FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

18 ans district hte loire.

+3
Super Pippo
chazinho48
cheva43
7 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

18 ans district hte loire. - Page 5 Empty Re: 18 ans district hte loire.

Message  Invité Sam 26 Mai 2007, 17:27

Langeac 3-2 Langogne

Match trés tendu à Langogne ou "el terrible" à ouvert le score 0-1.
Langogne égalise 1-1.
Langeac reprend l'avantage (ludo)1-2 mais vois une nouvelle fois les langonais revenir au score 2-2.
le libérateur s'appelera benji pour Langeac 2-3.

Plus de détails sur le match avec Cheva,tanche ou CURKO.

Désolé gus j'ai pas pu venir Féria oblige.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

18 ans district hte loire. - Page 5 Empty Re: 18 ans district hte loire.

Message  Macpayou Sam 26 Mai 2007, 22:09

ça a été chaud alors, maintenant un nul suffit contre Yssingeaux mais il ne faudra pas faire l'erreur de faire un non match et prendre un but a 5 minutes de la fin.

Je serais présent à Yssingeaux pour j'espère assister à la montée des 18 ans. A ce terrible alors, il a peu être un pied moins tordu que celui que son frère!! Very Happy Very Happy Very Happy
Macpayou
Macpayou
Cadet

Nombre de messages : 412
Age : 39
Localisation : Langeac
Date d'inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

18 ans district hte loire. - Page 5 Empty Re: 18 ans district hte loire.

Message  Invité Dim 27 Mai 2007, 01:47

bon coté langonais une certaine satisfaction au niveau de la prestation, qui c'est d'ailleur vu au niveau de la prestation lors de la troiseme mi temps, on s'est cependant pris un but sur penalty, et un but casquette au bout de deux minute de jeu, ce qui nous laisse des regret....
je fut cependant content de l'esprit des 18 de langogne, meme si on a un peu trop répondu aux agressions verbales des 18 ans de langeac qui ont je pense abusé de ce coté la....
par contre ma déception va du coté de langeac qui je trouve est beaucoup moins bon que l'an dernier, mais cet avis est personnel...

content d'avoir vu cheva et tanche.... ce dernier étant un extremement bon arbitre de touche très honnnete! meme si le match a été plutot rugueux et violent, j'ai aprécié cette pârtie, car il y avait de l'enjeu et de l'engagement...


ps juste un conseil si vous montez en PH, arretez d'insulter les joueurs adverses, et de toujours vous plaindre au moindre coup, c'est désagréable, et je pense que ce sera sanctionner très souvent en PH...

juste un mot sur l'arbite qui fut correct, meme si il aurait pu etre plus impartial et sortir un joueur de langeac...
mais je ne me plaint pas, un match est un match, et le football n'est que du football...

pour ton absence pedro ce n'est pas grave, je comprend que la feria soit plus intérréssante, mais j'attend avrec impatience la gourde tant promise....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

18 ans district hte loire. - Page 5 Empty Re: 18 ans district hte loire.

Message  Macpayou Dim 27 Mai 2007, 02:21

Merci pour ton analyse Gus et aussi pour ne pas avoir gagné! Very Happy ,

Pour les connaitre un peu, c'est vrai que certains moins de 18 abusent avec les mauvaises paroles, en plus c'est pas les plus mauvais joueurs. Dès qu'ils viennent jouer en PH avec les séniors, ils sont beaucoup moins provocateurs.
Mais bon ils vont bien grandir et changer de mentalité. On est bien un peu tous passé par là et puis ça doit être plus facile pour eux de chambrer en étant premier.
Le joueur qui méritait selon toi de sortir ne jouait pas latéral ou attaquant. Il a marqué un but? Si oui lequel?
Macpayou
Macpayou
Cadet

Nombre de messages : 412
Age : 39
Localisation : Langeac
Date d'inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

18 ans district hte loire. - Page 5 Empty Re: 18 ans district hte loire.

Message  Invité Dim 27 Mai 2007, 09:54

je pense que le latéral gauche mérité le rouge, et le numéro 10 qui joué attaquant aillier mérité au moins un jaune... mais nous non plus ne sommes pas exempt de tout reproche, et nous aurions peut etre mérité un ou deux jaunes de plus...

faut qu'on apprene à ne pas rébéquer, ça nous coute trop a chaque fois... la ça nous a un peu déstabilisé.


pour yssengeaux faudra que langeac soit plus percutant, et qu'il use avec un peu plus de parcimonie leur jeu en triangle, parce que au bout d'un moment on comprend comment ça marche... enfin bonne fin de saison, on essayera de faire ce qu'on peut contre yssengeau... mais je ne vous promet rien!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

18 ans district hte loire. - Page 5 Empty Re: 18 ans district hte loire.

Message  Invité Dim 27 Mai 2007, 10:49

Le joueur qui méritait selon toi de sortir ne jouait pas latéral ou attaquant. Il a marqué un but? Si oui lequel?

mauvaise langue de Macpayou:"el terrible" n'est pas impliqué même si j'imagine qu'il a du l'ouvrir.

Pour la gourde sa tiens toujours gus.l'occasion va bien se représenter.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

18 ans district hte loire. - Page 5 Empty Re: 18 ans district hte loire.

Message  tanche43 Dim 27 Mai 2007, 10:57

Mon analyse du match:

Langeac n'a vraiment pas joué comme un leader qui vise une montée.
Dans le jeu tout d'abord, la victoire langeadoise n'est pas méritée, comme dit gus, un but casquette dés la première minute (merci au gardien), Langogne égalise par la suite et Langeac, la tête dans le sac, bénéficie d'un pénalty. Langogne égalise en deuxième mi-temps et Langeac reprend l'avantage dans les derniéres minutes sur un exploit personnel! Au final, dans le jeu, Langeac n'a absolument rien montré!
Dans l'esprit ensuite: premièrement dans la volonté, il n'y a pas un gros moral j'ai l'impression, il fallait voir les joueurs Langeadois quand Langogne est revenu à 1-1, on sentait de l'inquiètude et de l'énervement plutôt qu'une révolte positive et de la sérénnité, ils se sont pas mal pourris sur le terrain! Ensuite, côté fair-play c'est un zéro pointé. Des provocations qui n'ont rien à foutre sur un terrain. J'aurais été coach, je peux vous dire que certain aurait entendu parler du pays et aurait fini le match sur le banc.
Jouer une montée c'est super, mais la gagner en inspirant le respect à ces adversaires c'est encore mieux et je ne pense pas qu'à Langogne on dise "Langeac mérite sa montée, ils jouent bien et ont un comportement exemplaire sur le terrain" mais plutôt "ils sont pas mal mais quelle bande de cons".

Il va falloir aborder le match d'une autre manière s'ils ne veulent pas connaitre une grande désillusion à Yssingeaux la semaine prochaine. Les 11, 10,5 et 3 de Langeac sont complétement passé à côté de leur match (même si 2 d'entre eux ont collé un but) et vue leurs énormes qualités, ils peuvent et doivent apporter beaucoup plus dans des matchs décisifs comme celui de ce WE et du WE prochain!

Ceux que je viens d'écrire là n'engage que moi, je suis peut être sévère mais c'est la manière dont j'ai vécu le match en étant arbitre de touche! Ceux qui me fait raler c'est que des jeunes aussi sympa et plein de qualités footbalistiques soient capables d'être aussi pénible sur un terrain!

Gus merci pour tes félicitations! Moi aussi je te félicite pour la manière dont tu tires les coups-francs (ou hors-jeu) c'est à dire directement en touche!!!!!!
Sans déconner, tu es a crédité d'un bon match... Tu joues toujours latéral gauche?

Cheva43 metra bien un commentaire aussi dans le WE ou en début de semaine!!
tanche43
tanche43
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2065
Age : 44
Localisation : Jacmel/Langeac
Date d'inscription : 26/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

18 ans district hte loire. - Page 5 Empty Re: 18 ans district hte loire.

Message  Invité Dim 27 Mai 2007, 11:30

Si quelqu'un ose dire que tanche n'est objectif aprés ça!
C'est dommage que le comportement ne suive pas les qualités footbalistiques, mais on va mettre ca sur le compte de la jeunesse et de la fougue.

Contre Yssingeaux il ne va pas falloir refaire les meme erreurs!au match aller il ont dominé le match de bout en bout mais sont quand meme revenue avec 2 buts dans la musette à la mi-temps. Heureusement il ont su revenir en deuxieme mi-temps.mais ce nul à domicil est une contre performance:s'il avait gagné il serait champion aujourd'hui.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

18 ans district hte loire. - Page 5 Empty Re: 18 ans district hte loire.

Message  Invité Dim 27 Mai 2007, 12:03

merci tanche, oais c'est vrai mon coup franc fut une merveille, je te montrerais comment les faire....

pour ma part je joue très souvent latéral gauche, parce que mon gabarit me le permet, et parce que ma technique me contraint a jouer au poste de défenseur... meme si cette année j'ai jouer dans l'axe...

au plaisir de te revoir en senior tanche, peut etre l'an prochain pour un match de barbu...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

18 ans district hte loire. - Page 5 Empty Re: 18 ans district hte loire.

Message  tanche43 Dim 27 Mai 2007, 13:01

pedro a écrit:mauvaise langue de Macpayou:"el terrible" n'est pas impliqué même si j'imagine qu'il a du l'ouvrir.
"el terribleé a été sage, je confirme, par contre, il n'a pas était trés bon, à sa décharge, il s'est retrouvé souvent assez seul devant. Je pense d'ailleurs que le positionnement de l'équipe Langeac dans ce match n'était pas la meilleure!!
tanche43
tanche43
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2065
Age : 44
Localisation : Jacmel/Langeac
Date d'inscription : 26/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

18 ans district hte loire. - Page 5 Empty Re: 18 ans district hte loire.

Message  cheva43 Dim 27 Mai 2007, 18:30

Je mettrai un commentaire demain, mais l'analyse de tanche est vraiment trés bonne.

Sinon pour GUS, trés bon tireur de coup franc Razz et trés bon plongeur Razz . Bon esprit gus, cela chance de certain ..........

Demain, j'en mettrai un peu plus mais ce soir, avec ce que j'ai vu ce week end, je vais changer de sport, je suis vraiment dégouté.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

18 ans district hte loire. - Page 5 Empty Re: 18 ans district hte loire.

Message  Invité Dim 27 Mai 2007, 19:13

ça c'est vu tant que ça pour le plongeon????
je chercher pas la faute, juste a arrété le temps pour me replacer, en fait c'est votre 9 qui m'a donner l'idée, il a fait ça dans la surface lors du 3 eme but, alors je me suis dit pourquoi pas moi...
Wink

je pense comme beaucoup d'entre vous que ça n'est que du foot, et malheureusemnt sur les terrains on rencontre trop souvent des joueurs pour qui le foot est beaucoup plus qu'un jeu, et leur comportement en devient souvent pathétique sur un terrain, alors qu'a coté ce sont des bon gars...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

18 ans district hte loire. - Page 5 Empty Re: 18 ans district hte loire.

Message  Invité Dim 27 Mai 2007, 22:37

ESPALY 1 -5 SMY
Comme prévu tout va se jouer à yssingeaux dimanche prochain à 3h.
Aucune des deux équipe n'a craqué et chacune a son destin entre ces mains.

Yssingeaux: avantage du terrain,meilleur attaque (98bp),meilleur défense (15bc) mais ces trois points de retard qui les oblige à gagné contre langeac.

Langeac : peut se contenter du nul à yssingeaux pour etre champion mais à le désavantage de joué à l'extérieur avec tout ce qui va avec (supporters adverse).A moins que les langeadois se mobilise comme moi pour aller les encourager dimanche prochain

ALLEZ LES LANGEADOIS

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

18 ans district hte loire. - Page 5 Empty Re: 18 ans district hte loire.

Message  Invité Dim 27 Mai 2007, 23:32

a noter que langeac sort aussi d'une pietre prestation contre nous ( langogne ) qui sommes en milieu de tableau, et ça peut peut être avoir des effets psychologiques sur les joueurs... enfin je pense que ce match sera un vrai gros match avec tout ce que cela implique... ( engrene entre autre )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

18 ans district hte loire. - Page 5 Empty Re: 18 ans district hte loire.

Message  tanche43 Lun 28 Mai 2007, 13:31

pedro a écrit:ESPALY 1 -5 SMY
Comme prévu tout va se jouer à yssingeaux dimanche prochain à 3h.
Aucune des deux équipe n'a craqué et chacune a son destin entre ces mains.
A surveiller des éventuels suspendus oté yssingelais! Cheva était à espaly le matin et il parait que ça c'est vraiment mal fini: gros pugilat!
tanche43
tanche43
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2065
Age : 44
Localisation : Jacmel/Langeac
Date d'inscription : 26/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

18 ans district hte loire. - Page 5 Empty Re: 18 ans district hte loire.

Message  Invité Lun 28 Mai 2007, 13:35

j'ai une question si vous perdez a yssengeaux et qu'on les accroche, sa suffit pour que vous passiez??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

18 ans district hte loire. - Page 5 Empty Re: 18 ans district hte loire.

Message  Invité Lun 28 Mai 2007, 13:45

si langeac perd à yssingeaux il reste encore deux match à gagner pour yssingeaux dont le déplacement à langogne.
Donc si il gagne langeac et qu'il font perde ou font match nul a langogne c langeac qui monte.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

18 ans district hte loire. - Page 5 Empty Re: 18 ans district hte loire.

Message  cheva43 Lun 28 Mai 2007, 18:22

tanche43 a écrit:
pedro a écrit:ESPALY 1 -5 SMY
Comme prévu tout va se jouer à yssingeaux dimanche prochain à 3h.
Aucune des deux équipe n'a craqué et chacune a son destin entre ces mains.
A surveiller des éventuels suspendus oté yssingelais! Cheva était à espaly le matin et il parait que ça c'est vraiment mal fini: gros pugilat!

Je ne pense pas qu'il y aura des suspendus car l'arbitre ne fera pas un rapport (arbitre non officiel). C'est vraiment dommage car ce que j'ai vu est tout simplement lamentable.

Le match s'est bien passé, mais au coup de sifflet final, 4 joueurs sont partis en courant pour attraper un adversaire. Aprés les dirigeants, d'autres joueurs ont participé à cette poursuite sur le terrain. J'avais jamais vu des joueurs sauter la main courante aussi vite et aussi facilement.

Les causes de ces débordements : apparement un joueur avait un poing américain sur le terrain.

Un joueur voulait lacher son chien pour "attaquer", c'est le terme qu'il employé.

Bref du grand n'importe quoi.

Pendant cette poursuite, je discutais avec deux joueurs d'YSSINGEAUX du match que j'avais vu le samedi entre LANGOGNE et LANGEAC, leurs racontant qu'en lozére j'avais vu aussi des attitudes qui n'ont rien à faire sur un terrain.

Aprés le match, le vestiaires des langeadois, j'étais à ESPALY avec l'équipe 2 des 13 ans, étant à coté de celui d'YSSINGEAUX, je me suis permis de leurs dire ce que je pensais des deux matchs vu dans le week end.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

18 ans district hte loire. - Page 5 Empty Re: 18 ans district hte loire.

Message  Invité Lun 28 Mai 2007, 20:15

c'est bizarre je pensais qu'a espaly s'en était fini des problemes des comportements...
les altercations meme si elles ne sont pas excusables sont compréhesibles, car tu parles cheva de deux matchs capitaux pour la monté et les deux équipes sont extremement tendu, d'ou les altercations et ça c'est vu samedi...
tu as des infos sur yssengeaux leur point fort et surtout leur point faible, on m'a dit qu'ils étaient pas très costauds physiquement mais que c'était le plus beau jeu des 18 ans quel est ton avis?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

18 ans district hte loire. - Page 5 Empty Re: 18 ans district hte loire.

Message  cheva43 Lun 28 Mai 2007, 20:30

gus a écrit:c'est bizarre je pensais qu'a espaly s'en était fini des problemes des comportements...
les altercations meme si elles ne sont pas excusables sont compréhesibles, car tu parles cheva de deux matchs capitaux pour la monté et les deux équipes sont extremement tendu, d'ou les altercations et ça c'est vu samedi...
tu as des infos sur yssengeaux leur point fort et surtout leur point faible, on m'a dit qu'ils étaient pas très costauds physiquement mais que c'était le plus beau jeu des 18 ans quel est ton avis?

Gus, j'ai pas vu le match car j'avais mes 13 ans qui jouaient sur le terrain d'à coté. J'ai suivi le match de loin, j'étais surtout trés intéressé par le score.

Le match s'est bien passé de l'avis de l'arbitre, d'ailleurs je n'ai pas entendu un seul mot concernant l'arbitrage donc le probléme vient d'ailleurs. Comme à LANGOGNE, certains joueurs parlent trop et cela part en brioche. A LANGOGNE, j'ai vu des trucs inadmissible comme la bousculade du libéro sur un joueur langeadois, la réaction du libéro n'était pas trés jolie n'ont plus vis à vis de l'arbitre, le premier duel du latéral gauche langeadois n'était pas tres beau n'ont plus, etc ....

Mais par rapport à ce que j'ai vu à ESPALY vous êtes (langeadois et lozériens) des gentils garçons.

Le gros probléme vient des arbitres, aie aie aie je vais me faire taper sur les doigts.

Le latéral gauche de langeac doit prendre un rouge au bout de 15 minutes, votre libéro doit le rejoindre 10 minutes plus tard. L'arbitre (langeadois) ne peut pas se permettre d'expulser le latéral car la semaine prochaine gros match à YSSINGEAUX, aprés il ne peut pas mettre un rouge à votre libéro sinon il n'est plus crédible (pourtant votre libéro lui a bien dit qu'il pouvait le mettre).

Tous ces faits n'apparaissent pas sur la feuille de match, donc aucune sanctions.

L'arbitre d'YSSINGEAUX est dans le même cas, s'il fait un rapport il se tire une balle dans le pied. Si les arbitres mettaient les cartons pendant le match et sur la feuille, vous seriez beaucoup moins pénibles, c'est mon avis.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

18 ans district hte loire. - Page 5 Empty Re: 18 ans district hte loire.

Message  Invité Sam 02 Juin 2007, 20:02

vous nous tenez au courant du résultat du match et de vos impressions... merci beaucoup

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

18 ans district hte loire. - Page 5 Empty Re: 18 ans district hte loire.

Message  Macpayou Dim 03 Juin 2007, 18:15

Yssingeaux 0-0 Langeac, voilà c'est fait, Langeac jouera en Ph l'année prochaine.

Langeac a dominé le début puis Yssingeaux a bien fini la première mi-temps.
En deuxième mi-temps, Langeac en formation défensive 4-5-1 a su maitriser les assauts des joueurs d'Yssingeaux et procédé par co ntre, mais ce fût dur!!!

A noter que le match s'est déroulé dans un très bon état d'esprit.
Macpayou
Macpayou
Cadet

Nombre de messages : 412
Age : 39
Localisation : Langeac
Date d'inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

18 ans district hte loire. - Page 5 Empty Re: 18 ans district hte loire.

Message  Invité Dim 03 Juin 2007, 18:16

félicitation au joueur de langeac; et bonne chance pour l'an prochain

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

18 ans district hte loire. - Page 5 Empty Re: 18 ans district hte loire.

Message  Invité Lun 04 Juin 2007, 13:34

Ce fut trés trés trés trés chaud hier aprés midi à Yssingeaux pour les joueurs de Langeac.

Résumé du match:
la premiere mi temps débute trés bien pour langeac qui domine son sujet en dévellopant un beau football et se procure 2/3 occasions assez franche.
Au bout de 25 minutes, Yssingeaux qui n'avait pas encore mi le pied dans la surface de réparation langeadoise reprend le match en main avec 2 occaz énorme avant le repos.
En seconde période Langeac continuait a reculer sous les assaut d'SMY.De nombreuse occasion mais impossible de battre le gardien langeadois trés en forme comme d'habitude.
A 10 minutes de la fin Langeac se procurait 2 belle ocasion en face a face et semblait maitriser cette fin de match;les yssingelais étant fatigué de leur effort.C'est tout de meme eux qui vont se procurer une derniere grosse occasion mais en vain.ca n'a pas voulu faire pour eux.

Au coup de sifflet c'est la délivrance pour langeac.C'est la seconde fois que cette génération monte (la premiere (-13ans) cheva s'en rappel encore) et cette fois ci il pourront en profiter en PH l'année prochaine.(Exept les 3ème année)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

18 ans district hte loire. - Page 5 Empty Re: 18 ans district hte loire.

Message  Invité Mar 12 Juin 2007, 15:39

Langogne perd face à yssingeaux ce week end (1-0).
Gus on attend tes impressions sur le match même si le résultats n'a pas d'interet.
Peut etre qu'SMY n'avait pas enmener l'équipe type?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

18 ans district hte loire. - Page 5 Empty Re: 18 ans district hte loire.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum