devront marquer des points si il veulent garder le contact mes attention a cette equipe de Vals tres solide a l'exterieur et qui a un bon coup a jouer au classement


St Paulien Blanzac FC - Bastide As
se match est tres important pour les ruessien, car il reste sur 2 defaite et un nul donc se match sera important pour pouvoir rester encore deuxieme a la fin de cette journée mes une fois de plus sa ne sera pas facile car les Bastidois on fait le plein de confiance en gagnant contre les portuguais de brioude donc un match serré en vue


Nolhac - Le Puy Portu.
sa sera l'affiche de la journée car c'est deux equipe sont a egalité de point donc se sera un mach a 8 pts pas le droit au match nul ou a la defaite pour ces 2 equipes je voit quand meme bien nolhac gagner mes attention au portuguais qui pourrai leur faire un drole de coup ca sera un match tres physique

Portugais Br. - St Vidal
se match sera sur haute surveillance car sa sera un perilleux deplacement pour st vidal qui reste sur un match arreter contre bains donc attention de ne pas tomber dans la provocation de portuguais de brioude je pense a un match nul et surtout j'espere qu'il yaura un bon arbitre pour se match tres difficile a jouer et arbitrer

1 Vezezoux 20 pts

2 St Paulien Blanzac FC 16 pts
3 Le Puy Portu. 15 pts

4 Nolhac 15 pts
5 C.S. Bains 15 pts

6 St Vidal 14 pts

7 Vals P.Le Puy 13 pts

8 A.S. Sauguaine 12 pts
9 Polignac 2 12 pts

10 Portugais Br. 12 pts

11 Bastide As 12 pts


12 F.C. Paulhaguetois 10 pts

j'espere que les commentaires vous irons

Pas mal du tout

Mes commentaires:

je vois les portugais du puy gagner chez nohlac

sinon le match portugais de brioude st vidal: bonne chance à l'arbitre et 10 euros sur match arreté !!!!!

Sinon pat, j'espere etre au match ce week end, ce n'est pas encore sur

si c'est le cas je serai ravi de te rencontrer, mettre un visage sur nos debats enflammés

moi je joue tres souvent milieu gauche offensif (numero 11 souvent), parfois 9. je suis brun, 1m86, 82 kilos (oui un peu gros je sais), voila tu sais tout ;-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

7 ème J. Promo Poule A - Hte loire Empty Re: 7 ème J. Promo Poule A - Hte loire

Message  Invité Ven 02 Nov 2007, 11:42

Depart de bonheur pour vézézoux (10h30) ,on joue a 13 h00 a saugues et oui parce que a 15h00 il y a le rugby qui joue .

DUR DUR POUR LES LEVENT TARD !!!!! ...... I don\'t want that I don\'t want that

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

7 ème J. Promo Poule A - Hte loire Empty Re: 7 ème J. Promo Poule A - Hte loire

Message  bourvil Ven 02 Nov 2007, 13:33

olalalalalalala

terrible !!!!!!!! en plus samedi soir ya raclette !!!!
bourvil
bourvil
Junior

Nombre de messages : 544
Age : 41
Localisation : Vézézoux
Date d'inscription : 18/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

7 ème J. Promo Poule A - Hte loire Empty 7eme j promopoule A

Message  pat le ruessien Ven 02 Nov 2007, 21:13

bourvil a écrit:olalalalalalala

terrible !!!!!!!! en plus samedi soir ya raclette !!!!

attention au kilos après tu vas te trainer affraid
pat le ruessien
pat le ruessien
Cadet

Nombre de messages : 368
Age : 41
Localisation : Saint Paulien
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

7 ème J. Promo Poule A - Hte loire Empty Re: 7 ème J. Promo Poule A - Hte loire

Message  Invité Sam 03 Nov 2007, 11:08

pat le ruessien a écrit:
bourvil a écrit:olalalalalalala

terrible !!!!!!!! en plus samedi soir ya raclette !!!!

attention au kilos après tu vas te trainer affraid


Tu la pas vu pat parce que hier apres l'entrainement il y avait casse croute auvergnat (paté,saussisson,jambon....) .

Je crois que le mal est fait.!!!!!!!! 🐷 🐷 🐷

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

7 ème J. Promo Poule A - Hte loire Empty Re: 7 ème J. Promo Poule A - Hte loire

Message  bourvil Sam 03 Nov 2007, 14:09

a oui le mal est fait depuis lgtps !

ya ton collegue moustachu qui etai a tes coté qui s'est pa privé aussi !

il va y avoir encore moins d'appel de balle au milieu dimanche. a par si phiphi attache un sandwich au paté sur le ballon!

allé bon samedi
bourvil
bourvil
Junior

Nombre de messages : 544
Age : 41
Localisation : Vézézoux
Date d'inscription : 18/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

7 ème J. Promo Poule A - Hte loire Empty 7 eme j promo poule A

Message  pat le ruessien Dim 04 Nov 2007, 18:28

saint paulien blanzac FC 2 - 2 As bastide
pat le ruessien
pat le ruessien
Cadet

Nombre de messages : 368
Age : 41
Localisation : Saint Paulien
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

7 ème J. Promo Poule A - Hte loire Empty Re: 7 ème J. Promo Poule A - Hte loire

Message  Invité Dim 04 Nov 2007, 18:49

Saugues 1- 2 vézézoux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

7 ème J. Promo Poule A - Hte loire Empty Re: 7 ème J. Promo Poule A - Hte loire

Message  blust Dim 04 Nov 2007, 19:58

nolhac 0 - 4 portuguais du puy
blust
blust
Cadet

Nombre de messages : 298
Age : 40
Localisation : nolhac
Date d'inscription : 06/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

7 ème J. Promo Poule A - Hte loire Empty Re: 7 ème J. Promo Poule A - Hte loire

Message  cheva43 Dim 04 Nov 2007, 20:00

blust a écrit:nolhac 0 - 4 portuguais du puy

Résultat étonnant, vous perdez rarement chez vous, voir quasiment jamais. Un peu plus d'info svp.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

7 ème J. Promo Poule A - Hte loire Empty Re: 7 ème J. Promo Poule A - Hte loire

Message  blust Dim 04 Nov 2007, 21:08

cheva43 a écrit:
blust a écrit:nolhac 0 - 4 portuguais du puy

Résultat étonnant, vous perdez rarement chez vous, voir quasiment jamais. Un peu plus d'info svp.

on prend 4-0 car on a très mal joué. on a pris le premier but pendant le premier 1/4 d'heure de jeu, sur l'action notre gardien se prend le poteau, sort pour aller a l'hopital et résultat des course : 2côtes de cassées! ensuite, on prend un second but avant la mi-temps.
en début de seconde période, on a poussé pendant 20minutes en vain et on prend les 2 autres buts en contre dans les 10 dernières minutes.
en face, j'ai vu des portugais très techniques et très rapide devant! ils finiront selon moi dans le trio de tête...
on reste 4ème mais a seulement 3points du dernier donc ca va étre dur pour nous si on ne se réveille pas...
blust
blust
Cadet

Nombre de messages : 298
Age : 40
Localisation : nolhac
Date d'inscription : 06/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

7 ème J. Promo Poule A - Hte loire Empty 7 j promo poule a

Message  pat le ruessien Dim 04 Nov 2007, 22:05

ont est completement passer a coter notre sujet en premiere mi temps du coup ont prend le 1er but sur une erreur de marquage apres ont prend le sd but sur une erreur de notre gardien
a la mi temps on ces fais secouer serieusement par le coach en deuxieme il me semble que l'on a dominé ont revient a 2 - 1 sur un penaltie indiscutable et dans les dernieres minute ont egalse d'une tete
ont a eu tres chaud mes je pense que le match nul et equitable
ont et tomber sur une tres bonne equipe de la bastide qui se maintiendra surement si elle joue comme cela
par contre de notre coté ont du soucis a se faire si ont fais des match aussi catastrophique car sa fais 4 matchs ou ont jouent que 1 mi temps sur 2 donc c pas facile de faire des resultats en jouant que des moitiés de match une grosse remise en question sera a l'ordre du jour a l'entrainement.
une equipe qui a un bon etat d'esprit at qui va tres vite devant
pat le ruessien
pat le ruessien
Cadet

Nombre de messages : 368
Age : 41
Localisation : Saint Paulien
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

7 ème J. Promo Poule A - Hte loire Empty Re: 7 ème J. Promo Poule A - Hte loire

Message  Invité Lun 05 Nov 2007, 10:50

pat le ruessien a écrit:ont est completement passer a coter notre sujet en premiere mi temps du coup ont prend le 1er but sur une erreur de marquage apres ont prend le sd but sur une erreur de notre gardien
a la mi temps on ces fais secouer serieusement par le coach en deuxieme il me semble que l'on a dominé ont revient a 2 - 1 sur un penaltie indiscutable et dans les dernieres minute ont egalse d'une tete
ont a eu tres chaud mes je pense que le match nul et equitable
ont et tomber sur une tres bonne equipe de la bastide qui se maintiendra surement si elle joue comme cela
par contre de notre coté ont du soucis a se faire si ont fais des match aussi catastrophique car sa fais 4 matchs ou ont jouent que 1 mi temps sur 2 donc c pas facile de faire des resultats en jouant que des moitiés de match une grosse remise en question sera a l'ordre du jour a l'entrainement.
une equipe qui a un bon etat d'esprit at qui va tres vite devant


pat vous avez une tres tres bonne defense: centraux costauds et rapide et lateraux tres rapide et endurant

vous avez un bon milieu de terrain et devant tu peses pas mal. En plus vous etes vifs et rapides avec la condition. Vous avez la plus belle equipe dans la poule dans le sens ou vous etes homogene et tres en condition.

Nous on a reussi à marquer pendant les 20 premieres minutes ou on a reussi à dominer puis on a tenu tout le match avec ce capital de 2 buts. On a plus vu le ballon de toute la partie et vous meritez largement le match nul

Pour notre part, il ya du mieux et j'en suis content. il nous manque maintenant plus d'automatismes et de condition mais on a su rectifié le tir apres le tres mauvais depart , c'est positif

Enfin quel regal !! 2 equipes qui jouent au ballon, pour le plaisir du foot. 2 cartons jaunes dans la partie et un super etat d'esprit ! quel regal quel plaisir. Merci St Paulien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

7 ème J. Promo Poule A - Hte loire Empty 7 ème J. Promo Poule A - Hte loire

Message  pat le ruessien Lun 05 Nov 2007, 15:07

voici les resultats du week end Promo poule A

A.S. Sauguaine 1 - 2Vezezoux
Polignac 2 2 - 1C.S. Bains
St Paulien Blanzac FC 2 - 2 Bastide As
Nolhac 0 - 4 Le Puy Portu.
F.C. Paulhaguetois 5 - 2 Vals P.Le Puy
Portugais Br. 1 - 0 St Vidal

classement apres la 7eme journée

Vezezoux 24 7 5 2 0 0 13 5 0 8 2

Le Puy Portu. 19 7 3 3 1 0 14 6 0 8 3
St Paulien Blanzac FC 18 7 3 2 2 0 11 6 0 5 4
Nolhac 16 7 2 3 2 0 8 8 0 0 5
Portugais Br. 16 7 2 3 2 0 11 10 0 1 6
C.S. Bains 16 6 3 1 2 0 15 13 0 2 7
Polignac 2 16 7 3 0 4 0 10 14 0 -4 8
St Vidal 15 6 3 0 3 0 6 9 0 -3 9
F.C. Paulhaguetois 14 7 2 1 4 0 14 17 0 -3 10
Bastide As 14 7 2 1 4 0 13 18 0 -5 11
Vals P.Le Puy 14 7 2 1 4 0 10 14 0 -4 12
A.S. Sauguaine 13 7 1 3 3 0 6 11 0 -5
pat le ruessien
pat le ruessien
Cadet

Nombre de messages : 368
Age : 41
Localisation : Saint Paulien
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

7 ème J. Promo Poule A - Hte loire Empty Re: 7 ème J. Promo Poule A - Hte loire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum