FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

PH, poule C, journée du 10/12/06

+3
loyoli
Grbi
tanche43
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

PH, poule C, journée du 10/12/06 - Page 2 Empty Re: PH, poule C, journée du 10/12/06

Message  Invité Mer 20 Déc 2006, 17:02

ascl43 a écrit:La trève arrive, grand ouf !!! j'en avais besoin pour ma part...
C'est vrai que la trève,pour moi aussi, est la bienvenu, celà dit on va pouvoir garder la forme avec l'arrivée des tounois en salles:à Brioude le 27 (à confirmer) et Langeac le 30.J'imagine qu'on s'y trouvera ascl ainsi que tanche qui surement pour l'occasion sortira sa jolie frimousse Laughing .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH, poule C, journée du 10/12/06 - Page 2 Empty Re: PH, poule C, journée du 10/12/06

Message  Invité Mer 20 Déc 2006, 18:11

Pour ce qui est du tournoi de Brioude, j'ai pas trop l'habitude de le faire même si ça m'est arrivé une fois... Pour le moment, je fais un break au niveau foot, ça fera le plus grand bien.

Le tournoi en salle de Langeac a bien lieu le 30. Avant qu'on me pose la question, je crois bien qu'il se déroule sur invitation. A confirmer. Le 30 APM a lieu le tournoi en salle des 13 ans donc le soir pour les séniors j'imagine que j'aurais le tête prête à exploser :bom:
J'aiderai plus à l'organisation qu'à autre chose. Et puis la veille du jour de l'an, il faudra bien s'entrainer un petit peu si tu vois ce que je veux dire drunken

Pour ma part, je pense participer à un tournoi en salle le 7 janvier à St Cernin (Doire Bertrande)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH, poule C, journée du 10/12/06 - Page 2 Empty Re: PH, poule C, journée du 10/12/06

Message  Invité Jeu 21 Déc 2006, 16:09

De toute façon je viens d'apprendre que le tournoi à Brioude n'aurait pas lieu.


Si quelqu'un a des infos sur quelque tournoi en salle dans la région je suis preneur!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH, poule C, journée du 10/12/06 - Page 2 Empty Re: PH, poule C, journée du 10/12/06

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum