FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

PH, poule C, journée du 10/12/06

+3
loyoli
Grbi
tanche43
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

PH, poule C, journée du 10/12/06 Empty PH, poule C, journée du 10/12/06

Message  tanche43 Mer 06 Déc 2006, 10:03

ISSOIRE U.S.(2) COSNE C.S. (12)
N. COMBRAILLE(4) ENVAL A.S. (11)
RIOM F.C 2(7) CHADRAC A S (1)
E.NORD LOZERE 2(9) VENDAT U.S.(8 )
ASC LANGEAC(5) VERGONGHEON-A(10)
MASSIAC MOLOM (3) MARINGUES U.S(6)

Pas de gros matchs ce WE dans la poule.
Les 1ers rencontrent les derniers et 1 ou 2 matchs de milieu de tableau.
ISSOIRE U.S.(2) COSNE C.S. (12) Aprés avoir mis une raclée le WE dernier (1-6) Issoire reçoit le dernier à domicile! La victoire devrait être là pour les Issoiriens tant Cosne semble patir cette saison en championnat.
N. COMBRAILLE(4) ENVAL A.S. (11) N.Combraille qui a ramené un trés bon nul de chez le leader affronte Enval qui a fait le nul le WE dernier. L'issue de la rencontre ne laisse là aussi guère de doute.
RIOM F.C 2(7) CHADRAC A S (1) Match piège pour les banlieusards ponots contre une équipe de Riom qui alterne les résultats bons et mauvais. Pourquoi pas une surprise de la journée dans le Puy de Dôme?
E.NORD LOZERE 2(9) VENDAT U.S.(8 ) Match trés important pour les 2 équipes, qui en cas de victoire s'éloignerait de la zone rouge et pourrait passer l'hiver au chaud. Avantage N.Lozére qui joue à domicile mais attention à Vendat qui doit réagir apés les 6 buts encaisés la semaine dernière.
ASC LANGEAC(5) VERGONGHEON-A(10) Ce derby est intéressant entre 2 équipes qui doivent gagner: une pour suivre les leaders du championnat et l'autre pour s'éloigner de la zone des rélegables. Les 2 équipes ont fait un résultat mais avantage Langeac qui joue à domicile.
MASSIAC MOLOM (3) MARINGUES U.S(6) Les cantalous doivent se reprendre aprés le match du WE dernier (défait 4-1) mais ce ne sera pas chose aisée contre Maringues, une équipe accrocheuse. Avantage Cantal, revanchard aprés les événements du WE passé!
tanche43
tanche43
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2065
Age : 44
Localisation : Jacmel/Langeac
Date d'inscription : 26/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH, poule C, journée du 10/12/06 Empty Re: PH, poule C, journée du 10/12/06

Message  Invité Jeu 07 Déc 2006, 19:31

tanche43 a écrit:ASC LANGEAC(5) VERGONGHEON-A(10) Ce derby est intéressant entre 2 équipes qui doivent gagner: une pour suivre les leaders du championnat et l'autre pour s'éloigner de la zone des rélegables. Les 2 équipes ont fait un résultat mais avantage Langeac qui joue à domicile.

A langeac, on reste sur notre petit nuage suite à la belle prestation montrée contre Massiac. On rejoue une deuxième fois d'affilée à domicile pour LE MATCH. Le derby contre les voisins vergongheonnais. Ils viennent de remporter leur premier match de la saison et viendront chez nous en gardant en tête l'idée qu'ils sont encore dans la zone dangereuse.
Je me méfie particulièrement de ce match, de ces joueurs vergongheonnais que je n'ai jamais battu en match officiel ou non...

week-end

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH, poule C, journée du 10/12/06 Empty Re: PH, poule C, journée du 10/12/06

Message  Grbi Sam 09 Déc 2006, 22:47

Issoire 1 - Cosne 2
Grbi
Grbi
Minime

Nombre de messages : 142
Age : 40
Localisation : Vergongheon
Date d'inscription : 28/08/2006

http://www.ava.fr.nr

Revenir en haut Aller en bas

PH, poule C, journée du 10/12/06 Empty Re: PH, poule C, journée du 10/12/06

Message  loyoli Dim 10 Déc 2006, 00:20

Grbi a écrit:Issoire 1 - Cosne 2

La première surprise de la journée !

Cosne aurait il enfin digéré son parcours en Coupe de France ?
loyoli
loyoli
Junior

Nombre de messages : 701
Age : 37
Localisation : Langeac, Club : VOREY
Date d'inscription : 01/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH, poule C, journée du 10/12/06 Empty Re: PH, poule C, journée du 10/12/06

Message  tanche43 Dim 10 Déc 2006, 10:15

Bravo à Cosne!
Niño on attend tes commentaires pour comprendre cette première victoire de la saison!
tanche43
tanche43
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2065
Age : 44
Localisation : Jacmel/Langeac
Date d'inscription : 26/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH, poule C, journée du 10/12/06 Empty Re: PH, poule C, journée du 10/12/06

Message  tanche43 Dim 10 Déc 2006, 17:36

Langeac 1-1 Vergongheon

Le nul n'arrange personne.
15 premières minutes trés bonnes au niveau du jeu pour les 2 équipes.
Malheureusement, il y avait sur le terrain un joueur de Vergongheon avec mauvais esprit: simulations et surtout provocations!
A force il a eu ce qu'il voulait, les Langeadois, aprés une provocation de plus pétaient un plomb. S'en suivait des petites frictions et le gardien Langeadois venait jusqu'au milieu de terrain bousculer le n°10 en question qui s'écroulait. Résultat rouge pour le gardien entièrement mérité et le 10 continué son show de chambreur, vraiment dommage parce que ce serait un super joueur si il pensait à jouer plus qu'à cherhcer la m.......
Un joueur de champ prenait les gants pour Langeac (Manu).
Bref, le match fut ensuite haché et pas terrible à voir mais même à 10, si les Langeadois avaient été plus malin ils auraient pu gagner;
Vergongheon ouvrait le score à l'heure de jeu et Langeac égalisait à la 80éme faisant preuve d'un grand moral.
Match tendu pas facile à arbitrer.

Grbi, ton avis sur la rencontre est le bienvenu... d'ailleurs quel n° étais tu? (pas le 10 j'espère!!)
tanche43
tanche43
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2065
Age : 44
Localisation : Jacmel/Langeac
Date d'inscription : 26/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH, poule C, journée du 10/12/06 Empty Re: PH, poule C, journée du 10/12/06

Message  cheva43 Dim 10 Déc 2006, 18:13

Le n° 10 devait être Mr ANDRIEU, ce n'est pas son coup d'essai. Il est assez connu pour cela. C'est le foot.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH, poule C, journée du 10/12/06 Empty Re: PH, poule C, journée du 10/12/06

Message  LaurenT Dim 10 Déc 2006, 18:59

ISSOIRE U.S. 1-2 COSNE C.S.
N. COMBRAILLE 3-1 ENVAL A.S.
RIOM F.C 2 2-2 CHADRAC A S
E.NORD LOZERE 2 5-2 VENDAT U.S.
MASSIAC MOLOM 3-0 MARINGUES U.S
ASC LANGEAC 1-1 VERGONGHEON

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH, poule C, journée du 10/12/06 Empty Re: PH, poule C, journée du 10/12/06

Message  Invité Dim 10 Déc 2006, 19:00

Pour avoir vu la deuxième période d'Issoire-Cosne (donc les trois buts),j'ai trouvé logique l'issue du match,Cosne faisant bien face au jeu long manquant de construction des issoiriens et plantant un contre rapide dans les derniers instants de la partie.Mais Issoire m'a vraiment fait une très faible impression et un résultat de l'AVA dimanche prochain face à eux ne serait guère surprenant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH, poule C, journée du 10/12/06 Empty 11ème journée

Message  Niño Dim 10 Déc 2006, 19:49

Pour revenir sur le n°10 de Vergongheon, il a réalisé le même spectacle a Cosne dimanche dernier...un SHOW a lui tout seul...simulations, cris de douleurs....Pas très sportif tout ça?

Pour revenir au match Issoire - Cosne

Cosne a réalisé un bon match, bien en place déffensive tout le long du match, se créant même des occasions...

Le score était de 0-0 à la mi-temps. Issoire a ouvert le score à la 50ème minute, é Cosne a égalisé 5 minutes aprés. Et dans les derniers instant, Cosne a inscrit le but de la victoire en contre.

Pr info tanche43, c'est notre seconde victoire...c'est pas la première...lol on a gagné à Vendat 2-0, faut pas ns l'enlever déja qu'on gagne pas souvent....

Raph43, pour mettre un visage à mon surnom, j'étais le n°12 qui é rentré a la mi-temps
Niño
Niño
Minime

Nombre de messages : 249
Age : 39
Localisation : COSNE D'ALLIER
Date d'inscription : 19/11/2006

http:// http://cscosnefoot.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

PH, poule C, journée du 10/12/06 Empty Re: PH, poule C, journée du 10/12/06

Message  Grbi Dim 10 Déc 2006, 20:08

Pour en revenir au match Langeac - AVA le n°10 n'etait pas Fabrice Andrieux mais meme si c'est un chambreur merite t il de prendre des coups (de poings et de tete) le foot n'est qu'un sport me semble t il !!!
Pour ma part je n'etais pas à Langeac mais les echos que j'ai eu du match diverges de votre version. Mis bon chacun soutien son equipe mais nous ne sommes surement pas objectif
Grbi
Grbi
Minime

Nombre de messages : 142
Age : 40
Localisation : Vergongheon
Date d'inscription : 28/08/2006

http://www.ava.fr.nr

Revenir en haut Aller en bas

PH, poule C, journée du 10/12/06 Empty Re: PH, poule C, journée du 10/12/06

Message  cheva43 Dim 10 Déc 2006, 20:37

Grbi a écrit:Pour ma part je n'etais pas à Langeac mais les echos que j'ai eu du match diverges de votre version. Mis bon chacun soutien son equipe mais nous ne sommes surement pas objectif

Je suis comme toi, je n'ai pas vu le match, et tu as bien raison quand nous parlons de nos équipes, nous ne connaissons pas trop le terme objectif.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH, poule C, journée du 10/12/06 Empty Re: PH, poule C, journée du 10/12/06

Message  Grbi Dim 10 Déc 2006, 21:47

Sinon concernant le match Issoire - Cosnes, j'etais au match et l'équipe d'Issoire ne m'a pas fait une grosse impression. Le score est logique sur le match ou Issoire n'a pratiquement pas su mettre en danger une equipe de Cosne qui a maitriser les coups de pieds arretes (dangereux sur 3 ou 4 corners plus le 1er but sur coup franc) et qui a joué a fond sa chance en jouant en contre la deuxieme periode ce qui a fini par payer fasse a la faiblesse des lateraux Issoiriens.

1 joueur d'Issoire m'a fait une forte impression le n°10, je me demande si ce n'etait pas Benoit Ibry ? Quelqu'un pourrait il m'en dire mieux.
Grbi
Grbi
Minime

Nombre de messages : 142
Age : 40
Localisation : Vergongheon
Date d'inscription : 28/08/2006

http://www.ava.fr.nr

Revenir en haut Aller en bas

PH, poule C, journée du 10/12/06 Empty Re: PH, poule C, journée du 10/12/06

Message  Invité Dim 10 Déc 2006, 22:09

Grbi a écrit:Pour en revenir au match Langeac - AVA le n°10 n'etait pas Fabrice Andrieux mais meme si c'est un chambreur merite t il de prendre des coups (de poings et de tete) le foot n'est qu'un sport me semble t il !!!
Pour ma part je n'etais pas à Langeac mais les echos que j'ai eu du match diverges de votre version. Mis bon chacun soutien son equipe mais nous ne sommes surement pas objectif

D'une manière générale, les derbys sont loins d'être les matchs les + beaux en terme de jeu. Ce Langeac/Vergongheon l'a confirmé.

Pour revenir à l'incident de début de match, le n° 10 n'était pas Andrieux mais un jeune joueur d'une vingtaine d'années, très doué techniquement et bon tripoteur de ballon mais.... parce qu'il y a un "mais"... c'est un joueur très très chambreur et qui a tenu à lui seul le public de Langeac éveillé.

Sur l'action, le n°10 est victime d'un mauvais geste, ça c'est incontestable mais l'amplifie tellement qu'il provoque la fureur des langeadois. Notre gardien traverse le terrain et l'empoigne très (trop) virilement. Il prend un carton rouge, ça aussi c'est incontestable et il met son équipe en infériorité pendant 75 minutes.

Langeac a pris la bagatelle de 6 jaunes et 1 rouge parce de nombreuses fautes ont été comises. Si on ne veux pas prendre des points de pénalité en fin de saison, il va falloir se calmer un peu.

Grbi, il est clair que ma version est proche de celle de Tanche. Vos joueurs n'ont pas la même, c'est très légitime ça. Pour en terminer, je dois dire que si les matchs de PH ressemblaient tous à celui d'aujourd'hui ce serait triste.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH, poule C, journée du 10/12/06 Empty Re: PH, poule C, journée du 10/12/06

Message  Invité Lun 11 Déc 2006, 09:17

Le n10 de l'AVA n'était pas Andrieux ms Vigier

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH, poule C, journée du 10/12/06 Empty Re: PH, poule C, journée du 10/12/06

Message  tanche43 Lun 11 Déc 2006, 09:19

Grbi a écrit:Pour en revenir au match Langeac - AVA le n°10 n'etait pas Fabrice Andrieux mais meme si c'est un chambreur merite t il de prendre des coups (de poings et de tete) le foot n'est qu'un sport me semble t il !!!
Je ne suis pas sur que les Vergongheonais soient trés objectifs non plus Razz:P car il ne m'a pas semblé qu'il y aient des coups de poings et de têtes..... Je rejoins ascl43, le gardien l'a empoigné énergiquement (c'est impardonnable bien sur, mais son rouge est bien mérité).
2 choses me gênent:
- c'est que ce mec n'a pas besoin de ça: il est bon, et s'il ne pensait qu'à jouer, il serait super bon! dommage! En plus ça à l'air habituel (cf Nino)
- le reste des vergongheonais avaient un trés bon esprit mais ce joueur fait monter la température et énerve tout le monde sur le terrain, ça peut faire dégénérer un match!
tanche43
tanche43
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2065
Age : 44
Localisation : Jacmel/Langeac
Date d'inscription : 26/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH, poule C, journée du 10/12/06 Empty Re: PH, poule C, journée du 10/12/06

Message  Invité Lun 11 Déc 2006, 13:29

Pour en revenir un petit peu au match et moins à l'incident, ce match nul n'arrange personne mais permet à Langeac de rester cramponné à cette 5ème place.
Vergonheon ne voit toujours pas s'éloigner la zone dangereuse et ils n'ont plus qu'un match pour se donner un peu d'air avant la trève.

La physionomie du match a été telle que ce résutat de parité est quand même une meilleure affaire pour les langeadois. Vergongheon qui a joué à 11 contre 10 pendant 75 minutes peut se mordre les doigts de ne pas avoir pu se mettre à l'abri avant (1 poteau, 1 face à face raté, des occasions). Langeac a eu le mérite de ne pas baisser les bras et d'égaliser à 15 minutes de la fin.

Un petit mot à Raph43 : fais chauffer les gants et prépare toi à nous accompagner à Maringues dimanche prochain... Wink Wink Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH, poule C, journée du 10/12/06 Empty Re: PH, poule C, journée du 10/12/06

Message  Grbi Lun 11 Déc 2006, 19:22

Tant que l'on parle des joueurs de ce Langeac - AVA il parait aussi que le n°8 de langeac ne transpire l'intelligence (coups par derriere, menaces, etc...)
Grbi
Grbi
Minime

Nombre de messages : 142
Age : 40
Localisation : Vergongheon
Date d'inscription : 28/08/2006

http://www.ava.fr.nr

Revenir en haut Aller en bas

PH, poule C, journée du 10/12/06 Empty Re: PH, poule C, journée du 10/12/06

Message  Invité Lun 11 Déc 2006, 20:19

Grbi a écrit:Tant que l'on parle des joueurs de ce Langeac - AVA il parait aussi que le n°8 de langeac ne transpire l'intelligence (coups par derriere, menaces, etc...)

Tu sais, Grbi, il ne me semble pas que les propos que les langeadois ont tenus sur le forum depuis hier au soir méritent qu’on en arrive à dire des injures pareilles.
Le numéro 8 en question c’est Tony M. Votre coach Marc Culetto le connais bien pour l’avoir dirigé à Brioude, ça m’étonnerait fortement qu’il ait le même avis que toi sur lui. De là à diriger contre lui de telles accusations me parait assez déplacé sur un forum qui a vocation à rassembler plutôt qu’à monter les adversaires les uns contre les autres.

Pour toi qui est administrateur du forum de Vergongheon, tu devrais savoir qu’il est préférable de ne pas dépasser certaines limites.

Nous défendons chacun notre clocher, certes. Mais restons calmes et discutons posément sans risquer d’avoir le verbe trop haut. Merci, tout le monde ne s'en portera que mieux. thumright

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH, poule C, journée du 10/12/06 Empty Re: PH, poule C, journée du 10/12/06

Message  Grbi Lun 11 Déc 2006, 21:05

Pour votre n°8 ce n'est pas mon avis personnel mais c'est ce qui est ressorti quand j'ai discuté avec les gars qui ont joué ce match.
A ton avis est ce que les propos qu'il a tenu sur le terrain sont acceptables ?
Grbi
Grbi
Minime

Nombre de messages : 142
Age : 40
Localisation : Vergongheon
Date d'inscription : 28/08/2006

http://www.ava.fr.nr

Revenir en haut Aller en bas

PH, poule C, journée du 10/12/06 Empty Re: PH, poule C, journée du 10/12/06

Message  Invité Mar 12 Déc 2006, 21:39

Claude Patrice a écrit:ISSOIRE U.S. 1-2 COSNE C.S.
N. COMBRAILLE 3-1 ENVAL A.S.
RIOM F.C 2 2-2 CHADRAC A S
E.NORD LOZERE 2 5-2 VENDAT U.S.
MASSIAC MOLOM 3-0 MARINGUES U.S
ASC LANGEAC 1-1 VERGONGHEON

Le classement à l'issue de cette 10ème journée :
1 CHADRAC A S 30 10 5 5 0 23 8 +15
2 MASSIAC MOLOM 29 10 5 4 1 23 11 +12
3 N. COMBRAILLE 28 10 5 3 2 14 12 +2
4 ISSOIRE U.S. 27 10 5 2 3 20 11 +9
5 ASC LANGEAC 25 10 4 3 3 13 12 +1
6 E.NORD LOZERE 2 22 10 3 3 4 10 13 -3
7 RIOM F.C 2 21 10 2 5 3 17 21 -4
8 MARINGUES U.S 21 10 2 5 3 10 16 -6
9 VENDAT U.S. 20 10 3 1 6 12 23 -11
10 VERGONGHEON-A 18 10 1 5 4 10 12 -2
11 COSNE C.S. 17 9 2 2 5 8 15 -7
12 ENVAL A.S. 16 9 1 4 4 8 14 -6

A retenir :
- Chadrac continue son petit bonhomme de chemin et compte toujours 0 défaite
- Massiac grignote petit à petit des points qui peuvent lui laisser miroiter la première place à la trève
- Issoire malgré un début mi-figue mi-raisin reste encore dans la course
- Nord Lozère se replace bien
- Cosne continue sa remontée au classement
- Enval devient la lanterne rouge du groupe

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH, poule C, journée du 10/12/06 Empty maringues - langeac

Message  laflute Lun 18 Déc 2006, 22:43

bonjour a tout les lecteurs du forum je suis nouveau et je vais donner les comptes rendus et impressions des matches de maringues.
langeac a souffert physiquement sur le terrain de maringues mené 1 a 0 a la pause langeac en 10 minutes a pris l avantage ( avec l aide du grosse bourde du gardien de maringues dont nous somme pas accoutumées tellement qu il es bon et régulier) ils ont ue une balle de 3 a 1 , la je pense que ça aurrai été dur pour maringues de revenir . A 20 min de la fin nous avons poussés et égalisés puis les occasions ce sont multipliées pour finalement s imposer 5 a 2 , le match c est déroulé dans un trés bon état d ésprit malgré l engagement des 2 équipes sur un terrain trés gras .
la trève arrive a point pour maringues car 2 joueurs sont sortis sur blessure ( dont une antorsse du genou) c est le quatrieme en 2 match
j ai trouvé langeac sur ce match court physiquement et une défense qui a pas mal souffert leur gardien ( supléant apparement) est a créditer d un bon match .
laflute
laflute
Cadet

Nombre de messages : 313
Age : 51
Localisation : chappes
Date d'inscription : 18/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH, poule C, journée du 10/12/06 Empty Re: PH, poule C, journée du 10/12/06

Message  tanche43 Mar 19 Déc 2006, 09:35

laflute a écrit:j ai trouvé langeac sur ce match court physiquement et une défense qui a pas mal souffert leur gardien ( supléant apparement) est a créditer d un bon match .
ca y est Raph43 (c'est le gardien en question), je ne pourrais décidément plus te chambrer.....
tanche43
tanche43
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2065
Age : 44
Localisation : Jacmel/Langeac
Date d'inscription : 26/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH, poule C, journée du 10/12/06 Empty Re: PH, poule C, journée du 10/12/06

Message  Invité Mar 19 Déc 2006, 16:21

laflute a écrit:bonjour a tout les lecteurs du forum je suis nouveau et je vais donner les comptes rendus et impressions des matches de maringues.
langeac a souffert physiquement sur le terrain de maringues mené 1 a 0 a la pause langeac en 10 minutes a pris l avantage ( avec l aide du grosse bourde du gardien de maringues dont nous somme pas accoutumées tellement qu il es bon et régulier) ils ont ue une balle de 3 a 1 , la je pense que ça aurrai été dur pour maringues de revenir . A 20 min de la fin nous avons poussés et égalisés puis les occasions ce sont multipliées pour finalement s imposer 5 a 2 , le match c est déroulé dans un trés bon état d ésprit malgré l engagement des 2 équipes sur un terrain trés gras .
la trève arrive a point pour maringues car 2 joueurs sont sortis sur blessure ( dont une antorsse du genou) c est le quatrieme en 2 match
j ai trouvé langeac sur ce match court physiquement et une défense qui a pas mal souffert leur gardien ( supléant apparement) est a créditer d un bon match .
Je suis effectivement le gardien en question(merci du compliment),je suis plutot d'accord avec toi sur le fait qu'on ait souffert physiquement(peut etre conséquence d'une faible participation aux entrainements) mais surtout techniquement:j'ai été assez impressioné par l'état du terrain(certes le meme pr les deux équipes) surtout à ce niveau,dans la surface on tenait pas debout!
Cela dit,ce match nous laisse beaucoup de regrets car on a certainement,comme tu l'as dit,manqué le coche sur l'occas du 3-1,de plus les 4 points n'auraient pas été négligeables avant d'aller à Issoire, avec un nombre incalculable d'absents.Tant pis...(également pour tanche tu pourras pas me chambrer avt la reprise:tongue:! )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH, poule C, journée du 10/12/06 Empty Re: PH, poule C, journée du 10/12/06

Message  Invité Mar 19 Déc 2006, 18:57

C'est vrai Raph, malgré les 5 buts encaissés, tu as réalisé une belle rencontre, comme à chaque fois lorsque tu réalises l'intérim. thumleft

La défense langeadoise était vraiment trop perméable dimanche pour espérer quelque chose, même si à un moment donné on y a cru.

Ce sont des matchs qu'on aura pas de peine à oublier. La trève arrive, grand ouf !!! j'en avais besoin pour ma part...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH, poule C, journée du 10/12/06 Empty Re: PH, poule C, journée du 10/12/06

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum