FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Dhr poule A 4ème journée

+11
polyvalent
corb63
greenangel
tony63
guarin
M@tt
Ludovic.R
mattchang
Kiki15
Darch
Bod 15
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Dhr poule A 4ème journée  - Page 2 Empty Re: Dhr poule A 4ème journée

Message  tony63 Dim 10 Oct 2010, 21:16

BA a écrit:
Lothi a écrit:
ds63 a écrit:
tony63 a écrit:Ceyrat 0-1 Maringues
je vois que tu as arrosé ton but,vu a l'heure ou tu as posté ce message. puker lol!

C'est tony63 qui a marqué, je comprends mieux pourquoi il pleut ce matin. lol! ,

Si c'est bien toi le buteur cheers felicitation.

en effet c'est bien taiwo ...euh tony qui a marquer!!! en fait c'est le meme but que taiwo face a sochaux sauf que tony lui il l'a fait exprès thumleft Shocked
d'ailleurs tony vu ta belle prestation tu pourrais en profiter pour nous faire un petit résumer du match Wink

Je suis resté sage, certains on du forcer un peu plus que moi, qu'en penses tu BA?
Sinon, pas de problème pour le résumé mais pas avant demain soir donc si quelqu'un veut lefaire à ma place je n'y verrais aucun problème.
A plus tard

tony63
Benjamin

Nombre de messages : 88
Age : 44
Date d'inscription : 14/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dhr poule A 4ème journée  - Page 2 Empty Re: Dhr poule A 4ème journée

Message  M@tt Dim 10 Oct 2010, 22:08


Petite victoire de l'ENL mais importante face à une équipe de St Germain venue pour avant tout défendre. Le spectacle est donc pas de la partie hormis 2, 3 belles actions côté Nord Lozère et le socre de 1 à 0 à la mi temps. A 2-0 Nord Lozère se relâche et se fait surprendre, et St Germain revient au score 2 - 1 et sur l'action suivante St Germain à la balle de l'égalisation à 10 min de la fin. L'ENL va finir par conserver son avantage et poursuivre la belle série...
Match joué dans un bon esprit avec un bon arbitrage. A noter qu'il n'y avait que l'arbitre central de prévu par la ligue... Shocked
M@tt
M@tt
Poussin

Nombre de messages : 48
Age : 40
Localisation : Nord Lozère
Date d'inscription : 29/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dhr poule A 4ème journée  - Page 2 Empty Re: Dhr poule A 4ème journée

Message  AJE Lun 11 Oct 2010, 05:32

tony63 a écrit:
BA a écrit:
Lothi a écrit:
ds63 a écrit:
tony63 a écrit:Ceyrat 0-1 Maringues
je vois que tu as arrosé ton but,vu a l'heure ou tu as posté ce message. puker lol!

C'est tony63 qui a marqué, je comprends mieux pourquoi il pleut ce matin. lol! ,

Si c'est bien toi le buteur cheers felicitation.

en effet c'est bien taiwo ...euh tony qui a marquer!!! en fait c'est le meme but que taiwo face a sochaux sauf que tony lui il l'a fait exprès thumleft Shocked
d'ailleurs tony vu ta belle prestation tu pourrais en profiter pour nous faire un petit résumer du match Wink

Je suis resté sage, certains on du forcer un peu plus que moi, qu'en penses tu BA?
Sinon, pas de problème pour le résumé mais pas avant demain soir donc si quelqu'un veut lefaire à ma place je n'y verrais aucun problème.
A plus tard

Allélouïa !!!! Tony a marqué !!!! Il a fallu que je quitte le pays pour voir une chose pareille...
AJE
AJE
Vétéran

Nombre de messages : 1543
Age : 55
Localisation : LA REUNION
Date d'inscription : 04/01/2005

http://saint.beauzire.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Dhr poule A 4ème journée  - Page 2 Empty Re: Dhr poule A 4ème journée

Message  guarin Lun 11 Oct 2010, 16:42

Defaite de st germain a nord lozere qui pour moi est assez logique même si on a eu la bal d'égalisation a la fin . On a été a nord lozere pour defendre et essayer de ne pas prendre de but ( c se que le coach nou saver demander ). Je pence que l'enl ne vas pas perdre beaucoup de point a domicil.

Le match a été tres bien dans l'état desprit. Un arbitrage tres honnete des deux arbitre de touche qui etait un de chez nous et un de chez eux et un bon arbitre du centre.

guarin
Benjamin

Nombre de messages : 80
Age : 36
Date d'inscription : 27/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dhr poule A 4ème journée  - Page 2 Empty Re: Dhr poule A 4ème journée

Message  Bod 15 Lun 11 Oct 2010, 18:51

Salut guarin tu avait quel numéro a St. Germain

Bod 15
Cadet

Nombre de messages : 358
Age : 38
Date d'inscription : 04/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dhr poule A 4ème journée  - Page 2 Empty Re: Dhr poule A 4ème journée

Message  thomas Lun 11 Oct 2010, 19:17

Cebazat : Blavozy 0à0

Match équilibrait en première mi temps avec peu d'occasions franches des 2 côtés.
Deuxième mi temps ou l'on joue plus haut avec 3 grosses occasions franches. Notre attaquant loupe son tir alors qu'il seul face au gardien à 3m du but.
Ensuite sur un mauvais controle, on loupe un face à face.
Sur un centre, notre arrière gauche envoie une belle tête qui s'écrase sur la transersale. Il a jamais un but depuis qu' il joue en seniors et il a bientot 30ans . Ce la aurit été un événement mais encore une fois rien ne voulait rentrer.
Cebazat ne sait pas créer d'occasions franches. Il y avait la place pour ramener 4 points...
Bon arbitrage du trio avec un seul carton distribué.
4 matchs 0 buts marqués , 0 victoires. il va falloir réagir. Prochain match contre Nord Lozere : pas la meilleure façcon de se relancer!!!!

thomas
Cadet

Nombre de messages : 290
Age : 38
Date d'inscription : 02/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dhr poule A 4ème journée  - Page 2 Empty Re: Dhr poule A 4ème journée

Message  tony63 Lun 11 Oct 2010, 20:21

Ceyrat 0-1 Maringues

On fait une bonne entame de match en se créant au moins 3 grosses occasions mais le portier de Ceyrat réalisa de belles parades. Sur l'une d'entre elle, l'arbitre nous refuse un but.....ballon rentré ou non moi je ne sais pas d'ou je suis je ne peux pas le voir. A la demi heure de jeu, le match s'équilibre et les locaux se créer à leur tour de grosses occasions de but mais s'était sans compter sur Pipic qui réalisera un grand match avec des parades décisives. Le match peut basculer d'un côté comme de l'autre mais on réussi à ouvrir le score 10 minute avant la mi-temps.
Pas grand chose à dire en seconde période, des occasions de part et d'autre, le score restera à notre avantage jusqu'au coup de sifflet final. Cette victoire nous fait du bien au moral, on a montré de l'envie et une grosse solidarité. Maintenant place à la Coupe de France avec un déplacement dimanche à Tronget.

tony63
Benjamin

Nombre de messages : 88
Age : 44
Date d'inscription : 14/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dhr poule A 4ème journée  - Page 2 Empty Re: Dhr poule A 4ème journée

Message  Lothi Lun 11 Oct 2010, 20:25

tony63 a écrit:Ceyrat 0-1 Maringues

On fait une bonne entame de match en se créant au moins 3 grosses occasions mais le portier de Ceyrat réalisa de belles parades. Sur l'une d'entre elle, l'arbitre nous refuse un but.....ballon rentré ou non moi je ne sais pas d'ou je suis je ne peux pas le voir. A la demi heure de jeu, le match s'équilibre et les locaux se créer à leur tour de grosses occasions de but mais s'était sans compter sur Pipic qui réalisera un grand match avec des parades décisives. Le match peut basculer d'un côté comme de l'autre mais on réussi à ouvrir le score 10 minute avant la mi-temps.
Pas grand chose à dire en seconde période, des occasions de part et d'autre, le score restera à notre avantage jusqu'au coup de sifflet final. Cette victoire nous fait du bien au moral, on a montré de l'envie et une grosse solidarité. Maintenant place à la Coupe de France avec un déplacement dimanche à Tronget.

Fait pas ton timide tony63, tu peux le dire que c'est toi qui a marqué un but d'anthologie. cheers thumright lol!
Lothi
Lothi
Président du club

Nombre de messages : 3685
Age : 52
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dhr poule A 4ème journée  - Page 2 Empty Re: Dhr poule A 4ème journée

Message  BA Lun 11 Oct 2010, 21:43

[quote="Lothi"]
tony63 a écrit:Ceyrat 0-1 Maringues

On fait une bonne entame de match en se créant au moins 3 grosses occasions mais le portier de Ceyrat réalisa de belles parades. Sur l'une d'entre elle, l'arbitre nous refuse un but.....ballon rentré ou non moi je ne sais pas d'ou je suis je ne peux pas le voir. A la demi heure de jeu, le match s'équilibre et les locaux se créer à leur tour de grosses occasions de but mais s'était sans compter sur Pipic qui réalisera un grand match avec des parades décisives. Le match peut basculer d'un côté comme de l'autre mais on réussi à ouvrir le score 10 minute avant la mi-temps.
Pas grand chose à dire en seconde période, des occasions de part et d'autre, le score restera à notre avantage jusqu'au coup de sifflet final. Cette victoire nous fait du bien au moral, on a montré de l'envie et une grosse solidarité. Maintenant place à la Coupe de France avec un déplacement dimanche à Tronget.


Fait pas ton timide tony63, tu peux le dire que c'est toi qui a marqué un but d'anthologie. cheers thumright Wink

surtout qu'il oublie de dire :que sur son débordement amenant son but ,deux joueurs ceyratois ont préférés se rentrer dedans que de défier le futur buteur!!!!!!! ...impressionnant non Shocked Wink Wink
BA
BA
Junior

Nombre de messages : 636
Age : 39
Localisation : us maringues
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dhr poule A 4ème journée  - Page 2 Empty Re: Dhr poule A 4ème journée

Message  tony63 Mar 12 Oct 2010, 22:30

[quote="BA"]
Lothi a écrit:
tony63 a écrit:Ceyrat 0-1 Maringues

On fait une bonne entame de match en se créant au moins 3 grosses occasions mais le portier de Ceyrat réalisa de belles parades. Sur l'une d'entre elle, l'arbitre nous refuse un but.....ballon rentré ou non moi je ne sais pas d'ou je suis je ne peux pas le voir. A la demi heure de jeu, le match s'équilibre et les locaux se créer à leur tour de grosses occasions de but mais s'était sans compter sur Pipic qui réalisera un grand match avec des parades décisives. Le match peut basculer d'un côté comme de l'autre mais on réussi à ouvrir le score 10 minute avant la mi-temps.
Pas grand chose à dire en seconde période, des occasions de part et d'autre, le score restera à notre avantage jusqu'au coup de sifflet final. Cette victoire nous fait du bien au moral, on a montré de l'envie et une grosse solidarité. Maintenant place à la Coupe de France avec un déplacement dimanche à Tronget.


Fait pas ton timide tony63, tu peux le dire que c'est toi qui a marqué un but d'anthologie. cheers thumright Wink

surtout qu'il oublie de dire :que sur son débordement amenant son but ,deux joueurs ceyratois ont préférés se rentrer dedans que de défier le futur buteur!!!!!!! ...impressionnant non Shocked Wink Wink

BA, il va falloir que l'on est une discussion tous les deux jeudi à l'entrainement Very Happy

tony63
Benjamin

Nombre de messages : 88
Age : 44
Date d'inscription : 14/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dhr poule A 4ème journée  - Page 2 Empty Re: Dhr poule A 4ème journée

Message  guarin Mer 13 Oct 2010, 16:23

Bod 15 a écrit:Salut guarin tu avait quel numéro a St. Germain


7 pourquoi ?

guarin
Benjamin

Nombre de messages : 80
Age : 36
Date d'inscription : 27/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dhr poule A 4ème journée  - Page 2 Empty Re: Dhr poule A 4ème journée

Message  Bod 15 Mer 13 Oct 2010, 16:39

Comme sa moi j'avais le 11 tu as du m'avoir au marquage du jouer bien coter droit

Bod 15
Cadet

Nombre de messages : 358
Age : 38
Date d'inscription : 04/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dhr poule A 4ème journée  - Page 2 Empty Re: Dhr poule A 4ème journée

Message  Invité Ven 15 Oct 2010, 14:16

thomas a écrit:Cebazat : Blavozy 0à0

Match équilibrait en première mi temps avec peu d'occasions franches des 2 côtés.
Deuxième mi temps ou l'on joue plus haut avec 3 grosses occasions franches. Notre attaquant loupe son tir alors qu'il seul face au gardien à 3m du but.
Ensuite sur un mauvais controle, on loupe un face à face.
Sur un centre, notre arrière gauche envoie une belle tête qui s'écrase sur la transersale. Il a jamais un but depuis qu' il joue en seniors et il a bientot 30ans . Ce la aurit été un événement mais encore une fois rien ne voulait rentrer.
Cebazat ne sait pas créer d'occasions franches. Il y avait la place pour ramener 4 points...
Bon arbitrage du trio avec un seul carton distribué.
4 matchs 0 buts marqués , 0 victoires. il va falloir réagir. Prochain match contre Nord Lozere : pas la meilleure façcon de se relancer!!!!

Bon match bonne ambiance
Bonen continuation a blavo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dhr poule A 4ème journée  - Page 2 Empty Re: Dhr poule A 4ème journée

Message  guarin Ven 15 Oct 2010, 22:59

Bod 15 a écrit:Comme sa moi j'avais le 11 tu as du m'avoir au marquage du jouer bien coter droit


Ouai c toi ke javer o marquage. Mais bon jen suis pas fier tu ma mis la miser tous le match lol

guarin
Benjamin

Nombre de messages : 80
Age : 36
Date d'inscription : 27/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dhr poule A 4ème journée  - Page 2 Empty Re: Dhr poule A 4ème journée

Message  Bod 15 Sam 16 Oct 2010, 00:49

Je t trouver bon aussi même très bon g toucher bcp moins de ballon que d'habitude car tu m'as serrer de près g même fait mon plus mauvais match de ce début de saison je vous est trouver très bon défensivement

Bod 15
Cadet

Nombre de messages : 358
Age : 38
Date d'inscription : 04/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dhr poule A 4ème journée  - Page 2 Empty Re: Dhr poule A 4ème journée

Message  guarin Dim 17 Oct 2010, 23:16

Bod 15 a écrit:Je t trouver bon aussi même très bon g toucher bcp moins de ballon que d'habitude car tu m'as serrer de près g même fait mon plus mauvais match de ce début de saison je vous est trouver très bon défensivement

Merci ben bonne saison a vous et o match retour alors.

guarin
Benjamin

Nombre de messages : 80
Age : 36
Date d'inscription : 27/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dhr poule A 4ème journée  - Page 2 Empty Re: Dhr poule A 4ème journée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum