FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

43 D2 poule b 4eme journee

+6
Bafé43ASV
Mirt's
Vals
blondin43
powerdream
Petitvélo
10 participants

Aller en bas

43 D2 poule b 4eme journee Empty 43 D2 poule b 4eme journee

Message  Petitvélo Mar 10 Oct 2017, 15:55

Us sucs et lignon / La seauve
Debut de saison idéal des visiteurs invincus en championnat et qualifié en coupe a eux de pas perdre de point sur ce type de match pour confirmer 2

Craponne / Saint pierre
Les locaux ont deux visages heroique en coupe de france et haute loire mais a la peine en championnat on s'attend donc a une partie engagé sur un terrain difficile à jouer j'espere qu'on l'emportera comme l'annee derniere

Sainte sigolene / Beaulieu
D'apres les echos il manque juste un peu d'efficacité a golene pour lancer enfin leur saison attention donc car face a une equipe aussi experimenter que beaulieu ils pourraient se faire punir Nul

Pertuis / Montregard
Les deux equipes sont partis sur un bon rythme je mise sur un nul avec des buts

Les vilettes / Monistrol
Le gros match de la journee, les visiteurs se placent en temps qu'outsider pour la montee en fonction de l'equipe alignee en r2 mais au complet leurs resultats confirment qu'ils faudra compter sur eux
En face les vilettes prennent la temperature de la poule mais je pense qu'ils savent maintenant sûils y aura aucune partie gagnée d'avance
Je me mouille en misant sur la 1ere defaite de l'usm car un derby est un match a part

Bas / Laussonne
Un des feuilletons de l'annee derniere, laussonne me parait beaucoup mieux armé 2

Vivement le wee
Petitvélo
Petitvélo
Minime

Nombre de messages : 166
Age : 33
Localisation : Saint-Pierre-Eynac
Date d'inscription : 06/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

43 D2 poule b 4eme journee Empty Re: 43 D2 poule b 4eme journee

Message  powerdream Mar 10 Oct 2017, 17:41

Merci d'avoir lancer la présentation cette journée, j'ai pas trop eu le temps de le faire hier.

Us sucs et lignon 2 / La seauve ==> Même si les locaux sont pas très bien partis, il n'en est pas moins qu'il possède une belle petite équipe et face à l'ogre de la poule. Les locaux n'ont toujours pas concèdé de buts et d'après les ecchos d'un de mes coéquipiers qui connait bien la Seauve, c'est très costaud et je ne les vois pas perdre ce match. 2


Craponne / Saint pierre ==> Ayant vu le match de coupe des tribunes ce dimanche, craponne possède de très bonnes individualité offensive avec un 6 (Massou ?? ) qui fait le job. leur défaite 4-0 à Beaulieu me surprend fortement et je pense que le contre coup de la coupe de France devait etre encore dans les têtes. Les visiteurs devront s'habituer au terrain difficile et sont en pleine forme offensivement comme le prouve leur dernière victoire. je vois un match nul avec pas mal de buts. N


Sainte sigolene / Beaulieu ==> Match indecis en perspective meme si Ste Sigolène reste sur une grosse victoire face à une D1. ce sera tout autre face à Beaulieu qui voudront rééditer l'exploit qu'à réaliser Montregard sur le grand terrain des voisins. Quelques retours qui font du bien au locaux qui devraient leur permettre de remporter leur premiere victoire dans ce championnat. 1

Pertuis / Montregard ==> Comment vont réagir ces deux équipes après les deux grosses déconvenues qu'ils ont subies il y a 2 semaines. Match pas facile à pronostiquer. Je vais dire victoire de Montregard par la plus petite des marges. 2


Les vilettes / Monistrol ==> gros derby pour nous ce week-end, je ne sais pas si on aura l'équipe au complet mais on va essayer de rivaliser face à l'une des toutes meilleures équipes de la poule et qui se place en deuxième favoris pour la montée en D1. On ne lachera rien et si on arrive à régler quelques lacunes on aura notre mot à dire dans cette rencontre, enfin j'espère. 1


Bas / Laussonne ==> connaissant mes amis bassois, ils vont avoir à coeur de se rattraper de la saison dernière et de laver les chambrages de leur président et le traitement dont ils sont fait preuve lors du dernier match de la saison. Je ne sais pas quelle équipe ils aligneront mais je sais qu'ils attendent ce match avec impatience (pas trop j'espère...) . je vois un match nul pour essayer de les remettre dans le bon chemin. N


powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

43 D2 poule b 4eme journee Empty Re: 43 D2 poule b 4eme journee

Message  blondin43 Mar 10 Oct 2017, 20:51


Us sucs et lignon 2 / La seauve == ayant vu jouer les deux équipes, je donné un net avantage à la séauve à condition qu' il ne tombe pas dans la facilité.

Craponne / Saint pierre == je pense que craponne est mieux armé que st Pierre surtout qu' il vont vouloir lancer leur saison.


Sainte sigolene / beaulieu: sur leur grand terrain et à condition qu' il fasse tourner le ballon, je pense que golene devrait l emporter

Pertuis / Montregard ==> le pertuis à subi une très lourde défaite contre monistrol et voudra se reprendre face à une valeureuse équipé de montregard, je vois un nul

Les vilettes / Monistrol == monis trol semble impressionnant en ce début de championnat en s appuyant sur des jeunes . A nous d être intelligent et s appuyer sur le match de laussonne pour faire un bon resultat


Bas / Laussonne ==> tout dépendra l équipe qu' alignera bas en basset, mais au vu de ce que je viens de lire , j ai l impression que le match va être tendu. Match nul

blondin43
Cadet

Nombre de messages : 355
Age : 42
Localisation : lapte grazac
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

43 D2 poule b 4eme journee Empty Re: 43 D2 poule b 4eme journee

Message  Vals Mer 11 Oct 2017, 10:11

Us sucs et lignon 2 / La seauve == ?

Craponne / Saint pierre ==Connaissant les 2 équipes, je vois Craponne l'emporter pour enfin lancer leur saison en championnat.


Sainte sigolene / beaulieu: Sainte Sigolene ne sont pas à leur place pour le moment, je vois une courte victoire à domicile

Pertuis / Montregard ==> 2 équipes qui ont perdu leur dernier match de championnat en encaissant pas mal de buts... Je vois bien un match nul entre 2 équipes assez proche.

Les vilettes / Monistrol == Monistrol caracole en tete du championnat avec la meilleure attaque, de meme, les Villettes on plutôt bien attaqué le championnat en se plaçant au milieu de tableau. Monistrol est une équipe très jeune et une réserve donc l'effectif peut changer d'un weekend à un autre mais je les vois quand même gagner avec pas mal de buts.


Bas / Laussonne ==> Bas doit prendre des points en vue du maintien. Je vois une courte victoire locale.
Vals
Vals
Minime

Nombre de messages : 127
Age : 29
Localisation : Yssingeaux
Date d'inscription : 02/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

43 D2 poule b 4eme journee Empty Re: 43 D2 poule b 4eme journee

Message  Mirt's Mer 11 Oct 2017, 10:18

Us sucs et lignon 2 / La seauve ==>2


Craponne / Saint pierre ==> N

Sainte sigolene / Beaulieu ==> 1

Pertuis / Montregard ==> N

Les vilettes / Monistrol ==> N

Bas / Laussonne ==> J'espère une victoire de notre part à l'extérieur pour pouvoir regarder vers le haut du classement plutôt que vers le bas... Même si l'on s'attend à un match difficile ! Pour répondre à Powerdream, je ne pense qu'il est nécessaire de reparler des tensions de la saison dernière, d'autant plus que tu ne fais plus parti de ce club !! Nous sommes dans une nouvelle saison et l'intérêt est que les matchs se passent dans un bon état d'esprit, mettre de l'huile sur le feu n'apporte rien de positif...

Bon week end footballistique à tous !

Mirt's
Poussin

Nombre de messages : 27
Age : 29
Localisation : Laussonne Haute-Loire
Date d'inscription : 17/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

43 D2 poule b 4eme journee Empty Re: 43 D2 poule b 4eme journee

Message  Bafé43ASV Mer 11 Oct 2017, 11:55

Us sucs et lignon 2 / La seauve == La séauve semble avoir les ingrédients cette saison pour atteindre leurs objectifs, équipe solide mixant jeunesse et expérience. Les locaux habitués à jouer des matchs couperet auront a cœur de contrarier les plans des visiteurs. Je vois les visiteurs confirmer leur excellent début de saison par une courte victoire. 2

Craponne / Saint pierre ==Connaissant les 2 équipes, je vois Craponne l'emporter pour enfin lancer leur saison en championnat. Leur 10 ayant pris un rouge en coupe le week end dernier va leur manquer surtout dans le jeu aérien et de pivot, mais ils ont d'autres joueurs capables de faire la différence, je vois la première victoire locale . 1

Sainte sigolene / beaulieu: Les Golénois ont confirmé leur qualité en coupe contre langeac et je pense va confirmer à la maison contre Beaulieu , la vitesse offensive des locaux vont faire mal à la défense experimentée de Beaulieu . 1

Pertuis / Montregard ==> 2 équipes qui ont perdu leur dernier match de championnat en encaissant pas mal de buts... Les deux groupes auront à coeur de vite réagir, je vois un nul entre deux formations qui se ressemblent. N

Les vilettes / Monistrol == Monistrol caracole en tete du championnat avec la meilleure attaque, pas mal de jeunes qui ont du ballon et qui font un excellent début de saison, de plus ils devraient avoir l'aide d'un bon milieu de terrain de la une qui fête son anniversaire la veille Smile De notre coté on retrouve enfin notre effectif, le week end dernier en coupe 4 joueurs titulaires manquaient à l'appel et pas les moindre, on va retrouver notre groupe dans une période charnière où l'ont va affronter 3 grosses équipes de la poule ( Monistrol - Montregard - la séauve) . Seul bémol pour nous la fin de saison pour notre meilleur buteur de la saison dernière qui s'est fait les croisés en coupe de France... Après un match haché à Laussonne on a besoin de points pour suivre le bon wagon, un derby reste un derby le classement n'a pas importance pour ce genre de match ... A nous d'etre serieux pour espérer prendre les 3 points.


Bas / Laussonne ==> Bas doit prendre des points en vue du maintien et à la chance de recevoir Laussonne car sur leur terrain pas évident de jouer Smile Je vois un nul entre ces deux formations qui ont l'habitude de jouer ce type de rencontre N
Bafé43ASV
Bafé43ASV
Senior

Nombre de messages : 1187
Age : 35
Localisation : Les Villettes
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

43 D2 poule b 4eme journee Empty Re: 43 D2 poule b 4eme journee

Message  powerdream Mer 11 Oct 2017, 18:27

Mirt's a écrit:Us sucs et lignon 2 / La seauve ==>2


Craponne / Saint pierre ==> N

Sainte sigolene / Beaulieu ==> 1

Pertuis / Montregard ==> N

Les vilettes / Monistrol ==> N

Bas / Laussonne ==> J'espère une victoire de notre part à l'extérieur pour pouvoir regarder vers le haut du classement plutôt que vers le bas... Même si l'on s'attend à un match difficile ! Pour répondre à Powerdream, je ne pense qu'il est nécessaire de reparler des tensions de la saison dernière, d'autant plus que tu ne fais plus parti de ce club !! Nous sommes dans une nouvelle saison et l'intérêt est que les matchs se passent dans un bon état d'esprit, mettre de l'huile sur le feu n'apporte rien de positif...

Bon week end footballistique à tous !

Ca fallait y réfléchir la saison dernière les mecs ne va pas me faire porter le chapeau vous avez mis de l'huile sur le feu tout seul comme des grandes personnes, maintenant assumez l'attitude que bvous avez eu même si je pense que vous devez pas en être fier. puker

Sujet clos pour ma part !
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

43 D2 poule b 4eme journee Empty Re: 43 D2 poule b 4eme journee

Message  Mirt's Mer 11 Oct 2017, 21:34

Si tu considères qu'on a des choses à se reprocher alors qu'on s'est défendu de s'être fait insulter de tous les noms à l'aller, c'est ton problème ! Je ne me cache de rien ! Moi je te parle de cette saison ! Personnellement je vais à Bas ce week end pour jouer au foot, après si certains pensent comme toi et souhaitent faire du cinéma je ne me laisserais pas marcher dessus non plus !!! (pour le coup comme ça a été le cas l'année dernière...)
Sujet clos pour ma part aussi (tu n'aurais pas dû l'ouvrir d'ailleurs...)

Mirt's
Poussin

Nombre de messages : 27
Age : 29
Localisation : Laussonne Haute-Loire
Date d'inscription : 17/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

43 D2 poule b 4eme journee Empty Re: 43 D2 poule b 4eme journee

Message  Thib-oh Ven 13 Oct 2017, 10:32

Us sucs et lignon / La seauve : 2
Craponne / Saint pierre : N
Sainte sigolene / Beaulieu : N
Pertuis / Montregard : 1
Les vilettes / Monistrol : 2
Bas / Laussonne : 2
Une victoire de notre part est indispensable si nous voulons rester dans le haut du tableau. Match très accroché en perspective.

Bon weekend footballistique à tous !

Thib-oh
Poussin

Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 01/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

43 D2 poule b 4eme journee Empty Re: 43 D2 poule b 4eme journee

Message  Javu43 Dim 15 Oct 2017, 09:12

Ussl-La seauve:les visiteurs récupére leur 6 qui fait énormément de boulot au milieu victoire pour les oranges
Craponne-St pierre:victoire des locaux pour lancer leur saison
Golene-Beaulieu:les locaux doivent absolument gagner pour espérer jouer le haut du tableau,victoire dès sang et or
Les Vilettes-Monistrol:si les visiteurs ont le même effectifs que contre Le Pertuis je ne les vois pas perdre, victoire des visiteurs
Bas-Laussonne:match nul
Le Pertuis-Montregard:nous nous déplaçons avec une effectif pas encore au complet face à une équipe que l'on connaît bien,à nous de mettre l'envie pour ramener les 3points
Bon dimanche à tous
Javu43
Javu43
Minime

Nombre de messages : 176
Age : 35
Date d'inscription : 08/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

43 D2 poule b 4eme journee Empty Re: 43 D2 poule b 4eme journee

Message  gdb33 Dim 15 Oct 2017, 17:14

powerdream a écrit:

Bas / Laussonne ==> connaissant mes amis bassois, ils vont avoir à coeur de se rattraper de la saison dernière et de laver les chambrages de leur président et le traitement dont ils sont fait preuve lors du dernier match de la saison. Je ne sais pas quelle équipe ils aligneront mais je sais qu'ils attendent ce match avec impatience (pas trop j'espère...) . je vois un match nul pour essayer de les remettre dans le bon chemin. N



Défaite de Laussonne à Bas ! Apparemment un match pas très bon question niveau footballistique, mais qui par contre semble s'être déroulé dans un climat très serein Powerdream !!!!!
gdb33
gdb33
Cadet

Nombre de messages : 292
Age : 34
Localisation : Laussonne (43)
Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

43 D2 poule b 4eme journee Empty Re: 43 D2 poule b 4eme journee

Message  powerdream Dim 15 Oct 2017, 17:35

gdb33 a écrit:
powerdream a écrit:

Bas / Laussonne ==> connaissant mes amis bassois, ils vont avoir à coeur de se rattraper de la saison dernière et de laver les chambrages de leur président et le traitement dont ils sont fait preuve lors du dernier match de la saison. Je ne sais pas quelle équipe ils aligneront mais je sais qu'ils attendent ce match avec impatience (pas trop j'espère...) . je vois un match nul pour essayer de les remettre dans le bon chemin. N



Défaite de Laussonne à Bas ! Apparemment un match pas très bon question niveau footballistique, mais qui par contre semble s'être déroulé dans un climat très serein Powerdream !!!!!

Et oui, c'est une marque d'intelligence de leur part. Ils ont su répondre à la provocation par le jeu. Félicitation à mes copains pour se résultats.

En ce qui nous concerne 3-3 face à ponistrol on mène 2-0 puis on se fait revenir juste avant la mi temps. On reprend l'avantage et on se fait égaliser à la 89eme c'est comme ça bon résultat pour nous en vue du maintien. On sort encore avec des blessés seul bémol à cette belle apr s midi footballistique
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

43 D2 poule b 4eme journee Empty Re: 43 D2 poule b 4eme journee

Message  Petitvélo Dim 15 Oct 2017, 18:48

On a su dejouer les pronos victoire 5.2 pour nous sur la pelouse de craponne.
Resultat qui n'a rien d'un exploit car le score etait deja de 3.0 au bout de 10 minutes sur de tres joli mouvements
Reaction des locaux par de tres long ballons sur leurs attaquants qui finiront par payer apres un mauvais renvoi 3.1 finalement on tue le match avant la mi temps sur coup franc direct
Deusieme mi temps moin bonne on marque le 5eme on aurai put en mettre d'autre que le gardien arrete bien
Craponne reduira la marque sur penalty
A noter un bon arbitrage et des locaux qui n'ont rien lacher malgres le score acquis tres tot
Petitvélo
Petitvélo
Minime

Nombre de messages : 166
Age : 33
Localisation : Saint-Pierre-Eynac
Date d'inscription : 06/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

43 D2 poule b 4eme journee Empty Re: 43 D2 poule b 4eme journee

Message  gdb33 Dim 15 Oct 2017, 18:58

powerdream a écrit:
gdb33 a écrit:
powerdream a écrit:

Bas / Laussonne ==> connaissant mes amis bassois, ils vont avoir à coeur de se rattraper de la saison dernière et de laver les chambrages de leur président et le traitement dont ils sont fait preuve lors du dernier match de la saison. Je ne sais pas quelle équipe ils aligneront mais je sais qu'ils attendent ce match avec impatience (pas trop j'espère...) . je vois un match nul pour essayer de les remettre dans le bon chemin. N



Défaite de Laussonne à Bas ! Apparemment un match pas très bon question niveau footballistique, mais qui par contre semble s'être déroulé dans un climat très serein Powerdream !!!!!

Et oui, c'est une marque d'intelligence de leur part. Ils ont su répondre à la provocation par le jeu. Félicitation à mes copains pour se résultats.

En ce qui nous concerne 3-3 face à ponistrol on mène 2-0 puis on se fait revenir juste avant la mi temps. On reprend l'avantage et on se fait égaliser à la 89eme c'est comme ça bon résultat pour nous en vue du maintien. On sort encore avec des blessés seul bémol à cette belle apr s midi footballistique

Je suis d'accord avec toi c'est une preuve d'intelligence, mais de la part des 22 acteurs pas seulement d'une des deux équipes! En tout cas, il semble effectivement que cette équipe de Bas ai pris de la maturité et de l'intelligence depuis la saison dernière et ça c'est très positif… Je me demande bien à quoi cela est dû même si j'en ai déjà une petite idée !!!
gdb33
gdb33
Cadet

Nombre de messages : 292
Age : 34
Localisation : Laussonne (43)
Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

43 D2 poule b 4eme journee Empty Re: 43 D2 poule b 4eme journee

Message  powerdream Dim 15 Oct 2017, 20:00

Grosse équipe de Monistrol cette après midi avec des joueurs au dessus du lot techniquement, très bonne mentalité sur le terrain ca fait plaisir.

On perd trois joueurs en première mi-temps sur blessure et on arrive a tenir le choc. Très bonne opération pour nous. An nous de confirmer dans quinze jours.

félicitation à la seauve pour leur début de saison parfait et à mes copains bassois pour leur première victoire qui leur fera du bien, même si les éléments qu'ils avaient cette après midi (notamment le double buteur) ne resterons pas toute l'année en réserve je pense.
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

43 D2 poule b 4eme journee Empty St sigolene -beaulieu:l 1-2

Message  Invité Dim 15 Oct 2017, 20:09

Les matchs se suivent et se ressemblent pour nous ,après avoir promené 75 mn nos adversaires sans concrétiser nos actions,nous trouvons enfin l ouverture a la 75 e mn largement mérité.Puis nous ratons l occasion de doubler la mise 3 mn après .Un relâchement fatal verra nos adversaires revenir au score et prendre l avantage en 5 mn.La maladresse et la malédiction nous poursuivent malgré de belles prestations collectives.Vivement les jours meilleurs,ou les résultats récompensent nos prestations et l investissement et travail des joueurs qui méritent mieux.Tres bon arbitrage ,bon esprit sur les bancs ,terrain et un adversaire heureux de leur resultat.Prochain match contre craponne pour la lutte a la dernière place.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

43 D2 poule b 4eme journee Empty AS Pertuis - MJLR Montregard

Message  Math asp Dim 15 Oct 2017, 21:11

AS Pertuis - MJLR Montregard: 0-1
Défaite plus que rageante pour nous dans un match où on été sérieux et solides.
Première mi-temps:
Premier quart d'heure difficile côté pertuisien. Montregard domine mais ne se montre pas très dangereux hormis sur une frappe à l'entrée de surface bien repoussée par notre gardien. Les débats s'équilibrent et nous prenons ensuite peu à peu le dessus en loupant 3 ou 4 très grosses occasions dont deux face à face manqués par notre avant centre qui pousse trop loin son ballon et une frappe de notre 11 qui flirte avec le poteau. Montregard se créera tout de même une grosse occasion sur un long dégagement de leur gardien mal apprécié par notre défense centrale et le 11 visiteur qui croise trop sa frappe... 0-0 aux citrons mais les plus grosses occasions sont pertuisiennes.
Deuxième mi-temps:
On repart sur le même rythme, avec deux équipes qui font jeu égal... mais la encore nous allons nous créer les plus grosses occasions sur deux corners bien tirés mais repris très maladroitement puis sur un face à face loupé par deux fois par notre 7. On ouvre toujours pas le score et on commence à souffrir physiquement Montregard reprend le jeu à son compte mais les nombreux centres en retraits sont toujours bien repoussés. Les frappes lointaines des visiteurs ne sont pas assez précises et puissantes pour inquiété notre gardien. Puis arrive le tournant du match où on va encore manquer une énorme occasion à 5 min du terme par l'intermédiaire de notre 10 qui, esseulé au 6 m, frappe sur le portier visiteur. Puis, à la 95ème minute (Où l'arbitre a trouvé 5 mn d'arrêt de jeu?????) sur une mauvaise relance de ma part le ballon revient sur le 11 visiteur (Javu43) qui drible 3 joueur avant d'aller battre notre gardien au premier poteau... 0-1 Cruel!
Match plein de notre part mais le sort en a décidé autrement... C'est rageant!
Il faudra essayer de repartir de l'avant dans 15 jours en tentant d'aller faire un résultats chez l'ogre de la poule qu'est la Séauve. Le combat pour le maintien sera long et tous les matchs importants!
Arbitrage correct sans plus. Bon état d'esprit sur le terrain. Bonne continuation au visiteur. Si Javu 43 veut donner son avis sur le match c'est avec plaisir Smile

Math asp
Benjamin

Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : Le pertuis
Date d'inscription : 27/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

43 D2 poule b 4eme journee Empty Re: 43 D2 poule b 4eme journee

Message  Javu43 Lun 16 Oct 2017, 06:45

D'accord avec toi math asp,match serré entre deux équipes du même niveau.Nous n'avons pas réussi à posé le ballon pour faire du jeu mais grâce à un super match de notre portier et un but dans les dernièrs instants nous tenons les 3points.
Arbitrage correct bonne mentalité des deux côtés
Nous avons encore fait déjouer les pronostics;)pourvu que ça dure...bonne semaine à tous
Javu43
Javu43
Minime

Nombre de messages : 176
Age : 35
Date d'inscription : 08/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

43 D2 poule b 4eme journee Empty Re: 43 D2 poule b 4eme journee

Message  powerdream Lun 16 Oct 2017, 06:50

Javu43 a écrit:D'accord avec toi math asp,match serré entre deux équipes du même niveau.Nous n'avons pas réussi à posé le ballon pour faire du jeu mais grâce à un super match de notre portier et un but dans les dernièrs instants nous tenons les 3points.
Arbitrage correct bonne mentalité des deux côtés
Nous avons encore fait déjouer les pronostics;)pourvu que ça dure...bonne semaine à tous

Pas le mien Javu ;-)
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

43 D2 poule b 4eme journee Empty Re: 43 D2 poule b 4eme journee

Message  Javu43 Lun 16 Oct 2017, 07:29

Ah oui...je l'avais zappé celui-là!!!!
Javu43
Javu43
Minime

Nombre de messages : 176
Age : 35
Date d'inscription : 08/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

43 D2 poule b 4eme journee Empty Re: 43 D2 poule b 4eme journee

Message  powerdream Lun 16 Oct 2017, 08:58

Javu43 a écrit:Ah oui...je l'avais zappé celui-là!!!!

Je te pardonne si tu marques pas dans 15 jours Wink
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

43 D2 poule b 4eme journee Empty Re: 43 D2 poule b 4eme journee

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum