FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Promo Poule B Hte Loire - 13 fev 2011

+7
Vellavius
nico42
metz43
poupou
del pierot
tony43
douy
11 participants

Aller en bas

Promo Poule B Hte Loire - 13 fev 2011 Empty Re: Promo Poule B Hte Loire - 13 fev 2011

Message  douy Dim 13 Fév 2011, 17:04

Beaulieu 1 La Chapelle 1. Trop d occassions de manquer devant le but mais une nette dommination de notre part avec 3 ou 4 frappes rasant les montant dommage ...
douy
douy
Cadet

Nombre de messages : 379
Age : 38
Localisation : ROSIERES
Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Promo Poule B Hte Loire - 13 fev 2011 Empty Promo Poule B Hte Loire - 13 fev 2011

Message  tony43 Dim 13 Fév 2011, 17:31

Victoire de st maurice 5 a 0 a st pierre eynac sur un terrain extremement difficile a jouer! On ne retiendra que la victoire ...

tony43
Cadet

Nombre de messages : 398
Age : 31
Date d'inscription : 13/10/2010

http://ussl.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Promo Poule B Hte Loire - 13 fev 2011 Empty Re: Promo Poule B Hte Loire - 13 fev 2011

Message  del pierot Dim 13 Fév 2011, 18:13

bonne operation de la chapelle avec ce resultat a beaulieu, surtout avec tous les absents qu'il y avait. dommage que notre equipe une n' a pas gagné la semaine derniere...

del pierot
Cadet

Nombre de messages : 489
Age : 35
Localisation : la chapelle
Date d'inscription : 21/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Promo Poule B Hte Loire - 13 fev 2011 Empty Re: Promo Poule B Hte Loire - 13 fev 2011

Message  poupou Dim 13 Fév 2011, 18:37

Match nul de la Chapelle à Beaulieu 1 but partout. Pour nous c'est deux bons points et en étant objectif Beaulieu mérite la victoire au vue des occasions qu'ils se sont procurés.
Je noterai une nouvelle fois le comportement très limite des certains joueurs et je dirai toujours les mêmes. Je sais que les joueurs de Beaulieu vont peut être parlé de notre gardien de but et certains joueurs qui ont mis quelques tacles mais entendre des insultes et voir des coups de pieds volontaireset autres attentats j'hallucine. Vraiment merci pour cette bonne après midi qui respirait le football!

poupou
Minime

Nombre de messages : 158
Age : 43
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Promo Poule B Hte Loire - 13 fev 2011 Empty Re: Promo Poule B Hte Loire - 13 fev 2011

Message  metz43 Dim 13 Fév 2011, 18:45

Beaulieu 1/1 La Chapelle
On peut s'en prendre qu'à nous memes!!!! ce n'est pas la faute de l'arbitre, ni de l'adversaire, si on a pas mis les ballons au fond, 1er mi-temps pas très bonne de notre côté et une deuxième mi-temps dominée avec plus de jeu et d'occasions mais c'était la saison des vendages!!!
Déplacement à Beaux la semaine prochaine avec comme objectif : 4 points.

metz43
Minime

Nombre de messages : 206
Age : 37
Localisation : Beaulieu
Date d'inscription : 27/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Promo Poule B Hte Loire - 13 fev 2011 Empty Re: Promo Poule B Hte Loire - 13 fev 2011

Message  nico42 Dim 13 Fév 2011, 18:46

Lantriac 1 - le monastier 0

nico42
Minime

Nombre de messages : 242
Age : 41
Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Promo Poule B Hte Loire - 13 fev 2011 Empty Re: Promo Poule B Hte Loire - 13 fev 2011

Message  Vellavius Dim 13 Fév 2011, 19:32

Brives 1 - Beauzac 3

Grosse domination beauzacoise qui aurait méritée d'être transformée beaucoup plus tôt au score au vu du nombre d'occasions, mais la finition n'était pas au rendez-vous.
Brives ouvre le score de manière hallucinante: le gardien de Brives (sans doute de rechange?) rate son dégagement ("j'ai vrillé", je cite), qui passe de peu au-dessus de l'ensemble des acteurs, plein axe, et continue sa course paisiblement; un attaquant de Brives seul le suit tout aussi paisiblement et malgré une bonne sortie du gardien beauzacois, le ballon lui revient dans les pieds et peut glisser le référentiel bondissant dans les buts.
Beauzac vendengeait, vendange et vendengera jusqu'à un coup franc du libéro visiteur qui trouve le petit filet.
1-1 à la mi-temps.
Puis Beauzac assurait logiquement la victoire par un nouveau coup-franc et une action rondement menée.
Brives trouvait la transversale dans la dernière minute mais la messe était dite.

Un certain ras-le-bol chez les locaux du manque de gardien, de joueurs (à domicile même!) et du jeu très léché de leur 5.
Pour Beauzac, il va falloir gagner en spontanéité devant les buts.
Vellavius
Vellavius
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1295
Age : 44
Localisation : Velay
Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Promo Poule B Hte Loire - 13 fev 2011 Empty Re: Promo Poule B Hte Loire - 13 fev 2011

Message  yoann43 Dim 13 Fév 2011, 22:39

ASEV 1-0 Beaux

yoann43
Junior

Nombre de messages : 605
Age : 35
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Promo Poule B Hte Loire - 13 fev 2011 Empty Re: Promo Poule B Hte Loire - 13 fev 2011

Message  Bobby Dim 13 Fév 2011, 23:39

tony43 a écrit:Victoire de st maurice 5 a 0 a st pierre eynac sur un terrain extremement difficile a jouer! On ne retiendra que la victoire ...

Terrain extrement difficile: Je rêve là!!! Ok d'accord, notre terrain n'est pas au mieux de sa forme actuellement, comme bcp de terrain de la haute Loire, mais delà à dire "extrement difficile"........... scratch scratch Je ne te comprends pas trop, je pense que bcp de joueurs de la haute loire voudaient jouer sur un terrain comme le notre chaque wk.....

Sinon sur le score, rien à dire à part peut être que l'on aurait pu et du sauver l'honneur.........

Bobby
Minime

Nombre de messages : 229
Age : 47
Date d'inscription : 01/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Promo Poule B Hte Loire - 13 fev 2011 Empty Re: Promo Poule B Hte Loire - 13 fev 2011

Message  tony43 Lun 14 Fév 2011, 09:38

Ouai j'ai peut etre un peu êxagëré! Mais je trouvait qu'on s'entèrrer avec plein de faux rebonds!! C'est vrai qu'il y a pire

tony43
Cadet

Nombre de messages : 398
Age : 31
Date d'inscription : 13/10/2010

http://ussl.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Promo Poule B Hte Loire - 13 fev 2011 Empty Re: Promo Poule B Hte Loire - 13 fev 2011

Message  Invité Lun 14 Fév 2011, 09:57

Vellavius a écrit:Brives 1 - Beauzac 3

Grosse domination beauzacoise qui aurait méritée d'être transformée beaucoup plus tôt au score au vu du nombre d'occasions, mais la finition n'était pas au rendez-vous.
Brives ouvre le score de manière hallucinante: le gardien de Brives (sans doute de rechange?) rate son dégagement ("j'ai vrillé", je cite), qui passe de peu au-dessus de l'ensemble des acteurs, plein axe, et continue sa course paisiblement; un attaquant de Brives seul le suit tout aussi paisiblement et malgré une bonne sortie du gardien beauzacois, le ballon lui revient dans les pieds et peut glisser le référentiel bondissant dans les buts.
Beauzac vendengeait, vendange et vendengera jusqu'à un coup franc du libéro visiteur qui trouve le petit filet.
1-1 à la mi-temps.
Puis Beauzac assurait logiquement la victoire par un nouveau coup-franc et une action rondement menée.
Brives trouvait la transversale dans la dernière minute mais la messe était dite.

Un certain ras-le-bol chez les locaux du manque de gardien, de joueurs (à domicile même!) et du jeu très léché de leur 5.
Pour Beauzac, il va falloir gagner en spontanéité devant les buts.

Victoire 3-1 logique pour les beauzacois mais comme le dit Vellavius, avec une meilleure finition, on aurait pu (du) revenir avec un score plus large...On a loupé un nombre impressionant d'occasions en 1ère mitemps par manque d'adresse ou de mauvais choix...On avait été trop individualiste la semaine dernière et on a été à certains moments dans la surface adverse trop collectif....On a dominé la 1ère mitemps mais ce but nous a géné. Notre libéro pour un match particulier pour lui réduit le score...On a été moins bon en 2nde mitemps mais c'est là qu'on a marqué 2 fois (sur un nouveau c.franc profitant d'une erreur du gardien et sur un face à face).....La fin de match sera terne....


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promo Poule B Hte Loire - 13 fev 2011 Empty Re: Promo Poule B Hte Loire - 13 fev 2011

Message  Invité Lun 14 Fév 2011, 09:58

Salut à tous,

Allez je vais reprendre mes bonnes habitudes, un petit commentaire de BAS/FREYCENET...

Concernant BAS, nous avons un nouveau coach, un ou 2 nouveau je crois sont arrivés à l'intersaison, de plus nous avions récupéré Shiba mais qui visiblement ne veut pas jouer avec moi puisque il a trouvé le moyen de se faire expulser le week end dernier!! Very Happy Esperons que les instances soient clémentes...

Revenons à notre match, le temps était parfait, la pelouse un peu grasse (notre 3 venait en plus de jouer dessus) mais franchement pour un moiis de février ça aurait pu être pire.

Nous commencons donc ce match sans trop de certitudes mais avec un discours tactique intéressant de la part du coach pour contrer la meilleur attaque du championnat!

Les 15-20 premières minutes sont à l'avantage de Freycenet qui domine mais il y a peu d'occasion franche, sur une récupération de freycenet au milieu de terrain (a mon avis dans notre camp) ils remontent le ballon à 100 à l'heure en 2-3 passes pour venir tromper le gardien en face à face (si je me souviens bien).

Jusqu'à la mi-temps je dirais que la partie est équilibré, BAS ayant peut-être un peu plus le ballon mais sans mettre en danger Freycenet. A noter une altercation entre notre 8 et le 13 adverses suite à plusieurs accrochages entre eux, l'entraineur de freycenet sort intelligemment son joueur pour éviter tout débordement.

En 2ème mi temps nous avons je pense été solide, car freycenet va vite devant quand même Wink malheureusement nous n'avons pas réussi à égaliser et à la dernière minute Freycenet marque un 2ème but du N°9 je crois d'une belle frappe enroulé en pleine lucarne..

C'est dommage de prendre ce 2ème car si évidemment nous n'étions pas favori, je pense que nous avons opposé une belle résistance à Freycenet qui nous laisse ésperer le maintien.

Sinon l'équipe de Freycenet est toujours aussi sympa, leur 10 à fait un bon match petit technique et bonne conservation du ballon, le 9 aussi va vite et se montrait souvent dangereux (tellement que je suis sorti à la 90ème victime de crampes! Faut vraiment que je m'entraine...). L'arbitre je pense à été très bon aussi.

ALLEZ BAS, FAUT S'ACCROCHER! VICTOIRE IMPERATIVE CONTRE BRIVES!

PS: Dslé si post trop long

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promo Poule B Hte Loire - 13 fev 2011 Empty Re: Promo Poule B Hte Loire - 13 fev 2011

Message  Invité Lun 14 Fév 2011, 10:02

[quote="jossepet"]
Vellavius a écrit:Brives 1 - Beauzac 3
"On avait été trop individualiste la semaine dernière et on a été à certains moments dans la surface adverse trop collectif...."

Faudrait savoir! Sont jamais content ces entraineurs, meme quand une équipe respecte les consignes!hahaha A+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promo Poule B Hte Loire - 13 fev 2011 Empty Re: Promo Poule B Hte Loire - 13 fev 2011

Message  Invité Lun 14 Fév 2011, 10:13

Ben, faut être individualiste dans la surface et au bon moment et collectif le reste du temps

Pfou, comprennent jamais rien ces joueurs, c'est simple pourtant, suffit juste de faire le bon choix

Mais quitte à choisir, je préfère les excès de collectif plutôt que les excès d'invidualisme

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promo Poule B Hte Loire - 13 fev 2011 Empty Re: Promo Poule B Hte Loire - 13 fev 2011

Message  Bafé43ASV Lun 14 Fév 2011, 20:50

Trés bon résumé Jp pour le match bas/ Freyssenet , pour mon premier match avec la réserve, je pense qu'on a était assez costaud défensivement mais qu'il nous manque du réalisme et du culot pour concrétiser nos occasions. En poursuivant sur des rencontres dans le meme tempo je pense que nous pouvons nous maintenir. A noter pour l'altercation me concernant, je pense que l'arbitre aurait pu facilement mettre un rouge à leur numéro 13 qui n'a pas grand chose a faire sur un terrain de football.
A noter, que l'équipe adverse possède de bons milieux de terrains ( 10 et 6) et un excelent numéro 9, je comprend que cette équipe et je crois une des meilleure attaque.

En tout cas un peu déçu de pas vous avoir aidez d'avantage mais je suis avec vous pour le maintien et pour le prochain match qui sera crucial contre Brives. Allez l'USB
Bafé43ASV
Bafé43ASV
Senior

Nombre de messages : 1187
Age : 35
Localisation : Les Villettes
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Promo Poule B Hte Loire - 13 fev 2011 Empty Re: Promo Poule B Hte Loire - 13 fev 2011

Message  bibi78 Mar 15 Fév 2011, 17:15

poupou a écrit:Match nul de la Chapelle à Beaulieu 1 but partout. Pour nous c'est deux bons points et en étant objectif Beaulieu mérite la victoire au vue des occasions qu'ils se sont procurés.
Je noterai une nouvelle fois le comportement très limite des certains joueurs et je dirai toujours les mêmes. Je sais que les joueurs de Beaulieu vont peut être parlé de notre gardien de but et certains joueurs qui ont mis quelques tacles mais entendre des insultes et voir des coups de pieds volontaireset autres attentats j'hallucine. Vraiment merci pour cette bonne après midi qui respirait le football!

Tu as raison Poupou il y a eu des mauvais gestes mais tu ne peux pas passer sous silence l'antécédant entre ces 2 clubs je te rafraichis la mémoire vous êtes allez la saison dernière en touriste à lapte lors de la dernière journée en y amenant l'apéro pour éviter que beaulieu monte. Il n'y aurai que ça passe encore mais le match allé cette saison à la chapelle nos joueurs se sont également fait insulter par les supporters sans parler de l'agression de votre gardien sur notre latéral gauche qui à été en caisse 15 jours à cause d'un hématome sur les côtes(je te laisse imaginer l'hématome) tout ceci sans carton mais ce qui est plus grave sans excuse de votre gardien. Donc il est vrai que certaine personne sur la touche à beaulieu et quelques joueurs n'ont pas eu un comportement exemplaire mais revenons en au foot ton analyse du match est correcte vous étiez venu pour ne pas perdre vous avez fait le boulot et auriez même pu gagné si le ballon n'avez pas touché le poteau en 2eme mi temps.

bibi78
Benjamin

Nombre de messages : 51
Age : 42
Localisation : Beaulieu
Date d'inscription : 18/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Promo Poule B Hte Loire - 13 fev 2011 Empty Re: Promo Poule B Hte Loire - 13 fev 2011

Message  Invité Mar 15 Fév 2011, 17:59

Sans vouloir te contredire bibi on n'est pas venu pour ne pas perdre mais on a surtout joué avec nos armes du moment (qui sont quasi néantes...) De nombreuses absences (et pas des moindres vous avez du le remarquer...) ainsi qu'un manque flagrant d'entrainement ne nous permettent pas de faire mieux!! c'est donc pour nous un point heureux et flatteur vu les conditions! Apres il est vrai que les coups ont fusé des 2 cotés et que c'etait un match pas du tout agrable a jouer! faible niveau footballistique avec des chandelles qui partaient dans tout les sens! Par contre pour revenir au contentieux qui existe entre les deux clubs, j'etais present a Lapte et nous n'avons jamais amené l'apéro! Eux ont fété leur montée, nous ont payé un coup mais pas l'inverse! et difficile de ne pas jouer un dernier match sans enjeu avec de la motivation sachant en plus que l'on n'avait plus de gardien (expulsé contre vous...)
Sur ce, bonne fin de saison quand meme et surement a l'année prochaine...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promo Poule B Hte Loire - 13 fev 2011 Empty Re: Promo Poule B Hte Loire - 13 fev 2011

Message  metz43 Mer 16 Fév 2011, 09:55

piero43 a écrit:Sur ce, bonne fin de saison quand meme et surement a l'année prochaine...

Merci d'avoir redonné la motivation a beaulieu pour jouer la monté!!! J'aime ça!!!!! Beaulieu est loin d'être mort dans cette poule!!!!

metz43
Minime

Nombre de messages : 206
Age : 37
Localisation : Beaulieu
Date d'inscription : 27/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Promo Poule B Hte Loire - 13 fev 2011 Empty Re: Promo Poule B Hte Loire - 13 fev 2011

Message  poupou Mer 16 Fév 2011, 18:29

bibi78 a écrit:
poupou a écrit:Match nul de la Chapelle à Beaulieu 1 but partout. Pour nous c'est deux bons points et en étant objectif Beaulieu mérite la victoire au vue des occasions qu'ils se sont procurés.
Je noterai une nouvelle fois le comportement très limite des certains joueurs et je dirai toujours les mêmes. Je sais que les joueurs de Beaulieu vont peut être parlé de notre gardien de but et certains joueurs qui ont mis quelques tacles mais entendre des insultes et voir des coups de pieds volontaireset autres attentats j'hallucine. Vraiment merci pour cette bonne après midi qui respirait le football!

Tu as raison Poupou il y a eu des mauvais gestes mais tu ne peux pas passer sous silence l'antécédant entre ces 2 clubs je te rafraichis la mémoire vous êtes allez la saison dernière en touriste à lapte lors de la dernière journée en y amenant l'apéro pour éviter que beaulieu monte. Il n'y aurai que ça passe encore mais le match allé cette saison à la chapelle nos joueurs se sont également fait insulter par les supporters sans parler de l'agression de votre gardien sur notre latéral gauche qui à été en caisse 15 jours à cause d'un hématome sur les côtes(je te laisse imaginer l'hématome) tout ceci sans carton mais ce qui est plus grave sans excuse de votre gardien. Donc il est vrai que certaine personne sur la touche à beaulieu et quelques joueurs n'ont pas eu un comportement exemplaire mais revenons en au foot ton analyse du match est correcte vous étiez venu pour ne pas perdre vous avez fait le boulot et auriez même pu gagné si le ballon n'avez pas touché le poteau en 2eme mi temps.

Bibi,
Je crois que pour ce qui est de l'apéro de Lapte Pierot t'a répondu car je ne faisais pas parti du groupe l'an dernier.
Par contre, je ne peux laisser passer le fait qu'au match aller, notre gardien a bléssé votre latéral et j'en suis vraiment désolé, ce n'est surtout pas une raison pour se venger. Si à chaque match je me souvenais de tous les joueurs qui m'ont mis des taquets à l'aller, je crois que je finirai pas beaucoup de match sur le match retour. Je dirai même que certains joueurs seraient la cible de revanche chaque week end dans chaque équipe de la poule car on commence à connaitre ceux qui sont là pour faire mal. On peut mettre un coup dans le jeu car c'est aussi un sport de contact et on passe à autre chose, mais des coups volontaires et des insultes où va t on? Je ne dis pas que vous avez tous cette mentalité mais dans chaque équipe il peux y en avoir et il faut faire attention car on peut tres vite passer du foot à la vengeance. Je demande simplement à ce que chacun prenne conscience que nous avons tous un certain age, avec le boulot le lundi, que sur un terrain on a tous un cerveau et qu'il est parfois utile de s'en servir. Sinon on va perdre le plaisir de retrouver les copains, d'aller au stade et surtout de profiter de notre passion.

poupou
Minime

Nombre de messages : 158
Age : 43
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Promo Poule B Hte Loire - 13 fev 2011 Empty Re: Promo Poule B Hte Loire - 13 fev 2011

Message  Invité Mer 16 Fév 2011, 18:38

Bien parlé Poupou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promo Poule B Hte Loire - 13 fev 2011 Empty Re: Promo Poule B Hte Loire - 13 fev 2011

Message  Vellavius Mer 16 Fév 2011, 18:45

poupoule a écrit:
Je demande simplement à ce que chacun prenne conscience que nous avons tous un cerveau et qu'il est parfois utile de s'en servir.

Bigre, on a retrouvé un descendant de Caton l'Ancien ! Razz
La rectitude à l'Est de la Loire a trouvé son nouveau chantre ! Mr. Green

Si je suis là Dimanche, n'hésite pas à donner ton numéro, j'aurai plaisir à ouir ces propos si la situation l'impose, dans un camp comme dans l'autre Mr.Red .


poupoule a écrit:
dans chaque équipe de la poule car on commence à connaitre ceux qui sont là pour faire mal

Des noms, des noms, des noms Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Alors, à Beauzac, comment s'appelle la faucheuse? blackeye Laughing
Vellavius
Vellavius
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1295
Age : 44
Localisation : Velay
Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Promo Poule B Hte Loire - 13 fev 2011 Empty Re: Promo Poule B Hte Loire - 13 fev 2011

Message  poupou Mer 16 Fév 2011, 19:06

Vellavius a écrit:
poupoule a écrit:
Je demande simplement à ce que chacun prenne conscience que nous avons tous un cerveau et qu'il est parfois utile de s'en servir.

Bigre, on a retrouvé un descendant de Caton l'Ancien ! Razz
La rectitude à l'Est de la Loire a trouvé son nouveau chantre ! Mr. Green

Si je suis là Dimanche, n'hésite pas à donner ton numéro, j'aurai plaisir à ouir ces propos si la situation l'impose, dans un camp comme dans l'autre Mr.Red .


poupoule a écrit:
dans chaque équipe de la poule car on commence à connaitre ceux qui sont là pour faire mal

Des noms, des noms, des noms Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Alors, à Beauzac, comment s'appelle la faucheuse? blackeye Laughing


FS Vellavius!!!! Je vais me méfier de toi dimanche!

poupou
Minime

Nombre de messages : 158
Age : 43
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Promo Poule B Hte Loire - 13 fev 2011 Empty Re: Promo Poule B Hte Loire - 13 fev 2011

Message  Vellavius Jeu 17 Fév 2011, 06:28

poupou a écrit:
Vellavius a écrit:
poupoule a écrit:
Je demande simplement à ce que chacun prenne conscience que nous avons tous un cerveau et qu'il est parfois utile de s'en servir.

Bigre, on a retrouvé un descendant de Caton l'Ancien ! Razz
La rectitude à l'Est de la Loire a trouvé son nouveau chantre ! Mr. Green

Si je suis là Dimanche, n'hésite pas à donner ton numéro, j'aurai plaisir à ouir ces propos si la situation l'impose, dans un camp comme dans l'autre Mr.Red .


poupoule a écrit:
dans chaque équipe de la poule car on commence à connaitre ceux qui sont là pour faire mal

Des noms, des noms, des noms Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Alors, à Beauzac, comment s'appelle la faucheuse? blackeye Laughing


FS Vellavius!!!! Je vais me méfier de toi dimanche!

Nom d'un drible chaloupé, j'avais oublié qui tu étais DJ Poupoule. Laughing
Vellavius
Vellavius
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1295
Age : 44
Localisation : Velay
Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Promo Poule B Hte Loire - 13 fev 2011 Empty Re: Promo Poule B Hte Loire - 13 fev 2011

Message  bibi78 Jeu 17 Fév 2011, 12:06

poupou a écrit:
bibi78 a écrit:
poupou a écrit:Match nul de la Chapelle à Beaulieu 1 but partout. Pour nous c'est deux bons points et en étant objectif Beaulieu mérite la victoire au vue des occasions qu'ils se sont procurés.
Je noterai une nouvelle fois le comportement très limite des certains joueurs et je dirai toujours les mêmes. Je sais que les joueurs de Beaulieu vont peut être parlé de notre gardien de but et certains joueurs qui ont mis quelques tacles mais entendre des insultes et voir des coups de pieds volontaireset autres attentats j'hallucine. Vraiment merci pour cette bonne après midi qui respirait le football!

Tu as raison Poupou il y a eu des mauvais gestes mais tu ne peux pas passer sous silence l'antécédant entre ces 2 clubs je te rafraichis la mémoire vous êtes allez la saison dernière en touriste à lapte lors de la dernière journée en y amenant l'apéro pour éviter que beaulieu monte. Il n'y aurai que ça passe encore mais le match allé cette saison à la chapelle nos joueurs se sont également fait insulter par les supporters sans parler de l'agression de votre gardien sur notre latéral gauche qui à été en caisse 15 jours à cause d'un hématome sur les côtes(je te laisse imaginer l'hématome) tout ceci sans carton mais ce qui est plus grave sans excuse de votre gardien. Donc il est vrai que certaine personne sur la touche à beaulieu et quelques joueurs n'ont pas eu un comportement exemplaire mais revenons en au foot ton analyse du match est correcte vous étiez venu pour ne pas perdre vous avez fait le boulot et auriez même pu gagné si le ballon n'avez pas touché le poteau en 2eme mi temps.

Bibi,
Je crois que pour ce qui est de l'apéro de Lapte Pierot t'a répondu car je ne faisais pas parti du groupe l'an dernier.
Par contre, je ne peux laisser passer le fait qu'au match aller, notre gardien a bléssé votre latéral et j'en suis vraiment désolé, ce n'est surtout pas une raison pour se venger. Si à chaque match je me souvenais de tous les joueurs qui m'ont mis des taquets à l'aller, je crois que je finirai pas beaucoup de match sur le match retour. Je dirai même que certains joueurs seraient la cible de revanche chaque week end dans chaque équipe de la poule car on commence à connaitre ceux qui sont là pour faire mal. On peut mettre un coup dans le jeu car c'est aussi un sport de contact et on passe à autre chose, mais des coups volontaires et des insultes où va t on? Je ne dis pas que vous avez tous cette mentalité mais dans chaque équipe il peux y en avoir et il faut faire attention car on peut tres vite passer du foot à la vengeance. Je demande simplement à ce que chacun prenne conscience que nous avons tous un certain age, avec le boulot le lundi, que sur un terrain on a tous un cerveau et qu'il est parfois utile de s'en servir. Sinon on va perdre le plaisir de retrouver les copains, d'aller au stade et surtout de profiter de notre passion.

Tout à fait d'accord avec toi je ne cautionne pas ce qui passer dimanche bien au contraire mais je voulais simplement remettre les choses dans leur contexte car il est facile de faire des résumés sur des forums de ce genre en occultant les faits passés. Je ne voudrais pas que suite à certains propos notre club passe pour un club de voyous qui mettent des coups tout les week end car je pense sincèrement que comme tu l'as dit nous avons comme tous certains joueurs qui peuvent être limite mais encore une fois il serait bien que chacun fasse son autocritique. Quant à toi Poupou tu as l'air d'être quelqu'un de censer (heureusement il en reste) mais nous tous avons déjà je le pense réagi sur le moment en le regrettant après si ce n'est pas ton cas alors je m'incline.
Enfin pour terminer je souhaite à tout le monde une bonne 2ème partie de saison et que tout le monde prenne du plaisir car comme tu l'a si bien dit le foot est avant tout et essentiellement une passion.

bibi78
Benjamin

Nombre de messages : 51
Age : 42
Localisation : Beaulieu
Date d'inscription : 18/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Promo Poule B Hte Loire - 13 fev 2011 Empty Re: Promo Poule B Hte Loire - 13 fev 2011

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum