FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

(43) - 1ère div. poule B - journée du 7 avril

4 participants

Aller en bas

(43) - 1ère div. poule B - journée du 7 avril Empty (43) - 1ère div. poule B - journée du 7 avril

Message  Conan Mar 02 Avr 2013, 18:49

On entame le dernier tiers du championnat et le championnat se décante. En queue de tableau, 3 équipes vont se battre pour finir à la 10ème place synonyme de maintien (si le club des 14 restent dans le 42). Pour le titre, 4 équipes sont (c'est mon avis) encore en lice: Blavo, St christophe, Val vert, Nolhac. Dands ce mini championnat, je vois bien St christophe qui a le vent en poupe en ce moment s'emparer de la 1ère place rapidement et Nolhac revenir. Mais bon, Blavo peut aussi rester leader eu égard à la qualité de jeu qu'on pratique parfois: nous sommes néanmoins trop tributaire des mouvements d'effectifs pour tirer des plans sur la comète, on verra bien......

Espaly 2 - C.O. Craponnais 2 : Victoire d'Espaly sans problème

St Pal Chal. - Aiguilhe F.C.: ça, c'est ce qu'on appelle un match décisif! Depuis le temps que St Pal doit gagner un match pour conserver un espoir de maintien, ils sont toujours capables de se maintenir malgré des résultats catastrophiques! Ce qui fait que s'ils gagnent, ils peuvent se sauver. Aiguilhe est vraiment trop fragile pour s'en sortir à l'extérieur: victoire de St Pal

St Geor.Lagri - Val Vert Sp 2: match qui interesse bien Blavo car un nul serait bon pour nous. Je vois St george.

Sauvessanges - Cussac: Cussac est en train de sombrer et Sauvessanges a assuré son maintien: ils seront en confiance et sur leur terrain difficile devraient s'imposer.

St Christophe - St Vidal: St vidal qu'on vient de jouer est une équipe typique de promo capable de faire du jeu. Ils n'étaient pas au complet dimanche sinon, nous aurions bu le bouillon nous qui ne l'étions pas non plus. St christophe vient d'enchaîner 5 victoires de suite. J'espère que St Vidal va les ralentir........

Nolhac - Blavozy Us 3: Nolhac est favori sur ce match car sans leur porter injure, la qualité du terrain ne nous permettra pas de faire circuler le ballon suffisamment vite. j'espère que mes coéquipiers seront solidaires pour leur tenir tête: en tous cas, cela sera (à priori même si je vais essayer d'être là)sans moi puisque je serai absent dimanche. Match super important car on peut perdre notre place de leader que nous occupons depuis 6 journées maintenant.

Conan
Conan
Junior

Nombre de messages : 503
Age : 51
Localisation : Le Puy
Date d'inscription : 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

(43) - 1ère div. poule B - journée du 7 avril Empty Re: (43) - 1ère div. poule B - journée du 7 avril

Message  Bubu Mer 03 Avr 2013, 21:08

Pour Espaly, réception de Craponne qui nous avait battu 2-1 au match aller. Il nous faut bonifier la victoire contre Nolhac et profiter du match à domicile pour aller chercher les 4 points.

Conan, vous allez souffrir face à Nolhac, j'ai trouvé l'équipe très compacte chez nous, alors chez eux ça sera surement très dur.
Bubu
Bubu
Espoir du club

Nombre de messages : 844
Age : 42
Localisation : Espaly
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

(43) - 1ère div. poule B - journée du 7 avril Empty Re: (43) - 1ère div. poule B - journée du 7 avril

Message  vin's 03 Jeu 04 Avr 2013, 18:50

Espaly 2 - C.O. Craponnais 2 : Espaly

St Pal Chal. - Aiguilhe F.C.: St pal gagne

St Geor.Lagri - Val Vert Sp 2: victoire de St george (j’espère)

Sauvessanges - Cussac: sauvessanges gagne chez eux

St Christophe - St Vidal: gros match mais un nul

Nolhac - Blavozy Us 3:match nul très beau match
vin's 03
vin's 03
Débutant

Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : St george lagricol
Date d'inscription : 18/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

(43) - 1ère div. poule B - journée du 7 avril Empty Re: (43) - 1ère div. poule B - journée du 7 avril

Message  Conan Jeu 04 Avr 2013, 19:35

Bubu a écrit:

Conan, vous allez souffrir face à Nolhac, j'ai trouvé l'équipe très compacte chez nous, alors chez eux ça sera surement très dur.
Merci du conseil. En tous cas, si je joue, je vais aller au contact avec leur grands joueurs et ça risque de cabosser un poil. En tous cas, mes coéquipiers seront là pour me regarder aller au mastic car ce ne sont pas eux qui vont m'aider! Ils ne connaissentt pas ce sport : Very Happy
De toute façon, sur des terrains qui ne sont pas plats, on ne peut pas jouer à terre et il faut s'adapter.

Quant à vous, vous allez manger la réserve de Craponne et revenir au classement. Je t'ai trouvé pas mal samedi dernier, tu reviens bien après ta blessure. maintenant, y'a d'autres joueurs qui malheureusement pour vous ont pris le chamin de l'infirmerie, pas de bol...
Conan
Conan
Junior

Nombre de messages : 503
Age : 51
Localisation : Le Puy
Date d'inscription : 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

(43) - 1ère div. poule B - journée du 7 avril Empty Re: (43) - 1ère div. poule B - journée du 7 avril

Message  Invité Ven 05 Avr 2013, 10:14

Espaly2-Craponne2 : Match très difficile pour nous, on s'était imposé au match aller 2a1, notre meilleur match de la saison! pourront-nous réitérer cette performance??

St pal-Aiguilhe : Le match de la peur, malheur aux vaincus. victoire de st pal.

St Georges-Val vert2 : Attention les amis, le val vert et une des équipes en pleine bourre depuis le retour de la trêve! Mais ci vous faites le même match que contre nous sa devrait passer. Victoire des locaux.

Sauvessanges-Cussac : Difficile d'aller jouer et gagner a Sauvessanges! Victoire des locaux.

St Christophe-St Vidal : St Christophe et en pleine bourre et en pleine confiance mais st Vidal va les ralentir. Match nul.

Nolhac-Blavozy3 : Sur un terrain difficile blavozy va avoir du mal a poser le jeu, en face Nolhac et une équipe très physique qui va ralentir les leaders. Match nul.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(43) - 1ère div. poule B - journée du 7 avril Empty Re: (43) - 1ère div. poule B - journée du 7 avril

Message  david53 Ven 05 Avr 2013, 14:03

Espaly 2 - C.O. Craponnais 2 : Match difficile pour nos voisins, victoire d espaly

St Pal Chal. - Aiguilhe F.C.: match des (relégables) victoire de st pal

St Geor.Lagri - Val Vert Sp 2: petite victoire pour nous

Sauvessanges - Cussac: pas facile de jouer la bas mais victoire de cussac quand meme

St Christophe - St Vidal: gros match mais un nul

Nolhac - Blavozy Us 3:j ai encore pas vu nolhac jouer, alors match nul.

david53
Poussin

Nombre de messages : 32
Age : 38
Localisation : AS ST GEORGES
Date d'inscription : 04/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

(43) - 1ère div. poule B - journée du 7 avril Empty Re: (43) - 1ère div. poule B - journée du 7 avril

Message  vin's 03 Dim 07 Avr 2013, 19:50

victoire de l'ASSG face aux val verts 1but a 0 . match sympa, avec (A SOULIGNER) un très très bon arbitrage se qui reste rare a notre niveau; Bravo a tous les joueurs !!!
vin's 03
vin's 03
Débutant

Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : St george lagricol
Date d'inscription : 18/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

(43) - 1ère div. poule B - journée du 7 avril Empty Re: (43) - 1ère div. poule B - journée du 7 avril

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum