FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

18 ans district hte loire.

+3
Super Pippo
chazinho48
cheva43
7 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

18 ans district hte loire. - Page 4 Empty Re: 18 ans district hte loire.

Message  Invité Lun 14 Mai 2007, 19:51

Ca devrait pourtant durer pedro puisque si je me fie à ce que j'ai entendu dire ce serait jeremy qui devrait remplacer flo(blessé) dimanche contre Maringues.
Remarque c'est pas moi qui m'en plaindrait:à moi le restau à la Bastide!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

18 ans district hte loire. - Page 4 Empty Re: 18 ans district hte loire.

Message  cheva43 Lun 14 Mai 2007, 19:53

raph43 a écrit:Ca devrait pourtant durer pedro puisque si je me fie à ce que j'ai entendu dire ce serait jeremy qui devrait remplacer flo(blessé) dimanche contre Maringues.
Remarque c'est pas moi qui m'en plaindrait:à moi le restau à la Bastide!

Je vais peut être demander à cédric de jouer avec siaugues le week end prochain, nous sommes un peu juste en effectif.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

18 ans district hte loire. - Page 4 Empty Re: 18 ans district hte loire.

Message  Invité Lun 14 Mai 2007, 19:56

Oué enfin faudrait peut etre pas non plus prendre le prochain trop à la légère,on a bien vu Yssingeaux se faire surprendre à St Julien...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

18 ans district hte loire. - Page 4 Empty Re: 18 ans district hte loire.

Message  cheva43 Lun 14 Mai 2007, 20:32

raph43 a écrit:Oué enfin faudrait peut etre pas non plus prendre le prochain trop à la légère,on a bien vu Yssingeaux se faire surprendre à St Julien...

Le truc raph est le suivant : pourquoi à langeac, ils se prennent parfois des 18 ans en séniors et pourquoi à siaugues nous ne le ferions pas.

Moi je suis pour la montée des 18 ans et pour que le groupe reste ensemble jusqu'au dernier match. Mais, mets toi à ma place, j'ai le droit de demander à Cédric de venir avec nous si jérem ou ben vont en PH avec LANGEAC.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

18 ans district hte loire. - Page 4 Empty Re: 18 ans district hte loire.

Message  Invité Lun 14 Mai 2007, 21:05

Je suis entiérement d'accord avec toi raph!tu pourrait.

Mais quand les 18 joue le titre et que les autres ne joue rien tu les laisse , même si tu doit allé chez le dernier.

c'est moi qui doit rien y comprendre.il faut qu'on m'explique.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

18 ans district hte loire. - Page 4 Empty Re: 18 ans district hte loire.

Message  Macpayou Lun 14 Mai 2007, 22:53

C'est vraiment con que Jérèm ne joue pas en -18 ans la semaine prochaine, on aurait très bien pu prendre notre petit Raph qui a quand même joué pas mal de match en 1 cette année. En plus il est assez mangé comme ça à Nord Combraille,après il se traine plus sur le terrain! 🐷 Very Happy Very Happy Very Happy

Peut être qu'il prenne Jérèm pour le motiver pour l'année prochaine car à mon avis il jouera des matchs en 1 la saison prochaine.

Les -18 ans à Langeac ont toujours été diminué par la prise de joueurs en une ou en deux, souviens toi de notre génération, certains ont tellement été dégouté qu'ils en ont arrêté le foot. Moi d'un côté j'étais fier de jouer en sénior mais quand même j'aurais bien aimé faire quelquechose en -18 ans avec mes potes surtout qu'en troisième année on aurait eu une bonne équipe. Faut dire que même si je ne voulais pas jouer avec eux, ils ne me laissait pas bien le choix, ça m'a value quelque remontrance avec jorgino!
Macpayou
Macpayou
Cadet

Nombre de messages : 412
Age : 39
Localisation : Langeac
Date d'inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

18 ans district hte loire. - Page 4 Empty Re: 18 ans district hte loire.

Message  cheva43 Mar 15 Mai 2007, 10:35

Pour conclure sur cette histoire, à siaugues nous sommes 12 pour l'instant pour affronter PAULHAGUET. Si vendredi soir, je vois des 18 ans en PH ou en 2 à LANGEAC, je vais dire à certains ce que je pense et
- soit les jeunes jouent en 18 ans,
- soit si certains sont en séniors, CEDRIC viendra faire le 13eme en 1ERE DIV avec SIAUGUES.

Je crois quand même que la meilleure solution reste la 1ere et de trés loin, mais il est hors de question qu'à siaugues on se pénalise et qu'à langeac on rigole.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

18 ans district hte loire. - Page 4 Empty Re: 18 ans district hte loire.

Message  tanche43 Mar 15 Mai 2007, 12:45

Macpayou a écrit:C'est vraiment con que Jérèm ne joue pas en -18 ans la semaine prochaine
Rien n'est encore fait, c'est ce qui se disait dimanche soir mais les choses peuvent changer! Moi perso, je suis d'accord avec Cheva43, faut laisser les -18 entre eux maintenant qu'aucune des 2 équipes séniors n'a rien à jouer!
Aussi, je me suis proposé Razz:P:P pour allé faire le peintre dans les buts de la Bastide afin que raph43 joue en 1 et Jérem en -18! (même si je sais que Raph43 veut allé manger au resto à la Bastide!!). Mon pied beau n'est plus qu'un mauvais souvenir!! On verra bien, mais on en saura plus jeudi au challenge ratail ou vous avez interet à ramener vos fesses les p'tits gars Langeadois!
tanche43
tanche43
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2065
Age : 44
Localisation : Jacmel/Langeac
Date d'inscription : 26/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

18 ans district hte loire. - Page 4 Empty Re: 18 ans district hte loire.

Message  Macpayou Mar 15 Mai 2007, 13:11

Maintenant on s'en fou qu'on termine cinquième ou dixième, ça n'a pas d'importance. A Vergongheon avec Flo,Patchol... on parlé même de tirer au sort les places sur le terrain, ça serait marrant!!!

Mon petit Cheva, ton coup de gueule est compréhensible mais comme on le pense tous que se soit Langeac ou Siaugues, ça serait bien de laisser les 18 ans dans leur équipe afin qu'ils se préparent au mieux pour affronter Yssingeaux.
Macpayou
Macpayou
Cadet

Nombre de messages : 412
Age : 39
Localisation : Langeac
Date d'inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

18 ans district hte loire. - Page 4 Empty Re: 18 ans district hte loire.

Message  Invité Mar 15 Mai 2007, 22:45

salut a tous, bon moi je suis langonais, et bon ce problème d'éffectif est un problème réccurent, chez toutes les équipes 18 ans...

il est vrai que par chez nous, on considère plus les 18 comme une réserve de réserve, ou on pioche quand on veut, que comme une vrai équipe à part entière...
je suis aussi content qu'il y ait une belle bagarre pour la première place, entre deux équipes qui, meme si je ne les ait pas joué personnellement, semblent très forte et mérité leur place en pH
meme si ma préférence va a langeac, qui je trouve depuis plusieur saisons a un sacré effectif, de joueurs de qualité!!!


pour la venue des 2 premiers, nous sommes gonflé a bloc, on a gaché un peu notre saison sur le plan sportif, car beaucoup de nous été trop souvent absent pour faire dans la continuité, mais ces 2 matchs sont pour nous l'occasion de montrer qu'on en veut, et qu'on ne fera pas de la figuration!!!!

attendez vous à un match costaud, parce qu'en plus après votre match langeac on a une grosse festivité de prévu avec toute l'équipe donc on aimerait bien féter en plus la victoire

bon match à tous et à dans 10 jours pour les langeacois!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

18 ans district hte loire. - Page 4 Empty Re: 18 ans district hte loire.

Message  Macpayou Jeu 17 Mai 2007, 08:54

Salut Gus, même si votre fête d'après match serait un peu gaché, j'espère que vous n'allez pas accrocher nos petits Langeadois, ils risqueraient de perdre leur confiance avant d'aller à Yssingeaux ou ils devront ramener un nul à moins qu'Yssingeaux fasse un faux pas avant.

Quelquesoit l'issue du score entre Yssingeaux et Langeac, j'espère que vous jouerez avec la meme envie de victoire contre Yssingeaux afin de respecter l'équité.

Ya personne, arbitre, dirigeant, qui peut nous dire pourquoi Yssingeaux joue encore deux matchs alors que Langeac aura fini sa saison?

Gus si tu joues contre Langeac je te verrais sur le terrain, je serais derrière la main courante. Tu joues quel poste?
Macpayou
Macpayou
Cadet

Nombre de messages : 412
Age : 39
Localisation : Langeac
Date d'inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

18 ans district hte loire. - Page 4 Empty Re: 18 ans district hte loire.

Message  Invité Jeu 17 Mai 2007, 12:44

le poste que je joue, je ne le sais pas, ( surement défenseur central) mais je suis assez facile a reconnaitre je suis un grand gars avec une grosse coupe de cheuveux et un bouc...

pour ce qui est d'yssengeaux, ne t'inquiètes pas l'envie sera toujours la même, surtout que se sera notre dernier match de la saison, gagner les 2 matchs m'irais bien ( et ce ne serait pas impossible... )

bon match à tous ce weekend

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

18 ans district hte loire. - Page 4 Empty Re: 18 ans district hte loire.

Message  cheva43 Dim 20 Mai 2007, 09:29

J'en reviens à l'histoire des matchs en retard d'yssingeaux.

Le match contre LANGOGNE est programmée le 10 juin, les langeadois ont déja joué le match comptant pour cette journée le :
26 septembre 2006.

YSSINGEAUX a un second match en retard, mais celui ci n'est pas reprogrammé.

Je crains que le district attende la résultat du match entre YSSINGEAUX et LANGEAC pour prendre une décision pour la rencontre citée plus haut.

Seconde crainte, le district arrête le championnat le 10 juin, YSSINGEAUX aura toujours un match en retard et pour faire le classement ils font un ratios points / matchs joués.

Si YSSINGEAUX et LANGEAC font un nul le 03 juin et qu'ils gagnent tout le reste, YSSINGEAUX aura 4 points de moins que LANGEAC mais un match de moins.

Petit calcul fait avec des chiffres au pif :

LANGEAC : 84 Points et 22 matchs joués : ratio : 3,818
YSSINGEAUX : 80 Points et 21 matchs joués : ratio : 3,809.

Si le district prends cette option, les langeadois montent, mais au niveau de l'esprit sportif c'est vraiment nul.

Si j'ai pas été trés clair, c'est normal, j'ai les neuronnes un peu en vrac.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

18 ans district hte loire. - Page 4 Empty Re: 18 ans district hte loire.

Message  Macpayou Dim 20 Mai 2007, 13:17

Moi aussi je pense qu'ils vont attendre le résultat du match Ysingeaux-Langeac pour savoir si les 2 derniers matchs ont de l'importance pour la montée. ça serait n'importe quoi qu'il applique le rapport du nombre de points en fonction des matchs,Yssingeaux aurait de quoi être dégouté.

J'ai vu le match Langeac-Yssingeaux et à mon avis ces deux équipes ont largement le niveau pour jouer en Ph, malheureusement il n'y a qu'une place.

En tout cas, je serais du déplacement à Yssingeaux pour encourager nos jeunes Langeadois, espérons qu'il ne revienne pas avec plein de regrets.

Au fait Cheva, si t'as mal à la tête ça vient peu être du fait que t'as trop forcé sur l'apéro avec Raul Blanco.
Macpayou
Macpayou
Cadet

Nombre de messages : 412
Age : 39
Localisation : Langeac
Date d'inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

18 ans district hte loire. - Page 4 Empty Re: 18 ans district hte loire.

Message  cheva43 Dim 20 Mai 2007, 13:20

Macpayou a écrit:Moi aussi je pense qu'ils vont attendre le résultat du match Ysingeaux-Langeac pour savoir si les 2 derniers matchs ont de l'importance pour la montée. ça serait n'importe quoi qu'il applique le rapport du nombre de points en fonction des matchs,Yssingeaux aurait de quoi être dégouté.

J'ai vu le match Langeac-Yssingeaux et à mon avis ces deux équipes ont largement le niveau pour jouer en Ph, malheureusement il n'y a qu'une place.

En tout cas, je serais du déplacement à Yssingeaux pour encourager nos jeunes Langeadois, espérons qu'il ne revienne pas avec plein de regrets.

Au fait Cheva, si t'as mal à la tête ça vient peu être du fait que t'as trop forcé sur l'apéro avec Raul Blanco.

Non, j'ai pas forcé sur l'apéro, c'est juste de la fatigue, je suis un peu cramé en ce moment.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

18 ans district hte loire. - Page 4 Empty Re: 18 ans district hte loire.

Message  Macpayou Dim 20 Mai 2007, 17:41

On attend les résultats, Gus et les autres si vous avez des infos c'est à vous
Macpayou
Macpayou
Cadet

Nombre de messages : 412
Age : 39
Localisation : Langeac
Date d'inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

18 ans district hte loire. - Page 4 Empty Re: 18 ans district hte loire.

Message  Invité Dim 20 Mai 2007, 18:18

bon pour langogne, probleme déffectif ce weekend, ce qui a eut pour conséquence deux défaites ( une contre craponne 1_0 lié a fortiori à un manque certains de réalisme qui nous touche profondément depuis le début d'année ) et défaite 5 _1 contre chadrac alors qu'on les a gagné 4 a 1 a l'aller, mais un déplacement à 9 joueurs, ce qui est un peu juste pour jouer au football...

mais comme on a été très inconstant cette saison, il est possible que l'on gagne la semaine prochaine Wink

surtout que l'éffectif risque d'etre pour une fois présent pour le rendez vous de la semaine prochaine, tant quantitativement que qualitativement...

j'espere que les 2 pemiers se tiennent encore au coude à coude pour une fin de championnat très intérressante...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

18 ans district hte loire. - Page 4 Empty Re: 18 ans district hte loire.

Message  cheva43 Lun 21 Mai 2007, 14:53

Résultat du week end pour les deux équipes qui jouent la montée :

VAL VERT - YSSINGEAUX : 0 - 14

COUBON - LANGEAC : forfait des locaux.

Il reste deux matchs pour les langeadois, à LANGOGNE et à YSSINGEAUX.

Pour YSSINGEAUX, il reste 4 matchs, réception d'ESPALY, de LANGEAC, déplacement à LANGOGNE, + 1 match contre ??????? que le district n'a toujours pas programmé.

PS : voir un des mes messages précédents sur la fin du championnat.

Une chose est sure : si les langeadois gagnent à LANGOGNE et font au minimum le nul à YSSINGEAUX, c'est gagné. Sinon, YSSINGEAUX aura un gros avantage pour la montée.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

18 ans district hte loire. - Page 4 Empty Re: 18 ans district hte loire.

Message  Invité Lun 21 Mai 2007, 22:22

1) Langeac 83 pts (+64)
2) Entente Smy 72pts (+76) -2matchs

Langogne-Langeac Lavsiau
Espaly-Entente Smy

Le seul enjeu du week end se déroulera à Langogne ou gus nous promet une autre équipe que celle du dernier mois.Langeac aussi, sera au complet.
SMY va surement allé mettre une toise à Espaly, à moins que!

Dans tous les cas la final se jouera à Yssingeaux le 3 juin.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

18 ans district hte loire. - Page 4 Empty Re: 18 ans district hte loire.

Message  Invité Mar 22 Mai 2007, 20:53

bon en fait je me suis un peu avancé, le match de langogne n'aura peut être pas toute la saveur d'un gros match parce que notre effectif est cette fois ci décimé par les blessures, mais bon on lachera pas l affaire...


quand au match d'yssengeaux je pense qu'il vont faire qu'une bouché d'espaly qui a perdu en qualité au niveau des joueurs...

que pensez vous du niveau cette année qui je trouve est plus faible que les autres années en 18, en tout cas c'est mon impresson bien que le classement de mon équipe soit plus faible que l'an dernier...

j'ai l'impression que le championnat a perdu en densité physique, et les équipes joue moins bien au ballon, je n'est pas encore joué les 2 premiers, mais l'an dernier craponne par exemple, qui est dernier cette année, avait une équipe extremement forte et physique alors que cette année....

par contre langeac je pense que vous êtes un peu le même éffectif que je joue chaque année, un milieu technique, une défense de bon gabarit, et une attaque très rapide???
c'est ce que je retiens a chaque fois que je joue contre vous...

jespere que vos attaquant mettrons le frein, parce que je suis un peu juste en condition physique Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

18 ans district hte loire. - Page 4 Empty Re: 18 ans district hte loire.

Message  Invité Ven 25 Mai 2007, 11:00

malheureusement pour toi gus je ne pense pas qu'il mette le frein.
tu joue arriere central ou latéral?
quand tu saura la date et l'heure exacte du match pourrat tu la signaler sur le forum:je viendrai voir si mon frere (attaquant) va plus vite que toi) et je ferai un petit topo sur ta performance sur le forum.
Si Langeac gagne je te paye une gourde!
je plaisante!je te payerai une gourde quelque soit la performance si je viens et que je te reconnais.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

18 ans district hte loire. - Page 4 Empty Re: 18 ans district hte loire.

Message  Invité Ven 25 Mai 2007, 11:39

Pedro tu peux trouver là:
http://www.sporting-club-langogne.com/
l'affiche officielle du big match.Je serais hélas pas présent au stade mais à Espaly avec mes débutantes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

18 ans district hte loire. - Page 4 Empty Re: 18 ans district hte loire.

Message  cheva43 Ven 25 Mai 2007, 11:41

curko a écrit:Pedro tu peux trouver là:http://www.sporting-club-langogne.com/
l'affiche officielle du big match.Je serais hélas pas présent au stade mais à Espaly avec mes débutantes.

Moi, je devrais y être avec raul blanco et tanche. De toute façon, c'est le trio ou rien du tout.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

18 ans district hte loire. - Page 4 Empty Re: 18 ans district hte loire.

Message  Invité Sam 26 Mai 2007, 00:27

écoute je ne connais pas ma place pedro, mais je pense que le boiteux de 1 metre 85 avec les cheuveux mal coiffé et un bouc ce sera moi...

pour ce qui est de ton frere je pense qu'il va, meme si je ne le connais pas, m'enrhumer sévère, jai un reste de tendinite, et j'ai un peu de mal avec mes apuis, alors sois indulgent sur ma prestation qui risque d'etre putot, médiocre, mais le coeur y sera...

et pour la gourde serais ce une tentative de corruption??? je suis pas difficile a corrompre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

18 ans district hte loire. - Page 4 Empty Re: 18 ans district hte loire.

Message  cheva43 Sam 26 Mai 2007, 06:58

gus a écrit:
et pour la gourde serais ce une tentative de corruption??? je suis pas difficile a corrompre

Difficile à corrompre ou tu veux prendre une petite cuite pour laisser passer le frére de pédro.

Si tu veux me voir, rendez vous à midi au boulodrome pour l'apéro. C'est pas une blague, demandes à NANDO.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

18 ans district hte loire. - Page 4 Empty Re: 18 ans district hte loire.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum