FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

1ère division poule C - pont-salomon....

5 participants

Aller en bas

1ère division poule C - pont-salomon.... Empty 1ère division poule C - pont-salomon....

Message  Invité Mer 25 Oct 2006, 10:51

Bonjour à tous, je suis joueur à l'A.S.Sauvessanges, ce dimanche nous sommes allés à Pont-Salomon pour un match en retard. Il n'y avait pas malheureusement pasd'arbitre officiel, c'est un dirigeant des locaux qui l'a remplacé.
Le match ne s'est pas terminé, nous avons préféré quitter la pelouse avant la fin du match avant que ça ne dégénère. Tout le long du match nos adversaires n'ont cessé de nous provoquer, un de mes coéquipiers s'est pris un coup de poing (sans que personne ne reproche quoi que ce soit à son agresseur pale ). Ils étaient visiblement venus plus pour se battre que pour jouer au foot, puis nous ont attendu à la sortie des vestiaires pour continuer à nous insulter et bien décidés à se battre. Nos "supporters" ont été aussi pris à parti et contraints d'effacer les photos de leur appareil... (j'ai fait un résumé sur mon site (http://a.s.sauvessanges@free.fr)
Je suis revenu complètement ahuri, j'ai perdu mon après-midi, si c'et ça le foot, jvais me mettre à la belote. Shit
J'ai entendu dire qu'on était pas les premiers à avoir des problemes avec cette équipe. Il parait même qu'ils ont étés exclus du district de la loire il ya quelque temps pour des raisons disciplinaires... Des témoignages?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ère division poule C - pont-salomon.... Empty Re: 1ère division poule C - pont-salomon....

Message  Invité Mer 25 Oct 2006, 12:10

Rien de bien surprenant a ce que tu dis malheureusement. J'en avais deja fait echo aupres de l'un de tes equipiers dans un autre sujet. Nous aussi, l'an dernier, ca avait été houleux aux
matchs avec des coups tout au long du match. On avait gagné - et ils étaient vraiment mauvais

Le match ne s'étant pas fini, qu'est-ce que l'arbitre a indiqué ? Avez-vous envoyé un courrier ?




Sinon, bravo pour ton site, il me fait bien rire

A bientot sur ce forum, ca fait plaisir de voir des gens de l'est altiligérien même si sauvessanges comme les langonais (ca c'est pour la cohorte de langonais coeur ) ne fait pas partie de la haute loire

Sinon, promis, même si c'est chaud, votre venue ce dimanche à Beauzac sera bcp bcp plus cool.

Tu joues dimanche ? Si oui, j'essayerais de te dire bonjour, je sais pas encore si je joues en 1 ou 2.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ère division poule C - pont-salomon.... Empty Re: 1ère division poule C - pont-salomon....

Message  Invité Mer 25 Oct 2006, 15:55

Bonjour à tous,


Franchement je ne connait vraiment pas l'équipe de Pont-Salomon, mais apparament se sont des personnes qui n'ont rien à faire dans le foot vu le grand état d'esprit qu'ils présente !!!!

Avez vous fait une lettre vers le district pour les informer des agissements de ce club ?

Au sujet de ton site il est sympa, par contre tu as fais une erreur sur l'adresse : http://a.s.sauvessanges.free.fr/ à la place de http://a.s.sauvessanges@free.fr !!!!

Sinon ben bon courage et merci JOSSEPET pour son petit commentaire sur les LANGONAIS !!!!! Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ère division poule C - pont-salomon.... Empty Re: 1ère division poule C - pont-salomon....

Message  chazinho48 Mer 25 Oct 2006, 16:57

Site trés sympa en effet, pour le problème Nando à raison, il faut écrire au district !
chazinho48
chazinho48
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1278
Age : 40
Localisation : Le Puy en Velay
Date d'inscription : 03/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

1ère division poule C - pont-salomon.... Empty Re: 1ère division poule C - pont-salomon....

Message  Invité Jeu 26 Oct 2006, 11:21

Je crois que nos dirigeants s'en occupent...mais je crains qu'on ait peu de chances d'aboutir...(j'ai cru comprendre que pour toute réclamation, il fallait aligner la monnaie...et malheureusement ça pousse pas sur notre pelouse encore...) Sinon oui sauf accident je serai dimanche à Beauzac, en espérant que les conditions seront meilleures... week-end
Désolé pour l'erreur sur l'adresse Boulet , merci d'avoir corrigé par vous memes...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ère division poule C - pont-salomon.... Empty poule c pont salomon district hte loire

Message  geraldine Lun 30 Oct 2006, 15:47

bibou avez vous mentionner l'incident sur la feuille de match effectivement il faut confirmer la reclamation par recommandè avec une certaine somme . Au district ils sont au courant du probleme pont salomon beaucoup de soucis meme au niveau des jeunes. Il faudrait s'en soucier sérieusement, tout comme le club du val vert .Au foot il y a des règles à respecter c'est pour tous les clubs.

geraldine
Minime

Nombre de messages : 211
Age : 66
Date d'inscription : 24/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

1ère division poule C - pont-salomon.... Empty Re: 1ère division poule C - pont-salomon....

Message  Invité Jeu 02 Nov 2006, 17:29

oui, il y a une commission de discipline le 14 novembre, je viens de lire le PV sur le site du district, apparemment en plus un des joueurs qui nous a posé problème était suspendu et n'aurait pas dû jouer....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ère division poule C - pont-salomon.... Empty Re: 1ère division poule C - pont-salomon....

Message  cheva43 Jeu 02 Nov 2006, 17:33

bibou a écrit:oui, il y a une commission de discipline le 14 novembre, je viens de lire le PV sur le site du district, apparemment en plus un des joueurs qui nous a posé problème était suspendu et n'aurait pas dû jouer....

Le top du top, le type qui met le bordel ne devait pas jouer, ils sont vraiment pas sérieux à PONT SALOMON.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

1ère division poule C - pont-salomon.... Empty Re: 1ère division poule C - pont-salomon....

Message  Invité Ven 03 Nov 2006, 09:03

No comment !!!!

J'suis à fond avec vous BIbou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ère division poule C - pont-salomon.... Empty Re: 1ère division poule C - pont-salomon....

Message  Invité Mer 08 Nov 2006, 08:53

A priori, le président de PontSalomon s'est trompé en remplissant la feuille de match contre Sauvessanges et donc, le joueur etait qualifié contre Lantriac.

Mais bon, ca continue, il y a eu des nouveaux problemes ce dimanche à Laussonne....

En résumé, leur derniers matchs sont passés en comission de discipline
Le 15/10 contre Lantriac en Coupe
Le 22/10 contre Sauvessanges
Le 29/10 contre Lantriac en Championnat
Le 05/10 contre Laussonne en Championnat


Motové, motivé. Et oui, dimanche, Beauzac se déplace à PontSalomon

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ère division poule C - pont-salomon.... Empty Re: 1ère division poule C - pont-salomon....

Message  Invité Mer 08 Nov 2006, 20:21

D'accord... ben bon courage à vous, je compatis d'avance, ça va pas etre une partie de plaisir, ce dimanche on a reçu Vorey, très très sympas et dimanche on va à St-Georges pour notre petit derby... en tout cas à part pont salomon la poule est très correcte.
J'espère que le district va sévir....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ère division poule C - pont-salomon.... Empty Re: 1ère division poule C - pont-salomon....

Message  loyoli Mer 08 Nov 2006, 21:19

bibou a écrit:D'accord... ben bon courage à vous, je compatis d'avance, ça va pas etre une partie de plaisir, ce dimanche on a reçu Vorey, très très sympas et dimanche on va à St-Georges pour notre petit derby... en tout cas à part pont salomon la poule est très correcte.
J'espère que le district va sévir....

tu as dut jouer contre mon frére alors ! il joue en réserve mais je sens qu'il va pas tarder à me prendre ma place en une !
loyoli
loyoli
Junior

Nombre de messages : 701
Age : 37
Localisation : Langeac, Club : VOREY
Date d'inscription : 01/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

1ère division poule C - pont-salomon.... Empty Re: 1ère division poule C - pont-salomon....

Message  Invité Lun 13 Nov 2006, 17:47

Possible, en tout cas c'était un bon match et Vorey a une bonne équipe de jeunes... thumleft
Alors comment ça s'est passé pour les Beauzacois à Pont Salomon?
La commission de discipline est demain...on croise les doigts pour que justice soit rendue.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ère division poule C - pont-salomon.... Empty Re: 1ère division poule C - pont-salomon....

Message  Invité Lun 13 Nov 2006, 17:56

Pitoyable a été notre niveau.

Vu notre jeu, notre équipe, notre motivation, il n'y a pas eu d'accrochage (encore heureux).

De +, l'arbitre officiel a absolument tout sifflé des la 1ère minute.

Toutefois, vu le socre, ils n'ont pu s'empecher de faire les marioles.

Je suis solidaire avec vous pour demain

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ère division poule C - pont-salomon.... Empty Re: 1ère division poule C - pont-salomon....

Message  loyoli Lun 13 Nov 2006, 19:19

AS Emblavez Vorey 2 - Lantriac 2

Dans ce duel entre les 2 premiers de la poule il n'y eu pas de vainqueur et pourtant auraient largement mérité de l'emporter au vu de leur belle prestation.
C'est aprés seulement quelques minutes de jeu qu'ils ouvraient la marque par leur nouveau joueur arrivée de St Priest (mais qui ne devrait pas tarder à jouer en une) !
Les joueurs de Lantriac sans se créer d'occasions allaient toutefois parvenir à égaliser sur une boulette de notre tout jeune gardien (mais on t'en veut pas Math tes joueurs aussi font des erreurs...)

Les locaux parvenaient à reprendre l'avantage sur un coup franc.
Avantage de courtes durées puisque quelles minutes plus tard l'arbitre de la rencontre allait désigner le point de pénalty alors qu'il se trouvait dans le rond central (c'est incroyable comme jai limpression ques les choses se répétent : la semaine dernière on a eu le même péno contre nous).

Mais bon pas de critique sur l'arbitre car ce match nous aurions pu le gagner malgré cela si nous avions concrétisé toutes les occas que nous avons eu à 1-0 !
loyoli
loyoli
Junior

Nombre de messages : 701
Age : 37
Localisation : Langeac, Club : VOREY
Date d'inscription : 01/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

1ère division poule C - pont-salomon.... Empty Re: 1ère division poule C - pont-salomon....

Message  Invité Mar 14 Nov 2006, 08:53

Descente en 2 temporaire Loyoli ?
Tu joues en quoi la semaine prochaine ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ère division poule C - pont-salomon.... Empty Re: 1ère division poule C - pont-salomon....

Message  Invité Mer 15 Nov 2006, 08:31

Décision de la commission :

Match perdu par Sauvessanges (0 buts, 0 pts)
Match gagné par PontSalomon (4 buts, 4 pts)

Désolé de mon erreur Patatak


Dernière édition par le Mer 15 Nov 2006, 08:40, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ère division poule C - pont-salomon.... Empty Re: 1ère division poule C - pont-salomon....

Message  Invité Mer 15 Nov 2006, 08:37

Excuse mais tu ne doit pas être bien réveillé !
le match est perdu pour les 2 équipes ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ère division poule C - pont-salomon.... Empty Re: 1ère division poule C - pont-salomon....

Message  loyoli Mer 15 Nov 2006, 16:05

jossepet a écrit:Descente en 2 temporaire Loyoli ?
Tu joues en quoi la semaine prochaine ?

ma descente en 2 était du au fait que la une jouaits samedi et que je n'étais pas disponible ce jour là !
Du coup j'ai joué dimanche avec la réserve !

Quant à ce week end je suis disponible et le coach fera son choix on verra bien !
loyoli
loyoli
Junior

Nombre de messages : 701
Age : 37
Localisation : Langeac, Club : VOREY
Date d'inscription : 01/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

1ère division poule C - pont-salomon.... Empty Re: 1ère division poule C - pont-salomon....

Message  Invité Mer 15 Nov 2006, 19:06

puker puker puker puker puker puker puker puker sur le coup voilà tout ce que m'inspire le verdict de la commission... écoeuré

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ère division poule C - pont-salomon.... Empty Re: 1ère division poule C - pont-salomon....

Message  Invité Mer 15 Nov 2006, 21:43

j'ai écrit un petit commentaire un peu plus détaillé sur mon site...
http://a.s.sauvessanges.free.fr/

si y en a parmi vous qui sont partisans d'un sport sans violence, merci de nous soutenir en écrivant au district et sur le livre d'or...

merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ère division poule C - pont-salomon.... Empty Re: 1ère division poule C - pont-salomon....

Message  Invité Ven 17 Nov 2006, 13:52

voila apres ce fantastique verdict il n'y a plus qua attendre le match retour qui a n'en pas douter va ressembler a un pugilat geant non pas sur le terrain car je pense que la ligue fera l'effort de nous envoyer un arbitre et des délégués pour essayer de noyer l'affaire mais en dehors car soyons clair on sait dorénavant du coté de pont salomon comment gagné les matchs (je ne pense pas que nous aurions perdu celui la avec un arbitre officielle) de toute facon de mon coté mes idées sont claires et je me moque eperdument d'etre suspendu a vie maintenant .Je suis capable de supporte beaucoup de chose mais que l'on s'attaque a ma petite amie et à mes amis venu en supporter parcqu'ils prennent des photos n'est pas acceptable alors en attendant ce match esperons que l'on puisse rejouer au football correctement et que le week end retrouve sa saveur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ère division poule C - pont-salomon.... Empty Re: 1ère division poule C - pont-salomon....

Message  Invité Mer 20 Déc 2006, 08:41

Me revoilà... petites nouvelles de nos amis de Pont-Salomon qui sont passés encore une fois en commission de discipline pour un match à Laussonne... Rolling Eyes
Un joueur a été suspendu 18 mois pour crachat sur l'arbitre (celui là meme qui avait frappé un des notres me semble-t-il). Donc il semblerait que la ligue ne réagisse que lorsqu'on s'en prend aux arbitres... dommage, menfin c'est déjà ça.
Le club de Pont-Salomon n'hérite lui que de 2points de pénalité... avec sursis! Quand je pense que nous on a eu 1 point direct pour abus de non-violence, ça fait un petit peu rigoler.
Enfin tout ça pour dire que c'est pas follichon mais tout doucement le district va peut etre se réveiller. Confused

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ère division poule C - pont-salomon.... Empty Re: 1ère division poule C - pont-salomon....

Message  tanche43 Mer 20 Déc 2006, 11:27

bibou a écrit:Me revoilà... petites nouvelles de nos amis de Pont-Salomon qui sont passés encore une fois en commission de discipline pour un match à Laussonne... Rolling Eyes
Un joueur a été suspendu 18 mois pour crachat sur l'arbitre (celui là meme qui avait frappé un des notres me semble-t-il). Donc il semblerait que la ligue ne réagisse que lorsqu'on s'en prend aux arbitres... dommage, menfin c'est déjà ça.
Le club de Pont-Salomon n'hérite lui que de 2points de pénalité... avec sursis! Quand je pense que nous on a eu 1 point direct pour abus de non-violence, ça fait un petit peu rigoler.
Enfin tout ça pour dire que c'est pas follichon mais tout doucement le district va peut etre se réveiller. Confused
salut le gars de Sauvessanges!!! Juste pour te dire que votre site du club est trés bien footu, et que tes commentaires de match sont trés drôles! Bonne continuation!
tanche43
tanche43
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2065
Age : 44
Localisation : Jacmel/Langeac
Date d'inscription : 26/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

1ère division poule C - pont-salomon.... Empty Re: 1ère division poule C - pont-salomon....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum