FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

1ere div Hte loire - 6eme J - 28 oct 2007

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

1ere div Hte loire - 6eme J - 28 oct 2007 Empty 1ere div Hte loire - 6eme J - 28 oct 2007

Message  cheva43 Mer 24 Oct 2007, 16:32

Reprise du championnat ce week end, aprés les matchs de coupe du week end dernier, un petit rappel du classement :

1 - FRUGERES 18 Pts
2 - LOUDES 16
3 - SIAUGUES 15
4 - LANGEAC 14 ( - 1 match)
5 - FONTANNES 14
6 - ESPALEM 12
7 - LAMOTHE 11
8 - VERGONGHEON 11
9 - LAVOUTE CHILHAC 9
10 - CERZAT 9
----------------------------------
11 - ST CHRISTOPHE 8
12 - AGNAT AZERAT 4 ( - 1 match)

Les matchs du week end :

VERGONGHEON / ST CHRISTOPHE : Un match important pour les deux équipes, si les locaux l'emportent ils se donneront un peu d'air pour le maintien, si les visiteurs gagnent ils mettront leurs adversaires du jour un peu dans la m...

LANGEAC - CERZAT : Les langeadois devraient pouvoir s'imposer face aux voisins de CERZAT, à noter que l'an dernier les visiteurs s'étaient imposer en amical à LANGEAC.

LAVOUTE CHILHAC - LAMOTHE : Même commentaire que pour le match entre VERGONGHEON et ST CHRISTOPHE.

LOUDES - ESPALEM : Le second de la poule reçoit une équipe qui a raté son début de saison, si les visiteurs veulent revenir au classement ils doivent absolument gagner à LOUDES. ESPALEM est toujous aussi dur à jouer, mais LOUDES aura un avantage c'est que le match se jouera sur un vrai terrain.

AGNAT AZERAT - FONTANNES : FONTANNES était parti fort et vient de perdre 3 fois de suite dont un 6 - 1 en coupe contre une 2eme DIV. AGNAT ne devrait quand même pas pouvoir en profiter, ils sont vraiment limite.

FRUGERES - SIAUGUES : Match à 6 points, si les locaux l'emportent, ils prendront le large. Si SIAUGUES veut jouer quelque chose cette saison il faudra au minimun faire un nul sur un terrain ou l'on gagne rarement. Le match pourrait bien se jouer un peu le samedi soir, il faudra être raisonnable.

PS pour raph43 : Il y a bal en face de la maison ce week end, la chambre de Mac Coy est libre, celle de tanche aussi.

A noter que deux rencontres vont se finir au district :

FRUGERES - LAMOTHE

AGNAT AZERAT - LAVOUTE CHILHAC

Si quelqu'un a des infos, je suis preneur.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

1ere div Hte loire - 6eme J - 28 oct 2007 Empty Re: 1ere div Hte loire - 6eme J - 28 oct 2007

Message  Invité Mer 24 Oct 2007, 16:53

Merci cheva pour ton invitation mais je risque d'etre déjà pris pour ce we!
Pour ce qui est des matchs Frugères-Lamothe et Lavoute-Agnat, la cause du problème est la meme: l'arbitre(le meme lors de ces deux rencontres).Sans commentaires...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ere div Hte loire - 6eme J - 28 oct 2007 Empty Re: 1ere div Hte loire - 6eme J - 28 oct 2007

Message  cheva43 Mer 24 Oct 2007, 16:55

raph43 a écrit:Merci cheva pour ton invitation mais je risque d'etre déjà pris pour ce we!
Pour ce qui est des matchs Frugères-Lamothe et Lavoute-Agnat, la cause du problème est la meme: l'arbitre(le meme lors de ces deux rencontres).Sans commentaires...

Tu pourrais mettre un petit mot concernant votre match de ce week end, à moins que tu sois débordé par les études Laughing
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

1ere div Hte loire - 6eme J - 28 oct 2007 Empty Re: 1ere div Hte loire - 6eme J - 28 oct 2007

Message  Invité Mer 24 Oct 2007, 19:45

Je suis effectivement débordé par les études(j'ai pourtant l'impression que tu ne me prends pas au sérieux!).
Plus sérieusement, si on part avec la meme équipe qui a été à Ally en Régis Fay(1-0 pr ns a.p.).Ca devient du grand n'importe quoi et les choix abracadabrants du coach commencent à sérieusement énerver tout le monde, le feu couve...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ere div Hte loire - 6eme J - 28 oct 2007 Empty Re: 1ere div Hte loire - 6eme J - 28 oct 2007

Message  cheva43 Mer 24 Oct 2007, 20:25

raph43 a écrit:Je suis effectivement débordé par les études(j'ai pourtant l'impression que tu ne me prends pas au sérieux!).
Plus sérieusement, si on part avec la meme équipe qui a été à Ally en Régis Fay(1-0 pr ns a.p.).Ca devient du grand n'importe quoi et les choix abracadabrants du coach commencent à sérieusement énerver tout le monde, le feu couve...

La déprime est proche, le lamothois va mal, il faut en profiter.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

1ere div Hte loire - 6eme J - 28 oct 2007 Empty Re: 1ere div Hte loire - 6eme J - 28 oct 2007

Message  Invité Mer 24 Oct 2007, 20:38

Après le w.end dernier, je suis de tout coeur avec les loudois en ésperant un faux pas de Frugères. Allez Siaugues donc

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ere div Hte loire - 6eme J - 28 oct 2007 Empty Re: 1ere div Hte loire - 6eme J - 28 oct 2007

Message  cheva43 Mer 24 Oct 2007, 20:53

jossepet a écrit:Après le w.end dernier, je suis de tout coeur avec les loudois en ésperant un faux pas de Frugères. Allez Siaugues donc

LOUDES aura l'avantage de recevoir ESPALEM. L'adversaire n'est jamais facile à jouer mais si les loudois font circuler le ballon ils vont s'imposer "presque facilement".

Pour nous, c'est pas la valeur de l'adversaire que je crains, mais plutot l'ambiance autour du terrain. Il y a souvent du monde à FRUGERES et ils te font bien sentir qu'ils sont chez eux.

L'an dernier, la sortie du terrain était plutot chaude avec pas mal de types qui avez bu un coup de trop et qui te "faisait" une haie d'honneur.

L'arbitre a tenu les deux équipes et il ne sait pas dégonfler à la fin du match quand un spectateur "un peu peté" a voulu rentrer dans son vestiaire.

A FRUGERES, il faut aussi surveiller pendant le match nos femmes et enfants, car les spectateurs n'hésitent pas à les faire ch....
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

1ere div Hte loire - 6eme J - 28 oct 2007 Empty Re: 1ere div Hte loire - 6eme J - 28 oct 2007

Message  Invité Mer 24 Oct 2007, 21:37

J'pensais pas que ca existait encore ces ambiances.

Je me souviens de les avoir vu il y a une petite dizaine d'année mais ca fait longtemps que j'avais plus vu ca

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ere div Hte loire - 6eme J - 28 oct 2007 Empty Re: 1ere div Hte loire - 6eme J - 28 oct 2007

Message  cheva43 Mer 24 Oct 2007, 22:00

jossepet a écrit:J'pensais pas que ca existait encore ces ambiances.

Je me souviens de les avoir vu il y a une petite dizaine d'année mais ca fait longtemps que j'avais plus vu ca

Ca existe encore malheureusement. VEZEZXOUX se trouve pas trés loin, c'est une autre mentalité, heureusement.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

1ere div Hte loire - 6eme J - 28 oct 2007 Empty Re: 1ere div Hte loire - 6eme J - 28 oct 2007

Message  chals Jeu 25 Oct 2007, 08:59

Est-ce que les loudois connaissent le kung-fu ??? C'est plus utile que le football ce WE ! Mr.Red Bon j'arrête sur Espalem. Même commentaire que pour la réserve Elite : quelle sera l'équipe 3 ce WE, parce qu'alors, je suis incapable de dire qui va jouer dans telle ou telle équipe ce dimanche !
bon match à tous. Contre Saint Christophe j'ai mis la victoire sur notre loto foot interne.
chals
chals
Junior

Nombre de messages : 547
Age : 46
Localisation : vergongheon
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

1ere div Hte loire - 6eme J - 28 oct 2007 Empty Re: 1ere div Hte loire - 6eme J - 28 oct 2007

Message  Invité Jeu 25 Oct 2007, 12:38

Bon, on espere un resultat positif contre Espalem je crois que ca va etre dure a cause des absences et autres blessures mais bon si on arrive a garder la balle ca devrai etre cool
Il ns faut absolument la victoire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ere div Hte loire - 6eme J - 28 oct 2007 Empty Re: 1ere div Hte loire - 6eme J - 28 oct 2007

Message  Invité Jeu 25 Oct 2007, 17:28

Pareil que la buse!!! Une victoire nous mettrait en bonne position surtout si frugeres et Siaugues ont la bonne idée de faire match nul!!! En tout cas il faudra etre présent dans l engagement (pas comme contre siaugues) et apres récuperation du ballon les faire courir et la ça devrait peut etre passer mais avec des si...

ça serait coom aussi que Agnat accroche un petit nul et que Cerzat s'arrache pour le derby!!

Ah c'est beau de rever!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ere div Hte loire - 6eme J - 28 oct 2007 Empty Re: 1ere div Hte loire - 6eme J - 28 oct 2007

Message  Invité Jeu 25 Oct 2007, 18:19

je crois qui se passe quelque chose entre nous nono coeur coeur coeur coeur coeur
Je me sents tout chose t'es toujours d'accord avec moi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ere div Hte loire - 6eme J - 28 oct 2007 Empty Re: 1ere div Hte loire - 6eme J - 28 oct 2007

Message  Invité Jeu 25 Oct 2007, 20:14

J'vous avais trouvé bien proche Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ere div Hte loire - 6eme J - 28 oct 2007 Empty Re: 1ere div Hte loire - 6eme J - 28 oct 2007

Message  Invité Jeu 25 Oct 2007, 23:51

C est vrai il faut que je me calme et puis je suis fou d 'écrire à cette heure si!!! Si certains collègues me voyaient, ils diraient que je suis pas très raisonnable!! Vous jouez contre Beaulieu Jossepet, tu le sens comment ce match? Vous avez des blessés qui sont de retour??

Tu le sais mon max tu peux toujours compter sur moi pour une feuille de papier à poncer et moi sur toi pour décoincer une porte sur une souche!!!!

Mais ok j'arrete d'etre de ton avis et puis de toute maniere c est pas toi le coach alors...Si je veux jouer en une faut plutot que je me mette d'accord avec ma vitesse!!! :-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ere div Hte loire - 6eme J - 28 oct 2007 Empty Re: 1ere div Hte loire - 6eme J - 28 oct 2007

Message  cheva43 Ven 26 Oct 2007, 08:28

Vous êtes en forme les gars de LOUDES, il faut quand même garder un peu d'influx pour dimanche Wink , ils vont pas venir en touristes les types d'ESPALEM.

Attention car si SIAUGUES jouent "physique" (certains de chez vous se sont plains aprés notre match)", ESPALEM joue "trés physique", vous allez souffrir.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

1ere div Hte loire - 6eme J - 28 oct 2007 Empty Re: 1ere div Hte loire - 6eme J - 28 oct 2007

Message  Invité Ven 26 Oct 2007, 08:52

nonoloudes a écrit:C est vrai il faut que je me calme et puis je suis fou d 'écrire à cette heure si!!! Si certains collègues me voyaient, ils diraient que je suis pas très raisonnable!! Vous jouez contre Beaulieu Jossepet, tu le sens comment ce match? Vous avez des blessés qui sont de retour??

On récupère nos 2 défenseurs centraux (donc, décalage des 2 centraux de la semaine dernière sur les ailes), notre "6" (décalage de notre "6" de la semaine dernière sur un coté ou il est meilleur) et 2 attaquants (décalage des 2 attaquants de la semaine dernière sur le banc).
J'ai du mal à le sentir, j'suis trop jeune en expérience pour avoir un sentiment. J'espere qu'on attaquera aussi bien que contre vous et qu'on ne se laissera pas absorber par l'enjeu et par cette équipe de Beaulieu qui a tendance à envenimer les matchs d'apres les échos que j'en ai eu.
J'espere aussi qu'on pratiquera un beau foot et à mon avis, il y a rééllement moyen de faire un joli truc si on arrive à jouer pour prendre le large au classement. Le match est important à plusieurs titres, pour le classement, pour les esprits, pour un eventuel goal average particulier en fin de saison

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ere div Hte loire - 6eme J - 28 oct 2007 Empty Re: 1ere div Hte loire - 6eme J - 28 oct 2007

Message  Invité Ven 26 Oct 2007, 17:27

Ah bon il y en a qui ont ralaient parce que c etait trop physique!!! J aimerai bien savoir qui parce que meme si on est moins physiques que beaucoup d'équipes dans la poule, on le sait, on s y attend et justement on ne s'en plaint pas...

Je pense que ceux qui ont dit ça c'était pour trouver une bonne excuse car a part le fait que nous n etions pas dans le match je vois pas ce que nous pouvons reprocher...


Pour dimanche je pense pas qu'on va prendre ce match à la légère, il est trop important pour nous...Il faut revenir de notre bonne prestation en coupe, remobiliser les troupes, palier les absences et surtout se dire que en face il y aura 14 gars qui vont rien lacher... On le sait contre eux ça se joue beaucoup dans la teteet si on est en dessous dans les duels on va passer un mauvais moment...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ere div Hte loire - 6eme J - 28 oct 2007 Empty Re: 1ere div Hte loire - 6eme J - 28 oct 2007

Message  tanche43 Ven 26 Oct 2007, 17:41

cheva43 a écrit:
LANGEAC - CERZAT : Les langeadois devraient pouvoir s'imposer face aux voisins de CERZAT, à noter que l'an dernier les visiteurs s'étaient imposer en amical à LANGEAC.
Langeac devrait pouvoir s'imposer... Cerzat connait un début de saison pas trés facile et si Langeac joue avec un grand terrain auxquels ne sont pas habitués les gars de Cerzat, ça devrait faire mal. De plus quelques nouveaux bons joueurs seront présents présents côté langeadois....
Pour le match de l'an dernier, j'étais présent, on avais pris 3-1 et c'est un des pires matchs que j'ai jamais vu de ma vie! L'équipe avait été vraiment nulle et moi encore pire que super-nulle (je devance le mauvaises langues: oui, pire que d'habitude alors que c'est déja pas trés folichon!!)
tanche43
tanche43
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2065
Age : 44
Localisation : Jacmel/Langeac
Date d'inscription : 26/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

1ere div Hte loire - 6eme J - 28 oct 2007 Empty Re: 1ere div Hte loire - 6eme J - 28 oct 2007

Message  cheva43 Sam 27 Oct 2007, 09:59

nonoloudes a écrit:Ah bon il y en a qui ont ralaient parce que c etait trop physique!!! J aimerai bien savoir qui parce que meme si on est moins physiques que beaucoup d'équipes dans la poule, on le sait, on s y attend et justement on ne s'en plaint pas...


Oui nono, il y en a qui ont ralé que l'on avait mis des coups. Les raleurs ne sont pas les joueurs, mais certaines personnes qui étaient au bord du terrain, on a même étaient qualifiés de "bourrins".

Certains siauguains sont déja remonter pour le match retour à cause de ces qualificatifs.

Sinon, cet aprés midi, je suis à LOUDES de 14 H à 15 H pour vous jouer mon rejeton, si vous passez je vous paierai un café avec plaisir.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

1ere div Hte loire - 6eme J - 28 oct 2007 Empty Re: 1ere div Hte loire - 6eme J - 28 oct 2007

Message  Invité Sam 27 Oct 2007, 13:07

Ok mais bon tant que c est pas des joueurs... Il faut pas trop écouter ce qu'il se dit au bord du terrain je pense...

Un exemple : Si tout le monde écoutait ce qui se disait au bord du terrain, il y a pas beaucoup d'équipes qui finirait le match a frugeres alors que les joueurs , meme si c est pas les plus tendres ne sont pas pire que d autres...

Bref, moi, je dirais juste que vous avez été plus présents...

Pour le café ça aurait été volontiers mais je ne serais pas présent cet aprem, désolé(en fait je serais tout seul avec buse 42(cf messages précédents))... A charge de revanche...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ere div Hte loire - 6eme J - 28 oct 2007 Empty Re: 1ere div Hte loire - 6eme J - 28 oct 2007

Message  cheva43 Sam 27 Oct 2007, 13:29

Dommage pour le café. Pour les réflexions sur le match, certaines viennent de joueurs loudois qui ne jouaient pas ce jour là, cela ne vient pas des spectateurs.

Bon match demain.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

1ere div Hte loire - 6eme J - 28 oct 2007 Empty Re: 1ere div Hte loire - 6eme J - 28 oct 2007

Message  Macpayou Dim 28 Oct 2007, 10:30

Je ne suis pas aussi confiant que toi Cheva43 pour le match opposant Langeac à Cerzat car ils ont quelques bons joueurs notamment un devant, rapide et assez technique, qu'il faudra bien surveillé sinon ils risquent de faire mal à la défense Langeadoise dont la qualité première n'est pas sa vitesse.

Résultat vers 17h!!!
Macpayou
Macpayou
Cadet

Nombre de messages : 412
Age : 39
Localisation : Langeac
Date d'inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

1ere div Hte loire - 6eme J - 28 oct 2007 Empty Re: 1ere div Hte loire - 6eme J - 28 oct 2007

Message  Macpayou Dim 28 Oct 2007, 10:34

Excuses Cheva 43, c'est au verrat de Tanche43 que je voulais répondre!!! Boulet
Macpayou
Macpayou
Cadet

Nombre de messages : 412
Age : 39
Localisation : Langeac
Date d'inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

1ere div Hte loire - 6eme J - 28 oct 2007 Empty Re: 1ere div Hte loire - 6eme J - 28 oct 2007

Message  Macpayou Dim 28 Oct 2007, 17:19

LANGEAC 5 - 0 Cerzat

A la mi-temps, il n'y avait qu'un zéro pour les langeadois, ils ont dominé les débats sans pour autant concrétiser leur actions.

En deuxième période, Langeac marqua rapidement un but et à partir de ce moment Cerzat n'y croyait plus vraiment et lâcha prise.

Tanche43 avait bien raison en disant que Langeac devrait l'emporter toutefois j'ai remarqué qu'il manquait le joueur que je craignais et côté Langeadois il y avait aussi le 10 de la une et aussi 2,3 jeunes qui montent de 18 ans donc ça aide.

Sinon très bon état d'esprit, ça devrait tout le temps se passer comme ça.
Macpayou
Macpayou
Cadet

Nombre de messages : 412
Age : 39
Localisation : Langeac
Date d'inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

1ere div Hte loire - 6eme J - 28 oct 2007 Empty Re: 1ere div Hte loire - 6eme J - 28 oct 2007

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum