FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

PH - Poule A - Week end des 2 et 3 avril 2016

+9
cheva43
torres
Mojito63
corb63
lucho
Ludovic.R
SebMANLHIOT
fabrizio
Lyonnais63
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

PH - Poule A - Week end des 2 et 3 avril 2016 Empty PH - Poule A - Week end des 2 et 3 avril 2016

Message  Lyonnais63 Mer 30 Mar 2016, 07:30

AS Domérat (b) - Crandelles 1 Les visiteurs sont dans une période plus difficile depuis le début de l'année. Les domératois, avec leur groupe 1 qui peut accéder a la CFA2, semblent pouvoir jouer sur les deux tableaux, donc je ne les vois pas laisser à domicile, même si en foot........

US Issoire - Montluçon Football (b) 1 Depuis quelques années les locaux lâchent peu de points contre des équipes dîtes "inférieures". Avec 4 pts d'avance en DH sur le premier reléguable, les visiteurs ne devraient pas commencer à tout faire pour renforcer son groupe b, qui bénéficie quand même du retour de joueurs d'expérience depuis quelques matchs. Je vois les locaux ne pas laisser passer l'occase.

Mauriac - Commentry USP 1 Les locaux ont grillés un joker contre Billy créchy, plutôt rageant au vu de leurs qualités, même si les jeunes commentryens n'abdiqueront pas, ce voyage semble difficile contre une équipe qui s'est rattrapé lundi en coupe du cantal en battant Massiac 2 à 0.

Beaumont - US Vic le Comte N Je mets une piéce sur les visiteurs s'il ne renforcent pas leur b dans la course à la montée en Promotion. Peu d'équipe peuvent embêter les locaux sur leur synthétique mais le caractère et les joueurs vicomtois en sont largement capables.

ST Priest - Ceyrat 1 Je pense que c'est le match du maintien pour les locaux s'ils s'imposent et que les équipes derriére eux s'inclinent. Les ceyratois vivent une saison très difficile et sont dans le doute, mais peuvent à tout moment réagir.

Sansac - Billy créchy 1 Les visiteurs iront ils enlevés tout espoir de monter aux locaux déjà punis par Mauriac il y a 15 jours ? Je ne pense pas, ceux ci ont relevés la tête en Coupe du Cantal en sortant une DH, Nord Lozère, et avec l'expérience de certains de leurs cadres ils devraient reprendre leur marche en avant .
Lyonnais63
Lyonnais63
Benjamin

Nombre de messages : 86
Age : 40
Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

PH - Poule A - Week end des 2 et 3 avril 2016 Empty Ph A 2/3 avril

Message  fabrizio Sam 02 Avr 2016, 20:48

Domerat 4-0 Crandelles
Une victoire tranquille dans un match largement dominé.
Les visiteurs se sont créés une seule occasion à 2-0.
Le reste a été à sens unique.
Nous ouvrons le score à la vingtième minute par Jordan BUISSON, le deuxième arrive à la reprise de la deuxième mi-temps par Daniel RUIVO, il marque aussi le troisième à l'heure de jeu.
Le dernier en fin de match sera l'oeuvre de Nico DASILVA.
On s'accroche en haut du classement, à vous de jouer messieurs nos concurrents !
fabrizio
fabrizio
Minime

Nombre de messages : 143
Age : 40
Localisation : Domérat
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

PH - Poule A - Week end des 2 et 3 avril 2016 Empty Re: PH - Poule A - Week end des 2 et 3 avril 2016

Message  SebMANLHIOT Sam 02 Avr 2016, 21:48

US Issoire - Montluçon football (b) 1 à 1

A travers ce résultat on pourrait dire que Issoire perd des points contre l'avant dernier ! Et bien non, on prend 2 bons points tellement ce soir nous ne sommes pas au niveau des 2 leaders Domérat (b) et Beaumont. Les réservistes montluçonnais se sont bien battus, ils ont d'ailleurs ouvert le score. De notre côté on a la chance de revenir rapidement au score et de finir à 11........ Nous serons un bon arbitre puisque nous recevons les deux premiers, mais au vu de la production d'aujourd'hui il faut être honnête nous sommes à notre place, et comme les retours escomptés tardent, il faudra montrer un tout autre visage, déjà pour reprendre du plaisir, et ça passera par le jeu seulement.

SebMANLHIOT
Cadet

Nombre de messages : 405
Age : 74
Date d'inscription : 27/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

PH - Poule A - Week end des 2 et 3 avril 2016 Empty Re: PH - Poule A - Week end des 2 et 3 avril 2016

Message  Ludovic.R Sam 02 Avr 2016, 22:22

Beaumont 4-1 Vic le Comte

Ludovic.R
Minime

Nombre de messages : 236
Age : 34
Localisation : Beaumont
Date d'inscription : 06/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH - Poule A - Week end des 2 et 3 avril 2016 Empty Re: PH - Poule A - Week end des 2 et 3 avril 2016

Message  lucho Dim 03 Avr 2016, 19:28

Sansac-billy 2-0

lucho
Minime

Nombre de messages : 140
Age : 38
Date d'inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

PH - Poule A - Week end des 2 et 3 avril 2016 Empty Re: PH - Poule A - Week end des 2 et 3 avril 2016

Message  corb63 Dim 03 Avr 2016, 19:42

lucho a écrit:Sansac-billy 2-0
St priest 2 Ceyrat 1

corb63
Cadet

Nombre de messages : 435
Age : 66
Localisation : st priest des champs
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH - Poule A - Week end des 2 et 3 avril 2016 Empty Re: PH - Poule A - Week end des 2 et 3 avril 2016

Message  Mojito63 Lun 04 Avr 2016, 13:48

Sansac 2-0 Billy : j'étais au Match et je suis scandaliser par l'arbitre maison qui a profité à sansac , 20 eme minute de jeu l'attaquant de Billy a un ballon en profondeur à négocier et il est percuter de plein fouet par le gardien qui est sortie le pied en avant , l'attaquant a fini au vestiaire avec les parties génitales éclatées , l'arbitre ne siffle pas faute et bizarrement il donne un carton jaune au gardien , tout simplement scandaleux ! sinon le terrain de sansac ne leur permet pas de pratiquer un beau jeu , un match aurait bien refléter la partie , a noter bon etat d'esprit des deux équipes , dommage à l'arbitre maison qui tue certains matchs ! Coup de gueule !

Mojito63
Poussin

Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 08/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

PH - Poule A - Week end des 2 et 3 avril 2016 Empty Re: PH - Poule A - Week end des 2 et 3 avril 2016

Message  Mojito63 Lun 04 Avr 2016, 13:48

* Un match nul

Mojito63
Poussin

Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 08/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

PH - Poule A - Week end des 2 et 3 avril 2016 Empty Re: PH - Poule A - Week end des 2 et 3 avril 2016

Message  lucho Lun 04 Avr 2016, 15:00

On commence à avoir l'habitude de l'arbitrage maison là bas....

lucho
Minime

Nombre de messages : 140
Age : 38
Date d'inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

PH - Poule A - Week end des 2 et 3 avril 2016 Empty Re: PH - Poule A - Week end des 2 et 3 avril 2016

Message  Mojito63 Lun 04 Avr 2016, 21:30

J'ai eu le coach de Billy , l'attaquant a une Pubalgie traumatique , hématomes et coupures et une lésion au niveau du bassin , sa saison est terminer et le gardien n'a rien eu c'est complément iréel

Mojito63
Poussin

Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 08/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

PH - Poule A - Week end des 2 et 3 avril 2016 Empty Re: PH - Poule A - Week end des 2 et 3 avril 2016

Message  lucho Mar 05 Avr 2016, 10:25

Il a eu un jaune car notre attaquant est sorti sur blessure mais apparemment il n'y avait pas faute car pas de coup franc de sifflé...

lucho
Minime

Nombre de messages : 140
Age : 38
Date d'inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

PH - Poule A - Week end des 2 et 3 avril 2016 Empty Re: PH - Poule A - Week end des 2 et 3 avril 2016

Message  torres Mar 05 Avr 2016, 15:00

Mojito63 a écrit:J'ai eu le coach de Billy , l'attaquant a une Pubalgie traumatique , hématomes et coupures et  une lésion au niveau du bassin , sa saison est terminer et le gardien n'a rien eu c'est complément iréel
Merci pour ton soutien mojito63 même si j'ai bien peur que cela ne serve à rien..D'ailleurs c'est mon adjoint que tu as du avoir car le coach c'est moi (entraineur-joueur).. je remercie aussi le président de sansac (fort sympathique) d'avoir pris de mes nouvelles hier soir..pour en revenir à l'action (je vais rester gentil), je rejoins pleinement ton avis même si étant ko, je ne me souviens plus de tout sur le moment. Par contre, Monsieur l'arbitre venant me voir à la mi temps en me disant 'désolé, c'est dans le jeu' et en mettant sur la feuille de match 'problème à la cuisse' à la fin sans même me demander ce que j'avais..je trouve cela complètement déplacé, limite provocateur (surtout lorsque j'apprends qu'il habite une commune à côté).. tout ceci étant un problème de désignation et non un soucis avec le club de sansac, parce que la prochaine fois je veux bien demander un superviseur mais ils sont capables de mettre le gardien du stade Very Happy..je souhaite une bonne fin de saison à tous, que le meilleur monte. Pour ma part, encore quelques examens à passer cette semaine et laisser dormir les chaussures dans le placard pour les 6 prochains mois..

torres
Poussin

Nombre de messages : 41
Age : 38
Date d'inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

PH - Poule A - Week end des 2 et 3 avril 2016 Empty Re: PH - Poule A - Week end des 2 et 3 avril 2016

Message  cheva43 Mar 05 Avr 2016, 15:16

torres a écrit:(surtout lorsque j'apprends qu'il habite une commune à côté)..
Il faut arrêter avec ces histoires d'arbitres qui avantagent les clubs qui sont proches de chez eux.

Sinon, les clubs clermontois sont sacrément avantagés, car combien de matchs "sur le territoire de clermont" sont dirigés par des mecs qui résident à côtés de Clermont ?

Torrés, cette année j'ai été "attaqué" durant une rencontre par des dirigeants adverse car je connaissais le président du club local et que pour eux je l'avantageait.
 
Ils m'ont tout dit, que j'habitais à côtés de chez lui, que l'on travaillait ensemble, etc................

Il a fallu que je me fâche et que je leur explique que je réside à 150 kms, par contre effectivement je connaissais le président et quelques joueurs car quand tu vas arbitrer un club 3 ou 4 fois par saisons au bout d'un moment tu connais des types. Mais c'est pas pour cela que tu vas les avantager.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH - Poule A - Week end des 2 et 3 avril 2016 Empty Re: PH - Poule A - Week end des 2 et 3 avril 2016

Message  Mojito63 Mar 05 Avr 2016, 17:06

À clermont ils arbitrent à coter de chez eux mais ils restent neutrent C'est sa la différence et à ce que je sache ce n'est pas la première fois que j'entends parler de l'arbitrage maison à sansac , à Beaumont et à domerat il y en a pas ! Bizarrement sansac perd chez eux que contre des équipes du Cantal ! Statistique à l'appuis !

Mojito63
Poussin

Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 08/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

PH - Poule A - Week end des 2 et 3 avril 2016 Empty Re: PH - Poule A - Week end des 2 et 3 avril 2016

Message  cisou Mar 05 Avr 2016, 17:32

Mojito63 a écrit:À clermont ils arbitrent à coter de chez eux mais ils restent neutrent C'est sa la différence et à ce que je sache ce n'est pas la première fois que j'entends parler de l'arbitrage maison à sansac , à Beaumont et à domerat il y en a pas !  Bizarrement sansac perd chez eux que contre des équipes du Cantal ! Statistique à l'appuis !

Sansac a perdu les derbys à la maison car les équipes en face ont été meilleures pas parce que l'arbitre en a décidé autrement.
Le club de Sansac est au niveau où il se trouve depuis plus de 20 ans. Donc à suivre ta théorie, il y eu beaucoup d'erreurs d'arbitrage depuis 20 ans pour que le club reste à ce niveau.
Que tu sois mécontent car sur le coup, la sanction aurait du être différente, tu as totalement raison. Mais même ton attaquant blessé (à qui l'on souhaite un bon rétablissement), ne suit pas ton idée. Après si tu souhaites continuer dans ces propos, tu en es le seul responsable. Ce forum est plutôt là pour échanger nos points de vue et rendre compte des matches qui se déroulent le weekend, et non pour savoir si l'AS Sansac bénéficie ou pas, tous les weekends d'arbitrage maison comme tu le prétends....

cisou
Minime

Nombre de messages : 142
Age : 36
Localisation : Sansac de Marmiesse
Date d'inscription : 23/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH - Poule A - Week end des 2 et 3 avril 2016 Empty Re: PH - Poule A - Week end des 2 et 3 avril 2016

Message  Mojito63 Mar 05 Avr 2016, 17:38

ils ont perdus parce que l'arbitre ne pouvait pas choisir entre deux équipes qu'il connaît c'est là stricte vérité ! Niveau jeu sansac c'est limite dû crandelles commentry ou du crandelles , si sansac monte il descendront aussi vite , sa sera le chadrac de la dh de l'année dernière

Mojito63
Poussin

Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 08/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

PH - Poule A - Week end des 2 et 3 avril 2016 Empty Re: PH - Poule A - Week end des 2 et 3 avril 2016

Message  cisou Mar 05 Avr 2016, 17:39

Mojito63 a écrit:ils ont perdus parce que l'arbitre ne pouvait pas choisir entre deux équipes qu'il connaît c'est là stricte vérité ! Niveau jeu sansac c'est limite dû crandelles commentry ou du crandelles , si sansac monte il descendront aussi vite , sa sera le chadrac de la dh de l'année dernière

Tu as le droit de penser ce que tu veux. En tout cas, dénigrer le jeu de Crandelles ou Commentry, c'est pas très cool.....

cisou
Minime

Nombre de messages : 142
Age : 36
Localisation : Sansac de Marmiesse
Date d'inscription : 23/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH - Poule A - Week end des 2 et 3 avril 2016 Empty Re: PH - Poule A - Week end des 2 et 3 avril 2016

Message  torres Mar 05 Avr 2016, 17:47

D'accord avec toi cheva... mais le cantal, c'est un autre état d'esprit que par chez nous, basé sur la convivialité et la solidarité..des années que je vais jouer dans ce département et des années que j'aime aller jouer dans ce département tellement les gens y sont accueillants, respectueux, simples, gentils mais aussi très solidaires. Un gardien qui sort de sa surface le pied en avant au niveau du bas ventre de l'attaquant adverse, ce dernier sort sur blessure avec des plaies ouvertes..tu continues le jeu comme si rien ne s'était passé cheva? Malheureusement, c'est ce qu'il s'est passé et c'est franchement regrettable pour l'image du football car à partir de là c'est 'portes ouvertes'.. par contre je le répète, le club de sansac n'a rien à voir avec cela..qu'on les laisse tranquille ils méritent leur place..je veux juste faire comprendre qu'il faut autant de protection envers les arbitres qu'envers les joueurs..car comme tout le monde, nous avons une vie à côté du football..

torres
Poussin

Nombre de messages : 41
Age : 38
Date d'inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

PH - Poule A - Week end des 2 et 3 avril 2016 Empty Re: PH - Poule A - Week end des 2 et 3 avril 2016

Message  cisou Mar 05 Avr 2016, 17:50

torres a écrit:D'accord avec toi cheva... mais le cantal, c'est un autre état d'esprit que par chez nous, basé sur la convivialité et la solidarité..des années que je vais jouer dans ce département et des années que j'aime aller jouer dans ce département tellement les gens y sont accueillants, respectueux, simples, gentils mais aussi très solidaires. Un gardien qui sort de sa surface le pied en avant au niveau du bas ventre de l'attaquant adverse, ce dernier sort sur blessure avec des plaies ouvertes..tu continues le jeu comme si rien ne s'était passé cheva? Malheureusement, c'est ce qu'il s'est passé et c'est franchement regrettable pour l'image du football car à partir de là c'est 'portes ouvertes'.. par contre je le répète, le club de sansac n'a rien à voir avec cela..qu'on les laisse tranquille ils méritent leur place..je veux juste faire comprendre qu'il faut autant de protection envers les arbitres qu'envers les joueurs..car comme tout le monde, nous avons une vie à côté du football..

Heureusement que la plupart des gens sur le forum reste lucide. Bon rétablissement à toi et bon courrage

cisou
Minime

Nombre de messages : 142
Age : 36
Localisation : Sansac de Marmiesse
Date d'inscription : 23/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH - Poule A - Week end des 2 et 3 avril 2016 Empty Re: PH - Poule A - Week end des 2 et 3 avril 2016

Message  Mojito63 Mar 05 Avr 2016, 19:26

C'est tout simplement la vérité , je supervise beaucoup beaucoup de matchs et je peux vous dire que quand je vais voir lemdpes en dhr et que je me déplace voir sansac j'ai l'impression de descendre de 3 divisions , il faut être réaliste et dire la vérité , commentry sont en crise depuis 3 ans il n'y a rien de mal de dire qu'ils sont pas bons , après si jai un conseil à dire à sansac , améliorer votre terrain et terrain d'entraînement et vous pourrez produire du beau vous avez les joueurs au milieu pour le faire !

Mojito63
Poussin

Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 08/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

PH - Poule A - Week end des 2 et 3 avril 2016 Empty Re: PH - Poule A - Week end des 2 et 3 avril 2016

Message  cheva43 Mar 05 Avr 2016, 22:36

Il ne faut pas comparer LEMPDES et SANSAC, c'est le jour est la nuit.

Les mecs de Sansac, ce message n'a rien de méchant contre vous.

cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH - Poule A - Week end des 2 et 3 avril 2016 Empty Re: PH - Poule A - Week end des 2 et 3 avril 2016

Message  pape diouf Mer 06 Avr 2016, 09:36

Mojito63 a écrit:ils ont perdus parce que l'arbitre ne pouvait pas choisir entre deux équipes qu'il connaît c'est là stricte vérité ! Niveau jeu sansac c'est limite dû crandelles commentry ou du crandelles , si sansac monte il descendront aussi vite , sa sera le chadrac de la dh de l'année dernière

Merci Mojito63 de nous citer deux fois c'est qu'on doit franchement être mauvais à Crandelles jocolor Que répondre si ce n'est que nous ne sommes certainement pas arrivé là par pur hasard, commune de 400 âmes, conditions d'entrainements difficiles, budget rikiki. Bref, nous n'avons aucune intention de nous prendre pour ce que nous ne sommes pas car effectivement les 3/4 des joueurs ont débuté en 1ere division de district et c'est déjà très bien d'être là. Quand vous dites si Sansac monte, il descendront aussi vite c'est à mon avis mal connaître le club qui est parfaitement capable de se structurer (on est rarement en PH depuis 20 ans sans quelques qualités).

Un peu attristé par ton commentaire mais sans rancunes pour autant, je m'en vais continuer mon job ingrat de bénévole à Crandelles n'ayant pas la chance d'être né à Lempdes...

pape diouf
Poussin

Nombre de messages : 48
Age : 45
Date d'inscription : 30/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

PH - Poule A - Week end des 2 et 3 avril 2016 Empty Re: PH - Poule A - Week end des 2 et 3 avril 2016

Message  Mojito63 Mer 06 Avr 2016, 14:09

Bon pour commencer jai comparer sansac à lemdpes et pas crandelles donc si tu te sents viser c'est ton problème

D'autres parts si sa fait 20 ans qu'ils sont en pH sans être monter une seule fois sa montre qu'il y a aucune évolution dans le club , après chacun son avis et je répète l'amélioration des terrains sera bénéfique pour leur jeu , enfaite vaut mieux être n'importe où en Auvergne sauf à sansac et crandelles 🙃🙃

Sans rancunes ....

Mojito63
Poussin

Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 08/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

PH - Poule A - Week end des 2 et 3 avril 2016 Empty Re: PH - Poule A - Week end des 2 et 3 avril 2016

Message  peter6315 Mer 06 Avr 2016, 16:14

Mojito63 a écrit:Bon pour commencer jai comparer sansac à lemdpes et pas crandelles donc si tu te sents viser c'est ton problème

D'autres parts si sa fait 20 ans qu'ils sont en pH sans être monter une seule fois sa montre qu'il y a aucune évolution dans le club , après chacun son avis et je répète l'amélioration des terrains sera bénéfique pour leur jeu , enfaite vaut mieux être n'importe où en Auvergne sauf à sansac et crandelles 🙃🙃

Sans rancunes ....

non mais tu es sérieux la!!!!! tout d'abord pour revenir au match, tu penses vraiment que le nul aurait été mérité??? une seule occasion pour Billy contre 5/6 occasions franches pour sansac! je pense plutot qu'il sent sorte bien avec 2 a 0.
sur l'action, le gardien degage dans un premier temps le ballon et percute ensuite le joueur, apres cela reste une appréciation de l'homme en noir!!!
puis critiquer Sansac, si ils sont 3e c'est bien qu'il doit y avoir de la qualité dans cette équipe!!!!
pour les arbitres c'est n'importe quoi!! a clermont ils sont neutres mais pas dans le Cantal!!! vraiment pathétique tes propos.
a t'ecouter, toi le grand superviseur de la PH, je suis pas certain que tu es la science du football


peter6315
Débutant

Nombre de messages : 6
Age : 43
Date d'inscription : 11/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

PH - Poule A - Week end des 2 et 3 avril 2016 Empty Re: PH - Poule A - Week end des 2 et 3 avril 2016

Message  Mojito63 Mer 06 Avr 2016, 16:56

1ère mi temps : 3 occasions franches pour Billy dont la grosse faute du gardien , sansac n'arriver plus à sortir la balle proprement , il dégager à chaque fois , il etait mis en difficultés par le numéro 9 de Billy qui fesait ce qui voulait , 2 eme mi temps , 3 occasions pour Billy dont plusieurs coup francs donc je pense que c'est toi qui n'a pas vu le même match , Et le vent qui souffler c'est à prendre contre

Mojito63
Poussin

Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 08/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

PH - Poule A - Week end des 2 et 3 avril 2016 Empty Re: PH - Poule A - Week end des 2 et 3 avril 2016

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum