FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[43] Promo Poule A Journée du 29 Mars 2015

+15
Zé Mourinho
laurent duhamel
visiteur43
AKD
Romkaiser
azerty
gontran
PacoAlcacer
math43
Goleador
Carrasso 43
Pogboom
OM 13
CU'84
matmut9
19 participants

Aller en bas

[43] Promo Poule A Journée du 29 Mars 2015 Empty [43] Promo Poule A Journée du 29 Mars 2015

Message  matmut9 Jeu 26 Mar 2015, 09:50

Voici la présentation des matchs de ce week-end:

Bastide As / Espaly 2 : Victoire d'Espaly

Landos U.S. / Lamothe : Déplacement pas facile du coté de Landos. Je vois bien nos voisins de Lamothe revenir avec un résultat. 2

Vals Pres Le Puy / Auzon Azerat Ac : Match nul.

Nolhac / Solignac F.C. : Victoire de Nolhac.

F.C. Le Monastier / Loudes : L'équipe du Monastier sera-t-elle capable de refaire le coup du match aller. Nul

Vergongheon-arvan 2 / Fontannes : On reçoit nos voisins de Fontannes, nos matchs vont s'enchainer très rapidement et nous devons faire un résultat à la maison. ???

Saugues A.S. Exempt
matmut9
matmut9
Benjamin

Nombre de messages : 77
Age : 38
Localisation : Vergongheon
Date d'inscription : 21/10/2011

http://ava.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

[43] Promo Poule A Journée du 29 Mars 2015 Empty Re: [43] Promo Poule A Journée du 29 Mars 2015

Message  CU'84 Jeu 26 Mar 2015, 10:58

Les matchs du week end :

Bastide As / Espaly 2 : deplacement compliqué mais courte victoire d'Espaly

Landos U.S. / Lamothe : Match nul .

Vals Pres Le Puy / Auzon Azerat Ac : Match nul.

Nolhac / Solignac F.C. : ?

F.C. Le Monastier / Loudes : victoire de loudes

Vergongheon-arvan 2 / Fontannes : victoire de vergongheon .

Saugues A.S. Exempt
CU'84
CU'84
Poussin

Nombre de messages : 23
Age : 29
Localisation : solignac/loire
Date d'inscription : 02/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

[43] Promo Poule A Journée du 29 Mars 2015 Empty Re: [43] Promo Poule A Journée du 29 Mars 2015

Message  OM 13 Jeu 26 Mar 2015, 13:01

Bastide As / Espaly 2 : Match Nul

Landos U.S. / Lamothe : Victoire de Lamothe  .

Vals Pres Le Puy / Auzon Azerat Ac : Victoire d'Auzon

Nolhac / Solignac F.C. : Match nul

F.C. Le Monastier / Loudes : victoire de loudes

Vergongheon-arvan 2 / Fontannes : victoire de vergongheon .

Saugues A.S. Exempt
OM 13
OM 13
Minime

Nombre de messages : 117
Age : 31
Date d'inscription : 16/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[43] Promo Poule A Journée du 29 Mars 2015 Empty Pronos 29/03/2015

Message  Pogboom Jeu 26 Mar 2015, 16:28

Bastide As / Espaly 2 : Espaly.

Landos U.S. / Lamothe : Nul.

Vals Pres Le Puy / Auzon Azerat Ac : Vals.

Nolhac / Solignac F.C. : Nul.

F.C. Le Monastier / Loudes : Loudes.

Vergongheon-arvan 2 / Fontannes : Vergongheon.

Bon match à tous pirat
Pogboom
Pogboom
Débutant

Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 26/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

[43] Promo Poule A Journée du 29 Mars 2015 Empty Re: [43] Promo Poule A Journée du 29 Mars 2015

Message  Carrasso 43 Jeu 26 Mar 2015, 17:46

Bastide As / Espaly 2 : ?

Landos U.S. / Lamothe : Match nul

Vals Pres Le Puy / Auzon Azerat Ac :Victoire de Vals

Nolhac / Solignac F.C. : Victoire de Nolhac

F.C. Le Monastier / Loudes : Victoire de Loudes

Vergongheon-arvan 2 / Fontannes : Match Nul

Quelqu'un de la Bastide sur le forum? Dans quel état est le terrain? C'est jouable? Merci

Bon match à tous.

Carrasso 43
Poussin

Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[43] Promo Poule A Journée du 29 Mars 2015 Empty Re: [43] Promo Poule A Journée du 29 Mars 2015

Message  Goleador Jeu 26 Mar 2015, 19:53

C'est pas un week end a jouer gardien carasso43 prevoit le bas de survet au cas ou si ca joue 😉
Goleador
Goleador
Minime

Nombre de messages : 104
Age : 31
Localisation : espaly
Date d'inscription : 04/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[43] Promo Poule A Journée du 29 Mars 2015 Empty Re: [43] Promo Poule A Journée du 29 Mars 2015

Message  math43 Ven 27 Mar 2015, 10:02

La Bastide - Espaly : N

Landos - Lamothe : 2

Vals - Auzon : N

Nolhac - Solignac : N

Le Monastier - Loudes : ???

Vergongheon - Fontannes: 2

Bon match a tous Smile

math43
Poussin

Nombre de messages : 13
Age : 29
Localisation : Loudes
Date d'inscription : 02/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[43] Promo Poule A Journée du 29 Mars 2015 Empty Re: [43] Promo Poule A Journée du 29 Mars 2015

Message  PacoAlcacer Ven 27 Mar 2015, 13:06

Bonjour à tous !

La Bastide - Espaly : 2

Landos - Lamothe : N

Vals - Auzon : N

Nolhac - Solignac : 2

Le Monastier - Loudes : 2

Vergongheon - Fontannes: 1

A Saugues, on est exempt...  drunken I don\'t want that
PacoAlcacer
PacoAlcacer
Benjamin

Nombre de messages : 73
Age : 30
Date d'inscription : 10/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[43] Promo Poule A Journée du 29 Mars 2015 Empty Re: [43] Promo Poule A Journée du 29 Mars 2015

Message  gontran Sam 28 Mar 2015, 10:10

La Bastide / Espaly (B) : 2

Landos / Lamothe : N

Vals / Auzon-Azerat : 2

Nolhac / Solignac : 1

Le Monastier / Loudes: 2

Vergongheon (B) / Fontannes : ????

Saugues ; Exempt

Bon match à tous but

gontran
Cadet

Nombre de messages : 342
Age : 54
Localisation : Vergongheon
Date d'inscription : 04/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[43] Promo Poule A Journée du 29 Mars 2015 Empty Re: [43] Promo Poule A Journée du 29 Mars 2015

Message  gontran Dim 29 Mar 2015, 21:14

Vergongheon (B) / Fontannes : 2 - 0

gontran
Cadet

Nombre de messages : 342
Age : 54
Localisation : Vergongheon
Date d'inscription : 04/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[43] Promo Poule A Journée du 29 Mars 2015 Empty Nolhac Solignac

Message  azerty Lun 30 Mar 2015, 19:57

Peut-on avoir un petit résumé du match Nolhac Solignac .Blust ou quelqu'un de Solignac merci.
azerty
azerty
Benjamin

Nombre de messages : 57
Age : 42
Date d'inscription : 14/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

[43] Promo Poule A Journée du 29 Mars 2015 Empty Re: [43] Promo Poule A Journée du 29 Mars 2015

Message  Romkaiser Lun 30 Mar 2015, 20:34

azerty a écrit:Peut-on avoir un petit résumé du match Nolhac Solignac .Blust ou quelqu'un de Solignac merci.

Rien a dire victoire méritée de Nolhac ! On a fait que défendre et envoyer des ballons devant en seconde mi-temps.
Évolution du score 0-1, 1-1, mi-temps 2-1, 3-1, 4-1.
Romkaiser
Romkaiser
Cadet

Nombre de messages : 284
Age : 34
Localisation : Solignac sur loire
Date d'inscription : 15/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[43] Promo Poule A Journée du 29 Mars 2015 Empty Re: [43] Promo Poule A Journée du 29 Mars 2015

Message  OM 13 Mar 31 Mar 2015, 00:17

Landos 5-3 Lamothe

Résumer :

nous attaquons le match de la meilleur manière en ouvrent le score par notre 11,,ensuite 5 min plus tard nous somme rejoins au score par leur 10 qui touche pas trop mal le ballon puis nous scorons une 2eme fois par notre 9 de la tête ( mais leur arbitre de touche juge qu il hors jeux ) nous somme pas du tout d accord avec sa décision mais bon l arbitre s en remis a l homme de la touche qui semble t il détecte les hors jeux au millimètre mais le pire reste a venir.Action de Landos notre gardien suite a une mésentente avec notre 5 repousse le ballon des poing en dehors de la surface carton rouge immédiat notre milieux gauche assurent la relève mais ne peux rien sur le coup franc qui suit bref on passe du blanc au noir en 10 minute on rentrent au vestiaire dominer 3 a 1 a 10 . deuxième mi temps au pousse pour revenir plus solide que Landos dans tout les niveau de jeux a 10 nous revenons a 3 -3 une fois le match relancer Landos panique et ne sachant plus quoi faire il ce mirent a nous insulter de tout les nom voulant nous faire sortir du match notamment leur 6 et leur 9 qui sont beaucoup plus fort avec leur langue qu ' avec leur pied et leur entraîneur je n 'en parle même pas bref étant sortit de notre match on encaissa 2 autre but ... très mauvaise mentalité de la pars de Landos on n ai pas du tout étonner de leur place au classement ... vivement le match de l année prochaine a la maison on placera leur 6 et leur 9 dans les meilleur condition possible on oublie pas leur mot préférais( fils de ...)pour finir , un mot sur l arbitrage passable ... même si il avait les oreille un peu boucher ...
OM 13
OM 13
Minime

Nombre de messages : 117
Age : 31
Date d'inscription : 16/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[43] Promo Poule A Journée du 29 Mars 2015 Empty Re: [43] Promo Poule A Journée du 29 Mars 2015

Message  AKD Mar 31 Mar 2015, 08:00

Salut om13 je trouve ton post assez virulent sachant que ton entraîneur ne finit pas le match sur le banc mais derrière la barrière et niveau mentalité c parti des2 coter vous êtes pas des anges non plu sur le match on se met dans la difficultés a10côtre 11 c vrai mais au vue des occasions qu'on a eue la victoire est mérité surtout qu'on ne doit jamais perdre le match aller a l'année prochaine allors et bonne fin de saison

AKD
Minime

Nombre de messages : 131
Age : 40
Localisation : landos
Date d'inscription : 04/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[43] Promo Poule A Journée du 29 Mars 2015 Empty LANDOS LAMOTHE

Message  visiteur43 Mar 31 Mar 2015, 13:19

joueur de landos, je ss mort de rire quand je vois le message d'un joueur de lamothe,
l'avantage c'est de pouvoir repondre car si on en reste sur son post lamothe sont des anges.

tout d'abord je dirai que le match ete à l'avantage de lamothe les 25 premieres minutes. effectivement il marque un joli but ensuite un hors jeu sifflet qui aujourd'hui est juge comme impossible alors que dimanche aucun joueur de lamothe n'as contasté bref passons.

apres l'arbitre applique une regle de jeu mettre un rouge sur une main du gardien tres dur accepter quand sa nous tombe au coin du nez et but sur le coup franc.

sur ces quelques point nous sommes d'accord, en revanche vous nommé deux numeros qui vous ont insultes. je tiens a reagir car si on reprend les choses ds le bon sens.
il me semble que le premier avertissement du match est pour un joueur REMPLANCANT de lamothe qui lui insulte joueur et dirigeant suite a tt ses echanges d'une politesses hors normes le coach de lamothe est explusé et une fois sur la touche il continue a insulte joueur coache de landos et arbitre de bon a rien de nul et j'en passe (mais tu as du oublier ce passage vu que tu n'en parle pas)
apres effectivement le 6 et le 9 ont discute avec votre 13 me semble t il. ce joueur est un ange uniquement par sa coupe de cheveux car l'entraineur adjoint l'as fait sortir pour ses propos envers le 9.
n'oublions pas le 5 de lamothe qui ete toujours la tres discrètement dans le dos de l'arbitre a faire monter la sauce.

donc je pense qu'avant de critiquer ouvertement des joueurs faut aussi regarder chez soins, pour se battre il faut etre deux et on sais tres bien que sur un terrain de foot les choses peuvent vite prendre des proportions hallucinantes.
je felicite l'arbitre qui a sus se faire respecter dans cette ambiance plutôt tendus

apres vous etes sortis du match oui a qui la faute c'est une autre question ?

a bientôt bonne continuation

visiteur43
Débutant

Nombre de messages : 2
Age : 40
Date d'inscription : 31/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[43] Promo Poule A Journée du 29 Mars 2015 Empty Re: [43] Promo Poule A Journée du 29 Mars 2015

Message  laurent duhamel Mar 31 Mar 2015, 18:35

C'est rigolo visiteur43 comme les versions diffèrent en fonction du narrateur, mais alors du tout au tout!
Curieusement, dimanche dernier la défaite à Lamothe contre St Ger s'est déroulée dans un bon esprit, sans insultes...

Perso j'ai eu le résumé. Je n'y étais pas dimanche, mais je connais la rudesse du plateau pour y avoir joué quelques fois. Et vu l'équipe alignée côté FC, nulle doute qu'il y a du y avoir opposition de style.
Après chacun prêche pour sa paroisse et c'est un peu normal, du coup des débats comme ça, ça peut durer 3 plombes.
Quid de savoir qui a raison?

Je ne suis pas en position de donner des conseils footballistiques, je n'y connais pas grand chose. Par contre, en te lisant, je me dis que t'as pas du souvent ouvrir ton Bescherelle...
laurent duhamel
laurent duhamel
Cadet

Nombre de messages : 250
Age : 36
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[43] Promo Poule A Journée du 29 Mars 2015 Empty re laurent

Message  visiteur43 Mar 31 Mar 2015, 19:43

je suis ravis de savoir qu'il y a enfin une personne pour corriger l'orthographe sur le forum.

comme tu dit vus que tu été pas présent dimanche abstient toi de faire des commentaires inutiles ou juste pour provoquer.

et encore une fois dsl pour les fautes Laurent.

visiteur43
Débutant

Nombre de messages : 2
Age : 40
Date d'inscription : 31/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[43] Promo Poule A Journée du 29 Mars 2015 Empty Re: [43] Promo Poule A Journée du 29 Mars 2015

Message  laurent duhamel Mar 31 Mar 2015, 19:52

Tout aussi utiles que les tiens, qui sont empreints d'objectivité... Sur ce, bonne continuation :-)
laurent duhamel
laurent duhamel
Cadet

Nombre de messages : 250
Age : 36
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[43] Promo Poule A Journée du 29 Mars 2015 Empty Re: [43] Promo Poule A Journée du 29 Mars 2015

Message  Zé Mourinho Mar 31 Mar 2015, 20:09

Et tu penses que ça valait la peine que tu crées un compte pour ça Visiteur43 ? Smile

Tu devais en avoir gros sur la patate toi...
Zé Mourinho
Zé Mourinho
Minime

Nombre de messages : 117
Age : 40
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[43] Promo Poule A Journée du 29 Mars 2015 Empty Re: [43] Promo Poule A Journée du 29 Mars 2015

Message  AKD Mar 31 Mar 2015, 20:19

Vos derniers posts sont inutiles et néfaste pour le forum même après je trouve qu'intervenir sur un match ou l'on est pas présent mais des on dit je vois pas trop l'intérêt perso sujet clos bonne fin de saison a Lamothe

AKD
Minime

Nombre de messages : 131
Age : 40
Localisation : landos
Date d'inscription : 04/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[43] Promo Poule A Journée du 29 Mars 2015 Empty Re: [43] Promo Poule A Journée du 29 Mars 2015

Message  kev Mar 31 Mar 2015, 22:57

Résumé du match de FOOTBALL entre Landos et Lamothe.

Bon début de match de notre part où l'on tente une tête largement au dessus et une frappe à 6m sortie brillamment par le gardien de Lamothe. Ensuite les visiteurs ont le ballon et ouvrent le score par leur attaquant étrangement seul. Nous égalisons sur une contre attaque depuis une touche jouée rapidement. Lamothe est dangereux sur coup-franc lointain et pense marquer un deuxième but. Mais le juge de touche avait levé son drapeau dès la retombée du ballon sur la tête de l'attaquant. Ce qui sème la confusion, c'est le retard de l'arbitre pour le voir. Sinon, il n'y aurait même pas eu de polémique. Ensuite on essaye de construire un peu mieux et sur une attaque, un défenseur visiteur touche le ballon et met son gardien, sorti de sa surface, en difficulté. Mauvais réflexe et carton rouge. On marque sur le coup franc qui suit. On rentre à la mi-temps à 2-1 (comme quoi en effet les versions varient Very Happy ).

En deuxième mi-temps, on déjoue pendant un petit moment et Lamothe a le plus souvent le ballon. Néanmoins les occasions ne sont pas dangereuses mis à part sur des coups de pied arrêtés lointains. On marque un troisième but, sur une action bien construite, une des seules du match de notre part. Lamothe pousse et obtient un penalty. Honnêtement je ne sais pas pour quel motif. Toujours est-il que les visiteurs reviennent à 3-2 puis à 3-3 sur une action bien menée et où notre défense s'est un peu oubliée. Là on se dit que les scénarios de début de saison vont se répéter. Néanmoins on parvient à marquer un 4ème but sur un coup franc dévié au premier poteau et bien repris au second. Ce but est un coup dur pour Lamothe. On marque un dernier but dans les dernières minutes.

Voilà pour le match, au vu du scénario Lamothe aurait pu ramener le nul tout comme au match aller, cela aurait pu être différent sans maladresse de ma part.

Ensuite sur les insultes et tout le reste, pour ma part dans ma zone de jeu, il n'y en a pas eu. Ensuite il y'a des comportements limites dans chaque équipe (toutes poules et divisions confondues) après il y'a des matchs où cela s'accentue plus que d'autres.
On pourrait débattre de certains joueurs tous les week-ends ou presque sur le forum. Mais cela ne sert à rien...

Bonne continuation à Lamothe. Et bravo au gardien remplaçant pour ses arrêts et son humour. Very Happy
kev
kev
Cadet

Nombre de messages : 479
Age : 32
Localisation : Landos
Date d'inscription : 15/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[43] Promo Poule A Journée du 29 Mars 2015 Empty Re: [43] Promo Poule A Journée du 29 Mars 2015

Message  blust Jeu 02 Avr 2015, 21:57

Romkaiser a écrit:
azerty a écrit:Peut-on avoir un petit résumé du match Nolhac Solignac .Blust ou quelqu'un de Solignac merci.

Rien a dire victoire méritée de Nolhac ! On a fait que défendre et envoyer des ballons devant en seconde mi-temps.
Évolution du score 0-1, 1-1, mi-temps 2-1, 3-1, 4-1.

Match important pour 2 équipes jouant le maintien.
Je pense qu'on a dominé tout le match, le souci c'est qu'on prend un beau contre au bout de 10min, notre gardien se retrouve abandonner par ses défenseurs et duel réussi par l'attaquant de Solignac. 5 min plus tard leur 10 m'enrhume à l'entrée de la surface, place une belle frappe sèche du gauche qui rentre au fond des filets. Malheureusement pour Solignac un de leur joueur essaye de reprendre le ballon sur la trajectoire de cette frappe et est justement signalé pour un hors-jeu de position. A partir de là notre gardien n'a plus eu aucun arrêt à faire. Par la suite on réduit le score en 1ère mi-temps logiquement et en deuxieme on réussit a en mettre 3 autres. Par contre on a raté énormément d'occasions.

Pour ce qui est du match, tres bon état d'esprit des 2 équipes.
Rien à voir avec le match aller!
blust
blust
Cadet

Nombre de messages : 298
Age : 40
Localisation : nolhac
Date d'inscription : 06/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[43] Promo Poule A Journée du 29 Mars 2015 Empty Re: [43] Promo Poule A Journée du 29 Mars 2015

Message  tanche43 Ven 03 Avr 2015, 22:33

3 messages supprimés... Lamothe et Landos, STOP
tanche43
tanche43
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2065
Age : 44
Localisation : Jacmel/Langeac
Date d'inscription : 26/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[43] Promo Poule A Journée du 29 Mars 2015 Empty Re: [43] Promo Poule A Journée du 29 Mars 2015

Message  pierrelo10 Ven 03 Avr 2015, 23:34

Pourquoi censurer? On peut plus parler capillarité sur ce forum
pierrelo10
pierrelo10
Poussin

Nombre de messages : 36
Age : 64
Date d'inscription : 06/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[43] Promo Poule A Journée du 29 Mars 2015 Empty Re: [43] Promo Poule A Journée du 29 Mars 2015

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum