FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Boite à idées pour la promotion du forum

+2
AJE
Harm
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Boite à idées pour la promotion du forum Empty Re: Boite à idées pour la promotion du forum

Message  Fred03 Sam 05 Fév 2005, 11:49

Laurent a écrit:
Après l'article dans La Montagne le lundi 31 janvier (merci Fred03 Wink ), le forum a ce soir fait l'objet d'une superbe promotion sur France Bleue Pays d'Auvergne lors de la retransmission de Clermont-Châteauroux (merci THIERRY Wink ).

D'autres actions sont annoncées puisque Jean-Pierre Morel m'a contacté pour que je participe dimanche entre 17 et 18h à l'émission Prolongations (toujours sur France Bleue). Par ailleurs, la Ligue d'Auvergne devrait bientôt intervenir sur ce forum.

Mais à côté de ses actions d'envergure, chacun d'entre nous peut être amené à faire connaître ce forum autour de lui, auprès de son club, de ses adversaires et de tous les amoureux du ballon rond et du sport auvergnat en général.

Bien entendu, faire venir des visiteurs ne peut pas être une fin en soit mais le forum n'a qu'un mois et pour pouvoir porter un jugement sur lui, encore faut-il que les visiteurs potentiels sachent qu'il existe. Bien entendu, ce sera ensuite à eux de porter un jugement mais j'ai confiance sur la qualité des intervenants de ce forum et du niveau des débats. Le seul point qui joue contre nous, ce sont les 2 semaines consécutives de matchs remis qui réduisent comme peau de chagrin l'actualité mais ç ane pourra pas durer éternellement et le foot reprendra sa place : sur les terrains.

Si vous avez des idées d'action qui pourraient être menées et que vous envisagez de mettre en place pour faire connaître le forum, indiquez les sur ce sujet, ces idées pourront peut-être être reprises par d'autres forumistes.

ALLEZ LE FOOT AUVERGNAT et encore merci THIERRY ! Wink Very Happy (même si tu n'étais pas obligé de citer 2 fois mon nom Rolling Eyes Embarassed Embarassed )

thumright thumleft Laurent pour cette excellente action de communication autour du forum.

Merci aussi à Thierry cheers thumleft de sa généreuse contribution en faveur du foot auvergnat salut

Comme tu le dis Laurent, nous sommes en ce moment dans une période de recherches de forumistes pour densifier un peu l'activité de ce forum. Mais les débats sont déjà très bons et variés et en plus il règne un excellent état d'esprit sur le forum.

Ensuite, s'il y a un peu plus de monde qui participent, je n'ai aucun doute sur la pérenité de ce forum. Il répond à un vrai besoinde communication et d'informations autour de tout le football auvergnat jeunes et séniors cheers
Fred03
Fred03
Président d'Honneur

Nombre de messages : 4057
Localisation : Montluçon et Clermont
Date d'inscription : 03/01/2005

http://www.actucfa.fr.tc/

Revenir en haut Aller en bas

Boite à idées pour la promotion du forum Empty Re: Boite à idées pour la promotion du forum

Message  Anonymou Sam 05 Fév 2005, 17:21

bravo à tous cheers et merci pour la pub Wink

bientot claire chazal parlera du forum auvergnat au 20h Mr.Red

longue vie au forum cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers et bravo au cfa pour sa belle victoire sunny sunny

Anonymou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Boite à idées pour la promotion du forum Empty BRAVO LAURENT

Message  Invité Dim 06 Fév 2005, 08:53

LAURENT,

JE CONSTATE QUE TU AS FAIT UN TRAVAIL REMARQUABLE, J'EVOQUERAI L'EXISTENCE DE CE SITE LORS DU PROCHAIN COMITE DIRECTEUR DU DISTRICT DE FOOTBALL DU PUY DE DOME. LE FOOTALL A BIEN BESOIN DE CE GENRE D'OUTILS DE PROMOTION DANS LE PUY DE DOME CAR L'AUVERGNE DEMEURE, MALGRE L'EXISTENCE DU CLERMONT FOOT ET DE QUELQUES CLUBS DE CFA, UNE REGION PEU RECONNUE EN MATIERE DE FOOTBALL, POURTANT LORSQU'ON Y REGARDE DE PLUS PRES... SAIS TU QU'IL EXISTE UNE COMMISSION DE PROMOTION ET D'INFORMATION AU DISTRICT?

sylvain s

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Boite à idées pour la promotion du forum Empty Re: Boite à idées pour la promotion du forum

Message  Harm Dim 06 Fév 2005, 18:23

Je ressors mon idée de tracts au niveau des clubs (notamment l'EDSM), que je n'ai malheureusement pas encore eu l'occcasion de mettre en oeuvre Mad

Mais j'aurai la possibilité de l'utiliser au niveau CFA voire National l'an prochain...Dans les 2 cas j'ai des chances de toucher Yzeure et Moulin, + St-Georges qui risque de ne pas survivre à la fin de saison en CFA ( Neutral )...

Tous ceux qui en ont la possibilité peuvent faire de même, ça pourrait être une forme de pub complémentaire intéressante Very Happy

(Laurent, si ça t'intéresse je rédigerai un tract imprimable puis photocopiable que tu pourras mettre à dispo pour avoir un support commun et pour éviter à tous d'avoir à faire son propre tract)
Harm
Harm
Arbitre

Nombre de messages : 1202
Age : 39
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 04/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Boite à idées pour la promotion du forum Empty Re: BRAVO LAURENT

Message  Fred03 Dim 06 Fév 2005, 18:38

sylvain s a écrit:LAURENT,

JE CONSTATE QUE TU AS FAIT UN TRAVAIL REMARQUABLE, J'EVOQUERAI L'EXISTENCE DE CE SITE LORS DU PROCHAIN COMITE DIRECTEUR DU DISTRICT DE FOOTBALL DU PUY DE DOME. LE FOOTALL A BIEN BESOIN DE CE GENRE D'OUTILS DE PROMOTION DANS LE PUY DE DOME CAR L'AUVERGNE DEMEURE, MALGRE L'EXISTENCE DU CLERMONT FOOT ET DE QUELQUES CLUBS DE CFA, UNE REGION PEU RECONNUE EN MATIERE DE FOOTBALL, POURTANT LORSQU'ON Y REGARDE DE PLUS PRES... SAIS TU QU'IL EXISTE UNE COMMISSION DE PROMOTION ET D'INFORMATION AU DISTRICT?

sylvain s

Bienvenu sur ce forum sylvain s Wink cheers

J'ai essayé en ce qui me concerne d'adresser un mail au district de l'Allier début janvier. mais sans réponse Crying or Very sad Embarassed

As tu des contacts dans le district de l'allier? idem pour le cantal et la haute loire?

Si tel est le cas peux tu leur parler de ce forum???? Laughing
Fred03
Fred03
Président d'Honneur

Nombre de messages : 4057
Localisation : Montluçon et Clermont
Date d'inscription : 03/01/2005

http://www.actucfa.fr.tc/

Revenir en haut Aller en bas

Boite à idées pour la promotion du forum Empty Re: Boite à idées pour la promotion du forum

Message  Fred03 Dim 06 Fév 2005, 19:05

Je peux vous dire que j'ai écouté vers 17H40 notre ami Laurent faire une excellente prestation sur France Bleu Pays d'Auvergne dans l'émission prolongations au cours de laquelle il a très bien exposé les objectifs qui ont présidé à la création de ce forum à savoir défense du foot auvergnat, communication entre les clubs, lieu d'échanges,etc....... bounce

Bravo Laurent cheers et merci aussi à France Bleu Pays d'auvergne pour avoir offert ses antennes à notre ami thumleft

J'espère de tout coeur que cela va encore dynamiser davantage notre forum.
Fred03
Fred03
Président d'Honneur

Nombre de messages : 4057
Localisation : Montluçon et Clermont
Date d'inscription : 03/01/2005

http://www.actucfa.fr.tc/

Revenir en haut Aller en bas

Boite à idées pour la promotion du forum Empty Re: Boite à idées pour la promotion du forum

Message  Fred03 Dim 06 Fév 2005, 19:37

Harm a écrit:Je ressors mon idée de tracts au niveau des clubs (notamment l'EDSM), que je n'ai malheureusement pas encore eu l'occcasion de mettre en oeuvre Mad

Mais j'aurai la possibilité de l'utiliser au niveau CFA voire National l'an prochain...Dans les 2 cas j'ai des chances de toucher Yzeure et Moulin, + St-Georges qui risque de ne pas survivre à la fin de saison en CFA ( Neutral )...

Tous ceux qui en ont la possibilité peuvent faire de même, ça pourrait être une forme de pub complémentaire intéressante Very Happy

(Laurent, si ça t'intéresse je rédigerai un tract imprimable puis photocopiable que tu pourras mettre à dispo pour avoir un support commun et pour éviter à tous d'avoir à faire son propre tract)

Bonjour Harm et ravi de te revoir Wink 8)

L'idée de tract est bonne. Je crois que Trompette y réfléchit également?

Ce serait peut-être bien de voir ensemble?
Wink
Fred03
Fred03
Président d'Honneur

Nombre de messages : 4057
Localisation : Montluçon et Clermont
Date d'inscription : 03/01/2005

http://www.actucfa.fr.tc/

Revenir en haut Aller en bas

Boite à idées pour la promotion du forum Empty Re: Boite à idées pour la promotion du forum

Message  Harm Dim 06 Fév 2005, 21:08

Fred03 a écrit:Bonjour Harm et ravi de te revoir Wink 8)

L'idée de tract est bonne. Je crois que Trompette y réfléchit également?

Ce serait peut-être bien de voir ensemble?
Wink

Oui, me revoilà un peu, je sors la tête du boulot en surfant plus largement que le site off du Clermont Foot Confused

En fait ça va crescendo jusqu'aux vacances, et la semaine qui s'annonce est la pire depuis Noël, alors je profite de mon dimanche après-midi, comme d'autres j'imagine What a Face

Par contre pour ça justement, je risque de ne pas avoir bcp de temps à y consacrer jusqu'à dimanche prochain où j'aurai enfin tout mon temps pour moi Very Happy

Pas de pb sinon pour voir ça avec Trompette, je le contacterai (ou l'inverse Wink ) dans la semaine pour voir ça Smile

Sinon dans un autre registrte j'ai un article du Foot Spécial PV sur les barrages, je n'ai pas encore réussi à déterminer si ça allait ds le sens de ce que tu as mis sur le forum CFA2 (c'est dire si les règlements sont compliqués Mad ), si c'est intéressant je le scannerai, et sinon... J'ai numérisé l'intervention maîtrisée de Laurent sur FBPA cete après-midi Very Happy
Harm
Harm
Arbitre

Nombre de messages : 1202
Age : 39
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 04/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Boite à idées pour la promotion du forum Empty Re: Boite à idées pour la promotion du forum

Message  Harm Dim 06 Fév 2005, 21:47

http://harm.chez.tiscali.fr/audio/itw-fbpa.mp3

Après retouches j'ai pu réduire de moitié la taille du bébé Wink

Tu peux placer le lien dans un post spécifique, plus acessible aux forumistes Smile
Harm
Harm
Arbitre

Nombre de messages : 1202
Age : 39
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 04/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Boite à idées pour la promotion du forum Empty Re: Boite à idées pour la promotion du forum

Message  Anonymou Lun 07 Fév 2005, 10:02

FOOT63 a écrit:bravo à tous cheers et merci pour la pub Wink

bientot claire chazal parlera du forum auvergnat au 20h Mr.Red

longue vie au forum cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers et bravo au cfa pour sa belle victoire sunny sunny

petite rectification claire chazal parlera bien du forum, mais l'invité sera :
mister laurent cheers cheers
encore bravo cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Anonymou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Boite à idées pour la promotion du forum Empty Re: Boite à idées pour la promotion du forum

Message  Fred03 Mar 08 Fév 2005, 20:15

Laurent a écrit:
Autre idée de promotion mais qui demanderait la participation de la Ligue et des Districts, ce serait d'intégrer un article de présentation du forum et l'adresse du forum dans Foot, le magazine distribué aux différents clubs de la région.

Sylvain, je ne sais pas si tu pourrais te charger de la demande au niveau du district du Puy-de-Dôme ? Quelques lignes pourraient suffire.

Forumistes, si vous avez des connaissances auprès des différents Districts ou de la Ligue, c'est l emoment de les solliciter Laughing Wink
Laurent cette idée du journal de la ligue nous avait été suggéréde par Darch et moi aussi je la trouve bonne car l'impact sur les clubs pourrait être important. Wink


Ca y est ce soir nous sommes 50 forumistes. super cheers Basketball
Fred03
Fred03
Président d'Honneur

Nombre de messages : 4057
Localisation : Montluçon et Clermont
Date d'inscription : 03/01/2005

http://www.actucfa.fr.tc/

Revenir en haut Aller en bas

Boite à idées pour la promotion du forum Empty 50

Message  Invité Mar 08 Fév 2005, 20:39

salut fred! j'ai l'impression que tu est en forme c'est tres bien car ces grasse a des gars comme toi q'aujourd'hui nous sommes 50.....

(vive le foot auvergnat)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Boite à idées pour la promotion du forum Empty Re: Boite à idées pour la promotion du forum

Message  Fred03 Mar 08 Fév 2005, 21:10

Merci pereira Wink 8) Tu es trop sympa! C'est grâce à nous tous que ce forum décolle!!!! cheers
Fred03
Fred03
Président d'Honneur

Nombre de messages : 4057
Localisation : Montluçon et Clermont
Date d'inscription : 03/01/2005

http://www.actucfa.fr.tc/

Revenir en haut Aller en bas

Boite à idées pour la promotion du forum Empty Re: Boite à idées pour la promotion du forum

Message  Invité Lun 14 Fév 2005, 16:10

Ah ben zut tout le monde a des idées et moi zéro !!! Boulet Crying or Very sad
Mais je vais bien entendu en parler autour de moi même si à part ça, je vois pas bien ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Boite à idées pour la promotion du forum Empty Re: Boite à idées pour la promotion du forum

Message  Invité Ven 18 Fév 2005, 08:08

Peut-être un article dans France Football ? Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Boite à idées pour la promotion du forum Empty Re: Boite à idées pour la promotion du forum

Message  AJE Ven 18 Fév 2005, 08:48

Pour un article dans Foot, il faut s'adresser à qui, à la Ligue ?




Concernant la parution dans "FOOT" il suffit qu'un des dirigeants ou arbitre passe à la ligue et remette un petit texte de promotion qui sera diffusé 2 ou 3 semaines selon sa demande.

J'avais procédé de cette manière quand on a organisé la journée solidarité asie.
AJE
AJE
Vétéran

Nombre de messages : 1543
Age : 55
Localisation : LA REUNION
Date d'inscription : 04/01/2005

http://saint.beauzire.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Boite à idées pour la promotion du forum Empty Re: Boite à idées pour la promotion du forum

Message  Invité Sam 26 Fév 2005, 08:33

Laurent a écrit:Ce matin, comme j'étais sur Clermont, je me suis rendu à la Ligue d'Auvergne avec le texte prévu pour le tract et pour savooir s'il pourrait être diffusé dans Foot. La présidente m'a geniment pris le papier car j'avais oublié que la Ligue était fermée le matin Embarassed Embarassed

Elle m'a dit qu'ils en discuteraient au comité directeur donc je ne sais pas si nous pourrons avoir ce coup de pouce de la Ligue ou pas. wait and see ... Rolling Eyes
Ce serait sympa qu'ils nous aident ! thumleft

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Boite à idées pour la promotion du forum Empty Re: Boite à idées pour la promotion du forum

Message  Fred03 Sam 26 Fév 2005, 14:54

Laurent a écrit:Ce matin, comme j'étais sur Clermont, je me suis rendu à la Ligue d'Auvergne avec le texte prévu pour le tract et pour savooir s'il pourrait être diffusé dans Foot. La présidente m'a geniment pris le papier car j'avais oublié que la Ligue était fermée le matin Embarassed Embarassed

Elle m'a dit qu'ils en discuteraient au comité directeur donc je ne sais pas si nous pourrons avoir ce coup de pouce de la Ligue ou pas. wait and see ... Rolling Eyes

Il est clair que ce serait véritablement un gros coup de pouce pour le forum. Par ailleurs, la ligue a aussi tout à y gagner en termes de communication, nos intérêts étant communs pour le foot auvergnat.

Je suis sûr qu'ils sauront voir cela et prendre la bonne décision.
Fred03
Fred03
Président d'Honneur

Nombre de messages : 4057
Localisation : Montluçon et Clermont
Date d'inscription : 03/01/2005

http://www.actucfa.fr.tc/

Revenir en haut Aller en bas

Boite à idées pour la promotion du forum Empty Re: Boite à idées pour la promotion du forum

Message  Invité Sam 26 Fév 2005, 23:19

Benji a écrit:Peut-être un article dans France Football ? Rolling Eyes

il y a toujours une possibilité pour France Foot, leur écrire et faire en sorte de passer dans le courrier des lecteurs, on sait jamais!! non?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Boite à idées pour la promotion du forum Empty Re: Boite à idées pour la promotion du forum

Message  Invité Sam 05 Mar 2005, 14:10

Ca montrerait que le foot est partout même en Auvergne!L'auvergne est plus connu pour son fromage que pour c'est talent dans le foot ce qui ne sont pas d'accord on le droit dez le dire ça ne me dérange pas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Boite à idées pour la promotion du forum Empty Re: Boite à idées pour la promotion du forum

Message  Fred03 Sam 05 Mar 2005, 14:29

Laurent a écrit:A priori, la parution dans Foot63 sera discutée lundi et d'après Sylvain, cela ne devrait pas trop poser de problèmes puisque je suis dirigeant.

A suivre ...

C'est une bonne nouvelle. Et pour le journal de la ligue as tu des nouvelles? Rolling Eyes
Fred03
Fred03
Président d'Honneur

Nombre de messages : 4057
Localisation : Montluçon et Clermont
Date d'inscription : 03/01/2005

http://www.actucfa.fr.tc/

Revenir en haut Aller en bas

Boite à idées pour la promotion du forum Empty Re: Boite à idées pour la promotion du forum

Message  Fred03 Sam 05 Mar 2005, 14:39

Laurent a écrit:
Fred03 a écrit:
Laurent a écrit:A priori, la parution dans Foot63 sera discutée lundi et d'après Sylvain, cela ne devrait pas trop poser de problèmes puisque je suis dirigeant.

A suivre ...

C'est une bonne nouvelle. Et pour le journal de la ligue as tu des nouvelles? Rolling Eyes

Aucune nouvelle pour l'instant mais il se peut qu'aucune réunion ne se soit encore tenu.

OK, de toutes façons, comme l'avait dit AJE, je pense que c'est d'intérêt commun entre la ligue et nous. Je croise les doigts mais logiquement cela devrait être bon!
Fred03
Fred03
Président d'Honneur

Nombre de messages : 4057
Localisation : Montluçon et Clermont
Date d'inscription : 03/01/2005

http://www.actucfa.fr.tc/

Revenir en haut Aller en bas

Boite à idées pour la promotion du forum Empty Re: Boite à idées pour la promotion du forum

Message  Invité Dim 06 Mar 2005, 19:17

CE serait cool que les gens voient ce forum parceque sincèrement il est génial et j ene sui spazsz le suel a le penser

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Boite à idées pour la promotion du forum Empty Re: Boite à idées pour la promotion du forum

Message  Fred03 Ven 11 Mar 2005, 15:26

Je viens de poster l'adresse du forum sur Zoom43. Il s'agit comme son nom peut le laisser supposer d'un forum sur l'actualité en Haute Loire. J'avais posté un message une première fois et il a été supprimé. J'en ai mis un autre hier. Ce forum figurait dans les liens sur le site du Puy.

En espérant ainsi que nous aurons des footeux altiligériens. Voici l'adresse de Zoom43 ICI
Fred03
Fred03
Président d'Honneur

Nombre de messages : 4057
Localisation : Montluçon et Clermont
Date d'inscription : 03/01/2005

http://www.actucfa.fr.tc/

Revenir en haut Aller en bas

Boite à idées pour la promotion du forum Empty Re: Boite à idées pour la promotion du forum

Message  Fred03 Mar 15 Mar 2005, 22:29

Le district du cantal demande aux clubs qui ont un site internet de se faire connaitre auprès de son secrétariat. Cela ne vaudrait il pas le coup d'envoyer un p'tit mail au district 15 pour lui parler de notre forum selon vous????
Fred03
Fred03
Président d'Honneur

Nombre de messages : 4057
Localisation : Montluçon et Clermont
Date d'inscription : 03/01/2005

http://www.actucfa.fr.tc/

Revenir en haut Aller en bas

Boite à idées pour la promotion du forum Empty Re: Boite à idées pour la promotion du forum

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum