FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Dhr poule A 4ème journée

+11
polyvalent
corb63
greenangel
tony63
guarin
M@tt
Ludovic.R
mattchang
Kiki15
Darch
Bod 15
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Dhr poule A 4ème journée  Empty Dhr poule A 4ème journée

Message  Bod 15 Lun 04 Oct 2010, 19:19

Place au championnat après l'intermède coupe de France avec une belle victoire de notre équipe contre brioude.

Samedi 19h:

Enl - St. Germain des fosses: suite a notre nul a St. Priest en ayant mener 3 a 1 a 15 minute de la fin nous nous devons de gagner ce match a la maison pour rester sur la dynamique début saison mais il ne nos faudra surtout pas sous estimer cet équipe.

A 20h :

Commentry - St. Priest : victoire de commentry a la maison

Cebazat - blavozy : les 2 équipes sont dans l'obligation de gagner attention au perdant match nul

Ceyrat - maringue : encore un match très important pour les deux équipes surprenant pour une équipes de sera qui a fait soi disant un gros recrutement je les voi quand même gagner a la maison

Lapalisse - Massiac : massiac va t'il réussir a se remettre de sa défaite dans le derby contre murat sa va être dur mais je les voit bien gagner a lapalisse.

Dimanche 15h :

Yzeure - Le Puy : duel entre les 2 réserves et favoris de la poule je vois un match nul des familles.

Bon pronos a tous

Bod 15
Cadet

Nombre de messages : 358
Age : 38
Date d'inscription : 04/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dhr poule A 4ème journée  Empty Re: Dhr poule A 4ème journée

Message  Darch Lun 04 Oct 2010, 23:04

Bod 15, t'es vraiment une machine des pronos.
Commentry - St Priest 1
Cebazat - blavozy 2
Ceyrat - maringue 1
Lapalisse - Massiac 2
Yzeure - Le Puy N
Nord Lozere - St Germain (je ne peux pas me prononcer mais je pense que cela sera le match le plus difficile de ce début de saison pour nous contre une équipe surprise qui sont sur la dynamique de la montée)

Darch
Cadet

Nombre de messages : 445
Age : 43
Localisation : St Chély d'Apcher
Date d'inscription : 06/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Dhr poule A 4ème journée  Empty Re: Dhr poule A 4ème journée

Message  Kiki15 Mar 05 Oct 2010, 07:40

Commentry - St Priest 1: Difficile victoire de Commentry
Cebazat - blavozy N: Malheur au perdant qui s'engagera dans un début de saison galère
Ceyrat - maringue 2: je vois bien Maringues après deux défaites à domicile aller chercher des points à Ceyrat.
Yzeure - Le Puy 1: Match de réserves, si Yzeure a la même équipe que contre nous je leur donne un avantage.
Nord Lozere - St Germain 1: Victoire de la troupe à Bod15 et Darch qui sont irrésistibles en ce moment
Lapalisse - Massiac 2: Si on a de l'orgueil et de la fierté on se doit d'aller chercher quelque chose là bas après notre non match contre Murat mais il faudra réiterer le même match qu'à Ceyrat et non celui de Murat

Bons pronos et bon matchs à vous
Kiki15
Kiki15
Espoir du club

Nombre de messages : 795
Age : 34
Localisation : St Flour
Date d'inscription : 15/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dhr poule A 4ème journée  Empty Re: Dhr poule A 4ème journée

Message  mattchang Mar 05 Oct 2010, 07:55

CEBAZAT-BLAVOZY : L'année dernière blavozy comptait parmi l'une des meilleures défenses de la poule,blavozy va verrouiller apres sa defaite à domicile. Match nul

CEYRAT-MARINGUES : connaissant mal ls deux équipes,je vois tout de même ceyrat s'imposer

YZEURE-LE PUY : la une d'yzeure tout comme celle du puy sont engagés en championat, je vois une victoire de la réserve de la haute loire apres un match de coupe de france qui aura soulagé l'ensemble des sénoirs du puy

LAPALISSE-MASSIAC: match nul, massiac est à l'aise à l'extérieur et se doit ne pas trop laisser echapper de point, mais lapalisse sera difficile à manoeuvrer à domicile

COMMENTRY-SAINT PRIEST : victoire de commentry

NORD LOZERE-SAINT GERMAIN : espérons une victoire afin de bonifier le nul obtenu la semaine dernière à l'extérieur



mattchang
mattchang
Benjamin

Nombre de messages : 86
Age : 39
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dhr poule A 4ème journée  Empty Re: Dhr poule A 4ème journée

Message  Kiki15 Jeu 07 Oct 2010, 10:16

Sans les clubs du cantal le forum de cette poule serait triste.....
Kiki15
Kiki15
Espoir du club

Nombre de messages : 795
Age : 34
Localisation : St Flour
Date d'inscription : 15/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dhr poule A 4ème journée  Empty Dhr poule A - 4eme journée

Message  Ludovic.R Jeu 07 Oct 2010, 11:45

Samedi 09 octobre 2010

19h00

NORD LOZERE-SAINT GERMAIN : Je dirai victoire de Nord Lozere à domicile après avoir concédé le nul à St Priest (1)

20h00

CEBAZAT-BLAVOZY : Un match important pour les 2 équipes, match nul (n)

CEYRAT-MARINGUES : Encore un match important, il faut absolument chercher la victoire pour lancer notre saison (2)

LAPALISSE-MASSIAC : 2 équipes avec le même nombre de point, victoire de Massiac (2)

COMMENTRY-SAINT PRIEST : Je n'ai pas trouvé l'équipe de Commentry impresionnante, mais je pense qu'ils ne doivent pas être facile à jouer à domicile. Match nul (n)

Dimanche 10 octobre 2010

15h00

YZEURE-LE PUY : je dirai victoire du Puy (2)

Ludovic.R
Minime

Nombre de messages : 236
Age : 34
Localisation : Beaumont
Date d'inscription : 06/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dhr poule A 4ème journée  Empty Re: Dhr poule A 4ème journée

Message  Bod 15 Jeu 07 Oct 2010, 18:03

Je suis d'accord avec toi kiki15 sans nos 2 clubs il n'y aurai pas de sujet dhr poule A j'aimerais que les autre club se manifeste pour donner leur avis je trouve sa dommage.

Bod 15
Cadet

Nombre de messages : 358
Age : 38
Date d'inscription : 04/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dhr poule A 4ème journée  Empty Re: Dhr poule A 4ème journée

Message  M@tt Ven 08 Oct 2010, 12:32

il y a plus de commentaire après les rencontres Bod15, peut etre la pression d'avant match ^^ Allez bon match à tous
M@tt
M@tt
Poussin

Nombre de messages : 48
Age : 40
Localisation : Nord Lozère
Date d'inscription : 29/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dhr poule A 4ème journée  Empty Re: Dhr poule A 4ème journée

Message  M@tt Ven 08 Oct 2010, 12:35

Darch a écrit:Bod 15, t'es vraiment une machine des pronos.
Commentry - St Priest 1
Cebazat - blavozy 2
Ceyrat - maringue 1
Lapalisse - Massiac 2
Yzeure - Le Puy N
Nord Lozere - St Germain (je ne peux pas me prononcer mais je pense que cela sera le match le plus difficile de ce début de saison pour nous contre une équipe surprise qui sont sur la dynamique de la montée)

Bod15 c'est le magazine "l'Equipe" à lui tout seul Wink
M@tt
M@tt
Poussin

Nombre de messages : 48
Age : 40
Localisation : Nord Lozère
Date d'inscription : 29/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dhr poule A 4ème journée  Empty Re: Dhr poule A 4ème journée

Message  guarin Ven 08 Oct 2010, 15:16

Commentry - St Priest 1
Cebazat - blavozy 2
Ceyrat - maringue 1
Lapalisse - Massiac 1 Je voi lapalisse sortir vainceur de se match a mon avis il ne von pas perdre bokou de poin chez eux
Yzeure - Le Puy 1
Nord Lozere - St Germain Pour notre deplacement a nord lozere qui va etre tres dur. Je pence ke si on sen tire avec le match nul sa sera pas mal. kar vu notre prestation en coupe de france contre une elite si on jou pareil on va en prendre une valise

guarin
Benjamin

Nombre de messages : 80
Age : 36
Date d'inscription : 27/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dhr poule A 4ème journée  Empty Re: Dhr poule A 4ème journée

Message  tony63 Sam 09 Oct 2010, 10:53

Commentry - St Priest 1
Cebazat - blavozy 1
Ceyrat - maringue 2
Lapalisse - Massiac 1
Yzeure - Le Puy N
Nord Lozere - St Germain 1

tony63
Benjamin

Nombre de messages : 88
Age : 44
Date d'inscription : 14/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dhr poule A 4ème journée  Empty dhr poule A

Message  greenangel Sam 09 Oct 2010, 22:14

Victoire de Massiac 1-0 à Lapalisse. Un bon résultat pour nous! Bravo aux cheums

greenangel
Benjamin

Nombre de messages : 57
Age : 45
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dhr poule A 4ème journée  Empty commentry 4 St priest 0

Message  corb63 Sam 09 Oct 2010, 23:16

victoire de commentry logique, 2 a 0 a 5mn de la fin de rencontre
ont doit revenir en debut de deuxieme mi temps,



corb63
Cadet

Nombre de messages : 435
Age : 66
Localisation : st priest des champs
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dhr poule A 4ème journée  Empty Re: Dhr poule A 4ème journée

Message  Invité Dim 10 Oct 2010, 01:35

cebazat blavo 0-0
match nul ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dhr poule A 4ème journée  Empty Re: Dhr poule A 4ème journée

Message  tony63 Dim 10 Oct 2010, 01:38

Ceyrat 0-1 Maringues

tony63
Benjamin

Nombre de messages : 88
Age : 44
Date d'inscription : 14/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dhr poule A 4ème journée  Empty Re: Dhr poule A 4ème journée

Message  Invité Dim 10 Oct 2010, 09:33

tony63 a écrit:Ceyrat 0-1 Maringues
je vois que tu as arrosé ton but,vu a l'heure ou tu as posté ce message. puker lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dhr poule A 4ème journée  Empty dhr poule A 4 eme journee

Message  Invité Dim 10 Oct 2010, 10:04

felicitation a massiac pour son succes chez nous car nous en prend trop de carton rouge (J.gay et G.reure) je suis tres tres deçu en temps que spectateurs et sa va etre tres tres dur pour la saison et pour moi mon favori reste NORD LOZERE
et encore felicitation a l'equipe de massiac et pas a Mr l'arbitre qui a etait tres tres nul mais pour notre equipe il y a du boulot à lapalisse

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dhr poule A 4ème journée  Empty Re: Dhr poule A 4ème journée

Message  Kiki15 Dim 10 Oct 2010, 10:33

Lapalisse 0 - 1 Massiac

ce ne fut pas un beau match de football mais nous retiendrons juste les 4 points de la victoire. match engagé, haché et soulant du au paroles sans cesse des joueurs de l'allier qui ne font que gueuler. Les deux cartons rouge sont mérités.

Si je tiens à noter le super état d'esprit d'un dirigeant qui refuse de nous serrer la main et quand on lui dit bonne saison, il nous répond " qu'est ce que j'en ai à foutre de ton bonne saison, casse toi". Quand tu vois un dirigeant tenir ces propos, tu comprend tout de suite le comportement des joueurs sur le terrain
Kiki15
Kiki15
Espoir du club

Nombre de messages : 795
Age : 34
Localisation : St Flour
Date d'inscription : 15/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dhr poule A 4ème journée  Empty Re: Dhr poule A 4ème journée

Message  polyvalent Dim 10 Oct 2010, 10:46

Kiki15 a écrit:Lapalisse 0 - 1 Massiac

ce ne fut pas un beau match de football mais nous retiendrons juste les 4 points de la victoire. match engagé, haché et soulant du au paroles sans cesse des joueurs de l'allier qui ne font que gueuler. Les deux cartons rouge sont mérités.

Si je tiens à noter le super état d'esprit d'un dirigeant qui refuse de nous serrer la main et quand on lui dit bonne saison, il nous répond " qu'est ce que j'en ai à foutre de ton bonne saison, casse toi". Quand tu vois un dirigeant tenir ces propos, tu comprend tout de suite le comportement des joueurs sur le terrain

ça, ça me fait bien plaisir que tu le dises!!!! tout le monde s'en plaint là bas de leur comportement dans les tribunes et de certains dirigeants, ça fait un moment que je le dis, bravo Mon kiki, tu ne fais que donner "de l'eau à mon moulin"!!!!
bravo pour votre victoire
polyvalent
polyvalent
Cadet

Nombre de messages : 419
Age : 47
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dhr poule A 4ème journée  Empty dhr poule A 4 eme journee

Message  Invité Dim 10 Oct 2010, 11:05

je suis un supporteur de lapalisse et je suis tres tres deçu des conportements des joueurs et certain dirigent

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dhr poule A 4ème journée  Empty Re: Dhr poule A 4ème journée

Message  Lothi Dim 10 Oct 2010, 11:31

ds63 a écrit:
tony63 a écrit:Ceyrat 0-1 Maringues
je vois que tu as arrosé ton but,vu a l'heure ou tu as posté ce message. puker lol!

C'est tony63 qui a marqué, je comprends mieux pourquoi il pleut ce matin. lol! ,

Si c'est bien toi le buteur cheers felicitation.
Lothi
Lothi
Président du club

Nombre de messages : 3685
Age : 52
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dhr poule A 4ème journée  Empty Re: Dhr poule A 4ème journée

Message  Kiki15 Dim 10 Oct 2010, 12:09

polyvalent a écrit:
Kiki15 a écrit:Lapalisse 0 - 1 Massiac

ce ne fut pas un beau match de football mais nous retiendrons juste les 4 points de la victoire. match engagé, haché et soulant du au paroles sans cesse des joueurs de l'allier qui ne font que gueuler. Les deux cartons rouge sont mérités.

Si je tiens à noter le super état d'esprit d'un dirigeant qui refuse de nous serrer la main et quand on lui dit bonne saison, il nous répond " qu'est ce que j'en ai à foutre de ton bonne saison, casse toi". Quand tu vois un dirigeant tenir ces propos, tu comprend tout de suite le comportement des joueurs sur le terrain

ça, ça me fait bien plaisir que tu le dises!!!! tout le monde s'en plaint là bas de leur comportement dans les tribunes et de certains dirigeants, ça fait un moment que je le dis, bravo Mon kiki, tu ne fais que donner "de l'eau à mon moulin"!!!!
bravo pour votre victoire

de rien polyvalent :-) je veux bien qu'il soit déçu par la victoire mais un minimun de respect de fait pas de mal surtout de la part d'un dirigeant du club. enfin bon aller polyvalent motive tes troupes pour faire un résultat
Kiki15
Kiki15
Espoir du club

Nombre de messages : 795
Age : 34
Localisation : St Flour
Date d'inscription : 15/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dhr poule A 4ème journée  Empty Re: Dhr poule A 4ème journée

Message  Bod 15 Dim 10 Oct 2010, 12:38

Victoire importante 2 a 1 contre St. Germain match difficile avec une équipe visiteuse qui venait pour défendre et jouer en contre. On mène 1 a 0 a la mi temps avec des occase des 2 coter. Ensuite on mes le deuxième et on rate des occase pour plier le match et on se fait réduire le score a 15 minutes de la fin. Je pense victoire mériter avec un bon arbitre et un super esprit des deux équipes bonne continuation a St. Germain qui en embêtera plus d'un. Au fait bravo kiki15 pour votre victoire a lapalisse.

Bod 15
Cadet

Nombre de messages : 358
Age : 38
Date d'inscription : 04/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dhr poule A 4ème journée  Empty Re: Dhr poule A 4ème journée

Message  Kiki15 Dim 10 Oct 2010, 13:05

merci Bod15 et félicitations à vous aussi. vous perderez pas beaucoup de points chez vous à part je l'espère contre nous Very Happy
Kiki15
Kiki15
Espoir du club

Nombre de messages : 795
Age : 34
Localisation : St Flour
Date d'inscription : 15/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dhr poule A 4ème journée  Empty Re: Dhr poule A 4ème journée

Message  BA Dim 10 Oct 2010, 13:19

Lothi a écrit:
ds63 a écrit:
tony63 a écrit:Ceyrat 0-1 Maringues
je vois que tu as arrosé ton but,vu a l'heure ou tu as posté ce message. puker lol!

C'est tony63 qui a marqué, je comprends mieux pourquoi il pleut ce matin. lol! ,

Si c'est bien toi le buteur cheers felicitation.

en effet c'est bien taiwo ...euh tony qui a marquer!!! en fait c'est le meme but que taiwo face a sochaux sauf que tony lui il l'a fait exprès thumleft Shocked
d'ailleurs tony vu ta belle prestation tu pourrais en profiter pour nous faire un petit résumer du match Wink
BA
BA
Junior

Nombre de messages : 636
Age : 38
Localisation : us maringues
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dhr poule A 4ème journée  Empty Re: Dhr poule A 4ème journée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum