FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

PH poule C, rattrapage, WE du 10/11 mars

+5
gillou
Macpayou
burnet
cheva43
tanche43
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

PH poule C, rattrapage, WE du 10/11 mars Empty PH poule C, rattrapage, WE du 10/11 mars

Message  tanche43 Jeu 08 Mar 2007, 11:20

résultat du WE passé:
ASC LANGEAC 1-1 ENVAL A.S.
CHADRAC A S 1-1 VENDAT U.S.
MARINGUES U.S 3-4 COSNE C.S.
MASSIAC MOLOM 3-3 VERGONGHEON-A
RIOM F.C 2 3-2 ISSOIRE U.S.
N. COMBRAILLE 1-2NORD LOZERE 2

Rappel du classement:

1 CHADRAC A S 42
2 ISSOIRE U.S. 40
3 N. COMBRAILLE 36
4 MASSIAC MOLOM 36
5 ASC LANGEAC 33
6 MARINGUES U.S 32
7 E.NORD LOZERE 32
8 COSNE C.S. 29
9 ENVAL A.S. 29
10 VENDAT U.S. 29
11 RIOM F.C 28
12 VERGONGHEON-A 26

Matchs du WE:
RIOM F.C 2 - COSNE C.S.
MARINGUES U.S - ENVAL A.S.
N. COMBRAILLE - VERGONGHEON-A
MASSIAC MOLOM - VENDAT U.S.
E.NORD LOZERE 2 - ISSOIRE U.S.
LANGEAC - CHADRAC A S

Le WE dernier on a eu droit à la révolte des mals classés, les 6 derniers du classement ayant soit gagné, soit ramené des points del'extérieur contre des équipes bien placés! Ces résultats n'ont fait que ressérer le classement en bas de tableau! Les matchs de ce WE pourront couter chér tant les choses ne se sont pas encore décantées!
RIOM F.C 2 - COSNE C.S. matchs à 8 points entre ces 2 équipes du bas de tableau et seulement séparées de 1 pts! Un p'tit bol d'air pour celle qui gagnera alors que l'équipe perdante aura une grosse pression pour la journée suivante! Avantage Riom qui a gagné contre le leader le WE dernier et qui doit être renforcée par des éléments de l'équipe 1!
MARINGUES U.S - ENVAL A.S. Maringues n'est pas encore certain de son maintien et Enval est mal placé!! Encore un match important entre ces 2 équipes qui doivent l'emporter pour s'éloigner de la zone dangereuse!!
N. COMBRAILLE - VERGONGHEON-A Au vue des résultats de la semaine passée, N.Combrailles n'est pas encore perdue pour la montée mais ils devraont réssir un résultat pour conserver ces chances intacts. Ils n'auront cependant pas la tâche facile contre l'équipe de Vergongheon qui se bat pour son maintien et qui enchaine les bons résultats depuis 3/4 matchs! Match indécis!!
MASSIAC MOLOM - VENDAT U.S. Massiac est dans le même cas que N.Combrailles, une montée est encore possible a condition de faire une 2éme partie de saison parfaite! Le match contre Vendat est une bonne occasion de gagner 4 pt, mais attention à cette équipe qui doit elle aussi ramener un résultat pour ne pas sombrer dans la zone rouge
E.NORD LOZERE 2 - ISSOIRE U.S. Le second se rend en terre Lozérienne aprés avoir perdu des points le WE dernier, victoire obligatoire pour les Issoiriens qui ne peuvent se permettre de faire 2 mauvais résultats de suite! ENL, qui a gagné le WE dernier peut poser des difficultés à l'équipe du 63 par sa combativité!
LANGEAC - CHADRAC A S Derby de la Haute Loire, le match allé avait accouché d'un 0-0 mais les deux équipes semblent marquer le pas en ce début d'année! Avantage Chadrac cependant qui avait été trés impressionnant au match allé!
tanche43
tanche43
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2065
Age : 44
Localisation : Jacmel/Langeac
Date d'inscription : 26/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH poule C, rattrapage, WE du 10/11 mars Empty Re: PH poule C, rattrapage, WE du 10/11 mars

Message  tanche43 Ven 09 Mar 2007, 10:28

info de dernière minutes (merci gringo!!!) pour l'info: Massiac a porté une réclamation contre Vergongheon pour le match du WE dernier pour un joueur Vergongheonais qui aurait changé de n° en cours de match (voir le topic PH, poule C, WE du 4 mars) .
En attendant la décision de la commission, il faut enlever 2 points à chacune des 2 équipes qui ont donc un match en moins de joué


Dernière édition par le Ven 09 Mar 2007, 10:44, édité 2 fois
tanche43
tanche43
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2065
Age : 44
Localisation : Jacmel/Langeac
Date d'inscription : 26/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH poule C, rattrapage, WE du 10/11 mars Empty Re: PH poule C, rattrapage, WE du 10/11 mars

Message  cheva43 Ven 09 Mar 2007, 10:29

Tu as encore fait une mauvaise manip.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH poule C, rattrapage, WE du 10/11 mars Empty Re: PH poule C, rattrapage, WE du 10/11 mars

Message  tanche43 Ven 09 Mar 2007, 10:30

cheva43 a écrit:Tu as encore fait une mauvaise manip.
oui mais tout est réparé mannequin!
tanche43
tanche43
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2065
Age : 44
Localisation : Jacmel/Langeac
Date d'inscription : 26/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH poule C, rattrapage, WE du 10/11 mars Empty Re: PH poule C, rattrapage, WE du 10/11 mars

Message  tanche43 Ven 09 Mar 2007, 10:44

Coté Langeadois ce WE les effectifs seront complet, ça faisait longtemps que ce n'était pas arrivé entre les suspendus et les absents pour des raisons perso!
tanche43
tanche43
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2065
Age : 44
Localisation : Jacmel/Langeac
Date d'inscription : 26/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH poule C, rattrapage, WE du 10/11 mars Empty Re: PH poule C, rattrapage, WE du 10/11 mars

Message  burnet Ven 09 Mar 2007, 22:06

match nord combraille - vergongheon a été annulé pour raison de terrain innondé.arrété municipal
burnet
burnet
Cadet

Nombre de messages : 318
Age : 44
Localisation : VERGONGHEON
Date d'inscription : 29/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH poule C, rattrapage, WE du 10/11 mars Empty Langeac-Chadrac

Message  Macpayou Sam 10 Mar 2007, 22:35

Match qui s'annonce difficile quand on repense au match aller ou Raphael decker avait réaliser de belle parade. Toutefois, en fin de match une balle qui s'ecrasa sur le montant nous aurait permis de faire le hold up.

Si on retrouve la même envie que fasse a Nord lozère alors on aura peu etre une chance de les faire chuter pour la première fois de la saison.ça serait bien!

On a laissé filer trop de match alors que les équipes étaient largement à notre portée par manque de motivation et d'entrainement.

Dommage car cette année, la poule était pourtant à notre portée.
Macpayou
Macpayou
Cadet

Nombre de messages : 412
Age : 39
Localisation : Langeac
Date d'inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH poule C, rattrapage, WE du 10/11 mars Empty Langeac-Chadrac

Message  Macpayou Sam 10 Mar 2007, 22:39

Au fait Tanche, on est pas au complet car le Lémurien est en arret de travail. J'espere que Raph ne fera pas une faute de main comme sur le premier but encaissé contre Nord Lozère.

Il manque aussi le Déphin qui ne donne plus de nouvel de vie. A mon avis, on le reverra plus.
Macpayou
Macpayou
Cadet

Nombre de messages : 412
Age : 39
Localisation : Langeac
Date d'inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH poule C, rattrapage, WE du 10/11 mars Empty PH poule B

Message  gillou Dim 11 Mar 2007, 08:23

cusset 0 1 doire
si quelqu'un a les autres resultats de la soiree je suis preneur
merci
gillou
gillou
Cadet

Nombre de messages : 486
Age : 63
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 01/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH poule C, rattrapage, WE du 10/11 mars Empty Re: PH poule C, rattrapage, WE du 10/11 mars

Message  gillou Dim 11 Mar 2007, 08:44

mille excuse je me suis trompé d'endroit !!
gillou
gillou
Cadet

Nombre de messages : 486
Age : 63
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 01/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH poule C, rattrapage, WE du 10/11 mars Empty Re: PH poule C, rattrapage, WE du 10/11 mars

Message  laflute Dim 11 Mar 2007, 10:37

maringues _ enval 3 - 0
qui connait le résultat de riom b cosne sur allier?
laflute
laflute
Cadet

Nombre de messages : 313
Age : 51
Localisation : chappes
Date d'inscription : 18/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH poule C, rattrapage, WE du 10/11 mars Empty Re: PH poule C, rattrapage, WE du 10/11 mars

Message  Niño Dim 11 Mar 2007, 14:59

Riom B 2-1 CS Cosne d'Allier
Niño
Niño
Minime

Nombre de messages : 249
Age : 39
Localisation : COSNE D'ALLIER
Date d'inscription : 19/11/2006

http:// http://cscosnefoot.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

PH poule C, rattrapage, WE du 10/11 mars Empty Re: PH poule C, rattrapage, WE du 10/11 mars

Message  tanche43 Dim 11 Mar 2007, 18:19

Langeac 1-1 Chadrac
match d'homme à Langeac cet aprem! rambo
Langeac a ouvert le score au milieu de première mi-temps sur un ballon mal dégagé par la défense: le capitaine langeadois rentré en force dans les cages avec le ballon mais aussi un défenseur et le gardien, bref, un drole de but!
Chadrac égalisait par son n°9 en toute fin de première période.
Pas grand chose à signaler en 2nde période, si ce n'est l'expulsion (une de plus) du n°9 Langeadois pour un mauvais geste (je l'avoue, je n'ai pas vu, je donnait la piécette à la buvette en déscendant une p'tite gourde...)
On a pas forcément vue du grand jeu mais une grosse intensité physique entre deux équipes qui n'ont rien laché!!!
ASCl43 fera peut être un commentaire dans la semaine!
Hervé tu peux aussi donner ton avis sur ce match Wink Wink
tanche43
tanche43
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2065
Age : 44
Localisation : Jacmel/Langeac
Date d'inscription : 26/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH poule C, rattrapage, WE du 10/11 mars Empty Re: PH poule C, rattrapage, WE du 10/11 mars

Message  Jacques Dim 11 Mar 2007, 18:59

MARINGUES U.S 3-0 ENVAL A.S.
RIOM F.C 2 2-1 COSNE C.S.
N. COMBRAILLE Reporté VERGONGHEON-A
ASC LANGEAC 1-1 CHADRAC A S
MASSIAC MOLOM 2-2 VENDAT U.S.
E.NORD LOZERE B 2-3 ISSOIRE
Jacques
Jacques
Cadet

Nombre de messages : 448
Age : 82
Localisation : Les Martres de Veyre
Date d'inscription : 22/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH poule C, rattrapage, WE du 10/11 mars Empty Re: PH poule C, rattrapage, WE du 10/11 mars

Message  tanche43 Lun 12 Mar 2007, 09:22

Macpayou a écrit:Au fait Tanche, on est pas au complet car le Lémurien est en arret de travail.
ça y est le forum est npyauté par les gras de Langeac: Mc Payou n'est personne d'autre que le (jeune) libero de l'équipe de ,l'ascl!!
Là on est bien monté avec un peintre pareil!
tanche43
tanche43
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2065
Age : 44
Localisation : Jacmel/Langeac
Date d'inscription : 26/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH poule C, rattrapage, WE du 10/11 mars Empty Re: PH poule C, rattrapage, WE du 10/11 mars

Message  Invité Lun 12 Mar 2007, 11:03

si il ya un arbitre sur le forum peut il nous dire s'il a le droit de mettre un carton jaune au capitaine quand ni lui ni l'un de ses assistants ne savent qui a fait la faute.

c ce qui c passé lors du match langeac - chadrac:dans un cafouillage j'ai fait une main volontaire et sanctionable mais les arbitres n'ont pas vu que c t moi.l'arbitre a alors demandé au fautif de se présenté a lui.ne me présentant pas ,il a apppelé notre capitaine et lui a adressé un jaune.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH poule C, rattrapage, WE du 10/11 mars Empty Re: PH poule C, rattrapage, WE du 10/11 mars

Message  Fabe Lun 12 Mar 2007, 11:13

En effet, le règlement stipule que dans un cas comme celui que tu nous exposes, l'arbitre n'ayant pu identifié le joueur fautif demandera au capitaine de l'équipe de dénoncer son joueur (sauf si le fautif se dénonce lui-même éviddemment), s'il refuse de le faire, c'est lui qui recevra la sanction administrative : l'avertissement.
Fabe
Fabe
Junior

Nombre de messages : 509
Age : 45
Localisation : à côté de Pour/Sioule
Date d'inscription : 20/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH poule C, rattrapage, WE du 10/11 mars Empty Re: PH poule C, rattrapage, WE du 10/11 mars

Message  Invité Lun 12 Mar 2007, 11:18

merci fabe.si je l'avais su jeme serai dénoncé.je ne ferai pas la meme erreur la prochaine fois.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH poule C, rattrapage, WE du 10/11 mars Empty Re: PH poule C, rattrapage, WE du 10/11 mars

Message  Fabe Lun 12 Mar 2007, 11:22

Si tu lui payes une bonne mousse, je pense qu'il te pardonnera...
Fabe
Fabe
Junior

Nombre de messages : 509
Age : 45
Localisation : à côté de Pour/Sioule
Date d'inscription : 20/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH poule C, rattrapage, WE du 10/11 mars Empty Re: PH poule C, rattrapage, WE du 10/11 mars

Message  cheva43 Lun 12 Mar 2007, 11:25

Fabe a écrit:Si tu lui payes une bonne mousse, je pense qu'il te pardonnera...

Une bonn mousse, cela va être un peu juste pour se faire pardonner PEDRO, tu peux acheter une caisse voir deux.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH poule C, rattrapage, WE du 10/11 mars Empty Re: PH poule C, rattrapage, WE du 10/11 mars

Message  Invité Lun 12 Mar 2007, 11:29

je crois que c la meilleur solution.par contre au prochain match ou il prend un jaune il sera suspendu et donc pénalisé l'équipe par ma faute.
Y VA DONC FALLOIR PAYER UNE TOURNEE.

ça coute chére de pas prendre un jaune en fin de compte.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH poule C, rattrapage, WE du 10/11 mars Empty Re: PH poule C, rattrapage, WE du 10/11 mars

Message  Invité Lun 12 Mar 2007, 11:32

DIT donc cheva,tu voudrais pas profité de la situation pour t'en prendre une?ALCOOLIQUE

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH poule C, rattrapage, WE du 10/11 mars Empty Re: PH poule C, rattrapage, WE du 10/11 mars

Message  cheva43 Lun 12 Mar 2007, 11:34

pedro a écrit:DIT donc cheva,tu voudrais pas profité de la situation pour t'en prendre une?ALCOOLIQUE

Non, je ne joue plus avec eux (question bibine), cet été j'ai essayé un peu tanche, ascl et l'irlandais, j'ai fini minable donc maintenant je les laisse picoller sans moi.

Il faut savoir reconnaitre ses faiblesses, par rapport à eux je suis un petit joueur.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH poule C, rattrapage, WE du 10/11 mars Empty Re: PH poule C, rattrapage, WE du 10/11 mars

Message  Invité Lun 12 Mar 2007, 11:38

C'est sure que si tanche courrait aussi vite qu'il enquille les biere et les pastis....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH poule C, rattrapage, WE du 10/11 mars Empty Re: PH poule C, rattrapage, WE du 10/11 mars

Message  Fabe Lun 12 Mar 2007, 11:39

Comme dis un certain camarade, on n'a pas le même maillot, mais on a la même passion : la pression...
Fabe
Fabe
Junior

Nombre de messages : 509
Age : 45
Localisation : à côté de Pour/Sioule
Date d'inscription : 20/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH poule C, rattrapage, WE du 10/11 mars Empty Re: PH poule C, rattrapage, WE du 10/11 mars

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum