FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

PH - Poule A - Week end des 2 et 3 avril 2016

+9
cheva43
torres
Mojito63
corb63
lucho
Ludovic.R
SebMANLHIOT
fabrizio
Lyonnais63
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

PH - Poule A - Week end des 2 et 3 avril 2016 - Page 2 Empty Re: PH - Poule A - Week end des 2 et 3 avril 2016

Message  dag15 Sam 09 Avr 2016, 08:26

Mojito63 a écrit:C'est tout simplement  la vérité  , je supervise beaucoup beaucoup de matchs et je peux vous dire que quand je vais voir lemdpes en dhr et que je me déplace voir sansac j'ai l'impression de descendre de 3 divisions , il faut être réaliste et dire la vérité , commentry sont en crise depuis 3 ans il n'y a rien de mal de dire qu'ils sont pas bons , après si jai un conseil à dire à sansac , améliorer votre terrain et terrain d'entraînement et vous pourrez produire du beau vous avez les joueurs au milieu pour le faire !

Tu es vraiment un looping mojito 63!!! Heureusement que tu es là pour nous faire penser à améliorer nos terrains, on n'y avait pas pensé sans toi! En fait, nous cantalou nous n'aimons pas jouer sur des terrains synthétiques, ça nous brûle nos petits pieds fragiles!!! Sincèrement, tu t'imagines qu'un club comme Crandelles qui joue en PH avec un budget de - de 10000 euros, qui ne paye pas ses entraîneurs peut se permettre d'investir sur un nouveau terrain??? tu es complètement à côté de la plaque mon pauvre! Par contre, certains grands clubs certainement plus fort que nous dans cette poule et ça nous en sommes tous conscients, pourraient prendre exemple sur certaines de nos valeurs, comme par exemple accepter de s'entraîner dans des conditions de merde mais avec de grosses présences aux entraînements, car le plus important pour nous c'est avant tout de se retrouver entre copains! Après, pour en revenir sur l'arbitrage, as-tu lu un article des crandellois sur l'arbitrage "maison" dans le puy de dôme notamment, lorsqu'un arbitre nous dit clairement :"retourner jouer dans votre district du Cantal"??? Tu trouves cela normal peut être? Nous on n'a pas fait de polémique, pourtant ce jour là il nous oublie un pénalty et refuse un but valable!

dag15
Poussin

Nombre de messages : 35
Age : 41
Date d'inscription : 09/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

PH - Poule A - Week end des 2 et 3 avril 2016 - Page 2 Empty Re: PH - Poule A - Week end des 2 et 3 avril 2016

Message  Mojito63 Sam 09 Avr 2016, 09:16

Pour commencer , Je parlais de sansac et pas de crandelles pour les terrains

Mojito63
Poussin

Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 08/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

PH - Poule A - Week end des 2 et 3 avril 2016 - Page 2 Empty Re: PH - Poule A - Week end des 2 et 3 avril 2016

Message  Mojito63 Sam 09 Avr 2016, 09:20

B justement les arbitres maisons que ce soit dans le Cantal , dans le puy de dôme ou dans l'allier il faut le dénoncer via des sites comme celui lui ci , j'ai toujours souligner le comportement exemplaire et le fair play des joueurs de sansac ou d'autres clubs de haute Loire , moi ce qui me gêne ces certains arbitres pas les clubs !

Mojito63
Poussin

Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 08/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

PH - Poule A - Week end des 2 et 3 avril 2016 - Page 2 Empty Re: PH - Poule A - Week end des 2 et 3 avril 2016

Message  dag15 Sam 09 Avr 2016, 13:24

Mojito63 a écrit:B justement les arbitres maisons que ce soit dans le Cantal , dans le puy de dôme ou dans l'allier il faut le dénoncer via des sites comme celui lui ci , j'ai toujours souligner le comportement exemplaire et le fair play des joueurs de sansac ou d'autres clubs de haute Loire , moi ce qui me gêne ces certains arbitres pas les clubs !

En visant sansac, on ne peut que se sentir viser également vu l'état de nos terrains! Nous aimerions nous aussi avoir les mêmes complexes sportifs que Domérat par exemple, mais c'est juste impossible donc on fait avec nos moyens et ça tu as du mal à le comprendre! Ensuite, que tu remettes en doute notre victoire à sansac je trouve cela déplacer de ta part! Rien que depuis ce mois de Février, on nous a sifflé pas moins de 4 pénaltys contre nous pour des sois-disant "fautes de mains"!!! ça fait beaucoup non? Et personnellement, je ne pense pas que ce forum soit fait pour dénoncer les problèmes d'arbitrage, car depuis le temps que je joue en ligue d'auvergne, nous savons très bien que si l'on veut s'imposer dans certains départements, il faut vraiment être au dessus et surtout ne pas attendre la dernière journée pour se maintenir ou monter car il y a également pas mal d'arrangements de fin de saison! On le sait tous, on fait avec et on ferme notre gueule... c'est tout, il n'y a rien d'autre à dire! Par contre, malgré notre niveau plus faible que certains, on te demande juste de respecter notre club et notre parcours!! merci

dag15
Poussin

Nombre de messages : 35
Age : 41
Date d'inscription : 09/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

PH - Poule A - Week end des 2 et 3 avril 2016 - Page 2 Empty Re: PH - Poule A - Week end des 2 et 3 avril 2016

Message  Mojito63 Dim 10 Avr 2016, 08:50

Oui je comprend ce que tu veux dire , votre victoire à sansac je l'a met pas en doute , jai juste qu'il perdé souvent à domicile contre des équipes du cantal et que l'arbitre ne pouvait pas favoriser une équipe + que l'autre , après chacun son avis mais je respecte beaucoup les équipes du Cantal , j'aime vraiment leur mentalité , bonne fin de saison et bon match

Mojito63
Poussin

Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 08/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

PH - Poule A - Week end des 2 et 3 avril 2016 - Page 2 Empty Re: PH - Poule A - Week end des 2 et 3 avril 2016

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum