FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

"63" D2 Poule A 4éme journée

+9
Seb MANLHIOT
nouti
Tissierludovic63
JEAN-GUY WALLEMME
Grizzy
Foufoune
scredko
F.C.O.C.M.
dezed63
13 participants

Aller en bas

 "63" D2 Poule A 4éme journée Empty "63" D2 Poule A 4éme journée

Message  dezed63 Mer 12 Oct 2016, 12:05

Salut.

Programme de ce week end........................

Ceyrat Esp. 2 - Hte Dordogne A.S : Match entre 2 équipes qui tourne bien. Avantage à Ceyrat quand même qui joue à domicile. Victoire Ceyrat.

Orcet U.S - Clt Ouvoimoja : Bon match à venir. Orcet qui ne lâche pas grand chose, avec un groupe cohérent et en face une équipe très solide. Beaucoup de qualité individuel chez les clermontois. Match nul.

Orcines A.S - Dome Sancy Foot 2 : Un des match périlleux de ce week. 2 équipes qui n'ont toujours pas gagné. Match de bas de tableau qui devrait offrir à Orcines sa 1ére victoire et un peu d'air dans le même temp. Victoire Orcines.

Clt Métropole - St Ours Les Roches : Gros match de ce week end. 2 équipes qui tournent plutôt bien. Avantage à Clt qui est quand même très très solide et avec leur nouveau coach ils ont gagné en rigueur. Equipe qui va être compliqué à manœuvrer cette saison. Victoire Clt.

Cellule A.S - St Genes Champ. 2 : Autre match périlleux de ce week. Nous devons absolument gagner et de surcroit à domicile. Nous devons renouer en confiance et en régularité pour essayer de recoller le haut de tableau. Attention à cette équipe de St Genes que nous ne connaissons pas beaucoup. Victoire Cellule.

Olby Ceyssat F.C - Chamaliéres F.C 3 : Gros match pour les locaux qui reçoive les leader après 3 journée. Ils auront surement à coeur de faire un résultat mais je pense que cela va être compliqué quand même mais bon... Victoire Chamaliéres.

Voilà, sur ceux bonne semaine et bon match à tous.




dezed63
Benjamin

Nombre de messages : 52
Age : 41
Date d'inscription : 24/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

 "63" D2 Poule A 4éme journée Empty Re: "63" D2 Poule A 4éme journée

Message  F.C.O.C.M. Mer 12 Oct 2016, 17:31

Salut

Ceyrat Esp. 2 - Hte Dordogne A.S : Match accroché, petit avantage pour ceyrat qui joue sur synthétique.

Orcet U.S - Clt Ouvoimoja : Match nul.

Orcines A.S - Dome Sancy Foot 2 : Orcines sur synthétique devrait l'emporter

Clt Métropole - St Ours Les Roches : Saint Ours n'a pour l'instant joué que des équipes de bas de tableau. Ca risque d'être plus compliqué contre CLT à domicile. Victoire CLT

Cellule A.S - St Genes Champ. 2 : Match Nul

Olby Ceyssat F.C - Chamaliéres F.C 3 : Pour nous un match nul serait un bon résultat. En plus des 7 but encaissés à hte Dordogne, nous avons ramené 3 blessés qui ne seront pas là ce week.

Bon week

F.C.O.C.M.
Minime

Nombre de messages : 207
Age : 34
Date d'inscription : 12/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

 "63" D2 Poule A 4éme journée Empty Re: "63" D2 Poule A 4éme journée

Message  scredko Mer 12 Oct 2016, 23:56

Ceyrat Esp. 2 - Hte Dordogne A.S : Ceyrat a pas l'air mal pour le moment mais la Bourboule a cartonné sur la dernière journée. Victoire Ceyrat sur leur synthétique compliqué.

Orcet U.S - Clt Ouvoimoja : Ouvoimoja a une équipe de contre et reste assez friable défensivement. Victoire d'Orcet qui plante quelques buts chez eux

Orcines A.S - Dome Sancy Foot 2 : Match a enjeu psychologique. Le perdant verra un concurrent direct prendre un peu d'avance. On aurait du faire mieux face a Ouvoimoja et Haute Dordogne sans nous buts gags. Mais on retrouve un peu d'envie. Victoire étriquée d'Orcines face a une équipe qui semble avoir des difficultés offensives.

Clt Métropole - St Ours Les Roches : Je ne connais aucune des 2 équipes mais Saint Ours a bien lancé son championnat donc dans la continuité. Victoire a l'extérieur.

Cellule A.S - St Genes Champ. 2 : Cellule a besoin d'enclencher la machine et saint Genes en a pris 6 a domicile. Je dirais match nul

Olby Ceyssat F.C - Chamaliéres F.C 3 : Je connais pas Olby et n'étais pas la pour Chamalières mais je pense qu'ils ne seront pas loin du parcours sans faute cette saison. Large victoire de Chamalières.
scredko
scredko
Cadet

Nombre de messages : 342
Age : 42
Localisation : Orcines
Date d'inscription : 29/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

 "63" D2 Poule A 4éme journée Empty Re: "63" D2 Poule A 4éme journée

Message  Foufoune Jeu 13 Oct 2016, 01:32

Ceyrat Esp. 2 - Hte Dordogne A.S : match entre 2 equipes qui tournent...N

Orcet U.S - Clt Ouvoimoja : une equipe d Orcet qui ne ferme pas le jeu est produit du football (apparement qqes absents contre Cham)...Connais pas Ouvoimoja mais victoire d Orcet

Orcines A.S - Dome Sancy Foot 2 : Orcines a quand mm de bons joueurs de ballon et ils vont bien finir par tourner à un moment donné...une equipe réserve en face et sachant que je ne connais pas cette équipe pourquoi pas la premiére victoire des locaux..

Clt Métropole - St Ours Les Roches : Le choc du week end...Metropole qui commence a etre solide et qui a tapé notre equipe 2 en seniquette...en face une equipe de Saint ours au parcours sans faute...pourquoi pas un bon Nul

Cellule A.S - St Genes Champ. 2 : Je ne connais pas ces 2 equipes donc....Nul

Olby Ceyssat F.C - Chamaliéres F.C 3 : Premier match pour nous sur un terrain "non synthétique"; contre une equipe qui nous avait livré un bon duel physique chez eux ( le match avait ete delocalisé a Rochefort) il y a 2 ans...et qui nous avait bien embété une bonne partie de la saison avant de craquer dans le sprint final...esperons continuer sur notre lancée...en tt cas bon match a Olby et a dimanche... Smile
Bon apero du samedi soir à tout le monde!!

Foufoune
Poussin

Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

 "63" D2 Poule A 4éme journée Empty Re: "63" D2 Poule A 4éme journée

Message  Grizzy Jeu 13 Oct 2016, 19:02

CEYRAT 2 - HAUTE DORDOGNE : victoire CEYRAT
ORCET - CLERMONT OUVOIMOJA : match nul
ORCINES - DÔMES SANCY 2 : victoire ORCINES
CLERMONT MÉTROPOLE - SAINT OURS LES ROCHES : victoire SAINT OURS
CELLULE - ST GÈNES CHAMPANELLE 2 : match nul
OLBY CEYSSAT - CHAMALIÈRES 3 : match nul

Bon match à tous!!!!!😃

Grizzy
Débutant

Nombre de messages : 9
Age : 41
Date d'inscription : 13/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

 "63" D2 Poule A 4éme journée Empty Re: "63" D2 Poule A 4éme journée

Message  JEAN-GUY WALLEMME Ven 14 Oct 2016, 18:00

Salut a tous,

Ceyrat b - haute dordogne, 1 ceyrat apparemment tres solide
Orcet -Ouvoimoja, 1 il faut remettre la marche en avant suite a la claque recue face a chamalieres, mais attention a cette equipe qui a souvent des individualites tres fortes et rapides
Orcines - dome sancy b, 1 orcines va lancer sa saison
St ours - clermont metropole, 1. difficile de pronostiquer mais je ne vois pas clermont reussir a s imposer sur le terrain difficile de st ours
Cellule - st genes b, 1 cellule qui gagne a l envie
Olby - chamalieres c, N. Terrain tres difficile la bas et olby ne lachera rien

Bon match a tous
JEAN-GUY WALLEMME
JEAN-GUY WALLEMME
Cadet

Nombre de messages : 401
Age : 42
Localisation : ORCET
Date d'inscription : 12/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

 "63" D2 Poule A 4éme journée Empty Re: "63" D2 Poule A 4éme journée

Message  Tissierludovic63 Ven 14 Oct 2016, 23:22

Salut à tous ,

Ceyrat b / hte Dordogne : N

Orcet / clt Ouvoimoja : N

Orcines / Domes sancy b : 1

St Ours / clt métropole : ??? J espère juste qu on enchaînera cette 4 ème victoire à domicile

Cellule / St gènes champanelle : 1

Olby / Chamalieres C : 2

Bon match à tous ,

Tissierludovic63
Cadet

Nombre de messages : 292
Age : 39
Date d'inscription : 14/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

 "63" D2 Poule A 4éme journée Empty Re: "63" D2 Poule A 4éme journée

Message  Tissierludovic63 Dim 16 Oct 2016, 19:29

St ours 2 / Clermont métropole 5 aucune explication à cette défaite faudra vite rebondir

Tissierludovic63
Cadet

Nombre de messages : 292
Age : 39
Date d'inscription : 14/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

 "63" D2 Poule A 4éme journée Empty Re: "63" D2 Poule A 4éme journée

Message  nouti Dim 16 Oct 2016, 21:45

Victoire difficile des chamalierois 2 à 0 sur le terrain d'Olby
nouti
nouti
Senior

Nombre de messages : 1017
Age : 40
Localisation : Orcines
Date d'inscription : 14/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

 "63" D2 Poule A 4éme journée Empty Re: "63" D2 Poule A 4éme journée

Message  Seb MANLHIOT Dim 16 Oct 2016, 21:49

Espérance Ceyrat b - Haute Dordogne 3 à 2

Tant que les joueurs qui descendent du groupe 1 joueront le jeu cette équipe sera compétitive même si après avoir mené 3 à 0 la fin fut plus compliquée apparemment !

Seb MANLHIOT
Minime

Nombre de messages : 235
Age : 52
Date d'inscription : 16/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

 "63" D2 Poule A 4éme journée Empty Re: "63" D2 Poule A 4éme journée

Message  O Del Paso Lun 17 Oct 2016, 09:44

Cellule 5-2 St Genes B

On avait à cœur de déjouer les pronostiqueurs de cette poule.... LOL....

On a juste confirmé nos grossières carences défensives, notre manque de concentration voire d'implication, et à un degré moindre la part de chance/réussite qui nous fuit (ou qui est présente chez nos adversaires?).
Un terrain dégueulasse, qui aura permis aux plus "audacieux", aux plus téméraires et déterminés de vaincre... Pas digne d'une réserve de PH en tout cas... Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet

Bon accueil des locaux et match plutôt bon esprit.
O Del Paso
O Del Paso
Cadet

Nombre de messages : 320
Age : 38
Localisation : St Genes Champanelle
Date d'inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

 "63" D2 Poule A 4éme journée Empty Re: "63" D2 Poule A 4éme journée

Message  Nonolissobigo Lun 17 Oct 2016, 17:36

Seb MANLHIOT a écrit:Espérance Ceyrat b - Haute Dordogne   3 à 2

Tant que les joueurs qui descendent du groupe 1 joueront le jeu cette équipe sera compétitive même si après avoir mené 3 à 0 la fin fut plus compliquée apparemment !

On peut vraiment sortir frustré de ce match, encore des cadeaux... alors que dans le jeu on n'a pas grand chose à envier à cette équipe sur ce match la. En espérant gratter qqch à Saint ours
Nonolissobigo
Nonolissobigo
Poussin

Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 26/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

 "63" D2 Poule A 4éme journée Empty Re: "63" D2 Poule A 4éme journée

Message  Team Grizou Lun 17 Oct 2016, 22:10

Quelqu'un connait le resultat du match Orcet - Clt Ouvoimoja ?

Team Grizou
Débutant

Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 04/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

 "63" D2 Poule A 4éme journée Empty Re: "63" D2 Poule A 4éme journée

Message  Tissierludovic63 Lun 17 Oct 2016, 23:01

Le match à été reporté entre Orcet et ouvoimoja voilà

Tissierludovic63
Cadet

Nombre de messages : 292
Age : 39
Date d'inscription : 14/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

 "63" D2 Poule A 4éme journée Empty Re: "63" D2 Poule A 4éme journée

Message  Riton Mar 18 Oct 2016, 07:11

Tissierludovic63 a écrit:St ours 2 / Clermont métropole 5 aucune explication à cette défaite faudra vite rebondir
Moi je crois en avoir une, l'équipe adverse est un équipe solide et joueuse, peut être tout simplement meilleur que vous, ça peux arriver des fois Mr. Green

Riton
Débutant

Nombre de messages : 1
Age : 32
Date d'inscription : 13/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

 "63" D2 Poule A 4éme journée Empty Re: "63" D2 Poule A 4éme journée

Message  dezed63 Mar 18 Oct 2016, 10:41

Grizzy a écrit:CEYRAT 2 - HAUTE DORDOGNE : victoire CEYRAT
ORCET - CLERMONT OUVOIMOJA : match nul
ORCINES - DÔMES SANCY 2 : victoire ORCINES
CLERMONT MÉTROPOLE - SAINT OURS LES ROCHES : victoire SAINT OURS
CELLULE - ST GÈNES CHAMPANELLE 2 : match nul
OLBY CEYSSAT - CHAMALIÈRES 3 : match nul

Bon match à tous!!!!!😃



Salut Grizzy... Juste pour savoir de quel club tu es stp ?? Merci.

Sachant qu'il manque encore quelques intervenants sur le forum. L'idéal serait qu'il y est au minimum 1 intervenant pour chacun des clubs de notre poule. Cela ferait un peu plus vivre le forum qui est quand même très lisible aujourd'hui.

Il manque 3 ou 4 club il me semble : Clt Ouvoimoja -- Dome Sancy -- Ceyrat et Clt Métropole.

Merci d'avance.

dezed63
Benjamin

Nombre de messages : 52
Age : 41
Date d'inscription : 24/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

 "63" D2 Poule A 4éme journée Empty Re: "63" D2 Poule A 4éme journée

Message  Seb MANLHIOT Mar 18 Oct 2016, 14:12

dezed63 a écrit:
Grizzy a écrit:CEYRAT 2 - HAUTE DORDOGNE : victoire CEYRAT
ORCET - CLERMONT OUVOIMOJA : match nul
ORCINES - DÔMES SANCY 2 : victoire ORCINES
CLERMONT MÉTROPOLE - SAINT OURS LES ROCHES : victoire SAINT OURS
CELLULE - ST GÈNES CHAMPANELLE 2 : match nul
OLBY CEYSSAT - CHAMALIÈRES 3 : match nul

Bon match à tous!!!!!😃



Salut Grizzy... Juste pour savoir de quel club tu es stp ?? Merci.

Sachant qu'il manque encore quelques intervenants sur le forum. L'idéal serait qu'il y est au minimum 1 intervenant pour chacun des clubs de notre poule. Cela ferait un peu plus vivre le forum qui est quand même très lisible aujourd'hui.

Il manque 3 ou 4 club il me semble : Clt Ouvoimoja -- Dome Sancy -- Ceyrat et Clt Métropole.

Merci d'avance.

Je peux mettre les résultats pour Ceyrat b, par contre au niveau des résumés je préfére pas car je vois pas les matchs de ma 2, de plus sur le week end dernier j'ai eu un résumé totalement différent de ce que le joueur de haute Dordogne a fait donc je m'abstiens !

Seb MANLHIOT
Minime

Nombre de messages : 235
Age : 52
Date d'inscription : 16/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

 "63" D2 Poule A 4éme journée Empty Re: "63" D2 Poule A 4éme journée

Message  dezed63 Mar 18 Oct 2016, 21:39

Seb MANLHIOT a écrit:
dezed63 a écrit:
Grizzy a écrit:CEYRAT 2 - HAUTE DORDOGNE : victoire CEYRAT
ORCET - CLERMONT OUVOIMOJA : match nul
ORCINES - DÔMES SANCY 2 : victoire ORCINES
CLERMONT MÉTROPOLE - SAINT OURS LES ROCHES : victoire SAINT OURS
CELLULE - ST GÈNES CHAMPANELLE 2 : match nul
OLBY CEYSSAT - CHAMALIÈRES 3 : match nul

Bon match à tous!!!!!😃



Salut Grizzy... Juste pour savoir de quel club tu es stp ?? Merci.

Sachant qu'il manque encore quelques intervenants sur le forum. L'idéal serait qu'il y est au minimum 1 intervenant pour chacun des clubs de notre poule. Cela ferait un peu plus vivre le forum qui est quand même très lisible aujourd'hui.

Il manque 3 ou 4 club il me semble : Clt Ouvoimoja -- Dome Sancy -- Ceyrat et Clt Métropole.

Merci d'avance.

Je peux mettre les résultats pour Ceyrat b, par contre au niveau des résumés je préfére pas car je vois pas les matchs de ma 2, de plus sur le week end dernier j'ai eu un résumé totalement différent de ce que le joueur de haute Dordogne a fait donc je m'abstiens !

Ok nickel seb, merci.

En tout cas chaque intervenant dit ce qu'il a à dire et chacun se fait son point de vue aussi. C'est le principe d'un forum. Plus on est mieux se sera et ceux qui veulent en débattre si désaccord il y a et ben pas de souci. Je parle pas de faire de la politique la attention. loool.

dezed63
Benjamin

Nombre de messages : 52
Age : 41
Date d'inscription : 24/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

 "63" D2 Poule A 4éme journée Empty Re: "63" D2 Poule A 4éme journée

Message  Seb MANLHIOT Mar 18 Oct 2016, 22:15

dezed63 a écrit:
Seb MANLHIOT a écrit:
dezed63 a écrit:
Grizzy a écrit:CEYRAT 2 - HAUTE DORDOGNE : victoire CEYRAT
ORCET - CLERMONT OUVOIMOJA : match nul
ORCINES - DÔMES SANCY 2 : victoire ORCINES
CLERMONT MÉTROPOLE - SAINT OURS LES ROCHES : victoire SAINT OURS
CELLULE - ST GÈNES CHAMPANELLE 2 : match nul
OLBY CEYSSAT - CHAMALIÈRES 3 : match nul

Bon match à tous!!!!!😃



Salut Grizzy... Juste pour savoir de quel club tu es stp ?? Merci.

Sachant qu'il manque encore quelques intervenants sur le forum. L'idéal serait qu'il y est au minimum 1 intervenant pour chacun des clubs de notre poule. Cela ferait un peu plus vivre le forum qui est quand même très lisible aujourd'hui.

Il manque 3 ou 4 club il me semble : Clt Ouvoimoja -- Dome Sancy -- Ceyrat et Clt Métropole.

Merci d'avance.

Je peux mettre les résultats pour Ceyrat b, par contre au niveau des résumés je préfére pas car je vois pas les matchs de ma 2, de plus sur le week end dernier j'ai eu un résumé totalement différent de ce que le joueur de haute Dordogne a fait donc je m'abstiens !

Ok nickel seb, merci.

En tout cas chaque intervenant dit ce qu'il a à dire et chacun se fait son point de vue aussi. C'est le principe d'un forum. Plus on est mieux se sera et ceux qui veulent en débattre si désaccord il y a et ben pas de souci. Je parle pas de faire de la politique la attention. loool.

Donc le résumé que j'ai eu et que les ceyratois ont très vite mené 2 à 0 en 12 minutes puis 3 à 0 et que pendant une mi temps les visiteurs ne se sont jamais acclimatés au synthétique. Ensuite la deuxiéme mi temps fut beaucoup plus compliqué à cause d'un gros coup de bourre physique et de la blessure d'un élément important auteur d'un but et d'une passe décisive dans la 1ére demi heure. Sans oublier des visiteurs qui n'ont rien lâchés, qui ont semblent ils marqués sur un pénalty logique et sur un corner, et ils ont donnés des sueurs froides aux locaux jusqu'au coup de sifflet final. Voilà le résumé que j'ai, cela ressemble à une mi temps chacun, après pas de soucis si un gars de Haute Dordogne corrige, j'ai répondu pour faire vivre cette poule du côté ceyratois. D'ailleurs une cascade de blessures (comme pour beaucoup de clubs) font que le déplacement à Clermont Métropole, le favori pour moi avec Chamalières c, s'annonce plus que périlleux.......

Seb MANLHIOT
Minime

Nombre de messages : 235
Age : 52
Date d'inscription : 16/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

 "63" D2 Poule A 4éme journée Empty Re: "63" D2 Poule A 4éme journée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum