FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Soutien à Laurent

+14
romain
gillou
igor511
chazinho48
Fabe
Le bouve
Philippe
Bafé
dus
Harm
cheva43
bichette
lempdes63
Jojo
18 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Soutien à Laurent Empty Soutien à Laurent

Message  Jojo Dim 03 Déc 2006, 18:23

Faut pas déconner Laurent.
J'APPELLE TOUS LES FORUMISTES A APPORTER LEUR SOUTIEN A LAURENT


edit Harm : voir mon message plus bas (désolé, pas le temps de faire en dentelle Sad)
Jojo
Jojo
Espoir du club

Nombre de messages : 806
Age : 40
Localisation : Lezoux
Date d'inscription : 07/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Soutien à Laurent Empty Re: Soutien à Laurent

Message  lempdes63 Dim 03 Déc 2006, 18:27

soutien a Laurent sans aucun souci mais il ne vas pas lacher son bébé ca marche trop bien et sur ce site il y plus de personnes interessantes que de cons
Il ne faut pas que les minorites l emportent Il y a deja 2 cas cette semaine au plus haut niveau alors pas en Auvergne
lempdes63
lempdes63
Espoir du club

Nombre de messages : 914
Age : 61
Localisation : LEMPDES
Date d'inscription : 08/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Soutien à Laurent Empty Re: Soutien à Laurent

Message  Invité Dim 03 Déc 2006, 18:31

Euh !!! excusez moi, puis-je savoir quel est le motif du soutien à apporter à Laurent ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soutien à Laurent Empty Re: Soutien à Laurent

Message  bichette Dim 03 Déc 2006, 18:34

ce serait franchement dommage de tout arrêter. C'est frachement sympa tout ça et des détracteurs il y en aura toujours. C'est plus facile de critiquer que de faire des compliments.
bichette
bichette
Minime

Nombre de messages : 115
Age : 72
Localisation : clermont
Date d'inscription : 17/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Soutien à Laurent Empty Re: Soutien à Laurent

Message  cheva43 Dim 03 Déc 2006, 18:36

Je commence sérieusement à ne plus rien comprendre. A 17 h 30, RAS, à 18 H 30, je vois que le forum ferme la porte vendredi prochain sans explication.

J'arrive à comprendre que certains débordements gachent le plaisir de laurent, mais il ne faut pas punir des centaines de personnes pour 2 ou 3 imbéciles.

Il doit bien y avoir une autre solution. Je suis vraiment dégouté, j'ai l'impression que je vais perdre pas mal de copains vendredi prochain alors que je ne les connais pas.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Soutien à Laurent Empty Re: Soutien à Laurent

Message  Invité Dim 03 Déc 2006, 18:38

Je viens de voir le gros post en gras...

Ce forum me semble assez intéressant concernant l'idée du contenu.
Il serait éffectivement dommage qu'il ferme, cela ferait un dialogue de moins dans le football...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soutien à Laurent Empty Re: Soutien à Laurent

Message  Harm Dim 03 Déc 2006, 18:39

Il n'est pas question d'envenimer la situation en lançant des accusations ou autre. Tous les messages seront les bienvenus pour faire revenir Laurent sur sa décision mais ce n'est pas le moment d'agraver les choses. Si besoin, je modèrerai en conséquence les messages.

Merci d'avance et désolé pour tout ça...


Dernière édition par le Dim 03 Déc 2006, 19:15, édité 1 fois
Harm
Harm
Arbitre

Nombre de messages : 1202
Age : 39
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 04/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Soutien à Laurent Empty Re: Soutien à Laurent

Message  Invité Dim 03 Déc 2006, 18:43

Laurent, je pense que ta décision est irréfléchie et que si tu supprimes le forum Vendredi, tu le regretteras. Tu sais qu'on est avec toi, alors reprends-toi!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soutien à Laurent Empty Re: Soutien à Laurent

Message  Invité Dim 03 Déc 2006, 18:48

Ah non ne supprime pas le forum.... et mes résultats comment je vais les avoir avant les autres ???
Reviennnnns Laurent reviennnnnns !!!!! Bein pourquoi ? parcqueeee l'Auvergne elle àààà besoin de TOI !!!!
coeur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soutien à Laurent Empty Soutien à Laurent

Message  Invité Dim 03 Déc 2006, 18:48

Pas question de nous laisser tomber Laurent, et surtout pas question que l'on assiste à du " Hooliganisme " sur ce forum.
Respect à toi et je pense que tous les forumistes se feront entendre pour que tu continues à nous faire rêver sur tous les supers sujets du Foot Auvergnat.
Au fait peut-on partager cette grossière erreur ????? et de la part de quel idiot vient-elle ??????

Allez courage Laurent.

Allez les jaunes et bleus.
www.satfootball.fr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soutien à Laurent Empty Re: Soutien à Laurent

Message  dus Dim 03 Déc 2006, 19:01

Il faut que ce forum continue et le meilleur représentant du foot auvergnat est Laurent.

Ce forum -échanges entre joueurs,éducateurs,dirigeants et suporters de tous les clubs auvergnats qui partagent la même passion- est un excellent vecteur de communication.

Le fait de partager nos points de vue et de se connaitre contribuent à ce que les confrotations soient le plus sportives possibles.

a+
dus
dus
Junior

Nombre de messages : 714
Age : 53
Date d'inscription : 28/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Soutien à Laurent Empty Re: Soutien à Laurent

Message  Bafé Dim 03 Déc 2006, 20:37

assure laurent n'arrete pas ce forum...donne toi un peu plus de temps de reflexion parce que je pense vraiment que tu le regretera..tu la crée et tu dois en etre fier et c'est normal..mais tout arreter comme ca ne serait pas une bonne chose pour tous les amoureux du football.REFLECHIS BIEN!!!!
Bafé
Bafé
Senior

Nombre de messages : 1024
Age : 44
Localisation : fc st germain laprade
Date d'inscription : 09/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Soutien à Laurent Empty Re: Soutien à Laurent

Message  Invité Dim 03 Déc 2006, 21:37

Je ne comprends rien à l'histoire car je n'ai pas suivi, mais quoi qu'il arrive, Laurent doit évidemment continuer et ce forum également...

Tu sais laurent, quand on fait des choses, bien ou pas, on s'attire toujours les critiques des autres qui disent pouvoir faire mieux... mais jamais ils ne passent à l'acte car ils en sont evidemment incapable...

Tout cela pour dire qu'une grande toile s'est tissée grâce à ton forum et que cette toile grandit chaque jour.... Pour avoir un max d'info sur le foot en auvergne... tout le monde vient ici au premier réflexe... C'est la seule chose dque tu dois voir, c'est ta plus belle récompense, la minorité qui critique ne doit en rien ébranler ce bel outil..

ALLEZ, hop hop hop, on balaye d'un revers de la main et on continue.... le 8 décembre, ok, mais 2089.....

@+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soutien à Laurent Empty Re: Soutien à Laurent

Message  Invité Dim 03 Déc 2006, 21:57

Si ce forum ferme, il y en a un qui va jubiler : c'est dédé

Ne lui laisse pas ce plaisir STP Laurent, il va se sentir plus fort et bonjour le dimanche sur les terrains , il va péter plus haut que son c..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soutien à Laurent Empty Re: Soutien à Laurent

Message  dus Dim 03 Déc 2006, 22:09

Laurent a écrit:Non,cette fois ma décision est définitive et si j'ai laissé quelques jours de battements, ce n'est pas pour me faire prier mais parce que je crois que cette idée peut être reprise et vivre autrement, avec un autre administrateur.

La fermeture de ce forum, c'est la possibilité de repartir à zéro mais cela veut dire aussi une nouvelle adresse et justement, si quelqu'un veut créer le nouveau forum du foot auvergnat, je veux lui laisser le temps de faire suffisament de publicité sur ce forum pour que tous les amoureux du foot auvergnat puisse connaître facilement l'adresse de leur nouveau lieu de débat.

Pour ma part, je vais me contenter d'oeuvrer pour mon petitt forum martrois. J'ai sans doute le tort de vouloir appeler un chat ... un chat, cela ne plait pas à tout le monde.

J'avais voulu créer un lieu de convivialité, et au contraire les prises de tête se succèdent. Il y a des à priori qui ont la vie dure et des personnes qui se sentent intouchables, elles ont raison, je ne les toucheraient plus et elles pourront continuer d'oeuvrer pour "leur" football, ce n'est pas le mien.

Laurent

Je partage ta vision Laurent , nous vivons la même chose ....., mais quel dommage de partir car tu as fais quelque chose d extraordinaire.

Quand je vois le site du district et de la Ligue et ton forum je me demande vraiment où sont les personnes qui oeuvrent vraiment pour notre sport préféré.....

Salutations sportives cher Laurent en espérant te voir très bientot au bord du stade
dus
dus
Junior

Nombre de messages : 714
Age : 53
Date d'inscription : 28/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Soutien à Laurent Empty Re: Soutien à Laurent

Message  Invité Dim 03 Déc 2006, 22:16

Laurent a écrit:Non,cette fois ma décision est définitive et si j'ai laissé quelques jours de battements, ce n'est pas pour me faire prier mais parce que je crois que cette idée peut être reprise et vivre autrement, avec un autre administrateur.

La fermeture de ce forum, c'est la possibilité de repartir à zéro mais cela veut dire aussi une nouvelle adresse et justement, si quelqu'un veut créer le nouveau forum du foot auvergnat, je veux lui laisser le temps de faire suffisament de publicité sur ce forum pour que tous les amoureux du foot auvergnat puisse connaître facilement l'adresse de leur nouveau lieu de débat.

Pour ma part, je vais me contenter d'oeuvrer pour mon petitt forum martrois. J'ai sans doute le tort de vouloir appeler un chat ... un chat, cela ne plait pas à tout le monde.

J'avais voulu créer un lieu de convivialité, et au contraire les prises de tête se succèdent. Il y a des à priori qui ont la vie dure et des personnes qui se sentent intouchables, elles ont raison, je ne les toucheraient plus et elles pourront continuer d'oeuvrer pour "leur" football, ce n'est pas le mien.

Laurent

Soit, si ta décision est prise.. Je doute quand même de la rennaissance du phénix....

@+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soutien à Laurent Empty Re: Soutien à Laurent

Message  Philippe Dim 03 Déc 2006, 22:20

J'ai peut-être loupé un épisode mais je ne comprends pas ta décision.
Si tu ne veux plus administrer ce forum, tu peux quand même le laisser vivre et nommer un autre admin et ne plus intervenir, mais franchement ce serait bien dommage...
Philippe
Philippe
Espoir du club

Nombre de messages : 963
Age : 55
Localisation : Petit village de Saône et Loire, entouré par des vignes...
Date d'inscription : 11/02/2005

http://louhanscuiseaux71.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Soutien à Laurent Empty Re: Soutien à Laurent

Message  Invité Dim 03 Déc 2006, 23:16

Laurent a écrit:Non,cette fois ma décision est définitive et si j'ai laissé quelques jours de battements, ce n'est pas pour me faire prier mais parce que je crois que cette idée peut être reprise et vivre autrement, avec un autre administrateur.

La fermeture de ce forum, c'est la possibilité de repartir à zéro mais cela veut dire aussi une nouvelle adresse et justement, si quelqu'un veut créer le nouveau forum du foot auvergnat, je veux lui laisser le temps de faire suffisament de publicité sur ce forum pour que tous les amoureux du foot auvergnat puisse connaître facilement l'adresse de leur nouveau lieu de débat.

Pour ma part, je vais me contenter d'oeuvrer pour mon petitt forum martrois. J'ai sans doute le tort de vouloir appeler un chat ... un chat, cela ne plait pas à tout le monde.

J'avais voulu créer un lieu de convivialité, et au contraire les prises de tête se succèdent. Il y a des à priori qui ont la vie dure et des personnes qui se sentent intouchables, elles ont raison, je ne les toucheraient plus et elles pourront continuer d'oeuvrer pour "leur" football, ce n'est pas le mien.

Laurent
Pour 5 personnes, tu vas gâcher le plaisir de 1000? C'est décevant, par respect vis-à-vis de nous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soutien à Laurent Empty Re: Soutien à Laurent

Message  Invité Dim 03 Déc 2006, 23:44

Laurent je ne crois pas que laisser tomber ce forum soit une bonne façon de régler le différent , cela voudrait dire que tu donnes raison aux quelques personnes qui défendent ce "dédé" qui n'a même pas daigné s'expliquer sur le sujet , autant dire qu'il doit avoir de bons arguments...
Ce forum a permis de nouer des contacts entre les différents intervenants et de pouvoir consulter et poster les résultats des clubs de la région
Prends au moins le temps de la reflexion...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soutien à Laurent Empty Re: Soutien à Laurent

Message  Invité Lun 04 Déc 2006, 07:53

Laurent a écrit:
Non, non, la réflexion, je l'ai mené à son terme. Je propose simplement à quelqu'un autre de créer un nouveau forum et de l'administrer et, pour permettre à chacun de connaître cette nouvelle adresse, de garder ce forum ouvert jusqu'à vendredi pour faire connaître l'adresse du nouveau forum et assurer la transition.

Je pense qu'il y a suffisament de gens capables pour reprendre le flambeau. moi, j'ai perdu la foi et je n'ai sans doute pas les capacités pour gérer un tel forum. Cela m'embêterai que cette idée ne soit pas reprise car elle est viable, j'en suis persuadé, mais avec un autre administrateur
En plus d'être exposé, ce genre de forum prend du temps surement. Il arrive à un moment où l'on est envie de faire autre chose, l'administrateur a peut-être d'autres activités qui se sont révélées.
si j'en crois le site, il a un fils qui joue au foot, des participations sur le site du clermont foot, aux martres, peut-être des engagements en tant que dirigeant en club, dans des instances...Au bout d'un moment on ne peut pas tout faire et la reconnaissance de son travail passe par d'autres vecteurs avec d'autres ambitions. Enfin j'imagine...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soutien à Laurent Empty Re: Soutien à Laurent

Message  Le bouve Lun 04 Déc 2006, 08:12

Laurent, cette décision est prise, s'est ton choix... tu sais ce que l'on pense de toi et du forum que tu as mis en place il y a bientot 2 ans...
Pour ma part, ça va me faire chier de me connecté sur le net sachant que dans mes favoris, il a y l'adresse du footauvergne.forumactif!!!! et je ne pourrai plus l'utiliser... comme je le fais tous les jours depuis 2 ans!!
Alors pourquoi ne pas prendre des vacances Laurent et laisser le forum en stand by avec des gens comme Harm, Fred03, ou bien Guigui... en surveillance...
La vie d'un forum ne s'arrete pas à une poignée d'individus... Sache que de plus en plus d'auvergnats parlent de ce forum et ils s'y rendent petit à petit...
Alors STP Laurent ne prive pas le plaisir de chacun d'entre nous à cause d'une seule personne . merci
Le bouve
Le bouve
Senior

Nombre de messages : 1156
Age : 41
Localisation : Clermont Fd - Vichy - Pont du Chateau
Date d'inscription : 07/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Soutien à Laurent Empty Re: Soutien à Laurent

Message  Invité Lun 04 Déc 2006, 08:23

Bon vent à toi Laurent ! tu restera pour nous tous l'un des meilleurs interlocuteurs du football en Auvergne !!!
coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soutien à Laurent Empty Re: Soutien à Laurent

Message  Invité Lun 04 Déc 2006, 08:46

cheva43 a écrit:Je commence sérieusement à ne plus rien comprendre. A 17 h 30, RAS, à 18 H 30, je vois que le forum ferme la porte vendredi prochain sans explication.

J'arrive à comprendre que certains débordements gachent le plaisir de laurent, mais il ne faut pas punir des centaines de personnes pour 2 ou 3 imbéciles.

Il doit bien y avoir une autre solution. Je suis vraiment dégouté, j'ai l'impression que je vais perdre pas mal de copains vendredi prochain alors que je ne les connais pas.

Tout comme il a dit lui

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soutien à Laurent Empty Re: Soutien à Laurent

Message  Fabe Lun 04 Déc 2006, 09:20

Ce forum doit continuer d'exister, c'est le meilleur outil d'info et d'échange que l'on nous met à dispo en Auvergne.

Pour rejoindre les copains, il ne doit pas cesser pour 2 ou 3 "excités".
Fabe
Fabe
Junior

Nombre de messages : 509
Age : 45
Localisation : à côté de Pour/Sioule
Date d'inscription : 20/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Soutien à Laurent Empty Re: Soutien à Laurent

Message  chazinho48 Lun 04 Déc 2006, 09:47

Le forum doit continuer !
chazinho48
chazinho48
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1278
Age : 40
Localisation : Le Puy en Velay
Date d'inscription : 03/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Soutien à Laurent Empty Re: Soutien à Laurent

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum