FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[43] - 1ère Div.Poule B journée du 17 avril

+2
Brandao9izi
ASSE48
6 participants

Aller en bas

[43] - 1ère Div.Poule B journée du 17 avril Empty [43] - 1ère Div.Poule B journée du 17 avril

Message  ASSE48 Jeu 14 Avr 2016, 19:44

CHADRAC 3 - LANGOGNE 2 : .......................................

LE MONASTIER - SOLIGNAC : victoire de Solignac

LA BASTIDE - ST GEORGES : victoire de La Bastide mais attention à cette équipe de St Georges difficile à jouer sur un petit terrain.

ST ANDRE - ARSAC 2 : Match nul

CRAPONNE 2 - CUSSAC : Match nul

COUBON 2 - ST CHRISTOPHE : facile victoire de St Christophe

Bon match à tous.

ASSE48
Minime

Nombre de messages : 100
Age : 62
Date d'inscription : 03/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[43] - 1ère Div.Poule B journée du 17 avril Empty Re: [43] - 1ère Div.Poule B journée du 17 avril

Message  Brandao9izi Ven 15 Avr 2016, 11:42

CHADRAC 3 - LANGOGNE 2 : ............................

LE MONASTIER - SOLIGNAC : victoire de Solignac

LA BASTIDE - ST GEORGES : victoire La Bastide chez eux Equipe très solide

ST ANDRE - ARSAC 2 : Même si St Andre c'est costaud et qu'une victoire nous arrangerait, je vois Arsac s'imposait..

CRAPONNE 2 - CUSSAC : Craponne très solide.. Si Cussac est au complet ça sera un bon match nul..

COUBON 2 - ST CHRISTOPHE : St Christophe assez logiquement

Des nouvelles pour la fusion Saint-Christophe et Bains !!? 🤔🤔

Brandao9izi
Benjamin

Nombre de messages : 91
Age : 32
Date d'inscription : 28/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[43] - 1ère Div.Poule B journée du 17 avril Empty Re: [43] - 1ère Div.Poule B journée du 17 avril

Message  JLOU Ven 15 Avr 2016, 16:39

Chadrac - Langogne : victoire chadrac trop fort à domicil

Le monastier - solignac: ??????????

La bastide - st Georges : victoire de la bastide

St André - arsac : match nul

Craponne - cussac : victoire de craponne

Coubon - st Christophe : victoire de st Christophe

Bon match à tous profiter en bien car après 3 semaine de repos

JLOU
Cadet

Nombre de messages : 460
Age : 36
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[43] - 1ère Div.Poule B journée du 17 avril Empty Re: [43] - 1ère Div.Poule B journée du 17 avril

Message  Conan Dim 17 Avr 2016, 08:48

Forfait de la réserve de Coubon.
On remporte donc le match par 3 buts à 0.
Conan
Conan
Junior

Nombre de messages : 503
Age : 51
Localisation : Le Puy
Date d'inscription : 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[43] - 1ère Div.Poule B journée du 17 avril Empty Re: [43] - 1ère Div.Poule B journée du 17 avril

Message  JLOU Dim 17 Avr 2016, 18:03

Le monastier 2 -1 Solignac

Un résumé du match sera proposer sur le nouveau site du club

solignac.fr

JLOU
Cadet

Nombre de messages : 460
Age : 36
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[43] - 1ère Div.Poule B journée du 17 avril Empty Re: [43] - 1ère Div.Poule B journée du 17 avril

Message  fred43 Dim 17 Avr 2016, 19:29

Pr ns defaite 2a0 contre une belle equipe de chadrac! Mais ns avons je pense pas a rougir ns avons gagner la bataille du milieu et du coup chadrac a proceder par de longs ballons pas dangereux! On a eu plus d occasions franches que eux mais plus realiste, on prends un super but de leur numero 8 a la demi heure de jeu! Mi temps 1a0 au retour des vestiaires on fait encore jeu egal et avons meme 2fois l ocasion d egaliser mais le gardien puis un defenseur sur la ligne sauve leur equipe et a la 92 eme alors qu on est tous devant pour egaliser on prends un contre! La messe etait dite dommage car je pense qu on meritait mieux!!! Maintenant place a une mini treve!! Bon esprit a chadrac meme si ( c est normal) les duels ont ete rudes mais bien! Bon 6,11,7 et 14 qd il est rentrer! J attends le resumer de brandaozizi!! Bonne fin de saison a eux qui seront et pour moi c est eux qui vont monter!!! Bonne semaine a tous

fred43
Benjamin

Nombre de messages : 62
Age : 41
Date d'inscription : 30/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[43] - 1ère Div.Poule B journée du 17 avril Empty Re: [43] - 1ère Div.Poule B journée du 17 avril

Message  Brandao9izi Dim 17 Avr 2016, 22:32

Premièrement tu m'as pas respecter pour mon pseudo ... Bref
Je pense que cette Equipe de Langogne avec ces joueurs la et les niveaux de jeux proposés n'est pas du tout à sa place dans ce championnat ..
Aprés je vois 3 très grosses occasions franche de chaque côté nous les 2 sont au fond et Celle de Langogne saucer par notre gardien et 10 sur la ligne les 2 fois pour vous sont sur coup de pied arrêté sur les phases rapide pour nous et là où ça faisait mal mais sûrement le meilleur match de 1ère division sur j'ai vu depuis le début de saison... Pour la montee Arsac Toujours dans le coup, St Christophe en attente de leur fusion.. Et Solignac qui perd au Monastier encore du mal à y croire avec tous le respect que jzi pour le Monastier ..
Bonne fin de saison à Langogne, pour nous 15 jours de repos !!!

Brandao9izi
Benjamin

Nombre de messages : 91
Age : 32
Date d'inscription : 28/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[43] - 1ère Div.Poule B journée du 17 avril Empty Re: [43] - 1ère Div.Poule B journée du 17 avril

Message  Housamy Lun 18 Avr 2016, 10:22

Résumé du match Le Monastier - Solignac FC (2-1)
Housamy
Housamy
Poussin

Nombre de messages : 43
Age : 28
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[43] - 1ère Div.Poule B journée du 17 avril Empty Re: [43] - 1ère Div.Poule B journée du 17 avril

Message  fred43 Lun 18 Avr 2016, 18:22

Je m excuse brandao9izi d avoir ecorcher ton pseudo mais je l ai fait de tete et je me rappeler pas de tout!!! Pr le reste tu as fait bon resumer mais je "persiste et signe" a dire que pr moi le nul etait equitable!! Bonne continuation a vs et j espere que vs monterez!! Bon etat d esprit et beau football! Maintenant j aimerais bien avoir le resumer de jlou sur le monastier-solignac pr que je comprenne cette deconvenue!!!! Merci d avance

fred43
Benjamin

Nombre de messages : 62
Age : 41
Date d'inscription : 30/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[43] - 1ère Div.Poule B journée du 17 avril Empty Re: [43] - 1ère Div.Poule B journée du 17 avril

Message  Conan Lun 18 Avr 2016, 20:51

fred43 a écrit:Je m excuse brandao9izi d avoir ecorcher ton pseudo mais je l ai fait de tete et je me rappeler pas de tout!!! Pr le reste tu as fait bon resumer mais je "persiste et signe" a dire que pr moi le nul etait equitable!! Bonne continuation a vs et j espere que vs monterez!! Bon etat d esprit et beau football! Maintenant j aimerais bien avoir le resumer de jlou sur le monastier-solignac pr que je comprenne cette deconvenue!!!! Merci d avance

Va sur le site de Solignac, y'a un super résumé.
Longue vie à ce site thumleft
Conan
Conan
Junior

Nombre de messages : 503
Age : 51
Localisation : Le Puy
Date d'inscription : 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[43] - 1ère Div.Poule B journée du 17 avril Empty Re: [43] - 1ère Div.Poule B journée du 17 avril

Message  JLOU Lun 18 Avr 2016, 23:16

Conan a écrit:
fred43 a écrit:Je m excuse brandao9izi d avoir ecorcher ton pseudo mais je l ai fait de tete et je me rappeler pas de tout!!! Pr le reste tu as fait bon resumer mais je "persiste et signe" a dire que pr moi le nul etait equitable!! Bonne continuation a vs et j espere que vs monterez!! Bon etat d esprit et beau football! Maintenant j aimerais bien avoir le resumer de jlou sur le monastier-solignac pr que je comprenne cette deconvenue!!!! Merci d avance

Va sur le site de Solignac, y'a un super résumé.
Longue vie à ce site thumleft

Merci conan le jeune qui soccupe du cite aprecira le compliment 👍⚽

Fred43 que pense tu du resume et du cite? Prend 2minutes pour jeter un coup d'œil

JLOU
Cadet

Nombre de messages : 460
Age : 36
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[43] - 1ère Div.Poule B journée du 17 avril Empty Re: [43] - 1ère Div.Poule B journée du 17 avril

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum