FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Promo Hte loire - 6eme J - 28 oct

+8
gontran
coach43
Bubu
Grbi
goalkeeper
bourvil
pat le ruessien
cheva43
12 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Promo Hte loire - 6eme J - 28 oct Empty PROMOTION - POULE B - Dimanche 28 Octobre - 6ème Journée

Message  Invité Mar 23 Oct 2007, 17:37

Le Programme de la 5ème Journée

15 H 00
FREYCENET - ST GERMAIN
PONT SALOMON - TAULHAC
COUBON - RETOURNAC
LA CHAPELLE - LE MONASTIER
ST JULIEN CHAP - VAL VERT
BEAUZAC - BEAULIEU


Le Classement
01 : BEAUZAC 18 pts +5

02 : BEAULIEU 17 pts +5
03 : LA CHAPELLE 14 pts +4
04 : TAULHAC 12 pts +4
05 : COUBON 12 pts +1
06 : FREYCENET 11 pts +1
07 : PONT SALOMON 11 pts +1
08 : ST GERMAIN 11 pts -2
09 : RETOURNAC 11 pts -4
10 : LE MONASTIER 10 pts +3

11 : VAL VERT 9 pts -7
12 : ST JULIEN CHAP 9 pts -11



Présentation des Matchs

FREYCENET - ST GERMAIN : Match de milieu de tableau. Freycenet se doit de le gagner pour eviter de stagner
PONT SALOMON - TAULHAC : Match accroché avec 2 équipes qui ne lachent rien. Pont Salomon peut faire un beau coup à mon avis même si il est tjrs difficile de marquer contre Taulhac
COUBON - RETOURNAC : Attention à Retournac qui après un début de saison difficile vient d'enchainer 2 victoires probantes. Coubon voudra lui se maintenir près du podium
LA CHAPELLE - LE MONASTIER : La Chapelle doit confirmer sa prestation en coupe (victoire contre Chadrac) alors qu'ils restent sur 2 défaites en championnat. En face Le Monastier qui doit prendre des points pour remonter au classement rapidement.
ST JULIEN CHAP - VAL VERT : Match à 8 pts et malheur au vaincu qui sera largué au classement. Ca va être tendu, espérons que le jeu soit présent
BEAUZAC - BEAULIEU : Match au sommet, match à 8 pts également entre les 2 premiers du classement. Beauzac à l'occasion de creuser un écart tout en prenant un ascendant sur un adversaire direct (importance en fin de saison en cas d'égalité). Esperons que mes joueurs soient motivés et qu'on réalise une belle prestation en se faisant plaisir

Bon match à tous & attention au changement d'heure

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promo Hte loire - 6eme J - 28 oct Empty Promo Hte loire - 6eme J - 28 oct

Message  cheva43 Mer 24 Oct 2007, 16:53

Un petit rappel du classement aprés 5 rencontres :

1 - vezezou 16 Pts
2 - C.S. Bains 15
3 - St Paulien Blanzac F 14
4 - St Vidal 14
5 - Le Puy Portu. 13
6 - Nolhac 13
7 - Vals P.Le Puy 11
8 - Polignac 2 11
9 - Portugais Br. 11
10 - F.C. Paulhaguetois 9
11 - A.S. Sauguaine 8
12 - Bastide As 8

Voici les matchs du week end :

ST VIDAL - BAINS
VALS - NOLHAC
SAUGUES - POLIGNAC
PORTUGAIS DU PUY - ST PAULIEN
VEZEZOUX - PAULHAGUET
LA BASTIDE - PORTUGAIS DE BRIOUDE

A noter que PAULHAGUET a changé de responsable depuis peu.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Promo Hte loire - 6eme J - 28 oct Empty Re: Promo Hte loire - 6eme J - 28 oct

Message  Invité Mer 24 Oct 2007, 17:17

Le choc psychologique a marché :-)

Victoire contre monistrol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promo Hte loire - 6eme J - 28 oct Empty promo hte loire 6 eme journée

Message  pat le ruessien Mer 24 Oct 2007, 18:52

quelqu'un a des infos sur les portuguais du Puy?
merci
pat le ruessien
pat le ruessien
Cadet

Nombre de messages : 368
Age : 41
Localisation : Saint Paulien
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Promo Hte loire - 6eme J - 28 oct Empty Re: Promo Hte loire - 6eme J - 28 oct

Message  cheva43 Mer 24 Oct 2007, 19:19

pat le ruessien a écrit:quelqu'un a des infos sur les portuguais du Puy?
merci

Aucune, sauf qu'ils étaient en élite l'an dernier, mais cela tu devais le savoir.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Promo Hte loire - 6eme J - 28 oct Empty Re: Promo Hte loire - 6eme J - 28 oct

Message  bourvil Mer 24 Oct 2007, 20:02

je sais pa à quoi joue paulhaguet mais un copain dun copain dun copain qui joue a paulhaguet a dis qu'ils avait pris 6-0 contre monistrol

nous on avait pris seulement 3-1 contre monistrol qui nous avait carremen surclassé

alors je sais pa quoi penser. il joue pe etre un pe l'intox pour qu'on soit plus relaché contre eux.

en tout moi ca me motive un pe plus tout ca !
bourvil
bourvil
Junior

Nombre de messages : 544
Age : 41
Localisation : Vézézoux
Date d'inscription : 18/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Promo Hte loire - 6eme J - 28 oct Empty Re: Promo Hte loire - 6eme J - 28 oct

Message  bourvil Mer 24 Oct 2007, 20:05

et au fait a Vezezoux ya un X a la fin !!!!! lol. deja qu'on a pas gd chose alors si vous nous enlevez meme les lettre de notre nom !
bourvil
bourvil
Junior

Nombre de messages : 544
Age : 41
Localisation : Vézézoux
Date d'inscription : 18/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Promo Hte loire - 6eme J - 28 oct Empty Re: Promo Hte loire - 6eme J - 28 oct

Message  cheva43 Mer 24 Oct 2007, 20:06

bourvil a écrit:je sais pa à quoi joue paulhaguet mais un copain dun copain dun copain qui joue a paulhaguet a dis qu'ils avait pris 6-0 contre monistrol

nous on avait pris seulement 3-1 contre monistrol qui nous avait carremen surclassé

alors je sais pa quoi penser. il joue pe etre un pe l'intox pour qu'on soit plus relaché contre eux.

en tout moi ca me motive un pe plus tout ca !

Le copain du copain du copain de la tante à chez pas qui, il a du boire un petit peu, sur le site du district PAULHAGUET a gagné 2 - 1
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Promo Hte loire - 6eme J - 28 oct Empty Re: Promo Hte loire - 6eme J - 28 oct

Message  Invité Mer 24 Oct 2007, 20:09

cheva43 a écrit:Le copain du copain du copain de la tante à chez pas qui, il a du boire un petit peu, sur le site du district PAULHAGUET a gagné 2 - 1

Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promo Hte loire - 6eme J - 28 oct Empty Re: Promo Hte loire - 6eme J - 28 oct

Message  bourvil Mer 24 Oct 2007, 20:10

je sais bien c'est pour ca que je pense qu'il bluffe (petite pensé envers la cité de la peur)
bourvil
bourvil
Junior

Nombre de messages : 544
Age : 41
Localisation : Vézézoux
Date d'inscription : 18/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Promo Hte loire - 6eme J - 28 oct Empty Re: Promo Hte loire - 6eme J - 28 oct

Message  cheva43 Mer 24 Oct 2007, 20:13

bourvil a écrit:je sais bien c'est pour ca que je pense qu'il bluffe (petite pensé envers la cité de la peur)

J'ai fait un sujet spécialement pour la 6eme journée, il y en a un qui va mettre un petit mot sur chaque match.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Promo Hte loire - 6eme J - 28 oct Empty Re: Promo Hte loire - 6eme J - 28 oct

Message  Invité Jeu 25 Oct 2007, 08:57

Pas tous à la fois pour vos commentaires sur cette poule Crying or Very sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promo Hte loire - 6eme J - 28 oct Empty Re: Promo Hte loire - 6eme J - 28 oct

Message  Invité Jeu 25 Oct 2007, 15:03

presentation des matchs:

st vidal-cs bains: le match du week-end avec la confrontation de deux belles attaques mais je donnerais l'avantage aux locaux.
vals-nolhac: match de milieu de tableau ,le vainqeur recollera avec le haut de tableau si il y a une victoire mais moi je vois bien un match nul.
as saugues-polignac: saugues se voit dans l'obligation de gagner si ils veulent sortir la tete de l'eau et en plus c'est chez eux,donc victoire de saugues je pense.
portuguais le puy-st paulien: un seul point d'ecart entre ses deux equipes qui joue le podium ,deux anciennes gloire d'elite mais la st paulien devrais s'imposer a mon avis.
vézézoux-paulaguet: vézézoux doit confirmer maintenant si ils veulent rester en tete de classement ,mais attention a ne pas négliger cette équipe de paulaguet qui sera surement revencharde au vu de ses dernier resultats,victoire des locaux.
as bastide-portuguais de brioude:affiche de bas de classement .moi je mettrais une piece sur le promu d'autant plus que les portuguais seront loing de leurs terre.



voilà pour cette journée ,maintenant si il y a quelques erreurs je m'en excuse par avance pale Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promo Hte loire - 6eme J - 28 oct Empty Re: Promo Hte loire - 6eme J - 28 oct

Message  bourvil Jeu 25 Oct 2007, 16:35

parfait lolo !
tu maitrise l'informatique ! ya interet parce que bientot va falloir sans cesse aller voir le site du FCV

pour notre match je nous voit pas favori malgré leur classement. et puis comme d'hab ca dependra beaucoup de nous et de notre envie de bien faire !

en tout cas je donnerai tout ce que j'ai dans les chaussettes dimanche au Stade du Bateau !
bourvil
bourvil
Junior

Nombre de messages : 544
Age : 41
Localisation : Vézézoux
Date d'inscription : 18/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Promo Hte loire - 6eme J - 28 oct Empty Re: Promo Hte loire - 6eme J - 28 oct

Message  goalkeeper Jeu 25 Oct 2007, 16:42

bourvil a écrit:parfait lolo !
tu maitrise l'informatique ! ya interet parce que bientot va falloir sans cesse aller voir le site du FCV

pour notre match je nous voit pas favori malgré leur classement. et puis comme d'hab ca dependra beaucoup de nous et de notre envie de bien faire !

en tout cas je donnerai tout ce que j'ai dans les chaussettes dimanche au Stade du Bateau !

et comme tu n'as rin dans les chaussettes ça va être dur hahahahaha
bisoussssssssssssssssssssssssssssss à ton pote JP
goalkeeper
goalkeeper
Cadet

Nombre de messages : 302
Age : 42
Localisation : CS Bains
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Promo Hte loire - 6eme J - 28 oct Empty Re: Promo Hte loire - 6eme J - 28 oct

Message  bourvil Jeu 25 Oct 2007, 16:50

ca y es il s'enflamme !

et toi alors ! c pour ca que t dans les but parce que t'avancais pas quand t'etai sur le terrain ! je vois pas pour qu'elle autre raison !

c la guerrreeeeee! comme dirait JP !
bourvil
bourvil
Junior

Nombre de messages : 544
Age : 41
Localisation : Vézézoux
Date d'inscription : 18/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Promo Hte loire - 6eme J - 28 oct Empty Re: Promo Hte loire - 6eme J - 28 oct

Message  Invité Jeu 25 Oct 2007, 17:22

bourvil a écrit:parfait lolo !
tu maitrise l'informatique ! ya interet parce que bientot va falloir sans cesse aller voir le site du FCV

pour notre match je nous voit pas favori malgré leur classement. et puis comme d'hab ca dependra beaucoup de nous et de notre envie de bien faire !

en tout cas je donnerai tout ce que j'ai dans les chaussettes dimanche au Stade du Bateau !

Ouais sa va etre dur surement mais bon je ne peux pas mettre que l'on va perdre quand meme ,un gagneur comme moi a pas le droit de mettre ça,c'est impossible. thumright

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promo Hte loire - 6eme J - 28 oct Empty [Promotion Poule A] 6eme journee

Message  Invité Ven 26 Oct 2007, 12:34

Voici le classement actuel

PosClub Pts J G N P F Bp Bc Pé Dif

1 Vezezoux 16 5 3 2 0 0 9 3 0 6
2 C.S. Bains 15 5 3 1 1 0 14 11 0 3
3 St Paulien Blanzac F 14 5 3 0 2 0 8 3 0 5
4 St Vidal 14 5 3 0 2 0 6 8 0 -2
5 Le Puy Portu. 13 5 2 2 1 0 9 5 0 4
6 Nolhac 13 5 2 2 1 0 8 4 0 4
7 Vals P.Le Puy 11 5 2 0 3 0 8 9 0 -1
8 Polignac 2 11 5 2 0 3 0 8 12 0 -4
9 Portugais Br. 11 5 1 3 1 0 8 7 0 1
10 F.C. Paulhaguetois 9 5 1 1 3 0 8 13 0 -5
11 A.S. Sauguaine 8 5 0 3 2 0 4 9 0 -5
12 Bastide As 8 5 1 0 4 0 8 14 0 -6


Voici la bande annonce de ce week end mais je tiens à informer le lecteur que j’ai joué contre seulement 2 equipes : st vidal et vals

St Vidal - Bains

St Vidal est bien revenu dans le championnat enchainant les victoires. Equipe homogene et technique qui voudra confirmer à la maison sa bonne serie. Bains est une equipe joueuse et en place physiquement je vois un beau match et une affiche de la promotion. Avantage tout de meme pour St Vidal


Vals - Nohlac

Vals releve egalement la tete et semble trouver sa carburation. Nohlac est et restera toujours une equipe tres compacte et physique, tres difficile à bouger et à jouer. Match tres serré je pense, je vois bien le match nul

AS Saugues – Polignac 2

Match important pour la lutte au maintien. Polignac 2 semble plus tranquille et sans doute plus armé, mais Saugues aura cœur à ne pas perdre de point face sans doute un concurrent direct au maintien. Match egalement tres ouvert, avantage locaux.

Portugais puy - Saint paulien

la 2eme affiche de la journee. Match au sommet pour suivre le train du leader. Les portugais du puy tres fin techniciens auront fort à faire face à un des favoris du debut de saison. Les portugais voudront saisir leur chance afin de s’installer dans le podium mais St paulien sera dur à battre. Je sens un match prolifique en but et ouvert… à surveiller

Vezezoux - Paulhaguet

Le match le plus desequilibré sur le papier.Vezezoux solide leader recoit Paulhaguet ex pensionnaire de l’elite qui eprouve beaucoup de difficulté en ce debut de saison. Vezezoux semble à l’aise et ne pas vouloir lacher son maillot jaune. Je ne vois pas paulhaguet prendre le moindre point chez le leader solide. Mais attention au match facile et desequilibré…
Bastide – Portugais Brioude

Le cœur va parler. La bastide, nouveau promu et nouveau dernier de la poule, recoit les portugais de brioude. Equipe apparament accrocheuse voire tres accrocheuse dans tous les sens du termes. Cela sent donc un match crispé ou bien sur la bastide n’a pas le droit à l’erreur pour ne pas se voir distancer. Quel va etre le visage de la bastide ce week end ? la bastide va-t-il reussir a jouer en bloc et avoir un fond de jeu qui lui permettra de se sauver ? reponse contre les portugais, qui auront le merite de mettre à l’epreuve l’esprit de solidarite et de mettre au pied du mur de leur responsabilit é les joueurs de la bastide…. Reponse lundi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promo Hte loire - 6eme J - 28 oct Empty Re: Promo Hte loire - 6eme J - 28 oct

Message  Invité Ven 26 Oct 2007, 14:20

ASBforever a écrit:Voici le classement actuel

PosClub Pts J G N P F Bp Bc Pé Dif

1 Vezezoux 16 5 3 2 0 0 9 3 0 6
2 C.S. Bains 15 5 3 1 1 0 14 11 0 3
3 St Paulien Blanzac F 14 5 3 0 2 0 8 3 0 5
4 St Vidal 14 5 3 0 2 0 6 8 0 -2
5 Le Puy Portu. 13 5 2 2 1 0 9 5 0 4
6 Nolhac 13 5 2 2 1 0 8 4 0 4
7 Vals P.Le Puy 11 5 2 0 3 0 8 9 0 -1
8 Polignac 2 11 5 2 0 3 0 8 12 0 -4
9 Portugais Br. 11 5 1 3 1 0 8 7 0 1
10 F.C. Paulhaguetois 9 5 1 1 3 0 8 13 0 -5
11 A.S. Sauguaine 8 5 0 3 2 0 4 9 0 -5
12 Bastide As 8 5 1 0 4 0 8 14 0 -6


Voici la bande annonce de ce week end mais je tiens à informer le lecteur que j’ai joué contre seulement 2 equipes : st vidal et vals

St Vidal - Bains

St Vidal est bien revenu dans le championnat enchainant les victoires. Equipe homogene et technique qui voudra confirmer à la maison sa bonne serie. Bains est une equipe joueuse et en place physiquement je vois un beau match et une affiche de la promotion. Avantage tout de meme pour St Vidal


Vals - Nohlac

Vals releve egalement la tete et semble trouver sa carburation. Nohlac est et restera toujours une equipe tres compacte et physique, tres difficile à bouger et à jouer. Match tres serré je pense, je vois bien le match nul

AS Saugues – Polignac 2

Match important pour la lutte au maintien. Polignac 2 semble plus tranquille et sans doute plus armé, mais Saugues aura cœur à ne pas perdre de point face sans doute un concurrent direct au maintien. Match egalement tres ouvert, avantage locaux.

Portugais puy - Saint paulien

la 2eme affiche de la journee. Match au sommet pour suivre le train du leader. Les portugais du puy tres fin techniciens auront fort à faire face à un des favoris du debut de saison. Les portugais voudront saisir leur chance afin de s’installer dans le podium mais St paulien sera dur à battre. Je sens un match prolifique en but et ouvert… à surveiller

Vezezoux - Paulhaguet

Le match le plus desequilibré sur le papier.Vezezoux solide leader recoit Paulhaguet ex pensionnaire de l’elite qui eprouve beaucoup de difficulté en ce debut de saison. Vezezoux semble à l’aise et ne pas vouloir lacher son maillot jaune. Je ne vois pas paulhaguet prendre le moindre point chez le leader solide. Mais attention au match facile et desequilibré…
Bastide – Portugais Brioude

Le cœur va parler. La bastide, nouveau promu et nouveau dernier de la poule, recoit les portugais de brioude. Equipe apparament accrocheuse voire tres accrocheuse dans tous les sens du termes. Cela sent donc un match crispé ou bien sur la bastide n’a pas le droit à l’erreur pour ne pas se voir distancer. Quel va etre le visage de la bastide ce week end ? la bastide va-t-il reussir a jouer en bloc et avoir un fond de jeu qui lui permettra de se sauver ? reponse contre les portugais, qui auront le merite de mettre à l’epreuve l’esprit de solidarite et de mettre au pied du mur de leur responsabilit é les joueurs de la bastide…. Reponse lundi
je comprend pas : j'avais cree un sujet à part pour ecrire cet bel article et je le retrouve sur un autre sujet en fin ?

cela sent la manip de cheva !!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promo Hte loire - 6eme J - 28 oct Empty Re: Promo Hte loire - 6eme J - 28 oct

Message  cheva43 Ven 26 Oct 2007, 14:25

J'ai déplacé ton message, avec des zoulous comme toi, il y aurait 4 sujets par journée pour parler de la même poule. Wink

Il faut prendre exemple sur CHAZINHO et les types qui interviennent en élite. Un petit effort et vous allez y arriver. Razz Razz
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Promo Hte loire - 6eme J - 28 oct Empty promotion 6eme journée

Message  pat le ruessien Ven 26 Oct 2007, 22:33

fred a écrit:presentation des matchs:

st vidal-cs bains: le match du week-end avec la confrontation de deux belles attaques mais je donnerais l'avantage aux locaux.
vals-nolhac: match de milieu de tableau ,le vainqeur recollera avec le haut de tableau si il y a une victoire mais moi je vois bien un match nul.
as saugues-polignac: saugues se voit dans l'obligation de gagner si ils veulent sortir la tete de l'eau et en plus c'est chez eux,donc victoire de saugues je pense.
portuguais le puy-st paulien: un seul point d'ecart entre ses deux equipes qui joue le podium ,deux anciennes gloire d'elite mais la st paulien devrais s'imposer a mon avis.
vézézoux-paulaguet: vézézoux doit confirmer maintenant si ils veulent rester en tete de classement ,mais attention a ne pas négliger cette équipe de paulaguet qui sera surement revencharde au vu de ses dernier resultats,victoire des locaux.
as bastide-portuguais de brioude:affiche de bas de classement .moi je mettrais une piece sur le promu d'autant plus que les portuguais seront loing de leurs terre.



voilà pour cette journée ,maintenant si il y a quelques erreurs je m'en excuse par avance pale Wink

portuguais du puy - saint paulien
ont va essayer de se reveiller car ont restent sur deux defaites donc sa sera un match difficile a jouer pour nous mes bon j'ai confiance j'espere que sa vas enfin nous sourire car sa commencent a faire long car si ont veut rester collé au peloton de tete sa passe forcement par une victoire .

bon mach a tous les tchateurs du forum

ALLEZ ST PAULIENçddi_
pat le ruessien
pat le ruessien
Cadet

Nombre de messages : 368
Age : 41
Localisation : Saint Paulien
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Promo Hte loire - 6eme J - 28 oct Empty Re: Promo Hte loire - 6eme J - 28 oct

Message  Invité Dim 28 Oct 2007, 10:12

pat le ruessien a écrit:
fred a écrit:presentation des matchs:

st vidal-cs bains: le match du week-end avec la confrontation de deux belles attaques mais je donnerais l'avantage aux locaux.
vals-nolhac: match de milieu de tableau ,le vainqeur recollera avec le haut de tableau si il y a une victoire mais moi je vois bien un match nul.
as saugues-polignac: saugues se voit dans l'obligation de gagner si ils veulent sortir la tete de l'eau et en plus c'est chez eux,donc victoire de saugues je pense.
portuguais le puy-st paulien: un seul point d'ecart entre ses deux equipes qui joue le podium ,deux anciennes gloire d'elite mais la st paulien devrais s'imposer a mon avis.
vézézoux-paulaguet: vézézoux doit confirmer maintenant si ils veulent rester en tete de classement ,mais attention a ne pas négliger cette équipe de paulaguet qui sera surement revencharde au vu de ses dernier resultats,victoire des locaux.
as bastide-portuguais de brioude:affiche de bas de classement .moi je mettrais une piece sur le promu d'autant plus que les portuguais seront loing de leurs terre.



voilà pour cette journée ,maintenant si il y a quelques erreurs je m'en excuse par avance pale Wink

portuguais du puy - saint paulien
ont va essayer de se reveiller car ont restent sur deux defaites donc sa sera un match difficile a jouer pour nous mes bon j'ai confiance j'espere que sa vas enfin nous sourire car sa commencent a faire long car si ont veut rester collé au peloton de tete sa passe forcement par une victoire .

bon mach a tous les tchateurs du forum

ALLEZ ST PAULIENçddi_

Pourra tu nous donner quelques info sur ses portuguais du puy apres les avoir joué Question Question merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promo Hte loire - 6eme J - 28 oct Empty Re: Promo Hte loire - 6eme J - 28 oct

Message  Invité Dim 28 Oct 2007, 20:03

Vézézoux2-1 paulhaguet

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promo Hte loire - 6eme J - 28 oct Empty 6 eme journée promo

Message  pat le ruessien Lun 29 Oct 2007, 07:07

pat le ruessien a écrit:
fred a écrit:presentation des matchs:

st vidal-cs bains: le match du week-end avec la confrontation de deux belles attaques mais je donnerais l'avantage aux locaux.
vals-nolhac: match de milieu de tableau ,le vainqeur recollera avec le haut de tableau si il y a une victoire mais moi je vois bien un match nul.
as saugues-polignac: saugues se voit dans l'obligation de gagner si ils veulent sortir la tete de l'eau et en plus c'est chez eux,donc victoire de saugues je pense.
portuguais le puy-st paulien: un seul point d'ecart entre ses deux equipes qui joue le podium ,deux anciennes gloire d'elite mais la st paulien devrais s'imposer a mon avis.
vézézoux-paulaguet: vézézoux doit confirmer maintenant si ils veulent rester en tete de classement ,mais attention a ne pas négliger cette équipe de paulaguet qui sera surement revencharde au vu de ses dernier resultats,victoire des locaux.
as bastide-portuguais de brioude:affiche de bas de classement .moi je mettrais une piece sur le promu d'autant plus que les portuguais seront loing de leurs terre.



voilà pour cette journée ,maintenant si il y a quelques erreurs je m'en excuse par avance pale Wink

portuguais du puy - saint paulien
ont va essayer de se reveiller car ont restent sur deux defaites donc sa sera un match difficile a jouer pour nous mes bon j'ai confiance j'espere que sa vas enfin nous sourire car sa commencent a faire long car si ont veut rester collé au peloton de tete sa passe forcement par une victoire .

bon mach a tous les tchateurs du forum

ALLEZ ST PAULIENçddi_



portuguais du puy 1 -1 saint paulien

match sur une tres bonne pelouse par contre avec des individus vraiment pas interessant sa discute toute les descision sa te provoque sa t'insulte toujours entrain de te mettre des petit coup par derriere voila des comment c passer le match ont a ouvert la marque en debut de premiere mi temp mes comme d' habitude les autre equipe reviennent en deuxieme ont a fait une grosse premiere mi temps ont aurai du marquer un ou deux autre but mes bon se match nul et equitable car en deuxieme mi temps ont aurai pu en prendre un pleine valise
enfin a par le contexte ont va dire que sa c pas trop mal passe par contre il on un super N°10 tres fort techniquement si ont le bloc sa paralise toute l'equipe
pat le ruessien
pat le ruessien
Cadet

Nombre de messages : 368
Age : 41
Localisation : Saint Paulien
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Promo Hte loire - 6eme J - 28 oct Empty Re: Promo Hte loire - 6eme J - 28 oct

Message  Invité Lun 29 Oct 2007, 09:07

Beauzac - Beaulieu : 3-0

Vraiment le top pour nous contre les 2nd. On a très très bien géré le match, on marque à la 20ème puis à la 44ème. On est un peu bougé en 1ère mi temps mais on gère bien. On marque à la 50ème et ca tue le match. Ensuite, on fait très bien tourner le ballon avec des mouvements sympa. 3 jolis buts sur des actions en passes

Excellente pelouse, excellent temps, excellent résultat, des dimanche comme ca, j'en redemande 8)

A noter un excellent esprit pour un match entre le 1er et le 2nd et un excellent arbitrage.

La semaine prochaine, les 2nd exaequo se recontrent (La Chapelle & Beaulieu), ca peut nous permettre en cas de bon résultat de notre part à Coubon d'accentuer notre avance. Mais on en est pas là sunny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promo Hte loire - 6eme J - 28 oct Empty Re: Promo Hte loire - 6eme J - 28 oct

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum