FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

PH Poule C-19éme journée-matchs du 21/22 avril 2007

+3
Macpayou
cheva43
tanche43
7 participants

Aller en bas

PH Poule C-19éme journée-matchs du 21/22 avril 2007 Empty PH Poule C-19éme journée-matchs du 21/22 avril 2007

Message  Invité Lun 16 Avr 2007, 19:33

Le Samedi 21 avril 2007 20H00
Chadrac A S - E.Nord Lozere 2
Enval A.S. - Issoire U.S.

Le Dimanche 22 avril 200715H00
Asc Langeac - Cosne C.S.
Vendat U.S. - Vergongheon-arv
Maringues U.S. - N. Combraille F.C.
Massiac Molompize - Riom F.C 2

classement

1-Issoire U.S……………..… 52
2-Chadrac A S………….…. 47 (-1match)

3-N. Combraille F.C. …...45
4-Massiac Molompize…. 44
5-Asc Langeac …………….42
6-E.Nord Lozere 2 ……...42
7-Maringues U.S….…….. 40
8-Vendat U.S. ……….......38
…Cosne C.S…………..…....38
…Enval A.S……………….....38
…Riom F.C 2 ………….......38
12Vergongheon-arv ..…34 (-1match)


Chadrac A S - E.Nord Lozere 2: (1-1 au match aller)chadrac doit impérativement gagner pour garder issoire a distance face une équipe lozérienne voulant assuré son maintien et capable du meilleur comme du pire.(le peut etre trés facil comme trés compliqué pour chadrac:attention!)

Enval A.S. - Issoire U.S.: (0-0) le leader ne réussi pas toujours en déplacement est nul doute que'enval qui se doit de gagné pour le maintien fera tout pour ne pas perdre de points a domicil


[color:5150=indigo:5150]Asc Langeac - Cosne C.S.: (1-1) comme N.L. les langeadois voudront définitivement assuré leur maintiens malgrés l'absence de l'attaquant vedette qui purge son 4éme et dernier match de suspension.la tache ne sera pas facil face au tombeur de chadrac mais qui reste sur 2 nuls face a des concurents directs (vendat et enval).

[Vendat U.S. - Vergongheon-arv: (1-0 pour Vendat) [/u]matchs des mals classé et malheur au vaincu

Maringues U.S. - N. Combraille F.C.: (2-2)maringues doit povoir assuré son maintien face au gars des combrailes qui n'ont plus rien à jouer.

Massiac Molompize - Riom F.C 2: (5-1 pour masiac) massiac ne joue plus rien mais la réserve de riom joue gros dans se déplacement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C-19éme journée-matchs du 21/22 avril 2007 Empty Re: PH Poule C-19éme journée-matchs du 21/22 avril 2007

Message  tanche43 Jeu 19 Avr 2007, 12:43

pedro a écrit:[color:608b=indigo:608b]Asc Langeac - Cosne C.S.: (1-1) comme N.L. les langeadois voudront définitivement assuré leur maintiens malgrés l'absence de l'attaquant vedette qui purge son 4éme et dernier match de suspension.la tache ne sera pas facil face au tombeur de chadrac mais qui reste sur 2 nuls face a des concurents directs (vendat et enval).
une victoire de Langeac et l'affaire serait définitivement pliée!
reste à voir quelle sera l'équipe alignée contre les gars de l'Allier tant la fréquentation aux entrainements est légère ces derniers temps!
Par contre vergongheon a un bon coup à jouer à Vendat, et une victoire des vergongheonais ne serait pas une surprise, je crois d'ailleurs qu'ils sont encore invaincu en 2007!

Enfin Niño fait toi connaitre qu'on boive un coup (ou 2) aprés le match!
Je serai normalement sur le terrain pour le levé de rideau avec raph43 pour l'équipe 2, Cheva43 sera sur le banc de l'équipe visiteuse (Siaugues), ascl43 te mettra des grands tacles pendant le match, quant à Pedro il sera là, mais personne ne sais avec quelle équipe iol jouera!
tanche43
tanche43
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2065
Age : 44
Localisation : Jacmel/Langeac
Date d'inscription : 26/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C-19éme journée-matchs du 21/22 avril 2007 Empty Re: PH Poule C-19éme journée-matchs du 21/22 avril 2007

Message  cheva43 Jeu 19 Avr 2007, 14:53

Pour reconnaitre tanche, c'est facile, tu rases son avatar, tu lui coupes les cheveux et le tour est joué.

Pour moi, demande à tanche.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C-19éme journée-matchs du 21/22 avril 2007 Empty Re: PH Poule C-19éme journée-matchs du 21/22 avril 2007

Message  Invité Ven 20 Avr 2007, 19:28

Je serai bien face à Cosne dimanche à 15H.regarde du coté du banc Nino, a moins que...(attention j'ouvre le compteur ce week end)

macpailhou sera N°5
ASCL43 sera N°4
RAPH43 sera dans les but du match avant
CHEVA sera sur le banc du match avant de l'équipe adverse
Tanche sera a la buvette lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C-19éme journée-matchs du 21/22 avril 2007 Empty Re: PH Poule C-19éme journée-matchs du 21/22 avril 2007

Message  tanche43 Sam 21 Avr 2007, 09:38

pedro a écrit:Tanche sera a la buvette lol!
Je serai sans doute à la buvette! Trés facile pour me reconnaitre: le seul -30 ans avec des béquilles ça sera moi!!
Je ne jouerai même pas car je me suis fait une petite fracture du 5éme métatarse à l'entrainement de jeudi!
Donc saison fini!!!!!
tanche43
tanche43
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2065
Age : 44
Localisation : Jacmel/Langeac
Date d'inscription : 26/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C-19éme journée-matchs du 21/22 avril 2007 Empty Re: PH Poule C-19éme journée-matchs du 21/22 avril 2007

Message  cheva43 Sam 21 Avr 2007, 09:50

tanche43 a écrit:
pedro a écrit:Tanche sera a la buvette lol!
Je serai sans doute à la buvette! Trés facile pour me reconnaitre: le seul -30 ans avec des béquilles ça sera moi!!
Je ne jouerai même pas car je me suis fait une petite fracture du 5éme métatarse à l'entrainement de jeudi!
Donc saison fini!!!!!

Sans commentaires.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C-19éme journée-matchs du 21/22 avril 2007 Empty Re: PH Poule C-19éme journée-matchs du 21/22 avril 2007

Message  Macpayou Sam 21 Avr 2007, 15:35

Pour ma part Tanche, je n'ai pas pu venir à l'entrainement car je suis rentré chez moi que samedi à 14h, en plus de ça je suis malade.J'espère que ça ira mieux demain et que je serais en bonne condition pour jouer.

Quand même j'ai hâte de retrouver le terrain car c'est long deux week end sans jouer, je pense que ça aurait été pas mal d'organiser un match amical, la reprise risque d'être dur pour certain!!!
Macpayou
Macpayou
Cadet

Nombre de messages : 412
Age : 39
Localisation : Langeac
Date d'inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C-19éme journée-matchs du 21/22 avril 2007 Empty Re: PH Poule C-19éme journée-matchs du 21/22 avril 2007

Message  Niño Sam 21 Avr 2007, 22:35

Bonsoir aux gars de langeac, je serai donc bien du déplacement demain. J'espère que le match va bien se passer...Mais il n'y a pas de raison qu'il se passe mal. A la fin du match, je suis pas contre une petite collation... lol! lol!

A demain et bon match à tous
Niño
Niño
Minime

Nombre de messages : 249
Age : 39
Localisation : COSNE D'ALLIER
Date d'inscription : 19/11/2006

http:// http://cscosnefoot.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C-19éme journée-matchs du 21/22 avril 2007 Empty Re: PH Poule C-19éme journée-matchs du 21/22 avril 2007

Message  gontran Dim 22 Avr 2007, 09:05

Enval 0 - Issoire 0
Chadrac 2 - Nord Lozere 1

gontran
Cadet

Nombre de messages : 342
Age : 54
Localisation : Vergongheon
Date d'inscription : 04/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C-19éme journée-matchs du 21/22 avril 2007 Empty Re: PH Poule C-19éme journée-matchs du 21/22 avril 2007

Message  Macpayou Dim 22 Avr 2007, 17:47

LANGEAC 1 - 1 Cosne

Grosse domination de Langeac en première mi-temps, beaucoup d'occasions de buts vendangés. On est rentré à la mi-temps avec seulement un but d'avance, pas chère payé surtout que l'arbitre a oublié de siffler un pénaltie flagrant mais bon c'est comme ça.

Deuxième mi-temps plus serré sans véritable occasions de buts si ce n'est l'égalisation de Cosne sur un centre raté qui va se loger dans la lucarne opposé. En plus sur le but l'arbitre de touche signale que la balle est sorti puis une fois la balle dans nos buts,il baisse son drapeau, bizare quand même...

En résumé on ne peut s'en prendre qu'à nous même, on aurait du se mettre à l'abri en première mi-temps mais comme souvent on rate beaucoup trop d'occasions, dommage. Maintenant il faudra aller chercher quelquechose à Massiac.

On attend les autres résultats!
Macpayou
Macpayou
Cadet

Nombre de messages : 412
Age : 39
Localisation : Langeac
Date d'inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C-19éme journée-matchs du 21/22 avril 2007 Empty Re: PH Poule C-19éme journée-matchs du 21/22 avril 2007

Message  burnet Dim 22 Avr 2007, 20:26

vendat 0-3 vergongheon
burnet
burnet
Cadet

Nombre de messages : 318
Age : 44
Localisation : VERGONGHEON
Date d'inscription : 29/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C-19éme journée-matchs du 21/22 avril 2007 Empty Re: PH Poule C-19éme journée-matchs du 21/22 avril 2007

Message  cheva43 Dim 22 Avr 2007, 20:56

Macpayou a écrit:LANGEAC 1 - 1 Cosne

Grosse domination de Langeac en première mi-temps, beaucoup d'occasions de buts vendangés. On est rentré à la mi-temps avec seulement un but d'avance, pas chère payé surtout que l'arbitre a oublié de siffler un pénaltie flagrant mais bon c'est comme ça.

Deuxième mi-temps plus serré sans véritable occasions de buts si ce n'est l'égalisation de Cosne sur un centre raté qui va se loger dans la lucarne opposé. En plus sur le but l'arbitre de touche signale que la balle est sorti puis une fois la balle dans nos buts,il baisse son drapeau, bizare quand même...

En résumé on ne peut s'en prendre qu'à nous même, on aurait du se mettre à l'abri en première mi-temps mais comme souvent on rate beaucoup trop d'occasions, dommage. Maintenant il faudra aller chercher quelquechose à Massiac.

On attend les autres résultats!

L'analyse du libéro langeadois me semble bien refléter le match que j'ai suivi cet aprés midi.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C-19éme journée-matchs du 21/22 avril 2007 Empty Re: PH Poule C-19éme journée-matchs du 21/22 avril 2007

Message  tanche43 Lun 23 Avr 2007, 16:53

Résultat de la journée de ce WE:
Enval A.S. 0 - 0 Issoire U.S.
Chadrac A S 2 - 1 E.Nord Lozere 2
Asc Langeac 1 - 1 Cosne C.S.
Vendat U.S. 0 - 3 Vergongheon-arv
Maringues U.S. 4 - 2 N. Combraille
Massiac Molompize 1 - 0 Riom F.C 2


Classement:

1 Issoire U.S. 54
2 Chadrac A S 51 (- 1 match)

3 Massiac Molompize 48
4 N. Combraille F.C. 46
5 Maringues U.S. 44
6 Asc Langeac 44
7 E.Nord Lozere 2 43

8 Enval A.S. 40
9 Cosne C.S. 40
10 Vendat U.S. 39
11 Riom F.C 2 39
12 Vergongheon-arv 38 (- 1 match)


2 équipes ont fait une super opération ce WE et ce sont les 2 équipes qui s'affronteront le 6 mai pour leur match en retard: Chadrac-Vergongheon

Vergongheon en allant gagner chez un adversaire direct pour la descente par un score sans appel (0-3): ça va faire un bien fou à leur moral, alors que Vendat prend un bon coup derrière la tête!
Chadrac a fait le boulot contre ENL2 mais profite du match nul un peu surprenant des Issoiriens contre l'équipe d'Enval.
Le résultat de ce WE ne seront vraiment important que si ces 2 équipes valident par un bon résultat leur match en retard: une victoire de Chadrac et c'est la voie royale qui s'ouvre pour le titre et un bon résultat de Vergongheon les conforterait dans l'optique du maintien!

Pour Massiac et No-Combrailles, les équipes seront à la recherche d'un accessit, tout comme Maringues Langeac et ENL2 qui compteront au pire 47,47 et 46 points en fin de saison. Descendre comme dernier avec un nombre de points si "élevé" serait sans doute du jamais vue!

La descente se jouera donc entre les 5 dernières équipes (Enval, Cosne, Vendat, Riom2 et Vergongheon).

Calendrier pour le titre:
Issoire: Vendat, à Cosne, Vergongheon
Chadrac: à N-Combrailles, Vergongheon, Riom2, à Massiac

La fin de championnat semble plus favorable à Issoire mais ils auront à faire à 3 équipes qui joueront leur survie lors de ces 3 dernières journées, alors que Chadrac affrontera 2 équipes qui finissent l'année en roue libre et 2 équipes qui jouent encore le maintien! Tout les scenarii sont possibles!

calendrier pour la descente:
Enval: à ENL2, N-Comb, à Riom2
Cosne: à vergongheon, Issoire, à ENL2
Vendat: à Issoire, ENL2, à N-Comb
Riom2: Maringues, à Chadrac, Enval
Vergongheon: Cosne, à Chadrac, Langeac, à Issoire

Difficile là encore de faire un pronostique!
Vergongheon est bien partie pour se sauver, rappelons qu'ils sont invaincus en 2007. Ils auraont cependant la tâche difficile en jouant contre les 2 leaders de la poule! Le tournant de la saison sera peut être ce WE contre Cosne, un match qui vaudra chér! Le dernier match contre Issoire dépendra du classement car si Issoire reçoit Vergongheon sans aucun espoir de montée, ils seront sans aucun doute démobilisé et Vergongheon en profitera!
Au vue du calendrier, j'ai bien peur que Cosne ne prenne pas beaucoup de points lors des 3 dernières journées (ce n'est qu'un avis Niño, ne soit pas fâché)
Pour Riom 2 c'est à rien n'y comprendre mais il semble difficilement concevable que les dirigeants de Riom ne réagissent pas et ne fassent pas descendre quelques bons joueurs de DHr.

bon allé j'ai fait ma page d'écriture!
Que pensez vous les messieurs de la poule? Qui va monter? qui va descendre? les paris sont ouverts !! Razz:P
tanche43
tanche43
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2065
Age : 44
Localisation : Jacmel/Langeac
Date d'inscription : 26/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C-19éme journée-matchs du 21/22 avril 2007 Empty Re: PH Poule C-19éme journée-matchs du 21/22 avril 2007

Message  Grbi Mar 24 Avr 2007, 10:58

Chadrac est en 3eme annee d'infraction pour l'abitrage et donc il ne peuvent pas monter. Issoire est quasiment sur de monter. Pour ceux qui ne me croiraient pas mes sources sont fiables (Mr Raymond Fournel President du district de la haute-loire). Donc en cas de victoire d'Issoire ce week end ils seront sur de monter en DHR.
Grbi
Grbi
Minime

Nombre de messages : 142
Age : 40
Localisation : Vergongheon
Date d'inscription : 28/08/2006

http://www.ava.fr.nr

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C-19éme journée-matchs du 21/22 avril 2007 Empty Re: PH Poule C-19éme journée-matchs du 21/22 avril 2007

Message  cheva43 Mar 24 Avr 2007, 11:12

Grbi a écrit:Chadrac est en 3eme annee d'infraction pour l'abitrage et donc il ne peuvent pas monter. Issoire est quasiment sur de monter. Pour ceux qui ne me croiraient pas mes sources sont fiables (Mr Raymond Fournel President du district de la haute-loire). Donc en cas de victoire d'Issoire ce week end ils seront sur de monter en DHR.

Dommage pour CHADRAC, mais c'est la triste vérité.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C-19éme journée-matchs du 21/22 avril 2007 Empty Re: PH Poule C-19éme journée-matchs du 21/22 avril 2007

Message  Invité Mar 24 Avr 2007, 11:24

J'lavais déja evoqué sur un autre sujet.

Est-ce qu'une personne de Chadrac peut nous en dire plus notamment sur l'appel qui devait être fait au niveau du disctrict

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C-19éme journée-matchs du 21/22 avril 2007 Empty Re: PH Poule C-19éme journée-matchs du 21/22 avril 2007

Message  Invité Mar 24 Avr 2007, 13:27

Grbi a écrit:Chadrac est en 3eme annee d'infraction pour l'abitrage et donc il ne peuvent pas monter. Issoire est quasiment sur de monter. Pour ceux qui ne me croiraient pas mes sources sont fiables (Mr Raymond Fournel President du district de la haute-loire). Donc en cas de victoire d'Issoire ce week end ils seront sur de monter en DHR.

Il se trouve que ce week end, l'équipe des 13 ans (2) de Langeac affrontait Loire-Mézenc avec à la clé un jeune arbitre (21 ans) de Chadrac pour qui il s'agissait de la première année d'arbitrage.
Après avoir discuté avec lui à la mi-temps, je lui parle de cette histoire de 3ème année d'infraction. Il me répond qu'il est le 2ème arbitre du club et qu'un 3ème arbitre ne va pas tarder à passer ses diplômes.

Admettons que ce 3ème arbitre réussisse son diplôme et qu'il soit opérationnel pour l'année prochaine, 3 arbitres sont ils suffisants pour envisager de monter en DHR ???

J'ai bien peur qu'il ne faille pas "enterrer" Chadrac trop tôt, n'en déplaise aux Issoiriens...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C-19éme journée-matchs du 21/22 avril 2007 Empty Re: PH Poule C-19éme journée-matchs du 21/22 avril 2007

Message  Invité Mar 24 Avr 2007, 16:11

Est-ce que la sanction de Chadrac ne s'appliquerait pas plutot pour la saison prochaine et non pour celle-ci?C'est ce que m'a affirmé le coach (certes pas dans son état normal!) dimanche soir.

Au fait Grbi ne serait tu pas surveillant au lycée par exemple?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C-19éme journée-matchs du 21/22 avril 2007 Empty Re: PH Poule C-19éme journée-matchs du 21/22 avril 2007

Message  cheva43 Mar 24 Avr 2007, 16:13

raph43 a écrit:Est-ce que la sanction de Chadrac ne s'appliquerait pas plutot pour la saison prochaine et non pour celle-ci?C'est ce que m'a affirmé le coach (certes pas dans son état normal!) dimanche soir.

Au fait Grbi ne serait tu pas surveillant au lycée par exemple?

Au lieu d'être sur le forum, tu ferais mieux de réviser tes cours, sinon tu finiras comme tanche.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C-19éme journée-matchs du 21/22 avril 2007 Empty Re: PH Poule C-19éme journée-matchs du 21/22 avril 2007

Message  Invité Mar 24 Avr 2007, 16:21

Je ne fais que ça réviser,je m'accorde une petite pause quand meme.En plus tanche a réussi à avoir son bac,sans rien branler à ses dires...ce qui prouve qu'il a(ou avait) certaines facultés!Celà dit,à cette époque peut etre n'était il pas encore tombé dans la cuve... lol! lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C-19éme journée-matchs du 21/22 avril 2007 Empty Re: PH Poule C-19éme journée-matchs du 21/22 avril 2007

Message  Grbi Mar 24 Avr 2007, 16:33

On peut dire ça
Grbi
Grbi
Minime

Nombre de messages : 142
Age : 40
Localisation : Vergongheon
Date d'inscription : 28/08/2006

http://www.ava.fr.nr

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C-19éme journée-matchs du 21/22 avril 2007 Empty LANGEAC - COSNE

Message  Niño Dim 29 Avr 2007, 11:26

Pour en revenir au match de la semaine passée à Langeac, c'est vrai qu'a la mi-temps les locaux auraient pu mené de plus d'un but d'écart, tant ils ont dominé...(un penalty aurait du être sifflé pour Langeac...mais ils ont ouvert le score sur le corner qui a suivi, donc ca revient au même Very Happy ).

En seconde période, Cosne était mieux en place et égalisait, d'une drole de manière, un centre qui se transforme en but, alors que dans le même temps l'arbitre assistant agité son drapeau pour signalé une faute du défenseur. Score final 1-1

Pour le tacle que j'ai pris par Macpaillou, sur le coup c'est sur que c'est douloureux!!! Mais je t'en veux pas. C'est le foot....

Bon match à tous
Niño
Niño
Minime

Nombre de messages : 249
Age : 39
Localisation : COSNE D'ALLIER
Date d'inscription : 19/11/2006

http:// http://cscosnefoot.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C-19éme journée-matchs du 21/22 avril 2007 Empty Re: PH Poule C-19éme journée-matchs du 21/22 avril 2007

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum