FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

PH poule C, rattrapage, WE du 10/11 mars

+5
gillou
Macpayou
burnet
cheva43
tanche43
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

PH poule C, rattrapage, WE du 10/11 mars - Page 2 Empty Re: PH poule C, rattrapage, WE du 10/11 mars

Message  cheva43 Lun 12 Mar 2007, 11:49

pedro a écrit:C'est sure que si tanche courrait aussi vite qu'il enquille les biere et les pastis....

Il est meilleur avec une bouteille dans le gosier, c'est son choix. Tanche il est capable de dormir n'importe ou (tu peux demander à ton capitaine), ascl43, il est encore plus fort. Quand il vient chez toi, au lieu d'amener une bonne bouteille, il vient avec une couverture et un oreiller. Quand à l'irlandais, il dort 3 nuits de suite chez moi (ou dans la voiture du voisin).

Pedro, fais gaffe tous tes coéquipiers ne sont pas sobres.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH poule C, rattrapage, WE du 10/11 mars - Page 2 Empty Re: PH poule C, rattrapage, WE du 10/11 mars

Message  tanche43 Lun 12 Mar 2007, 12:02

cheva43 a écrit:
pedro a écrit:C'est sure que si tanche courrait aussi vite qu'il enquille les biere et les pastis....

Il est meilleur avec une bouteille dans le gosier, c'est son choix. Tanche il est capable de dormir n'importe ou (tu peux demander à ton capitaine), ascl43, il est encore plus fort. Quand il vient chez toi, au lieu d'amener une bonne bouteille, il vient avec une couverture et un oreiller. Quand à l'irlandais, il dort 3 nuits de suite chez moi (ou dans la voiture du voisin).
Pedro, fais gaffe tous tes coéquipiers ne sont pas sobres.
Non mais oh!!!!!!! C'est pas fini ces conneries!! Je m'étais fait une réputation aux p'tits oignons sur ce forum et en deux coups de cuillére à pot et deux commentaires, voila que vous me faites passer pour l'alcoolo du coin!! Razz:P:P
C'est pas parce qu'on passe 2/3 semaines un peu difficile au niveau de la bouteille qu'on doit passer pour une cuve à bière!!! Tout ces commentaires vont se payer un jour ou l'autre... surveillez vos arrières et ne faites aucun faux pas, je vous guette!!!
tanche43
tanche43
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2065
Age : 44
Localisation : Jacmel/Langeac
Date d'inscription : 26/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH poule C, rattrapage, WE du 10/11 mars - Page 2 Empty Re: PH poule C, rattrapage, WE du 10/11 mars

Message  cheva43 Lun 12 Mar 2007, 13:48

tanche43 a écrit:
cheva43 a écrit:
pedro a écrit:C'est sure que si tanche courrait aussi vite qu'il enquille les biere et les pastis....

Il est meilleur avec une bouteille dans le gosier, c'est son choix. Tanche il est capable de dormir n'importe ou (tu peux demander à ton capitaine), ascl43, il est encore plus fort. Quand il vient chez toi, au lieu d'amener une bonne bouteille, il vient avec une couverture et un oreiller. Quand à l'irlandais, il dort 3 nuits de suite chez moi (ou dans la voiture du voisin).
Pedro, fais gaffe tous tes coéquipiers ne sont pas sobres.
Non mais oh!!!!!!! C'est pas fini ces conneries!! Je m'étais fait une réputation aux p'tits oignons sur ce forum et en deux coups de cuillére à pot et deux commentaires, voila que vous me faites passer pour l'alcoolo du coin!! Razz:P:P
C'est pas parce qu'on passe 2/3 semaines un peu difficile au niveau de la bouteille qu'on doit passer pour une cuve à bière!!! Tout ces commentaires vont se payer un jour ou l'autre... surveillez vos arrières et ne faites aucun faux pas, je vous guette!!!

Tanche, c'est pas des conneries, c'est la description de faits réels.

Pour l'instant, j'ai jamais dormi dans la voiture de mon voisin, jamais dormi dans un pieu chez mon capitaine et jamais raté la 1ere sortie à chambaret pour rentrer chez moi.

Bon j'avais prévu une bouffe à la maison mais je vais la repousser car vous allez essayé (et certainement) réussir à me coucher.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH poule C, rattrapage, WE du 10/11 mars - Page 2 Empty Re: PH poule C, rattrapage, WE du 10/11 mars

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum