FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

18 ans district hte loire.

+3
Super Pippo
chazinho48
cheva43
7 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

18 ans district hte loire. - Page 3 Empty Re: 18 ans district hte loire.

Message  Macpayou Sam 05 Mai 2007, 12:34

Moi aussi j'aimerai bien que nos 18 ans monte mais certaine personne ne le souhaite pas car il pense que si les -18 ans monte en PH, il n'y aura plus la possibilité de piocher dans les jeunes pour palier à un manque d'effectif en sénior.

T'en as entendu parlé Cheva?

Ca serai dommage qu'il ne monte pas, en plus je pense que la transition -18 ans sénior Ph serai plus facile.

Pedro si t'as l'horaire du match des 18 ans, on attend.
Macpayou
Macpayou
Cadet

Nombre de messages : 412
Age : 39
Localisation : Langeac
Date d'inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

18 ans district hte loire. - Page 3 Empty Re: 18 ans district hte loire.

Message  cheva43 Sam 05 Mai 2007, 12:55

Macpayou a écrit:Moi aussi j'aimerai bien que nos 18 ans monte mais certaine personne ne le souhaite pas car il pense que si les -18 ans monte en PH, il n'y aura plus la possibilité de piocher dans les jeunes pour palier à un manque d'effectif en sénior.

T'en as entendu parlé Cheva?

Ca serai dommage qu'il ne monte pas, en plus je pense que la transition -18 ans sénior Ph serai plus facile.

Pedro si t'as l'horaire du match des 18 ans, on attend.

Macpayou, je n'ai pas entendu parlé de cela. Cela me semble du n'importe quoi, il faut que les 18 ans montent en PH. Les 18 ans seront nombreux l'an prochain, donc les séniors pourront piocher en 18 ans s'il manque du monde. En plus les 18 ans 1ere et 2eme année ont déja touché à la PH en 13 ans donc pas de soucis pour eux.

Je pense que s'il y a probléme cela vient plutot des futurs 18 ans 3eme année. Ils n'ont jamais joué en PH, alors que c'est la meilleure équipe de jeunes que j'ai vu à langeac. C'est clair qu'il sera pas facile d'expliquer à certains qu'ils vont jouer en séniors alors que leurs copains jouent en 18 ans. Mais avec un peu de dialogue cela doit pouvoir se faire, il faut juste que les choses soient claires en début de saison (ce qui n'est jamais facile à langeac).

Ill est clair que la transition est plus facile entre 18 ans PH et séniors PH. Sans vouloir être méchant avec CRAPONNE, mais mettre 9 buts à cette équipe c'est bien mais tu ne progresses pas. Il faut toujours essayer de se frotter à meilleur pour progresser.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

18 ans district hte loire. - Page 3 Empty Re: 18 ans district hte loire.

Message  tanche43 Sam 05 Mai 2007, 13:08

J'ai changé le terme de Pedro dont il est question plus haut...
Pour les -18 ils jouent dimanche à 15h au stade!
Enfin concernant la montée, j'en ai souvent parlé avec le président et des gens du bureaux, l'objectif est la montée! Je ne sais pas qui est contre au club....C'est vraiment quelque chose d'indispensable pour pérenniser le club!
tanche43
tanche43
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2065
Age : 44
Localisation : Jacmel/Langeac
Date d'inscription : 26/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

18 ans district hte loire. - Page 3 Empty Re: 18 ans district hte loire.

Message  Invité Sam 05 Mai 2007, 13:41

MOI j'ai entendu certain dire que ca les arrangerai pas la monté des 18.

De toute facon s'il monte pas il risque d'y avoir des surprise (des départ par exemple)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

18 ans district hte loire. - Page 3 Empty Re: 18 ans district hte loire.

Message  cheva43 Sam 05 Mai 2007, 14:21

pedro a écrit:MOI j'ai entendu certain dire que ca les arrangerai pas la monté des 18.

De toute facon s'il monte pas il risque d'y avoir des surprise (des départ par exemple)

Pedro, cela n'arrangerait pas qui ? Les dirigeants ?.

A siaugues, je veux bien en récupérer 3 (benji, jérem, aziz par exemple), ils joueront tout le temps, mais pour eux, c'est pas l'idéal.

Pedro, j'ai pas marqué ton frére car il a vraiment un mauvais caractére et avec moi cela ne pourrait pas faire Razz
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

18 ans district hte loire. - Page 3 Empty Re: 18 ans district hte loire.

Message  Macpayou Sam 05 Mai 2007, 17:23

Je pense pas qu'il m'en veuille, il en a parlé la dernière fois au local, par exemple notre captain n'est pas vraiment pour la montée des 18 car il craint que la 1 soit juste l'année prochaine, d'un côté il n'a peu être pas tort mais d'un autre si les 18 ans ne monte pas, certain joueurs cadre des 18 ans risquent de partir ailleurs.

Désolé Cheva mais ça m'étonnerai que tu voyes un jour Benji, Johan... fouler un jour la pelouse de Siaugues en sénior. Pour Marco c'est une tête de mule comme son frère quand il était plus jeune, il changera.
Macpayou
Macpayou
Cadet

Nombre de messages : 412
Age : 39
Localisation : Langeac
Date d'inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

18 ans district hte loire. - Page 3 Empty Re: 18 ans district hte loire.

Message  cheva43 Sam 05 Mai 2007, 19:13

Macpayou a écrit:Je pense pas qu'il m'en veuille, il en a parlé la dernière fois au local, par exemple notre captain n'est pas vraiment pour la montée des 18 car il craint que la 1 soit juste l'année prochaine, d'un côté il n'a peu être pas tort mais d'un autre si les 18 ans ne monte pas, certain joueurs cadre des 18 ans risquent de partir ailleurs.

Désolé Cheva mais ça m'étonnerai que tu voyes un jour Benji, Johan... fouler un jour la pelouse de Siaugues en sénior. Pour Marco c'est une tête de mule comme son frère quand il était plus jeune, il changera.

Si les 18 ans viennent à prendre une licence à siaugues, ce serait un énorme gachi pour eux. A 18 ans, on doit plutot penser à jouer au plus haut niveau possible.

Pour marco, tout à fait d'accord avec toi, sauf que pedro a changé, marco met du temps, il faudrait qu'il se dépeche.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

18 ans district hte loire. - Page 3 Empty Re: 18 ans district hte loire.

Message  Invité Dim 06 Mai 2007, 17:18

victoire de langeac 3 a 0 face a blavo/stger

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

18 ans district hte loire. - Page 3 Empty Re: 18 ans district hte loire.

Message  Invité Dim 06 Mai 2007, 17:35

les 2 premiers ne lachent rien puisque SMY l'a emporté 3-1 face a Chadrac.

La lutte continue,Langeac doit maintenant aller faIre un résultat à Chadrac mardi.

On attend les résultats des autres équipes et les commentaires sur tous les matchs.merci a tous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

18 ans district hte loire. - Page 3 Empty Re: 18 ans district hte loire.

Message  Macpayou Mar 08 Mai 2007, 17:15

Personne à le résultat du match opposant aujourd'hui Chadrac à Langeac.
Macpayou
Macpayou
Cadet

Nombre de messages : 412
Age : 39
Localisation : Langeac
Date d'inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

18 ans district hte loire. - Page 3 Empty Re: 18 ans district hte loire.

Message  Invité Mar 08 Mai 2007, 17:21

Sa joue a 18h à Chadrac ou Polignac.
résultat sur le forum à 20h.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

18 ans district hte loire. - Page 3 Empty Re: 18 ans district hte loire.

Message  Invité Mar 08 Mai 2007, 20:57

victoire 3-0 de Langeac à Chadrac avec un but du terrible.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

18 ans district hte loire. - Page 3 Empty Re: 18 ans district hte loire.

Message  cheva43 Mar 08 Mai 2007, 21:01

pedro a écrit:victoire 3-0 de Langeac à Chadrac avec un but du terrible.

Il est moins maladroit que son frére Razz

merci Pedro pour l'info, c'est un petit pas de fait vers la PH, maintenant il faut espérer qu'YSSINGEAUX se plante (juste un petit nul) et que les jeunes langeadois assurent jusqu'au 3 juin.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

18 ans district hte loire. - Page 3 Empty Re: 18 ans district hte loire.

Message  Invité Mar 08 Mai 2007, 21:03

c'était un coup de chance surement!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

18 ans district hte loire. - Page 3 Empty Re: 18 ans district hte loire.

Message  Invité Mar 08 Mai 2007, 21:07

Le duel Langeac-Yssingeaux

Calendrier Langeac :meilleur attaque , 2éme défense
4 matchs :0 à domicile et 4 à l’extérieur

C.O. Craponnais (13) - Langeac
Coubon C.O (10)- Langeac
Langogne(6) - Langeac
Smy (2)- Langeac


Calendrier Smy :2éme attaque , meilleur défense
6 matchs :2 à domicile et 4 à l’extérieur

Coubon C.O (10) - Smy
Val Vert Sp (11) - Smy
Espaly ( 8 ) - Smy
Smy - Langeac (1)
Langogne (6) - Smy
Smy - Coubon C.O (10)

Mise a part l’affrontement direct à Yssingeaux et le difficile déplacement à Langogne ce sont les équipes du bas de classement qui vont donné le titre.Attention ,a l’extérieur il n’y a pas de petites équipe.

Je pense néanmoins que le déplacement à Langogne en dira long sur le futur auvergnat.

PS:bizarre qu'Yssingeaux est 2 match a joué quand langeac aura fini?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

18 ans district hte loire. - Page 3 Empty Re: 18 ans district hte loire.

Message  Macpayou Mar 08 Mai 2007, 23:47

Très bon résultat de nos jeunes Langeadois face à Chadrac, la montée en PH se rapproche à grand pas mais rien n'est fait.

A mon avis la montée ve se jouer à Yssingeaux, un nul pourrait suffir pour la montée mais attention à ne pas faire un non match en voulant à tout pris s'accrocher à ce score de parité. Quoi qu'il arrive, on peut être fier du parcours des 18 ans, tout le mérite leur revient.
Macpayou
Macpayou
Cadet

Nombre de messages : 412
Age : 39
Localisation : Langeac
Date d'inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

18 ans district hte loire. - Page 3 Empty Re: 18 ans district hte loire.

Message  Macpayou Mar 08 Mai 2007, 23:53

Sinon Pedro je pense que si Yssingeaux à deux matchs de plus à jouer que langeac, cela doit venir du fait qu'ils ont préféré jouer leur match plus tard plutôt que d'accumuler comme beaucoup de clubs l'ont fait 2 voir 3 matchs par semaine avec les jours fériés.
Macpayou
Macpayou
Cadet

Nombre de messages : 412
Age : 39
Localisation : Langeac
Date d'inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

18 ans district hte loire. - Page 3 Empty Re: 18 ans district hte loire.

Message  Invité Mer 09 Mai 2007, 17:38

Certes MacPayou mais quand on joue le titre est ce un avantage ou un inconvénient de joué ces matchs (2) aprés que son concurrent aie fini la saison?

Personnellement je pense que c'est un avantage puisqu'il seront au courant du classement définitif de langeac et ils sauront ce qu'il doivent faire.

en ligue 1 les 2 dernieres journées se joue à la même heure!

J'attend avec impatience les commentaires expérimenté des forumiste a ce sujet.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

18 ans district hte loire. - Page 3 Empty Re: 18 ans district hte loire.

Message  tanche43 Mer 09 Mai 2007, 20:25

ça me parait bizarre cette histoire: en général le district fait tout pour que les 2 ou 3 derniers matchs d'un championnat se jouent tous en même temps, pour que l'équité soit respecter!
De toute façon, 2 matchs ou pas àjouer aprés, les clefs sont dans les mains des Langeadois: s'ils assurent, ESMY jouera ces 2 matchs pour l'honneur. Par contre s'ils déconnent, ESMY saura ce qu'ils ont à faire pour monter!
tanche43
tanche43
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2065
Age : 44
Localisation : Jacmel/Langeac
Date d'inscription : 26/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

18 ans district hte loire. - Page 3 Empty Re: 18 ans district hte loire.

Message  Macpayou Dim 13 Mai 2007, 00:39

Moi je pense que c'est un désavantage pour les 18 ans de Langeac qu'Yssingeaux jouent ces 2 matchs en retard après que Langeac ait fini la saison, il pourrait y avoir lieu à des "magouilles". Mais bon si Langeac bat Yssingeaux, il n'y aura pas lieu de polymiquer comme le dit notre Tanche.

Par contre, si ils venaient à perdre, il y aurait de quoi débattre, les deux derniers matchs d'yssingeaux ne serait plus qu'une formalité opposant une équipe jouant la montée à une autre qui n'a plus rien à jouer et qui attend la fin d'une saison longue. De plus, yssingeaux jouent Langogne et coubon en fin de saison, il se peut que ces 2 équipes se désunissent en fin de saison (fatigue, manque d'envie ou encore passage d"examen...)

L'avenir nous le dira, l'idéal serait qu'yssingeaux se fasse accrocher avant que Langeac aille à Yssingeaux. Demain j'espère que nos jeunes vont l'emporter,je crois bien qu'ils seront diminuer par des absences (notamment par la prise de joueur en senior pour le déplacement à Vergongheon)
Macpayou
Macpayou
Cadet

Nombre de messages : 412
Age : 39
Localisation : Langeac
Date d'inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

18 ans district hte loire. - Page 3 Empty Re: 18 ans district hte loire.

Message  LaurenT Dim 13 Mai 2007, 00:51

pedro a écrit:Certes MacPayou mais quand on joue le titre est ce un avantage ou un inconvénient de joué ces matchs (2) aprés que son concurrent aie fini la saison?

Personnellement je pense que c'est un avantage puisqu'il seront au courant du classement définitif de langeac et ils sauront ce qu'il doivent faire.

en ligue 1 les 2 dernieres journées se joue à la même heure!


Il n'y a pas qu'en L1 que les 2 dernières journées se passent à la même heure, c'est également vrai en PH. En tout cas, à défaut de la même heure, il est sûr que les calendriers doivent obligatoirement être mis à jour avant les 2 dernières journées de championnat.

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

18 ans district hte loire. - Page 3 Empty Re: 18 ans district hte loire.

Message  cheva43 Dim 13 Mai 2007, 13:07

Victoire des langeadois 7 - 2 contre CRAPONNE.

J'attends avec impatience le résultat du match COUBON - CRAPONNE qui va se jouer au siége du district mardi 15 mai. Apparement COUBON a fait jouer un jeune de L'USF LE PUY contre CRAPONNE.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

18 ans district hte loire. - Page 3 Empty Re: 18 ans district hte loire.

Message  Invité Dim 13 Mai 2007, 13:28

il y a eu autant de but qu'a l'aller (9-0) .

L'équipe langeadoise était au complete ou il y en avait t-il qui aller a vergongheon?

S'il y en a en équipe une,je trouve que c'est du n'importe quoi!La une n'a rien a joué alors que les 18 ,eux ,ont un trés gros challenge.
Enfin si il on gagné on va pas polémiqué d'avantage.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

18 ans district hte loire. - Page 3 Empty Re: 18 ans district hte loire.

Message  Macpayou Lun 14 Mai 2007, 19:09

Oui il y en avait un en une et pas n'importe lequel, un des cadres des -18 ans Benji. Faut dire qu'on était 13 à Vergongheon et pourtant on avait aussi 2 joueurs évoluant d'habitude en première division.

Les 18 jouaient Craponne, un match facile donc Benji n'était pas indispensable au -18 ans. Je crois bien qu'il y avait d'autre absent mais bon ils ont un bon groupe avec de bons remplaçant. De toute façon la montée va se jouer à Yssingeaux. Mais bon je suis d'accord avec toi, il ne faut pas faire n'importe quoi, ça serait bête de louper la montée.
Macpayou
Macpayou
Cadet

Nombre de messages : 412
Age : 39
Localisation : Langeac
Date d'inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

18 ans district hte loire. - Page 3 Empty Re: 18 ans district hte loire.

Message  Invité Lun 14 Mai 2007, 19:26

meme si il en manqué qu'un je trouve sa idiot,g honte pour ce club.
ya pas de petite équipe et surtout pas a l'extérieur.
Rappel toi Macpayou en 15 ans quand on perd le titre à vielle brioude ou les leaders eux avait mis 13-0.
en plus la une avait rien de rien a joué...
Navrant...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

18 ans district hte loire. - Page 3 Empty Re: 18 ans district hte loire.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum