FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Promo Hte loire - 6eme J - 28 oct

+8
gontran
coach43
Bubu
Grbi
goalkeeper
bourvil
pat le ruessien
cheva43
12 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Promo Hte loire - 6eme J - 28 oct - Page 3 Empty 6eme journée promo

Message  pat le ruessien Mar 30 Oct 2007, 16:35

Mr. Green les fouteurs de M................e ne me font pas peur non plus j'arrive a faire abstraction et maeme souvent je les fais disjoncté.

par contre sa demande un temperament super calme mes par contre dans les contacts il faut etre virile mes correcte et la pulpart du temps sa marche le gars pete un plombs et se fais exclure en generale .moi j'adore ça!!!!!!
pat le ruessien
pat le ruessien
Cadet

Nombre de messages : 368
Age : 41
Localisation : Saint Paulien
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Promo Hte loire - 6eme J - 28 oct - Page 3 Empty Re: Promo Hte loire - 6eme J - 28 oct

Message  bourvil Mar 30 Oct 2007, 21:11

je suis exactement comme toi pat . quand ta compri le truc c super facile a faire mais bon je l'utilise seulement envers les cons. les joueurs ac qui ca se passe bien je leur ferai jamais. au contraire j'aime bien discuté mon vis a vis pdt le match
bourvil
bourvil
Junior

Nombre de messages : 544
Age : 41
Localisation : Vézézoux
Date d'inscription : 18/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Promo Hte loire - 6eme J - 28 oct - Page 3 Empty 6eme journée promo

Message  pat le ruessien Mar 30 Oct 2007, 21:18

bourvil a écrit:je suis exactement comme toi pat . quand ta compri le truc c super facile a faire mais bon je l'utilise seulement envers les cons. les joueurs ac qui ca se passe bien je leur ferai jamais. au contraire j'aime bien discuté mon vis a vis pdt le match

je suis d'accord avec toi je le fais au mec qui ramene toujours leur science et là je me Marre:P Razz Razz Razz
pat le ruessien
pat le ruessien
Cadet

Nombre de messages : 368
Age : 41
Localisation : Saint Paulien
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Promo Hte loire - 6eme J - 28 oct - Page 3 Empty 6éme journée promo

Message  pat le ruessien Mar 30 Oct 2007, 21:20

bourvil a écrit:je suis exactement comme toi pat . quand ta compri le truc c super facile a faire mais bon je l'utilise seulement envers les cons. les joueurs ac qui ca se passe bien je leur ferai jamais. au contraire j'aime bien discuté mon vis a vis pdt le match

le sujet de la 7 journée et fais.
pat le ruessien
pat le ruessien
Cadet

Nombre de messages : 368
Age : 41
Localisation : Saint Paulien
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Promo Hte loire - 6eme J - 28 oct - Page 3 Empty Re: Promo Hte loire - 6eme J - 28 oct

Message  Invité Mer 31 Oct 2007, 23:25

bourvil a écrit:je suis exactement comme toi pat . quand ta compri le truc c super facile a faire mais bon je l'utilise seulement envers les cons. les joueurs ac qui ca se passe bien je leur ferai jamais. au contraire j'aime bien discuté mon vis a vis pdt le match

Pat , bourvil je suis d'accord avec vous

(cheva promis c'est le dernier post apres j'arrete avec les portugais de brioude)

mais cela ressemble à la theorie.

Vous dites : on fait disjoncter et ils sont expulsés => cela sous entend fortement que l'ARBITRE SOIT BON, qu'il SOIT A LA HAUTEUR ET QUI IL N'AIT PAS PEUR !!!!!!! et la bas j'imagine les gogols de supporter autour du terrain

et puis imaginons un arbitre qui a pas peur et qui prend ses responsabilites, comment etre à l'abri d'une bagarre generale ou de supporter qui t'attendent à la sortie, parce que tu auras fait disjoncter le cousin , le beau pere ou autre (comme tu veux)

Parce que quand je vois comment ils sont à l'exterieur et leur mentalite je me dis que les spectateurs la bas ne seront pas des prix nobels.

et on est pas à l'abri du fait divers !!!!!!!!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promo Hte loire - 6eme J - 28 oct - Page 3 Empty Re: Promo Hte loire - 6eme J - 28 oct

Message  bourvil Jeu 01 Nov 2007, 13:56

Ben ca c passé exactement comme ca cette année pour nous .
j'en ai provoqué un. il a craqué il ma marché dessus !!! je me suis relevé je l'ai bousculé.

l'arbitre a sorti la rouge pour le portos et rien pour moi alors que je m'y attendai aussi

ensuite ca c un peu chauffé entre les supporter au bord de la touche et sur le terrain legerement mais rien d'extraordinaire. et ensuite tout le monde c calmé. bien sur le reste du match a été ponctué de qq mauvais geste.

en tout cas je pense qu'ils ont que de la gueule et quand il faut vraiment y allé ya bcp moins de monde
bourvil
bourvil
Junior

Nombre de messages : 544
Age : 41
Localisation : Vézézoux
Date d'inscription : 18/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Promo Hte loire - 6eme J - 28 oct - Page 3 Empty PROMO 6EME JOURNEE

Message  pat le ruessien Ven 02 Nov 2007, 07:30

bourvil a écrit:Ben ca c passé exactement comme ca cette année pour nous .
j'en ai provoqué un. il a craqué il ma marché dessus !!! je me suis relevé je l'ai bousculé.

l'arbitre a sorti la rouge pour le portos et rien pour moi alors que je m'y attendai aussi

ensuite ca c un peu chauffé entre les supporter au bord de la touche et sur le terrain legerement mais rien d'extraordinaire. et ensuite tout le monde c calmé. bien sur le reste du match a été ponctué de qq mauvais geste.

en tout cas je pense qu'ils ont que de la gueule et quand il faut vraiment y allé ya bcp moins de monde

moi je pense que tu peu tjrs faire le malin quand tu es 10 ou 12 contre 1 mes par contre je voudrai bien les voir quand ils sont tous seul
ils dovent etre de vrai agneau
enfin c comme ça ont verra bien sur place car cette année ont commence par ce deplacer chez eux en premier comme ça au retour si sa tourne mal ont se rebiffer contre eux salut
pat le ruessien
pat le ruessien
Cadet

Nombre de messages : 368
Age : 41
Localisation : Saint Paulien
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Promo Hte loire - 6eme J - 28 oct - Page 3 Empty Re: Promo Hte loire - 6eme J - 28 oct

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum