FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

1ere div poule B journée du 29 avril

3 participants

Aller en bas

1ere div poule B journée du 29 avril Empty 1ere div poule B journée du 29 avril

Message  john43 Dim 29 Avr 2012, 20:10

Bonjour suite a la demande de fab que je soit plus actif , je vais posté un commentaire.

AS SAINT GEORGES - AIGUILHE

1 -1

Petit resumé :

On attaque le match contre le vent , qui est tres fort a saint georges premiere mi temps maitriser par saint georges avec de bon joueur et qui marque le 1er but a la 43 eme. 1ere mi temps 1 - 0. du coté de saint georges beaucoup de tacle ; on imposse le physique . 2 eme mi temps on a le vent pour nous, on domine assez. Les tacles du coté de saint georges fuse. on egalise a 15 min de la fin score final 1 - 1.

Ce que je tiens a dire sur ce match c est que l on joue qu en premiere division et que certain joueur non rien compris du foot amateur , il y a des personnes qui viennent joué pour le plaisir et quand tout au long d un match on voit autant de faute et que notre capitaine demande au capitaine de saint georges de calmé ses gars et que lui, il lui donne un coup de coude, moi je dis que bravo le fair play. Et que dire de l arbitre de touche qui signal un hors jeu inexistant et a pas été tres reglo. Et que dire des supporters ou l on a pu entendre des noms d oiseau volé. Enfin en debut de match, j ai pu lire une plaque sur le respect qui ne veut rien dire puis appliqué par personne. A noter quand meme qu un joueur de saint georges a essayer de calmé tout le monde et un bon arbitrage pour tenir le match.

Ce post n a pas pour but de provoquer qui que ce soit ou meme mettre a mal st georges c est un constat que je fais sur plusieur match. N oublier pas messieur nous sommes des amateurs , qui pratiquons un sport pour le plaisir.
A bon entendeur .

ps: fab, j espere que tu sera content de mon post.
john43
john43
Minime

Nombre de messages : 206
Age : 39
Localisation : Le puy en velay
Date d'inscription : 01/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

1ere div poule B journée du 29 avril Empty Langogne - As bastide

Message  Invité Lun 30 Avr 2012, 00:12

pour nous
langogne 2-2 la bastide
Avec un super match de notre gardien hihii et un bon esprit des deux cotés !


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ere div poule B journée du 29 avril Empty SCL - ASB, DERBY 29/04/12

Message  Invité Lun 30 Avr 2012, 09:05

Langogne - ASB : 2-2 ! cheers

Superbe rencontre entre les deux meneurs de cette Poule B pour l'une des quatre dernières journées du Championnat.

Le match débute avec une très bonne contre-attaque de la part du SCLangonais qui ouvre la marque. Après la mi-temps, un deuxième but est encaissé par la Bastide avec tout de même un peu de réussite par rapport aux conditions climatique favorable Smile .

Alors que un pénalty pour le SCL est sifflé, l'espoir des nombreux et nombreuses supporters Bastidois ayant fait le déplacement est réduit à néant. Mais grâce à leur gardien local, le 3-0 est stopper et cette action redonne des forces aux petits rouges.

Pierrick Gilbert
, l'attaquant Bastidois, rentre un magnifique coup franc comme il a tant l'habitude de les tirer.
2-1, le match prend une tournure différente et quelques minutes plus tard, l'arbitre signal un pénalty pour l'ASB transformé en deux coups, 2-2 !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ere div poule B journée du 29 avril Empty Re: 1ere div poule B journée du 29 avril

Message  powerdream Lun 30 Avr 2012, 09:11

Fusion des deux sujets.
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

1ere div poule B journée du 29 avril Empty Re: 1ere div poule B journée du 29 avril

Message  Invité Lun 30 Avr 2012, 09:13

Désolé, je n'ai pas encore l'habitude du Fofo Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ere div poule B journée du 29 avril Empty Re: 1ere div poule B journée du 29 avril

Message  FAB07 Mer 02 Mai 2012, 08:23

john43 a écrit:Bonjour suite a la demande de fab que je soit plus actif , je vais posté un commentaire.

AS SAINT GEORGES - AIGUILHE

1 -1

Petit resumé :

On attaque le match contre le vent , qui est tres fort a saint georges premiere mi temps maitriser par saint georges avec de bon joueur et qui marque le 1er but a la 43 eme. 1ere mi temps 1 - 0. du coté de saint georges beaucoup de tacle ; on imposse le physique . 2 eme mi temps on a le vent pour nous, on domine assez. Les tacles du coté de saint georges fuse. on egalise a 15 min de la fin score final 1 - 1.

Ce que je tiens a dire sur ce match c est que l on joue qu en premiere division et que certain joueur non rien compris du foot amateur , il y a des personnes qui viennent joué pour le plaisir et quand tout au long d un match on voit autant de faute et que notre capitaine demande au capitaine de saint georges de calmé ses gars et que lui, il lui donne un coup de coude, moi je dis que bravo le fair play. Et que dire de l arbitre de touche qui signal un hors jeu inexistant et a pas été tres reglo. Et que dire des supporters ou l on a pu entendre des noms d oiseau volé. Enfin en debut de match, j ai pu lire une plaque sur le respect qui ne veut rien dire puis appliqué par personne. A noter quand meme qu un joueur de saint georges a essayer de calmé tout le monde et un bon arbitrage pour tenir le match.

Ce post n a pas pour but de provoquer qui que ce soit ou meme mettre a mal st georges c est un constat que je fais sur plusieur match. N oublier pas messieur nous sommes des amateurs , qui pratiquons un sport pour le plaisir.
A bon entendeur .

ps: fab, j espere que tu sera content de mon post.

Merci john, ca fait vraiment plaisir de te revoir sur le forum cheers
Je ne parlerai pas du contenu du match car tu l'as bien résumé avec une mi temps pour chaque équipe grace aux magnifiques conditions climatiques de ce weekend Boulet ,par contre je voudrais revenir sur l'état d'esprit et le comportement de certains. Tout d'abord le dirigeant de St George venu m'apostropher en fin de match qui a ralé pour tout et n'importe quoi avec une attitude indigne de son rôle au sein d'un club... ensuite certains joueurs de St George qui feraient mieux de prendre le sifflet de temps en temps et mettre leur main sur la tête avant de parler et pour finir l'attaquant d'Aiguilhe qui ne comprend pas la philosophie du football de 1ere division de Haute Loire et qui devrait s'abstenir de jouer les jours de grand vent du midi Boulet
A contrario, je tiens à remercier john et ses collègues à leur arrivé au stade pour la petite discussion très sympa et aussi le coach,le n°14 et yoassg de St George pour la petite discussion devant le vin chaud en fin de match, c'était un réel plaisir de pouvoir débattre dans le calme merci
FAB07
FAB07
Educateur du club

Nombre de messages : 1818
Age : 50
Localisation : Près de mon clavier
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

1ere div poule B journée du 29 avril Empty Re: 1ere div poule B journée du 29 avril

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum