FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

PH - Poule A- Week end des 9 et 10 avril 2016

+12
numero9
spanishman
Coco33
SebMANLHIOT
om63
SANS SAC
lucho
fabrizio
Mojito63
Ludovic.R
dag15
Lyonnais63
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

PH - Poule A- Week end des 9 et 10 avril 2016 Empty PH - Poule A- Week end des 9 et 10 avril 2016

Message  Lyonnais63 Sam 09 Avr 2016, 11:45

Ceyrat - US Beaumont 2 Ca devient chaud pour les ceyratois mais je ne les vois pas réaliser d'exploit tant le différence de niveau est énorme entre les 2 équipes

Vic le Comte - Mauriac N Un bon match entre 2 belles équipes de la poule qui ne se départageront probablement pas

Commentry - Sansac 2 Les visiteurs sont supérieurs

Crandelles - US Issoire 2 Comme le disait hier le coach issoirien, quelques forumistes auront énérvé les crandellois avec ces quelques réflexions stupides sur ce forum, mais je dis quand même les visiteurs

Montluçon (b) - ST Priest 1 Les locaux pour le maintien

Billy - Domérat (b) 2 Les visiteurs pour continuer a rêver !
Lyonnais63
Lyonnais63
Benjamin

Nombre de messages : 86
Age : 40
Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

PH - Poule A- Week end des 9 et 10 avril 2016 Empty Re: PH - Poule A- Week end des 9 et 10 avril 2016

Message  dag15 Sam 09 Avr 2016, 14:34

Lyonnais63 a écrit:Ceyrat - US Beaumont    2    Ca devient chaud pour les ceyratois mais je ne les vois pas réaliser d'exploit tant le différence de niveau est énorme entre les 2 équipes

Vic le Comte - Mauriac    N     Un bon match entre 2 belles équipes de la poule qui ne se départageront probablement pas

Commentry - Sansac   2    Les visiteurs sont supérieurs

Crandelles - US Issoire    2    Comme le disait hier le coach issoirien, quelques forumistes auront énérvé les crandellois avec ces quelques réflexions stupides sur ce forum, mais je dis quand même les visiteurs

Montluçon (b) - ST Priest     1   Les locaux pour le maintien

Billy - Domérat (b)    2    Les visiteurs pour continuer a rêver !


ceyrat - beaumont 2 car beaumont est plus armé offensivement

vic le comte - ally-mauriac 2 car je pense qu'ally-mauriac est mieux armé

commentry - sansac 2 car sansac mérite sa place et se déplace plutôt bien

crandelles - issoire 1N car on a besoin de prendre des points pour se rassurer même si ça risque d'être compliqué face à une belle équipe

Montluçon - st-priest N car en fait, ça nous arrangerait bien.. Smile

billy - domérat 2 car domérat est la meilleure équipe de la poule pour moi avec notamment un 4 super rapide!!! mdr

bon match à tous

dag15
Poussin

Nombre de messages : 35
Age : 41
Date d'inscription : 09/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

PH - Poule A- Week end des 9 et 10 avril 2016 Empty Re: PH - Poule A- Week end des 9 et 10 avril 2016

Message  Ludovic.R Sam 09 Avr 2016, 22:18

Ceyrat 1-3 Beaumont

Ludovic.R
Minime

Nombre de messages : 236
Age : 34
Localisation : Beaumont
Date d'inscription : 06/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH - Poule A- Week end des 9 et 10 avril 2016 Empty Re: PH - Poule A- Week end des 9 et 10 avril 2016

Message  Lyonnais63 Dim 10 Avr 2016, 08:19

[quote="Ludovic.R"]Ceyrat 1-3 Beaumont[/quote

J'ai assisté à ce match hier mais je preferais que Ludovic.R fasse le résumé pour donner son point de vu...... Il y a quelques semaines certains beaumontois s'etaient permis de qualifier le match des issoiriens de "déguelasse", j'aimerais donc qu'ils me parlent de leur prestation hier !
J'ai assisté a certaines choses particulières, sur le terrain et au cœur des 2 bancs de touche, j'espère que Ludovic.R eclairera les forumistes de cette poule sur ce match.
Par contre, pour moi Beaumont accédera a la DHR, au vu de leur calendrier, et de plus ils ont le coup de pouce du leader.......
Et pas la peine de prendre la mouche les banlieusards, mais on ne peut pas juger les autres équipes, sans donner un avis sur la sienne.

A Domérat b de jouer, quand aux issoiriens, c'est départ a 11 ou 12 aujourd'hui, donc fin de championnat en roue libre, de plus le successeur de S.M. a été annoncé vendredi, ce qui fait que même si les joueurs veulent faire plaisir à leur coach pour le travail effectué depuis 7 ans, cela semble difficile avec l'effectif actuel !

Bon match à tous !
Lyonnais63
Lyonnais63
Benjamin

Nombre de messages : 86
Age : 40
Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

PH - Poule A- Week end des 9 et 10 avril 2016 Empty Re: PH - Poule A- Week end des 9 et 10 avril 2016

Message  Mojito63 Dim 10 Avr 2016, 08:52

Attention domerat déplacement très difficile à Billy , c'est plus du tout la même équipe que pendant les phases aller , très solide à domicile depuis janvier , bonne chance

Mojito63
Poussin

Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 08/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

PH - Poule A- Week end des 9 et 10 avril 2016 Empty Re: PH - Poule A- Week end des 9 et 10 avril 2016

Message  Ludovic.R Dim 10 Avr 2016, 11:40

Lyonnais63 a écrit:
Ludovic.R a écrit:Ceyrat 1-3 Beaumont[/quote

J'ai assisté à ce match hier mais je preferais que Ludovic.R fasse le résumé pour donner son point de vu...... Il y a quelques semaines certains beaumontois s'etaient permis de qualifier le match des issoiriens de "déguelasse", j'aimerais donc qu'ils me parlent de leur prestation hier !
J'ai assisté a certaines choses particulières, sur le terrain et au cœur des 2 bancs de touche, j'espère que Ludovic.R eclairera les forumistes de cette poule sur ce match.
Par contre, pour moi Beaumont accédera a la DHR, au vu de leur calendrier, et de plus ils ont le coup de pouce du leader.......
Et pas la peine de prendre la mouche les banlieusards, mais on ne peut pas juger les autres équipes, sans donner un avis sur la sienne.

A Domérat b de jouer, quand aux issoiriens, c'est départ a 11 ou 12 aujourd'hui, donc fin de championnat en roue libre, de plus le successeur de S.M. a été annoncé vendredi, ce qui fait que même si les joueurs veulent faire plaisir à leur coach pour le travail effectué depuis 7 ans, cela semble difficile avec l'effectif actuel !

Bon match à tous !

Concernant le match d'hier première mi temps pas très intense ou Ceyrat domine et pense ouvrir le score vers la 20ème environ mais le ballon touche le poteau (d'ailleurs le joueur fêtait déjà son but) quelques minutes après un face à face excentré raté par un Beaumontois puis pas grand chose si ce n'est des fautes ou des déchets techniques et à la 40ème le défenseur de Ceyrat se fait prendre le ballon et cette fois ci c'est dedans après un centre repris qui touche le poteau mais bien suivi par l'attaquant Beaumontois (1-0).
Deuxième ou Ceyrat pousse et égalise vers la 55ème après une passe interceptée a 30m du but l'attaquant de Ceyrat déborde et centre (1-1).Les deux équipes se neutralisent et c'est à la 70ème et un long ballon anodin qui rebondit dans la surface de Ceyrat que l'attaquant met une tête sur le gardien mais ce dernier se troue (2-1). Ce but assomme Ceyrat et reprend un but à la 85ème sur corner (3-1).
Ce n'était pas un match très passionnant et une prestation plus que moyenne de Beaumont au niveau du jeu mais ça reste une victoire. Pour ce qui est des propos concernant les Issoiriens je ne suis pas au courant on sait très bien qu'Issoire est une bonne équipe et que sur un match on ne peut se permettre de juger une équipe.
Bon arbitrage en général hormis un rouge inutile pour Ceyrat à la fin du match.

Ludovic.R
Minime

Nombre de messages : 236
Age : 34
Localisation : Beaumont
Date d'inscription : 06/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH - Poule A- Week end des 9 et 10 avril 2016 Empty Re: PH - Poule A- Week end des 9 et 10 avril 2016

Message  fabrizio Dim 10 Avr 2016, 18:02

Domerat 4-1 Billy
Une belle victoire dans un contexte difficile: chaleur, terrain pourri, mais c'est pareil pour les deux equipes.
On s'est bien adapte en jouant plus long que d'habitude.
Le debut de match est assez equilibre, on marque deux buts en 5 minutes par Nico DaSilva a la demi heure de jeu, ce qui change completement le match. Nous avons deux occases de tuer le match mais la pause arrive sur ce score.
Les locaux reviennent tres fort, on laisse passer l'orage et on marque le troisieme par Daniel Ruivo.
On pense que le match est plie mais on en prend un sur un ballon qui traine dans la surface.
L'arbitre oubli un penalty pour Billy et on marque le quatrieme Momo Zoubieri recupere le ballon dans les pieds du gardien et s'en va tout seul marquer de la tete!!!!!!
Il a craque!! Derriere les joueurs de Billy s'agacent: normal, il y a une giffle qui part, Momo tombe et en rajoute, l'arbitre lui met un deuxieme jaune pour simulation!! Expulsion et rien pour la giffle.
Je suis d'accord il n'a pas a faire ca, mais la on est prive d'un joueur pour la semaine prochaine.
Incomprehensible!!
Enfin bref quatre points qui nous permettent de rester en haut.

Ps: pour notre ami de Crandelles, notre 4 a encore ete tres tres rapide!!!
fabrizio
fabrizio
Minime

Nombre de messages : 143
Age : 40
Localisation : Domérat
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

PH - Poule A- Week end des 9 et 10 avril 2016 Empty Re: PH - Poule A- Week end des 9 et 10 avril 2016

Message  lucho Dim 10 Avr 2016, 18:17

Très bon résumé de fabrizio dsl pour le terrain pourri mais on ne doit pas avoir les mêmes moyens... Bonne fin de saison à vous...

lucho
Minime

Nombre de messages : 140
Age : 38
Date d'inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

PH - Poule A- Week end des 9 et 10 avril 2016 Empty Re: PH - Poule A- Week end des 9 et 10 avril 2016

Message  SANS SAC Dim 10 Avr 2016, 18:43

Commentry - Sansac 1/0

SANS SAC
Débutant

Nombre de messages : 6
Age : 52
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

PH - Poule A- Week end des 9 et 10 avril 2016 Empty Re: PH - Poule A- Week end des 9 et 10 avril 2016

Message  SANS SAC Dim 10 Avr 2016, 18:44

Crandelles - Issoire 2/1

SANS SAC
Débutant

Nombre de messages : 6
Age : 52
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

PH - Poule A- Week end des 9 et 10 avril 2016 Empty Re: PH - Poule A- Week end des 9 et 10 avril 2016

Message  om63 Dim 10 Avr 2016, 18:49

Vic le Comte / Ally Mauriac 1 à 0

om63
Minime

Nombre de messages : 129
Age : 50
Date d'inscription : 08/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

PH - Poule A- Week end des 9 et 10 avril 2016 Empty Re: PH - Poule A- Week end des 9 et 10 avril 2016

Message  dag15 Dim 10 Avr 2016, 18:58

fabrizio a écrit:Domerat 4-1 Billy
Une belle victoire dans un contexte difficile: chaleur, terrain pourri, mais c'est pareil pour les deux equipes.
On s'est bien adapte en jouant plus long que d'habitude.
Le debut de match est assez equilibre, on marque deux buts en 5 minutes par Nico DaSilva a la demi heure de jeu, ce qui change completement le match. Nous avons deux occases de tuer le match mais la pause arrive sur ce score.
Les locaux reviennent tres fort, on laisse passer l'orage et on marque le troisieme par Daniel Ruivo.
On pense que le match est plie mais on en prend un sur un ballon qui traine dans la surface.
L'arbitre oubli un penalty pour Billy et on marque le quatrieme Momo Zoubieri recupere le ballon dans les pieds du gardien et s'en va tout seul marquer de la tete!!!!!!
Il a craque!! Derriere les joueurs de Billy s'agacent: normal, il y a une giffle qui part, Momo tombe et en rajoute, l'arbitre lui met un deuxieme jaune pour simulation!! Expulsion et rien pour la giffle.
Je suis d'accord il n'a pas a faire ca, mais la on est prive d'un joueur pour la semaine prochaine.
Incomprehensible!!
Enfin bref quatre points qui nous permettent de rester en haut.

Ps: pour notre ami de Crandelles, notre 4 a encore ete tres tres rapide!!!

C'est une machine de guerre ce 4!!! je suis sûr qu' au 100 mètres, il fait au moins... 35 mètres!!! Smile En tous cas félicitations pour votre victoire, la notre nous fait du bien également... Wink

dag15
Poussin

Nombre de messages : 35
Age : 41
Date d'inscription : 09/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

PH - Poule A- Week end des 9 et 10 avril 2016 Empty Ph A

Message  fabrizio Dim 10 Avr 2016, 19:05

Chacun ses qualités, il nous apporte autre chose que sa vitesse !
Félicitations à vous aussi, c'est la victoire du maintien
fabrizio
fabrizio
Minime

Nombre de messages : 143
Age : 40
Localisation : Domérat
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

PH - Poule A- Week end des 9 et 10 avril 2016 Empty Re: PH - Poule A- Week end des 9 et 10 avril 2016

Message  dag15 Dim 10 Avr 2016, 19:30

fabrizio a écrit:Chacun ses qualités, il nous apporte autre chose que sa vitesse !
Félicitations à vous aussi, c'est la victoire du maintien
Je plaisante, je vais encore moins vite que lui!! Wink et aujourd'hui avec le vent en face j'allais encore moins vite que d'habitude donc ce n'était pas chouette!!! Smile Il est très sympa en tous cas.. Smile

dag15
Poussin

Nombre de messages : 35
Age : 41
Date d'inscription : 09/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

PH - Poule A- Week end des 9 et 10 avril 2016 Empty Re: PH - Poule A- Week end des 9 et 10 avril 2016

Message  SebMANLHIOT Dim 10 Avr 2016, 19:56

Crandelles - US Issoire 2 à 1

Putain on s'est encore fait volé dans le cantal, l'arbitrage local y en a marre !
LOL je rigole ! C'était de l'humour par rapport aux messages de la semaine dernière !
Première mi temps ou au cours des premières minutes les locaux peuvent mener 2 à 0, puis ensuite avec le vent on reprend le jeu avec une belle occase. S'en suit une expulsion en tant de dernier défenseur de notre capitaine vers la 35éme. La mi temps sera sifflée sur un score de parité, ensuite nous ouvrirons le score, et quelques minutes après un de mes défenseurs (encore a 2 grammes) fait une prise de judo, puis penalty et but. Vers la 60éme un joueur local à tout le temps de centrer pour son attaquant qui marque au milieu de 3 défenseurs visiteurs encore en pleine sieste ! Victoire finale pas illogique même si un joueur local est expulsé sévèrement a la 78éme. Volontairement je fais un peu d'humour, il nous manque beaucoup trop de choses, de joueurs déjà, de présence à l'entraînement, et de sérieux aujourd'hui, surtout pour des joueurs qui ont l'habitude de jouer en dessous et qui doivent être a 150% pour jouer en PH. Concernant la polémique Lyonnais63, je ne connais pas cet abruti mais j'ai entendu certaines paroles effectivement, même si en ce moment on a pas les moyens de se battre avec les leaders de cette poule !

SebMANLHIOT
Cadet

Nombre de messages : 405
Age : 74
Date d'inscription : 27/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

PH - Poule A- Week end des 9 et 10 avril 2016 Empty Re: PH - Poule A- Week end des 9 et 10 avril 2016

Message  SANS SAC Dim 10 Avr 2016, 20:07

Très mauvais week-end pour Sansacois et Issoiriens dans la course à la première place, à présent il va falloir arbitrer le duel qui se profile...

SANS SAC
Débutant

Nombre de messages : 6
Age : 52
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

PH - Poule A- Week end des 9 et 10 avril 2016 Empty Re: PH - Poule A- Week end des 9 et 10 avril 2016

Message  SANS SAC Dim 10 Avr 2016, 20:09

"US ISSOIRE" va t'il nous annoncer son successeur ?

SANS SAC
Débutant

Nombre de messages : 6
Age : 52
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

PH - Poule A- Week end des 9 et 10 avril 2016 Empty Re: PH - Poule A- Week end des 9 et 10 avril 2016

Message  SebMANLHIOT Dim 10 Avr 2016, 20:10

SANS SAC a écrit:"US ISSOIRE" va t'il nous annoncer son successeur ?

Tu le connais déjà ! Je t'ai demasqué SANS SAC !

SebMANLHIOT
Cadet

Nombre de messages : 405
Age : 74
Date d'inscription : 27/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

PH - Poule A- Week end des 9 et 10 avril 2016 Empty Re: PH - Poule A- Week end des 9 et 10 avril 2016

Message  SANS SAC Dim 10 Avr 2016, 20:15

J'aurai dû m'inscrire AVEC SAC ! lol

SANS SAC
Débutant

Nombre de messages : 6
Age : 52
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

PH - Poule A- Week end des 9 et 10 avril 2016 Empty Re: PH - Poule A- Week end des 9 et 10 avril 2016

Message  SebMANLHIOT Dim 10 Avr 2016, 20:31

SANS SAC a écrit:J'aurai dû m'inscrire AVEC SAC ! lol

Une montée c'est beaucoup de choses associées, nous ces choses on les avaient il y a 2 ans ou on la rate à la 98éme minutes du dernier match sur un but de Montluçon à Cébazat et l'an dernier ou on s'est chier dessus contre Lezoux à la dernière journée également ! Cette année c'était un exploit d'être encore dans la course à 7 journée de la fin avec tous nos problèmes, que pas mal de clubs peuvent avoir d'ailleurs ! Je fais pas trop dans la langue de bois, on fera tout pour gagner nos 5 derniers matchs, mais comme je l'ai déjà dis sur ce forum, ce sont les joueurs qui font un entraîneur, rarement le contraire, surtout à notre niveau !

SebMANLHIOT
Cadet

Nombre de messages : 405
Age : 74
Date d'inscription : 27/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

PH - Poule A- Week end des 9 et 10 avril 2016 Empty Re: PH - Poule A- Week end des 9 et 10 avril 2016

Message  Coco33 Dim 10 Avr 2016, 20:48

Billy 1- 4 domerat : les 30 premières on etait billyssoises puis domerat sur coup franc 1-0 puis sur une erreur de La Défense le 9 permet de doubler la mise en 3 minutes , a la 38 eme balle en profondeur du coter de Billy le 5 accroche l'attaquant billyssois , l'arbitre était trop loin de l'action et les juges de touchent n'étaient pas officiel pour signaler la faute , peut être un tournant du match car si il y a faute il y a carton rouge , début de 2 eme mi temps , Billy rentre tambour battant domine complément le match et suite à une mauvaise appréciation Du défenseur , le numéro 11 de domerat reprend de volée pour un magnifique but , cette équipe à un réalisme exceptionnelle bravo à eux , et il arrive encore un tournant de match , un penalty non siffler sur le numéro 10 de Billy évident suite à une faute du numéro 4 mais l'arbitre encore une fois n'a rien vu alors qu'il était à 2 mètres , puis arrive le 4 eme but ou le gardien dégage dans les pieds du numéro 10 qui prend le ballon et va marquer un but à la ntep, tout simplement degueulasse de faire sa alors qu'il y avait de la tension dans le match , il n'a pas respecter l'adversaire et encore moi son équipe , ils aurait même pas dû chanter dans les vestiaires tellement que c'était honteux , sinon le score est trop sévère mais encore bravo au réalisme de domerat et encore chapeau monsieur l'arbitre vous avez étais encore nul !

Coco33
Débutant

Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

PH - Poule A- Week end des 9 et 10 avril 2016 Empty Re: PH - Poule A- Week end des 9 et 10 avril 2016

Message  fabrizio Dim 10 Avr 2016, 21:00

Ce n'est pas à cause de la bêtise d'un de nos joueurs que le collectif n'a pas le droit de fêter une victoire dans un match difficile, je ne comprends pas cette allusion !
fabrizio
fabrizio
Minime

Nombre de messages : 143
Age : 40
Localisation : Domérat
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

PH - Poule A- Week end des 9 et 10 avril 2016 Empty Re: PH - Poule A- Week end des 9 et 10 avril 2016

Message  lucho Dim 10 Avr 2016, 21:12

Arrêtez de dénigrer MONSIEUR les arbitres... Après on va dire qu'on pleure tout le temps sur l'arbitrage...Mais la...bref..
équipe sympathique de domerat sauf leur numéro 10...la route va être encore longue pour nous...

lucho
Minime

Nombre de messages : 140
Age : 38
Date d'inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

PH - Poule A- Week end des 9 et 10 avril 2016 Empty Re: PH - Poule A- Week end des 9 et 10 avril 2016

Message  spanishman Dim 10 Avr 2016, 21:20

Coco33 a écrit:Billy 1- 4 domerat : les 30 premières on etait billyssoises puis domerat sur coup franc 1-0 puis sur une erreur de La Défense le 9 permet de doubler la mise en 3 minutes , a la 38 eme balle en profondeur du coter de Billy le 5 accroche l'attaquant billyssois , l'arbitre était trop loin de l'action et les juges de touchent n'étaient pas officiel pour signaler la faute , peut être un tournant du match car si il y a faute il y a carton rouge ,  début de 2 eme mi temps , Billy rentre tambour battant domine complément le match et suite à une mauvaise  appréciation Du défenseur , le numéro 11 de domerat reprend de volée pour un magnifique but , cette équipe à un réalisme exceptionnelle bravo à eux , et il arrive encore un tournant de match  , un penalty non siffler sur le numéro 10 de Billy évident suite à une faute du numéro 4 mais l'arbitre encore une fois n'a rien vu alors qu'il était à 2 mètres , puis arrive le 4 eme but ou le gardien dégage dans les pieds du numéro 10 qui prend le ballon et va marquer un but à la ntep, tout simplement degueulasse de faire sa alors qu'il y avait de la tension dans le match , il n'a pas respecter l'adversaire et encore moi son équipe , ils aurait même pas dû chanter dans les vestiaires tellement que c'était honteux , sinon le score est trop sévère mais encore bravo au réalisme de domerat et encore chapeau monsieur l'arbitre vous avez étais encore nul !

Le 2eme but n'est pas une erreur défensive . la balle est récupérée par notre défenseur qui subit un tirage de maillot. l'arbitre laisse l' "avantage défensif" (?!?) qui bien sûr ne nous profite vu qu'il se fait reprendre le ballon et on se prend un pion d'une belle frappe au ras du poteau... ensuite pour revenir sur l'exclusion du 10 de domerat, il ne s'est pas pris de "giffle" (faut pas exagéré les mecs) mais plutôt une petite caresse appuyé derrière la tête pour lui faire comprendre de retourner dans son camp sans trop faire le fière...

spanishman
Débutant

Nombre de messages : 3
Age : 38
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

PH - Poule A- Week end des 9 et 10 avril 2016 Empty Re: PH - Poule A- Week end des 9 et 10 avril 2016

Message  Coco33 Dim 10 Avr 2016, 21:25

A sansac ils n'ont pas fêter leur victoire par respect le week-end dernier

Coco33
Débutant

Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

PH - Poule A- Week end des 9 et 10 avril 2016 Empty Re: PH - Poule A- Week end des 9 et 10 avril 2016

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum