FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

(63) 2 eme division poule B week end 14 et 15 mars

3 participants

Aller en bas

(63) 2 eme division poule B week end 14 et 15 mars Empty (63) 2 eme division poule B week end 14 et 15 mars

Message  babydou Dim 15 Mar 2015, 17:59

Défaite du leader riomois 2 à 1 à domicile face une sympathique équipe de Moissat et un coach tout aussi sympathique, mi temps 1 à 0 pour Riom,puis une baisse de régime en 2 eme mi temps et un n° 9 visiteur qui marque un super lob et un beau coup-franc direct(à noter que c'était le plus jeune joueur de Moissat Mr.Red Mr.Red
babydou
babydou
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2176
Age : 54
Localisation : chez babydou
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

(63) 2 eme division poule B week end 14 et 15 mars Empty Re: (63) 2 eme division poule B week end 14 et 15 mars

Message  babydou Dim 15 Mar 2015, 18:07

Je pense que le match nul aurait été plus logique mais bon match de niveau promotion à mon avis,bref Riom a pas été bon avec un gardien qui n'en pas un,un n°4 qui a couru un 10 Kms ce matin,et pas de remplaçants anormal pour une équipe qui joue la montée et oui on refuse de jouer en 2 eme division quand on évolue en DH ou en PH hormis le n° 10 qui travaillait hier soir,bravo pour votre victoire et attention à la décision jeudi signé le petit gros avec le brassard vert qui gueule un peu bonne fin de championnat Very Happy Very Happy
babydou
babydou
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2176
Age : 54
Localisation : chez babydou
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

(63) 2 eme division poule B week end 14 et 15 mars Empty Re: (63) 2 eme division poule B week end 14 et 15 mars

Message  lataupe Dim 15 Mar 2015, 19:26

Merci de ta sportivité babydou.si c'est bien toi je te remercie pour tes excuses présentées en début de 2eme mi temps.pour le match je pense que le nul effectivement était plus logique maintenant on va pas refuser la victoire😉vous avez de bons joueurs mais certains se voyer peut être gagner facilement.en tout cas match plaisant ou on gagne sur la solidarité ce qui fait la force des petits club en général. Le lot des grands club c est d avoir de bons joueurs mais pour certains c est dur de jouer en 2eme division c est ca l amour de foot.tu parles de quelle décision pour jeudi

lataupe
Poussin

Nombre de messages : 12
Age : 42
Date d'inscription : 20/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

(63) 2 eme division poule B week end 14 et 15 mars Empty Re: (63) 2 eme division poule B week end 14 et 15 mars

Message  babydou Dim 15 Mar 2015, 19:47

lataupe a écrit:Merci de ta sportivité babydou.si c'est bien toi je te remercie pour tes excuses présentées en début de 2eme mi temps.pour le match je pense que le nul effectivement était plus logique maintenant on va pas refuser la victoire😉vous avez de bons joueurs mais certains se voyer peut être gagner facilement.en tout cas match plaisant ou on gagne sur la solidarité ce qui fait la force des petits club en général. Le lot des grands club c est d avoir de bons joueurs mais pour certains c est dur de jouer en 2eme division c est ca l amour de foot.tu parles de quelle décision pour jeudi
C est bien moi aucun problème et c'est même rare de pouvoir discuter avec vous comme ça au bord du terrain,tu étais en survet ou remplaçant .Heureusement que les 2 équipes étaient sympas,au fait notre juge de touche c'était la 2 eme fois de sa vie qu'il prenait le drapeau et je le pense pas du tout malhonnête même si il a oublié un hors jeu évident Very Happy thumright
babydou
babydou
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2176
Age : 54
Localisation : chez babydou
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

(63) 2 eme division poule B week end 14 et 15 mars Empty Re: (63) 2 eme division poule B week end 14 et 15 mars

Message  lataupe Dim 15 Mar 2015, 20:43

Pas de soucis ça arrive et on sait tous que c est pas facile d arbitrer.moi j étais numéro 12 on a un peu discuter sur ce fait de match mais sans rancune.mon coach appréciera ta declaration😁😁 bonne continuation et merci pour le sandwich c est la classe les grands club😉

lataupe
Poussin

Nombre de messages : 12
Age : 42
Date d'inscription : 20/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

(63) 2 eme division poule B week end 14 et 15 mars Empty Re: (63) 2 eme division poule B week end 14 et 15 mars

Message  babydou Lun 16 Mar 2015, 06:02

lataupe a écrit:Pas de soucis ça arrive et on sait tous que c est pas facile d arbitrer.moi j étais numéro 12 on a un peu discuter sur ce fait de match mais sans rancune.mon coach appréciera ta declaration😁😁 bonne continuation et merci pour le sandwich c est la classe les grands club😉
Pour le sandwich rien à voir avec la classe des grands clubs tout simplement normal tu vois j'en suis à 25 année de dirigeant et ayant discuter avec 2 supporters ou peut est ce votre président un monsieur d'une soixante d'année avec des lunettes je lui ai fait part de mon dégoût car tu donnes beaucoup de ta personne et hier après-midi pour ce match nous nous trouvons à 3 dirigeants,Donc 2 délégués au terrain et une personne à la buvette sympa pour un club de 350 licenciés ,et si tu enlèves mon COLLEGUE PHILOU du club l'autre délégué nous n'existerions peut être plus,11 joueurs seulement présents tu comprends mon amertume et en plus vous gagnez!!! Merde pour la commission de jeudi ton coach doit m'appeler et prenez soin de votre arbitre de touche.A bientôt
babydou
babydou
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2176
Age : 54
Localisation : chez babydou
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

(63) 2 eme division poule B week end 14 et 15 mars Empty Re: (63) 2 eme division poule B week end 14 et 15 mars

Message  philou10 Mer 18 Mar 2015, 20:39

Mon cher collègue Babydou, ne sois pas si amer avec le FCR, c est que du foot AMATEUR.... Par contre, nous étions plus que 3 ce dimanche ( 1+1+1+3 = 6) .... Mais c est comme cela le lot de beaucoup de club amateur le manque de bras....pour parler foot... ha Oui ,c est dommage pour notre défaite mais belle victoire de MOISSAT ...Peut être sans conséquence, on verra dans quelques jours ....
philou10
philou10
Poussin

Nombre de messages : 46
Age : 61
Localisation : riom
Date d'inscription : 25/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

(63) 2 eme division poule B week end 14 et 15 mars Empty Re: (63) 2 eme division poule B week end 14 et 15 mars

Message  babydou Dim 22 Mar 2015, 20:43

philou10 a écrit:Mon cher collègue Babydou, ne sois pas si amer avec le FCR, c est que du foot AMATEUR.... Par contre, nous étions plus que 3 ce dimanche ( 1+1+1+3 = 6) .... Mais c est comme cela le lot de beaucoup de club amateur le manque de bras....pour parler foot... ha Oui ,c est dommage pour notre défaite mais belle victoire de MOISSAT ...Peut être sans conséquence, on verra dans quelques jours ....
Sans conséquence eh ben tu vois mon PHILOU on a touché le fond aujourd'hui à Paslieres,nô comment pour ma part je vais me coucher tant pis pour la victoire de MARSEILLE.
babydou
babydou
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2176
Age : 54
Localisation : chez babydou
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

(63) 2 eme division poule B week end 14 et 15 mars Empty Re: (63) 2 eme division poule B week end 14 et 15 mars

Message  Invité Ven 27 Mar 2015, 10:57

babydou a écrit:
philou10 a écrit:Mon cher collègue Babydou, ne sois pas si amer avec le FCR, c est que du foot AMATEUR.... Par contre, nous étions plus que 3 ce dimanche ( 1+1+1+3 = 6) .... Mais c est comme cela le lot de beaucoup de club amateur le manque de bras....pour parler foot... ha Oui ,c est dommage pour notre défaite mais belle victoire de MOISSAT ...Peut être sans conséquence, on verra dans quelques jours ....
Sans conséquence eh ben tu vois mon PHILOU on a touché le fond aujourd'hui à Paslieres,nô comment pour ma part je vais me coucher tant pis pour la victoire de MARSEILLE.


Je viens de voir match arrete. Il c est passé quoi les riomois?!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(63) 2 eme division poule B week end 14 et 15 mars Empty Re: (63) 2 eme division poule B week end 14 et 15 mars

Message  babydou Dim 29 Mar 2015, 07:18

babydou a écrit:
lataupe a écrit:Pas de soucis ça arrive et on sait tous que c est pas facile d arbitrer.moi j étais numéro 12 on a un peu discuter sur ce fait de match mais sans rancune.mon coach appréciera ta declaration😁😁 bonne continuation et merci pour le sandwich c est la classe les grands club😉
Pour le sandwich rien à voir avec la classe des grands clubs tout simplement normal tu vois j'en suis à 25 année de dirigeant et ayant discuter avec 2 supporters ou peut est ce votre président un monsieur d'une soixante d'année avec des lunettes je lui ai fait part de mon dégoût car tu donnes beaucoup de ta personne et hier après-midi pour ce match nous nous trouvons à 3 dirigeants,Donc 2 délégués au terrain et une personne à la buvette sympa pour un club de 350 licenciés ,et si tu enlèves mon COLLEGUE PHILOU du club l'autre délégué nous n'existerions peut être plus,11 joueurs seulement présents tu comprends mon amertume et en plus vous gagnez!!! Merde pour la commission de jeudi ton coach doit m'appeler et prenez soin de votre arbitre de touche.A bientôt
Je reviens sur ce message à chaud ou la défaite m'a fait dire des choses inexactes je voulais m'excuser auprès de toutes les personnes dirigeants dirigeantes du FCR (Monique,Jocelyne,Laurence,Christine,Bernard,Philou) que j'ai pu blessé ce n'est en au aucun point le but de ma phrase ayant eu une explication avec une personne du club hier,lorsque j'ai envie de dire certaines choses je viens les dire directement aux personnes concernées en face.Allez le FCR champion
babydou
babydou
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2176
Age : 54
Localisation : chez babydou
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

(63) 2 eme division poule B week end 14 et 15 mars Empty Re: (63) 2 eme division poule B week end 14 et 15 mars

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum