FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

PH Poule C-21éme journée-matchs du 12/13 MAI 2007

+5
Grbi
cheva43
romain
burnet
Macpayou
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

PH Poule C-21éme journée-matchs du 12/13 MAI 2007 Empty PH Poule C-21éme journée-matchs du 12/13 MAI 2007

Message  Invité Dim 06 Mai 2007, 14:53

Classement

1/Issoire U.S. ..58
2/Chadrac A S 54
3/Massiac Molompize 50
4/Maringues U.S. 48
5/N. Combraille F.C. 48
6/Asc Langeac 46
7/E.Nord Lozere 2 45
8/Cosne C.S. 44
9/Vergongheon-Arv 43
10/Enval A.S. 42
11/Vendat U.S. 40
12/Riom F.C 2 40


Dimanche 13 mai 2007 - 15H00

Vendat U.S. - E.Nord Lozere 2
Chadrac A S - Riom F.C 2
Maringues U.S. - Massiac Molompize
Vergongheon-arv - Asc Langeac
Cosne C.S. - Issoire U.S.
Enval A.S. - N. Combraille F.C.

22éme journée

N. Combraille F.C. - Vendat U.S
Asc Langeac -Maringues U.S.
Massiac Molompize - Chadrac A S
Issoire U.S. - Vergongheon-arv
Nord Lozere 2 - Cosne C.S.
Riom F.C 2 - Enval A.S.

Vendat U.S. - E.Nord Lozere 2 : victoires impératives de Vendats pour la course au maintien face à une équipe Lozérienne qui n'a rien d'autre a faire que de préparer la saison prohaine.

Chadrac A S - Riom F.C 2 : Riom doit gagné pour avoir son destin entre ses main avant d'acceuillir Enval la semaine pochaine.

Maringues U.S. - Massiac Molompize : match pour le tour préliminaire de la ligue des champions.no comment!

Vergongheon-arv - Asc Langeac : Esperons un match de foot et non pas un match de catch comme a l'aller.Vergongheon doit faire un résultats à domicile pour assurer sont maintien afin d'aborder sereinement son déplacement à Issoire lors de la derniere journée.

Cosne C.S. - Issoire U.S. : 2 équipes qui se contenterai bien du nul.

Enval A.S. - N. Combraille F.C. : Enval doit s'imposé à domicil pour évité un déplacement chaud bouillant à Riom.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C-21éme journée-matchs du 12/13 MAI 2007 Empty Re: PH Poule C-21éme journée-matchs du 12/13 MAI 2007

Message  Macpayou Dim 06 Mai 2007, 21:27

Hier j'ai eu l'occasion de parler à un joueur de Vergongheon au big papa's (il devait sûrement fêter leur victoire contre Chadrac) et ça m'étonnerai que le match se déroule bien à Vergongheon car 2,3 joueurs de Langeac sont attendus comme le messie!! lol!

D'un côté comme de l'autre, la rancoeur du match aller ne semble pas passé, c bien dommage qu'on en arrive là surtout à ce niveau, on devrait seulement penser à s'amuser sur le terrain au lieu de se tirer dans les pattes.

Bon chance à l'arbitre. A mon avis le match ne se terminera pas malheureusement.
Pour répondre à Kaiser, Nino(Cosne) nous a dit qu'il s'était aussi fait insulter par les joueurs de la réserve alors je doute que se soit qu'une minorité.
Macpayou
Macpayou
Cadet

Nombre de messages : 412
Age : 39
Localisation : Langeac
Date d'inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C-21éme journée-matchs du 12/13 MAI 2007 Empty hola hola !!!

Message  Invité Dim 06 Mai 2007, 21:49

Je suppose que tu es un joueur de Langeac. Alors commence par faire ton match et n'écoute pas tous les ondit de ci de là .
On est des fervents comme il en existe de partout, vient juger sur pièce dimanche l'ambiance et la tenue de la touche.

Il n'y a pas de joueurs méchants plus à l'AVA qu'ailleurs, il y des joueurs dépassés plutôt et parfois des arbitres pour tenir les matchs.

Sinon Bon Match dimanche nous vous attendons avec impatience.

Moi je suis supporter et dimanche le 15 eme homme sera en forme

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C-21éme journée-matchs du 12/13 MAI 2007 Empty Re: PH Poule C-21éme journée-matchs du 12/13 MAI 2007

Message  burnet Dim 06 Mai 2007, 23:26

mac payou se n'etait pas des gars de la reserve mais des anciens de la 4 notre reserve jouer a st paulien il faut que le match se passe bien de plus celui contre qui vous en avait depuis le match aller (le 10 )est blessé donc j'espere que le match va bien se passer c'est sur qu'il y aura des socios dimanche au pelissero qui vont vous chanbrer
jouons un beau derby point
burnet
burnet
Cadet

Nombre de messages : 318
Age : 44
Localisation : VERGONGHEON
Date d'inscription : 29/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C-21éme journée-matchs du 12/13 MAI 2007 Empty Re: PH Poule C-21éme journée-matchs du 12/13 MAI 2007

Message  Macpayou Lun 07 Mai 2007, 00:01

Oui je suis un joueur de Langeac pour répondre à Fantomas. J'ai déja eu l'occasion de jouer en jeune et à chaque fois ça s'est mal passé, espérons que ça change.

Moi j'en veux à personne en particulier, j'ai été déçu du déroulement du match aller qui au début se passer bien puis il y a eu cet accrochage entre ces 2 joueurs (provocation d'un côté et manque de controle de soi de l'autre), à qui la faute, peu importe.

Encore une fois, je pense pas que ça se passe bien, quand on prétend attendre un joueur, c'est pas pour lui faire la bise. Si il y a un problème, c'est pas sur le terrain qu'il faut le régler ou alors on se trompe de sport.

On verra bien la semaine prochaine si j'avais raison de m'alarmer.
Macpayou
Macpayou
Cadet

Nombre de messages : 412
Age : 39
Localisation : Langeac
Date d'inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C-21éme journée-matchs du 12/13 MAI 2007 Empty Re: PH Poule C-21éme journée-matchs du 12/13 MAI 2007

Message  romain Lun 07 Mai 2007, 00:16

Les gars, votre coté vous ne pourriez pas arrondir les angles dans vos clubs afin que le match se passe le mieux possible?
romain
romain
Arbitre

Nombre de messages : 763
Age : 42
Localisation : Dans le vestiaire avec Fabe
Date d'inscription : 11/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C-21éme journée-matchs du 12/13 MAI 2007 Empty Re: PH Poule C-21éme journée-matchs du 12/13 MAI 2007

Message  cheva43 Lun 07 Mai 2007, 08:43

romain a écrit:Les gars, votre coté vous ne pourriez pas arrondir les angles dans vos clubs afin que le match se passe le mieux possible?

Dur romain car il y a pas mal de rivalités entre les deux clubs.

Mais, il faudrait vous détendre un peu les gars, car vous êtes un peu limite dans vos propos.

Juste un conseil : Dimanche, si le match part en brioche, les deux clubs vont trinquer et risquent de descendrent. Mettez un peu d'eau dans votre vin, quelques neuronnes dans vos cerveaux et tout se passera bien Smile .
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C-21éme journée-matchs du 12/13 MAI 2007 Empty Re: PH Poule C-21éme journée-matchs du 12/13 MAI 2007

Message  Grbi Lun 07 Mai 2007, 09:17

Moi je suis sur qu'il ne se passera rien sinon que ça sera un match tres engagé "un match anglais peut etre". L'an dernier on avait La combelle dans notre poule est c'est pour eux et pour nous le plus gros derby et le 2 matchs se sont tres bien passes mais on etait tres tres engages et il y a eu 4 cartons jaunes sur les 2 matchs.
Par contre c'est sur que sur la touche ça va chambrer, il va y avoir du monde peut etre parfois a la limite mais bon c'est jeu si le public peut arriver a destabiliser un joueur.
Enfin pour moi pas de souci ce match sera engagé mais dans la limite.
Grbi
Grbi
Minime

Nombre de messages : 142
Age : 40
Localisation : Vergongheon
Date d'inscription : 28/08/2006

http://www.ava.fr.nr

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C-21éme journée-matchs du 12/13 MAI 2007 Empty Re: PH Poule C-21éme journée-matchs du 12/13 MAI 2007

Message  cheva43 Lun 07 Mai 2007, 09:25

Grbi a écrit:Moi je suis sur qu'il ne se passera rien sinon que ça sera un match tres engagé "un match anglais peut etre". L'an dernier on avait La combelle dans notre poule est c'est pour eux et pour nous le plus gros derby et le 2 matchs se sont tres bien passes mais on etait tres tres engages et il y a eu 4 cartons jaunes sur les 2 matchs.
Par contre c'est sur que sur la touche ça va chambrer, il va y avoir du monde peut etre parfois a la limite mais bon c'est jeu si le public peut arriver a destabiliser un joueur.
Enfin pour moi pas de souci ce match sera engagé mais dans la limite.

J'aimerai bien que tu es raison. Jouer au foot, s'engager, être à fond c'est normal. Mais vouloir régler des comptes du match aller en disant que l'on attend un type, c'est franchement nul.

Sur la touche, à VERGONGHEON tout le monde n'est pas trés intelligent. Mais pour avoir entendu quelques brides de conversation lors du match LANGEAC / COSNE, tous les non intelligents ne sont pas à VERGONGHEON.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C-21éme journée-matchs du 12/13 MAI 2007 Empty Re: PH Poule C-21éme journée-matchs du 12/13 MAI 2007

Message  Grbi Lun 07 Mai 2007, 10:56

Je ne pense pas qu'il y aura un traitement special pour certains joueurs presque tous les joueurs des 2 équipes se connaissent et ce serait debile de mettre le bordel ce n'est que du football. Cependant sur la touche il y aura du chambrage, des insultes (ce qui n'est pas exclusivement Vergongheonnais) de la provocation mais il faudra garder ses nerfs.
Grbi
Grbi
Minime

Nombre de messages : 142
Age : 40
Localisation : Vergongheon
Date d'inscription : 28/08/2006

http://www.ava.fr.nr

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C-21éme journée-matchs du 12/13 MAI 2007 Empty Re: PH Poule C-21éme journée-matchs du 12/13 MAI 2007

Message  tanche43 Lun 07 Mai 2007, 11:11

Je suis entièrement d'accord avec Fantomas, il faut arréter avec les "on dit" etc etc....et juger sur pièce.
Les 2 bords présents sur le forum sont d'accord pour dire que ce sera un match d'homme, normal c'est un derby, mais dire j'ai vu un tel qui m'a dit que un tel était attendu ne fait que mettre de l'eau sur le feu et agacer les gens.
Pour ce qui est de la touche, c'est vrai qu'à Vergongheon il y a quelques specimen, ça fait partie du folklore local, mais à Langeac il y en a aussi quelques un. Il ne faut pas oublier qu'on est en sénior, il faut arréter de se prendre la tête pour 4 blaireaux qui te traitent de rigolo au bord du terrain, qu'ils soient Langeadois, Vergongheonais ou autres!
L'intelligence aussi, c'est de regarder le classement des pénalités et voir que Langeac et plutôt mal placé (ce que tout les clubs savent, le classement est publié!), si un joueur péte un plomb c'est le seuil qui est atteint, -4 points au classement, et quelques nuit blanches quant au maintien, si un sénior n'est pas capable de se tenir et qu'il veut régler quelques comptes perso alors qu'il peut faire descendre son équipe et donc pénaliser ses copains, mieux vaut qu'il reste chez lui...
Enfin, je pense que je viendrais comme spectateur à Pelissaro, et je suis prêt à parier que ce sera un Langeadois qui se fera le mieux remarquer dans les tribunes (c'est le dirigeant qui avait incidié un arbitre assistant comme du poisson pourri à ENL2).

bref, restez zen et Langeadois, il faudrait vous modérez dans vos propos.
tanche43
tanche43
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2065
Age : 44
Localisation : Jacmel/Langeac
Date d'inscription : 26/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C-21éme journée-matchs du 12/13 MAI 2007 Empty Re: PH Poule C-21éme journée-matchs du 12/13 MAI 2007

Message  cheva43 Lun 07 Mai 2007, 11:15

tanche43 a écrit:
Enfin, je pense que je viendrais comme spectateur à Pelissaro, et je suis prêt à parier que ce sera un Langeadois qui se fera le mieux remarquer dans les tribunes (c'est le dirigeant qui avait incidié un arbitre assistant comme du poisson pourri à ENL2).


Tanche, à qui fais tu allusion ? Peux tu répondre à mon mp en même temps.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C-21éme journée-matchs du 12/13 MAI 2007 Empty Re: PH Poule C-21éme journée-matchs du 12/13 MAI 2007

Message  Invité Lun 07 Mai 2007, 12:28

Entierement d'accord avec toi tanche !!! Des specimens il y en a partout , et personne n'a de leçon à donner à qui que ce soi car tout les club y sont confrontés . C'est ce que j'essayais de faire comprendre à tes collégues et qu'attiser des braises encore bien chaudes ne finissait que de faire monter une pression qui ne concerne que peu de joueurs . A eux de savoir ce tenir pour ne pas pénaliser leur club respectif . Pour les specimens de chaque bords , il faut laisser parler et rester dans son match ou alors aller prendre sa douche . Maintenant bon match aux deux équipes !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C-21éme journée-matchs du 12/13 MAI 2007 Empty Re: PH Poule C-21éme journée-matchs du 12/13 MAI 2007

Message  Grbi Lun 07 Mai 2007, 13:26

Tanche tu te feras connaitre que je te paye une biere. Pour me trouver j'aurai peut etre encore le ploignet platre tu devrai me reconnaitre
Grbi
Grbi
Minime

Nombre de messages : 142
Age : 40
Localisation : Vergongheon
Date d'inscription : 28/08/2006

http://www.ava.fr.nr

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C-21éme journée-matchs du 12/13 MAI 2007 Empty Re: PH Poule C-21éme journée-matchs du 12/13 MAI 2007

Message  cheva43 Lun 07 Mai 2007, 14:08

Grbi a écrit:Tanche tu te feras connaitre que je te paye une biere. Pour me trouver j'aurai peut etre encore le ploignet platre tu devrai me reconnaitre

Tu ne t'occupes pas des débutants de VERGONGHEON ? Pour reconnaitre tanche, c'est facile, son avatar lui ressemble (ou l'inverse).
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C-21éme journée-matchs du 12/13 MAI 2007 Empty Re: PH Poule C-21éme journée-matchs du 12/13 MAI 2007

Message  tanche43 Lun 07 Mai 2007, 14:24

Grbi a écrit:Tanche tu te feras connaitre que je te paye une biere. Pour me trouver j'aurai peut etre encore le ploignet platre tu devrai me reconnaitre
Le plâtre me permettra d'être sûr mais je crois que je vois qui tu es d'aprés ce que j'ai pu lire sur le forum: tu es pion dans un lycée à Brioude et tu joues attaquant.
Pas de problème pour la bière! Mais il faudra en siffler au moins 2 parce qu'il faudra bien que je remette la mienne...
A dimanche!
tanche43
tanche43
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2065
Age : 44
Localisation : Jacmel/Langeac
Date d'inscription : 26/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C-21éme journée-matchs du 12/13 MAI 2007 Empty Re: PH Poule C-21éme journée-matchs du 12/13 MAI 2007

Message  Grbi Lun 07 Mai 2007, 15:59

Je ne joue pas devant devant mais derriere et je ne m'occupe pas des debutants mais je suis bien pion au lycée tu dois me confondre avec un autre(Micka) qui est aussi pion au lycée et joue devant a Vergongheon. Je ne jouais pas au match aller.
Grbi
Grbi
Minime

Nombre de messages : 142
Age : 40
Localisation : Vergongheon
Date d'inscription : 28/08/2006

http://www.ava.fr.nr

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C-21éme journée-matchs du 12/13 MAI 2007 Empty Re: PH Poule C-21éme journée-matchs du 12/13 MAI 2007

Message  Invité Lun 07 Mai 2007, 19:48

Quand dans ma présentation je dit espéré que le match se passe bien,je parle des deux coté.C'est pas parce qu'il a ecrit Langeac sous mon nom qu'il faut tout de suite pensé que j'ai dit que c'étais la faute a vergongheon.

Pour le bord de terrain c'est tout les week end la meme chose:c'est ca le football,meme en ligue 1.

Quand tanche dit qu'un joueur doit resté chez lui plutot que de pété les plomb sur le terrain ,je suis tout a fait d'accord,mais c'est a l'entraineur de ne pas prendre certain joueur,non?.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C-21éme journée-matchs du 12/13 MAI 2007 Empty Re: PH Poule C-21éme journée-matchs du 12/13 MAI 2007

Message  Macpayou Mar 08 Mai 2007, 14:39

Pauvre Tanche, ça fait peu être que mettre de l'eau sur le feu mais ces paroles sont celle d'un joueur de Vergongheon, elles ne sont pas inventées.Sinon pour le reste je suis d'accord avec ton tuto.
Pedro a sûrement raison, certains joueurs devrait peu être rester à la maison. En même temps, si on enlève toute les fortes têtes, il ne reste plus assez de joueur pour former une équipe convenable. Ca serait quand même dommage de se priver de ces joueurs à cause d'un problème de comportement.
Macpayou
Macpayou
Cadet

Nombre de messages : 412
Age : 39
Localisation : Langeac
Date d'inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C-21éme journée-matchs du 12/13 MAI 2007 Empty Re: PH Poule C-21éme journée-matchs du 12/13 MAI 2007

Message  Invité Mar 08 Mai 2007, 14:57

N'oubliez pas que c'est que du foot !!!!! Avoir des équipes de jeunes et leur montrer du kickboxing le dimanche aprem , je crois pas que ça leur serve dans leur formation . En ce qui concerne les socios sur chaque terrain de france , ça ne fait pas partie du jeu mais c'est un élément que chaque dirrigeant doit apprendre à ses joueurs . Les ignorés et faire son match ou repondre aux diverses provocation et sortir de son match . Dans le foot , c'est important d'avoir un cerveau c'est pas comme dans un baluche !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C-21éme journée-matchs du 12/13 MAI 2007 Empty Re: PH Poule C-21éme journée-matchs du 12/13 MAI 2007

Message  tanche43 Ven 11 Mai 2007, 13:46

Grbi a écrit:Tanche tu te feras connaitre que je te paye une biere. Pour me trouver j'aurai peut etre encore le ploignet platre tu devrai me reconnaitre
pfffffffffffffff, je ne peux pas venir: il n'y a personne pour coacher la réserve ce WE. Vu que je suis handicapé jusqu'à la fin de saison (pied cassé) c'est moi vais m'y coller ce dimanche!
Pas de voyage à Vergongheon et pas de gourde avec toi Grbi!! fait pas la gueule, je suis sur que tu trouveras une paire de collègues pour vider quelques bières! Attention à ton bras souffrant si tu lèves trop de canettes!
tanche43
tanche43
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2065
Age : 44
Localisation : Jacmel/Langeac
Date d'inscription : 26/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C-21éme journée-matchs du 12/13 MAI 2007 Empty Re: PH Poule C-21éme journée-matchs du 12/13 MAI 2007

Message  Grbi Ven 11 Mai 2007, 14:33

Bonne nouvelle pour moi le poignet ne me fais presque plus souffrir et je pourrai surement rejouer la semaine prochaine. Ne t'en fais pas pour moi je trouverai surement quelques ames charitables pour deguster quelques bieres en regardant le match.
Grbi
Grbi
Minime

Nombre de messages : 142
Age : 40
Localisation : Vergongheon
Date d'inscription : 28/08/2006

http://www.ava.fr.nr

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C-21éme journée-matchs du 12/13 MAI 2007 Empty Re: PH Poule C-21éme journée-matchs du 12/13 MAI 2007

Message  Invité Dim 13 Mai 2007, 17:23

Vergongheon 2-2 Langeac

le match s'est apparament bien déroulé d'un coté comme de l'autre.
MacPayou ou Grbi ou ascl43 ou Kaiser 43 ou Fantomas ....donneront plus de détails tout à l'heure.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C-21éme journée-matchs du 12/13 MAI 2007 Empty Re: PH Poule C-21éme journée-matchs du 12/13 MAI 2007

Message  Invité Dim 13 Mai 2007, 18:31

je ne pourais donner aucun commentaire sur le match et son environnement car je suis resté chez moi afin de récupérer de la sévère cassure que j'avais hier soir .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C-21éme journée-matchs du 12/13 MAI 2007 Empty Re: PH Poule C-21éme journée-matchs du 12/13 MAI 2007

Message  Macpayou Dim 13 Mai 2007, 20:02

Le match sur le terrain s'est bien passé malgré un petit accrochage en 2ème mi temps de deux jouieurs, mais rien de bien méchant.

Sinon dommage, tout rester très fair play derriere la barriere jusqu'à la sortie d'un de nos joueurs à la 30ème minutes (c'était un -18 ans), qui pourtant n'avait rien fait de mal mais c'est fait copieusement chambré.

Sinon sur le terrain, j'avais peur d'assister à un combat de tacle mais en fait d'un côté comme de l'autre, il n'y a pas eu énormément de fautes. Les cartons que nous avons pris sont du à des mauvais gestes ou parole envers les supporters de Vergongheon.J'ai trouvé tres petit d'insulter un joueur en s'en prenant à sa soeur.

Au point de vue du score, le mach aurait pu basculer d'un côté comme de l'autre. Sur le premier but que nous encaissons, on a été très surpris de voir la balle tapé la barre alors que nous pensions qu'elle passait au dessus, le vent à du la freiner. Sur le deuxième, il faut souligner le beau but marqué par vergongheon par leur numéro 10. Notre gardien a du quitter le terrain au milieu de la 2ème mi temps suite à un claquage.

On a été mené 2 fois au score et nous sommes revenu deux fois. A noter un hors jeu douteux signaler par l'arbitre de touche de Vergongheon, en même temps Langeac avait gagner le toast et aurait du faire la touche mais bon personne n'a voulu la faire.

Pas mal de monde craignait que le match se passe mal et en fait ça s'est plutôt bien passé. Maintenant on connait l'équipe qui descend, c'est Vendat, il ne peuve plus se sauver.
Macpayou
Macpayou
Cadet

Nombre de messages : 412
Age : 39
Localisation : Langeac
Date d'inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C-21éme journée-matchs du 12/13 MAI 2007 Empty Re: PH Poule C-21éme journée-matchs du 12/13 MAI 2007

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum