FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[DH] Matchs reportés de la 8éme journée- 13 Janvier 2007

4 participants

Aller en bas

[DH] Matchs reportés de la 8éme journée-  13 Janvier 2007 Empty [DH] Matchs reportés de la 8éme journée- 13 Janvier 2007

Message  magirus Sam 13 Jan 2007, 22:10

Matchs reportés de la 8éme journée-

LE PUY / COMMENTRY :1 - 2

Forcément déçus les ponots qui avaient ouvert la marque au 1/4 d'heure de jeu par J.Guy D'AVERSA.

Si on savait que ce serait du 50/50 l'avantage du terrain aurait du être déterminant surtout que les 2 buts des bourbonnais sont un peu bizarres mais permettent tout de même de donner les 4 pts de la victoire.



COURNON / A. MAURIAC: 1 - 0
magirus
magirus
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1442
Localisation : brives charensac 43
Date d'inscription : 06/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

[DH] Matchs reportés de la 8éme journée-  13 Janvier 2007 Empty Re: [DH] Matchs reportés de la 8éme journée- 13 Janvier 2007

Message  LaurenT Dim 14 Jan 2007, 11:38

Les résultats de la soirée :

LE PUY USF 1-2 COMMENTRY
COURNON 1-0 ALLY MAURIAC
DOMERAT 1-1 VICHY

Une soirée qui aura été bénéfique à COMMENTRY mais également à COURNON et à ... THIERS qui a vu, sans jouer, sa 1ère place être confortée puisque son adversaire le plus proche en points, LE PUY a subi un revers à domicile.

Cependant, la saison est encore bien longue et il y aura sans doute encore bien des surprises que ce soit pour la course à la 1ère et2è place ou pour le maintien (ALLY MAURIAC a l'air d'avoir fait bonne figure à COURNON).

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[DH] Matchs reportés de la 8éme journée-  13 Janvier 2007 Empty Re: [DH] Matchs reportés de la 8éme journée- 13 Janvier 2007

Message  Le bouve Dim 14 Jan 2007, 12:36

Samedi soir à Domerat le RC Vichy n'a pu assuré que le match nul 1-1.

En effet, les hommes d'Alain Debaut etaient pourtant bien partis en ouvrant le score par son buteur M.Alao. Les locaux sous pression par cette avance vichyssoise reagisserent de la plus belle des manieres en inscrivant le but egalisateur par son intretable Desmoulieres.
A noter que les Vichyssois jouaient à 10 contre 11 au bout de 30 min de jeu suite à deux cartons jaunes de M.Ducat.

Repos pour le week end prochain.
Le bouve
Le bouve
Senior

Nombre de messages : 1156
Age : 41
Localisation : Clermont Fd - Vichy - Pont du Chateau
Date d'inscription : 07/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

[DH] Matchs reportés de la 8éme journée-  13 Janvier 2007 Empty Re: [DH] Matchs reportés de la 8éme journée- 13 Janvier 2007

Message  Invité Jeu 15 Mar 2007, 00:30

magirus a écrit:Matchs reportés de la 8éme journée-

LE PUY / COMMENTRY :1 - 2

Forcément déçus les ponots qui avaient ouvert la marque au 1/4 d'heure de jeu par J.Guy D'AVERSA.

Si on savait que ce serait du 50/50 l'avantage du terrain aurait du être déterminant surtout que les 2 buts des bourbonnais sont un peu bizarres mais permettent tout de même de donner les 4 pts de la victoire.



Non mais la j hallucinne les deux buts bourbonnais sont bizarres, je vois pas ce qu ils ont de bizarre, c est deux frappes. la victoire était amplement méritée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DH] Matchs reportés de la 8éme journée-  13 Janvier 2007 Empty Re: [DH] Matchs reportés de la 8éme journée- 13 Janvier 2007

Message  magirus Ven 16 Mar 2007, 14:42

Art3F@cT a écrit:
Non mais la j hallucinne les deux buts bourbonnais sont bizarres, je vois pas ce qu ils ont de bizarre, c est deux frappes. la victoire était amplement méritée

Je ne conteste pas la victoire des joueurs de l'Allier qui ont développé un jeu offensif et ont su faire preuve de réalisme, tandis que les ponots ont montré leurs faiblesses défensives dans cette rencontre.

Si je parle de buts bizarres c'est uniquement dans le sens où les absences des défenseurs ont cruellement fait défaut pour s'opposer aux tirs qui amènent les 2 buts.

Sinon comme je l'ai écrit, c'était du 50/50 , la victoire a basculé du coté de l'équipe qui a su le mieux profité des opportunités, mais si le match se termine sur un nul, il n' y a pas a crier au scandale, car si ma mémoire ne me trahi pas il me semble qu'il y ait une tête sur le poteau, une autre belle occasion aux 10 mètres devant le gardien ou un tir difficilement repoussé.

Depuis il y a eu d'autres matchs et il n'est pas pas toujours évident de parler d'une rencontre qui s'est déroulée il y a déjà 2 mois.

C'est bien d'intervenir pour discuter, mais ce serait mieux de le faire dans la semaine du match.


.................... week-end ...... but
magirus
magirus
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1442
Localisation : brives charensac 43
Date d'inscription : 06/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

[DH] Matchs reportés de la 8éme journée-  13 Janvier 2007 Empty Re: [DH] Matchs reportés de la 8éme journée- 13 Janvier 2007

Message  cheva43 Ven 16 Mar 2007, 14:46

Il est nouveau sur le forum ce qui explique sa réaction tardive.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

[DH] Matchs reportés de la 8éme journée-  13 Janvier 2007 Empty Re: [DH] Matchs reportés de la 8éme journée- 13 Janvier 2007

Message  Invité Ven 16 Mar 2007, 16:14

effectivement je suis nouveau et c' est vrai que le nul n'aurait pas été scandaleux.
Bon aller si je dis ca c'est que c'est moi qui est marqué les 2 buts et je pensais que tu disais que c etait des buts de racro. Sans rancunes.
Tchuss

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DH] Matchs reportés de la 8éme journée-  13 Janvier 2007 Empty Re: [DH] Matchs reportés de la 8éme journée- 13 Janvier 2007

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum