FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

(43) - 1ère DIV. POULE B (journée du 13 avril)

+4
FAB07
Greg.AFC
Goleador
Conan
8 participants

Aller en bas

(43) - 1ère DIV. POULE B (journée du 13 avril) Empty (43) - 1ère DIV. POULE B (journée du 13 avril)

Message  Conan Mar 08 Avr 2014, 18:19

Bonsoir à tous,
Nous avons eu la chance de jouer dans d'excellentes conditions dimanche dernier avec un soleil radieux et un vent aux abonnés absents: c'est quand même sympa surtout dans nos contrées où l'on rencontre tout type de conditions, le froid, le vent la pluie ou la neige.....
Il semblerait que le soleil soit à nouveau de la partie dimanche et c'est tant mieux.
Petite présentation de la journée et de cette fin de championnat:
On le sait, les dés sont jetés en haut comme en bas. je suis néanmoins toujours dans l'improbable espoir d'un fléchissement de notre leader, je reste à l'affut de sa toute 1ère contre performance qui maintiendrait un peu le suspense. D'un autre côté, j'ai été fier de me mesurer (au match aller en ce qui me concerne) à cette équipe espaviote et à l'image de nos amis de St george, de les avoir bousculés au Père fayard de façon très nette.........

Val Vert Sp 2 - St Andre Chal: Nous recevrons St André à 13h00, ce qui obligera nos visiteurs à partir tôt de leur base. Concernant le match, nous alignerons une belle équipe (je précise sans renfort de la une au contraire du match à espaly) et nous devrions l'emporter: si jamais nous nous montrions enfin efficace, le score pourrait être un peu large. En fait, on a la 2ème attaque mais je suis sûr qu'on est 1er au nb d'occas car on est une équipe qui se projète tout de suite à l'attaque souvent de façon brouillonne d'ailleurs.

Arsac 2 - Le Puy Portu.: nous savons tous ce qui s'est passé au match aller. Néanmoins, je suis sûr que le match se déroulera dans de bonnes conditions car les dirigeants d'Arsac et les joueurs savent faire preuve d'intelligence et de respect: on est pas en PH depuis 3 ou 4 ans en étant un club sans valeur, cela n'est pas possible. Je dis match nul, car les portugais pourraient poser des problèmes à leurs hotes.

Bellevue - Espaly 2: Espaly se doit de l'emporter face à des promus que j'ai affrontés dimanche dernier et qui ont fait leur match. Nous avions du jus ce jour là et dans chacune des mi-temps, ils ont été un peu asphixié au bout d'un certain temps. victoire espaviote mais allez Bellevue, faites vous plaisir et faites leur mordre la poussière!!!!! cheers  cheers  cheers 

Le Brignon St Geor.Lagri: match sans enjeu où les 2 équipes auront à coeur de se faire plaisir: je vois St george que j'aime bien et qui a une super équipe, mais j'aime tout autant Le brignon qui il y a de cela quelques journées était bien placé.

Cussac Sauvessanges: petit enjeu quand même car si Cussac l'emportait, il se donnerait une sacrée bouffée d'oxygène pour la suite: victoire des locaux

Aiguilhe F.C. St Christophe: Les locaux restent sur une belle performance en ayant réussi à remonter 2 buts. d'un autre côté, je pense que St Christophe va bien finir ce championnat et je les vois s'imposer sur les rives de la Borne dimanche

Bon matchs à tous et qu'ils soient ensoleillés  sunny  sunny  sunny 
Conan
Conan
Junior

Nombre de messages : 503
Age : 51
Localisation : Le Puy
Date d'inscription : 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

(43) - 1ère DIV. POULE B (journée du 13 avril) Empty Re: (43) - 1ère DIV. POULE B (journée du 13 avril)

Message  Goleador Mar 08 Avr 2014, 19:24

Val-Vert - Saint Andre : 1 (Conan si jamais tu veux laisser marquer les visiteurs tkt pas ca ne nous derange pas au contraire ^^)

Arsac - les portugais : Match nul

Bellevue - Espaly : ?

Le brignon - Saint Georges : 1

Cussac - Sauvessanges : 1

Aiguilhe - Saint Christophe : Nul
Goleador
Goleador
Minime

Nombre de messages : 104
Age : 31
Localisation : espaly
Date d'inscription : 04/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

(43) - 1ère DIV. POULE B (journée du 13 avril) Empty Re: (43) - 1ère DIV. POULE B (journée du 13 avril)

Message  Greg.AFC Ven 11 Avr 2014, 18:50

Val-Vert - Saint Andre : Victoire du Valvert, je vois une victoire pas si large que ça! mais peut être un but de conan Wink

Arsac - les portugais : Match nul, cela dépend des blesses a Arsac! Ensuite j'ai entendu des rumeurs comme quoi les Portugais ne se déplacerais pas a Arsac!? est ce vrai?!

Bellevue - Espaly : Victoire d'Espaly avec un gros score sans doute, cela dépendra de l'arbitrage Smile

Le brignon - Saint Georges : Match nul, deux équipes qui vont dans le sens inverse l'une monte et l'autre a pratiquement fini sa saison au vu de ses resultats récent!

Cussac - Sauvessanges : Victoire de cussac mais dans la douleur!

Aiguilhe - Saint Christophe : Match nul, on peut avec de l'application partager les points avec St christophe! Wait and see....
Greg.AFC
Greg.AFC
Benjamin

Nombre de messages : 64
Age : 40
Localisation : Le Puy en Velay
Date d'inscription : 21/11/2010

https://www.facebook.com/Aiguilhe.Football.Club

Revenir en haut Aller en bas

(43) - 1ère DIV. POULE B (journée du 13 avril) Empty Re: (43) - 1ère DIV. POULE B (journée du 13 avril)

Message  FAB07 Sam 12 Avr 2014, 08:28

Petite question à Conan : seras tu présent dimanche au Val Vert ?
FAB07
FAB07
Educateur du club

Nombre de messages : 1818
Age : 50
Localisation : Près de mon clavier
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

(43) - 1ère DIV. POULE B (journée du 13 avril) Empty Re: (43) - 1ère DIV. POULE B (journée du 13 avril)

Message  Conan Sam 12 Avr 2014, 09:14

FAB07 a écrit:Petite question à Conan : seras tu présent dimanche au Val Vert ?
Oui, je suis dans le groupe dimanche.
depuis la trève, cela devient compliqué car le coach dispose de nouveaux joueurs qui ont rempilé alors qu'au début et pour moi qui suit en charnière centrale, nous n'étions que 2 axiaux. Donc il faut qu'on tourne à chaque fois: du coup, je prends les matchs les uns après les autres en en profitant à fond comme dimanche dernier où j'étais à fond dans mon match.
et toi, tu nos feras l'honneur de nous arbitrer?
Conan
Conan
Junior

Nombre de messages : 503
Age : 51
Localisation : Le Puy
Date d'inscription : 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

(43) - 1ère DIV. POULE B (journée du 13 avril) Empty Re: (43) - 1ère DIV. POULE B (journée du 13 avril)

Message  FAB07 Sam 12 Avr 2014, 12:39

Conan a écrit:
FAB07 a écrit:Petite question à Conan : seras tu présent dimanche au Val Vert ?
Oui, je suis dans le groupe dimanche.
depuis la trève, cela devient compliqué car le coach dispose de nouveaux joueurs qui ont rempilé alors qu'au début et pour moi qui suit en charnière centrale, nous n'étions que 2 axiaux. Donc il faut qu'on tourne à chaque fois: du coup, je prends les matchs les uns après les autres en en profitant à fond comme dimanche dernier où j'étais à fond dans mon match.
et toi, tu nos feras l'honneur de nous arbitrer?

Non, Conan, ce n'est pas moi qui fait votre match, je serai là pour le match suivant, on aura peut être le temps de converser et d'echanger !
FAB07
FAB07
Educateur du club

Nombre de messages : 1818
Age : 50
Localisation : Près de mon clavier
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

(43) - 1ère DIV. POULE B (journée du 13 avril) Empty Re: (43) - 1ère DIV. POULE B (journée du 13 avril)

Message  Bubu Dim 13 Avr 2014, 17:31

Bellevue 2-8 Espaly
Bubu
Bubu
Espoir du club

Nombre de messages : 844
Age : 42
Localisation : Espaly
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

(43) - 1ère DIV. POULE B (journée du 13 avril) Empty Re: (43) - 1ère DIV. POULE B (journée du 13 avril)

Message  Conan Dim 13 Avr 2014, 17:39

Val Vert 8 - St André: 0

St André craque en seconde sous l'effet conjugué de la chaleur et de la fatigue (2 à 0 à la mi-temps)
Bonne continuation à eux. Quant à moi, j'ai pris un bon coup de soleil  sunny 
Conan
Conan
Junior

Nombre de messages : 503
Age : 51
Localisation : Le Puy
Date d'inscription : 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

(43) - 1ère DIV. POULE B (journée du 13 avril) Empty Aiguilhe FC 3-3 St Christophe

Message  Greg.AFC Dim 13 Avr 2014, 19:09

Bon on va dire qu'on réussi mieux contre le haut du tableau!!! c'est là ou l'on prend le plus de point ^^

J'ai pas vu le match donc pas de résumé ni d'avis! je sait juste qu'a 5 min de la fin on mené 3-2 et qu'on prend un but sur coup franc je crois!

j’espère que tous le monde a bien profité de se super dimanche...

Greg.AFC
Greg.AFC
Benjamin

Nombre de messages : 64
Age : 40
Localisation : Le Puy en Velay
Date d'inscription : 21/11/2010

https://www.facebook.com/Aiguilhe.Football.Club

Revenir en haut Aller en bas

(43) - 1ère DIV. POULE B (journée du 13 avril) Empty Re: (43) - 1ère DIV. POULE B (journée du 13 avril)

Message  squambo Dim 13 Avr 2014, 19:16

Greg.AFC a écrit:Bon on va dire qu'on réussi mieux contre le haut du tableau!!! c'est là ou l'on prend le plus de point ^^

J'ai pas vu le match donc pas de résumé ni d'avis! je sait juste qu'a 5 min de la fin on mené 3-2 et qu'on prend un but sur coup franc je crois!

j’espère que tous le monde a bien profité de se super dimanche...

ca va un peu mieux du coté de mon ancien club, greg je sous souhaite de vous maintenir.
squambo
squambo
Minime

Nombre de messages : 238
Age : 56
Localisation : dans les tribunes
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

(43) - 1ère DIV. POULE B (journée du 13 avril) Empty Re: (43) - 1ère DIV. POULE B (journée du 13 avril)

Message  Greg.AFC Dim 13 Avr 2014, 22:04

squambo a écrit:
Greg.AFC a écrit:Bon on va dire qu'on réussi mieux contre le haut du tableau!!! c'est là ou l'on prend le plus de point ^^

J'ai pas vu le match donc pas de résumé ni d'avis! je sait juste qu'a 5 min de la fin on mené 3-2 et qu'on prend un but sur coup franc je crois!

j’espère que tous le monde a bien profité de se super dimanche...

ca va un peu mieux du coté de mon ancien club, greg je sous souhaite de vous maintenir.

merci Wink

on est sur une bonne série, 4 matchs sans défaite... maintenant on va voir et les prendre les uns après les autres!!!!
Greg.AFC
Greg.AFC
Benjamin

Nombre de messages : 64
Age : 40
Localisation : Le Puy en Velay
Date d'inscription : 21/11/2010

https://www.facebook.com/Aiguilhe.Football.Club

Revenir en haut Aller en bas

(43) - 1ère DIV. POULE B (journée du 13 avril) Empty Re: (43) - 1ère DIV. POULE B (journée du 13 avril)

Message  Bubu Dim 20 Avr 2014, 18:18

Espaly 6-1 Portugais du Puy
Bubu
Bubu
Espoir du club

Nombre de messages : 844
Age : 42
Localisation : Espaly
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

(43) - 1ère DIV. POULE B (journée du 13 avril) Empty Re: (43) - 1ère DIV. POULE B (journée du 13 avril)

Message  Conan Dim 20 Avr 2014, 19:03

Bubu a écrit:Espaly 6-1 Portugais du Puy
Bravo à vous pour votre saison et votre accession à l'échelon supérieur. En + et c'est un clin d'oeil, je crois que c'est mort pour vous disputer le classement de la meilleure attaque: par contre goalkeeper a pris un but, c'est votre maillon faible! Laughing 
Conan
Conan
Junior

Nombre de messages : 503
Age : 51
Localisation : Le Puy
Date d'inscription : 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

(43) - 1ère DIV. POULE B (journée du 13 avril) Empty Re: (43) - 1ère DIV. POULE B (journée du 13 avril)

Message  Bubu Dim 20 Avr 2014, 21:11

Goalkeeper ne jouait pas dans les cages.
Pour l'accession, on va attendre que ça soit sur mathématiquement  Smile 
Quant au challenge de la meilleure attaque, ce n'est pas notre premier objectif Wink
Bubu
Bubu
Espoir du club

Nombre de messages : 844
Age : 42
Localisation : Espaly
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

(43) - 1ère DIV. POULE B (journée du 13 avril) Empty Re: (43) - 1ère DIV. POULE B (journée du 13 avril)

Message  goalkeeper Dim 20 Avr 2014, 23:42

Bubu a écrit:Goalkeeper ne jouait pas dans les buts
Je ne jouais pas pas mais choix étrange du coach de faire jouer un joueur blesse à la place d un valide, j étais bien opérationnel
goalkeeper
goalkeeper
Cadet

Nombre de messages : 302
Age : 43
Localisation : CS Bains
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

(43) - 1ère DIV. POULE B (journée du 13 avril) Empty Re: (43) - 1ère DIV. POULE B (journée du 13 avril)

Message  goalkeeper Dim 20 Avr 2014, 23:47

[quote="goalkeeper"]
Bubu a écrit:Goalkeeper ne jouait pas dans les buts
Je ne jouais pas choix étrange du coach de faire jouer un joueur blesse à la place d un valide Shocked j étais bien opérationnel pourtant donc pour moi la saison est fini  salut dommage car j étais bien motivé cette saison, c est comme ça, il y a plus grave dans la vie
goalkeeper
goalkeeper
Cadet

Nombre de messages : 302
Age : 43
Localisation : CS Bains
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

(43) - 1ère DIV. POULE B (journée du 13 avril) Empty Re: (43) - 1ère DIV. POULE B (journée du 13 avril)

Message  shiba43 Lun 21 Avr 2014, 11:56

Bonne équipe d espaly qui joue au ballon le score est mériter même si j ai aussi trouver les portugais pas mal du tout! L ambiance était assez sympas même si ça a été un peu tendu quelques fois mais ça a pas durée grave notamment a la bonne mentalités des capitaine qui ont bien jouez le jeu pour reprendre leurs joueurs quand je le demandait merci aussi a la bonne accueil d espaly

shiba43
Espoir du club

Nombre de messages : 768
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

(43) - 1ère DIV. POULE B (journée du 13 avril) Empty Re: (43) - 1ère DIV. POULE B (journée du 13 avril)

Message  Bubu Lun 21 Avr 2014, 13:03

Pour être complet, il faut également signaler que nous avons eu un très bon arbitrage, qui a laissé un maximum de jeu et a bien géré les débats.

P.S. : ça a fait un petit week end espaviot pour Shiba43  Wink 
Bubu
Bubu
Espoir du club

Nombre de messages : 844
Age : 42
Localisation : Espaly
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

(43) - 1ère DIV. POULE B (journée du 13 avril) Empty Re: (43) - 1ère DIV. POULE B (journée du 13 avril)

Message  shiba43 Lun 21 Avr 2014, 16:05

oui un sacree weekends meme si j aurai prefere venir le dimanche avec une victoire le samedi mais bon !!!! merci pour mon arbitrage mais comme je l ai dit vous m avez bien aider alors c est plus simple quand les joueurs reste inteligent !!

shiba43
Espoir du club

Nombre de messages : 768
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

(43) - 1ère DIV. POULE B (journée du 13 avril) Empty Re: (43) - 1ère DIV. POULE B (journée du 13 avril)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum