FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Promo poule A Hte Loire journee du 06/03

5 participants

Aller en bas

  Promo poule A Hte Loire journee du 06/03 Empty Promo poule A Hte Loire journee du 06/03

Message  Alban Dim 06 Mar 2011, 18:07

Langeac 1 - 3 Espaly
Alban
Alban
Minime

Nombre de messages : 170
Age : 33
Localisation : EspalY
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

  Promo poule A Hte Loire journee du 06/03 Empty promo poule A

Message  pat le ruessien Dim 06 Mar 2011, 19:47

Saint Paulien 3-1 Solignac/loire

victoire meritée meme si ont rentrent a la mi temps mené 1 a 0 et maintenant a nous de voire si ont et capable de tenir la cadence toujours et il si c'est pour faire le meme match qu 'aujourd hui nous irons pas au bout car vu l'envie degage par le groupe etais vraiment pas bonne du tout
pat le ruessien
pat le ruessien
Cadet

Nombre de messages : 368
Age : 41
Localisation : Saint Paulien
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

  Promo poule A Hte Loire journee du 06/03 Empty Re: Promo poule A Hte Loire journee du 06/03

Message  sainté Dim 06 Mar 2011, 22:02

Alban a écrit:Langeac 1 - 3 Espaly

Merci à certains donneurs de leçons !!!
sainté
sainté
Junior

Nombre de messages : 631
Age : 53
Localisation : Langeac
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

  Promo poule A Hte Loire journee du 06/03 Empty Re: Promo poule A Hte Loire journee du 06/03

Message  Bubu Dim 06 Mar 2011, 22:30

Alban a écrit:Langeac 1 - 3 Espaly

On était venu à 22 ce dimanche à Langeac :
Une équipe, assez mauvaise il faut le dire, pour la première mi-temps où Langeac nous a bien baladé malgré nous.
Et une équipe avec plus de jus, plus d'envie, plus de jeu pour la seconde... Ce qui nous sauve sur l'ensemble du match...

J'espère que la fin de saison ne sera pas aussi folklorique que cette après-midi.



Sainté a écrit:Merci à certains donneurs de leçons !!!

Pourrais-tu être plus explicite ?
Bubu
Bubu
Espoir du club

Nombre de messages : 844
Age : 42
Localisation : Espaly
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

  Promo poule A Hte Loire journee du 06/03 Empty Re: Promo poule A Hte Loire journee du 06/03

Message  tanche43 Dim 06 Mar 2011, 23:14

Bubu a écrit:
Sainté a écrit:Merci à certains donneurs de leçons !!!
Pourrais-tu être plus explicite ?
T'inquiète Bubu, ça n'a rien à voir avec les Espaviots!
C'est une remarque qui concerne seulement l'ASC Langeac.
Résumé Langeadois demain!
tanche43
tanche43
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2065
Age : 44
Localisation : Jacmel/Langeac
Date d'inscription : 26/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

  Promo poule A Hte Loire journee du 06/03 Empty Re: Promo poule A Hte Loire journee du 06/03

Message  Bubu Lun 07 Mar 2011, 07:57

tanche43 a écrit:T'inquiète Bubu, ça n'a rien à voir avec les Espaviots!
C'est une remarque qui concerne seulement l'ASC Langeac.
Résumé Langeadois demain!

Oui c'est ce que je pensais aussi, ça devait se rapprocher de ce dont on avait parlé après le match. Bon courage pour la fin de saison tout de même !
Bubu
Bubu
Espoir du club

Nombre de messages : 844
Age : 42
Localisation : Espaly
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

  Promo poule A Hte Loire journee du 06/03 Empty Re: Promo poule A Hte Loire journee du 06/03

Message  tanche43 Lun 07 Mar 2011, 10:11

Langeac 1-3 Espaly

Difficile victoire d'Espaly en terre Langeadoise.
Les locaux font un très bonne première mi-temps, ils sont en canne et solide défensivement.
C'est à la 20éme minute, sur une frappe de 30m que notre jeune libero ouvre la marque.
Espaly est peu dangereux, sauf un coup franc très bien sorti par le portier langeadois.
Premier tournant du match juste avant la mi-temps, où, sur une action dangereuse, l'attaquant langeadois, à 2m des buts, le gardien étant aux fraise, met sa tête à côté du but... Il a manqué l'immanquable!
Retour des vestiaires et un tout autre match commence:
Les Langeadois sont perdus sur le terrain et cramés physiquement. On court dans le vide sans arriver à attraper la gonfle et on est pas dangereux une seule seconde et Espaly retrouve son jeu et nous balade littéralement. Ce qui doit arriver arrive: on prend un but sur un mauvais positionnement, puis un second idem (marqué par Bubu, pour dire à quel point on pouvait être à la rue Razz), et un troisième anecdotique...
Même score au cartons rouges, où les 2 équipes ont sérieusement manqué de sang froid, car le match, jusqu'aux incidents, c'était passé dans un excellent esprit...
J'ai tendance à penser que ça nous a sérieusement desservi de jouer à 10 contre 10...

Défaite qui fait mal, une de plus... Malgré tout ça, après avoir regarder les classements ce matin tout n'est pas encore perdu: on est à la lutte avec Nolhac pour obtenir la dixième place et le 10éme de la poule B n'est pas guère meilleur que nous... et étant donné que surement 5 équipes descendront, c'est jouable... mais il va définitivement falloir que tout le monde tire dans le même sens (confère com de Sainté et également état d'esprit, participation aux entrainements, calme et intelligence sur le terrain et le samedi soir ...)
Je ne nous vois par contre pas revenir sur les neuvièmes...

tanche43
tanche43
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2065
Age : 44
Localisation : Jacmel/Langeac
Date d'inscription : 26/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

  Promo poule A Hte Loire journee du 06/03 Empty Re: Promo poule A Hte Loire journee du 06/03

Message  sainté Lun 07 Mar 2011, 17:00

tanche43 a écrit:
Bubu a écrit:
Sainté a écrit:Merci à certains donneurs de leçons !!!
Pourrais-tu être plus explicite ?
T'inquiète Bubu, ça n'a rien à voir avec les Espaviots!
C'est une remarque qui concerne seulement l'ASC Langeac.
Résumé Langeadois demain!

Exact, desolé si tu as pensé le contraire.
sainté
sainté
Junior

Nombre de messages : 631
Age : 53
Localisation : Langeac
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

  Promo poule A Hte Loire journee du 06/03 Empty promo poule A

Message  pat le ruessien Lun 07 Mar 2011, 20:25

Bubu a écrit:
tanche43 a écrit:T'inquiète Bubu, ça n'a rien à voir avec les Espaviots!
C'est une remarque qui concerne seulement l'ASC Langeac.
Résumé Langeadois demain!

Oui c'est ce que je pensais aussi, ça devait se rapprocher de ce dont on avait parlé après le match. Bon courage pour la fin de saison tout de même !


salut bubu j'ai entendu dire que tu avais marqué dimanche info ou intox ?
car si c'est vrai eh bien p.....n sa craint
pat le ruessien
pat le ruessien
Cadet

Nombre de messages : 368
Age : 41
Localisation : Saint Paulien
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

  Promo poule A Hte Loire journee du 06/03 Empty Re: Promo poule A Hte Loire journee du 06/03

Message  Bubu Mar 08 Mar 2011, 23:43

tanche43 a écrit:Premier tournant du match juste avant la mi-temps, où, sur une action dangereuse, l'attaquant langeadois, à 2m des buts, le gardien étant aux fraise, met sa tête à côté du but... Il a manqué l'immanquable!

Je me demande encore comment il a pu rater ça... !
A 2-0 le match aurait été presque plié je pense.



Ce qui doit arriver arrive: on prend un but sur un mauvais positionnement, puis un second idem (marqué par Bubu, pour dire à quel point on pouvait être à la rue Razz), et un troisième anecdotique...

Je pense que vous vous êtes montrés de plus en plus statiques, à court de jus à cause du rythme que l'on a imposé : c'était à quitte ou double, soit on vous prenait de vitesse, soit on se cramait... C'est un petit peu ce qui s'est passé sur le deuxième but où l'action part de notre camp. J'étais lancé comme un train, j'aurais tout rentré dans les cages je pense, sauf si ça avait été Cheva (il préfère recevoir des semelles Laughing).
Après je n'avais plus de voix... Il faut dire que je n'ai pas l'habitude de marquer !!! Mais il fallait exhorter l'équipe à continuer à tout donner. Par contre le chambrage continue encore...


Même score au cartons rouges, où les 2 équipes ont sérieusement manqué de sang froid, car le match, jusqu'aux incidents, c'était passé dans un excellent esprit...
J'ai tendance à penser que ça nous a sérieusement desservi de jouer à 10 contre 10...

En effet, tout se passait bien... Ça me gave de comptabiliser les cartons stupides au fil des journées...
Mais comme tu le soulignes, jouer à 10 nous a permis de mieux encore développer notre jeu. Je pense que si nous étions restés à 11 contre 11, on ne gagnait pas la match.



sainté a écrit:Exact, desolé si tu as pensé le contraire.

Non, c'est bien ce que je pensais mais ça aurait pu être interprété différemment par d'autres. J'ai préféré prendre les devants. Wink



pat le ruessien a écrit:salut bubu j'ai entendu dire que tu avais marqué dimanche info ou intox ?
car si c'est vrai eh bien p.....n sa craint

Véritable info. Je te dédicacerai le hattrick Laughing Wink
Bubu
Bubu
Espoir du club

Nombre de messages : 844
Age : 42
Localisation : Espaly
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

  Promo poule A Hte Loire journee du 06/03 Empty Re: Promo poule A Hte Loire journee du 06/03

Message  Invité Dim 13 Mar 2011, 12:43

sainté a écrit:
Alban a écrit:Langeac 1 - 3 Espaly

Merci à certains donneurs de leçons !!!


désolé pour cette réponse tardive (boulot) (je réponds car je sais que tu d'adresse a moi,et peut être a d'autre?????)
1er j été blessé,j'ai prévenue jojo le samedi que ça serait dur pour dimanche vue ma douleur et cela c'est confirmé la nuit c'est pour cela que j'ai prévenue dimanche matin.(mais bien sur les mauvaises langue on mis ça sur le dos d'un apéro avec les u19,il est vrai que chaque fois que j'ai fait l’apéro avec eu je n'ai pas pus jouer le lendemain Boulet )
2é avant de vouloir me faire la moral(je rappelle que je n'ais rater qu'un seul match cette saison et je n'est pris qu'un seul rouge de ma modeste carrière)commence par gérer tes joueurs qui pénalise le club ,rouge sur rouge ,match en états alcoolisé,absence sans prévenir (critiqué le jour même mais remis titulaire des le match suivant)...
3é ...je m’arrêterais la car comme dit chevas le forum n'est pas un endroit ou l'on règle ses comptes.Mais si tu a des choses a me reprocher tu c'est comment me joindre.
dernière chose;peut être que je n'est pas fais un bon coaching avec la 2 mais je ne me suis pas débiné quand tu m'a proposer la place en sachant que cela serais très dur(d'autre on préféré jetais l'éponge pour ne pas subir les critiques...courage fuyons)maintenant jojo fais du bon boulot malgré les résultats et l’état d esprit...

PS:je travail (encore)mercredi et vendredi(fini a 20h au puy)mais dispo dimanche a toi de voir si tu a besoin d'un donner de leçon????



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

  Promo poule A Hte Loire journee du 06/03 Empty Re: Promo poule A Hte Loire journee du 06/03

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum