FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[43] Clubs des ex 14

+29
geraldine
Valladier
blondin43
ge43
arthur43
Taurus-Verde
Rémi43
Bafé
jp43
aurel43
fc aurec
Bafé43ASV
julio
fred 43110
le mousse
Vellavius
mick43
maloumi
Ligerien
ET43
VinsMazetou
cheva43
RémiC
powerdream
chatou43
FAB07
MANO43
kaka
HERVE43
33 participants

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

[43] Clubs des ex 14 - Page 4 Empty Re: [43] Clubs des ex 14

Message  Invité Lun 16 Juin 2014, 20:55

Concernant le niveau des clubs de la rive droite qui sont inscrits ou qui vont l être leur niveau se situe en 1er div vous verrez qu' il y aura 2 championnats..le problême avec une seule montée certains clubs seront meilleurs que ceux de 1er div mais vont mettre plusieurs années à monter..le district pour ce niveau aurait dû maintenir sa proposition de l an dernier

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[43] Clubs des ex 14 - Page 4 Empty Re: [43] Clubs des ex 14

Message  fred 43110 Lun 16 Juin 2014, 21:00

FAB07 a écrit:
fred 43110 a écrit:
bafé43usb a écrit:Il y a quelques années notre président avait menacé le district d'inscrire nos équipes jeunes en loire à la suite d'un désaccord avec le district mains en aucun cas nos équipes seniors ... et rien ne s'est fait c'était juste une menace ...

Pour la dernière questions et connaissant l'équipe des villettes , ils ont belle équipe pour une deuxième division et peuvent être un prétendant sérieux pour la montée si ils gardent leurs joueurs actuels ...
heureusement qu ils vont monter vu qu ils vont garder presque tous leur joueurs et qu ils vont commencer au plus bas!!!

Ils ne seront pas au plus bas vu qu'il y a une 3eme division...
non c un nouvo club au vilettes composé juste de seniors ! le club actuelle continu le combat avec les jeunes ! l annee prochaine il y aura 2 clubs aux vilettes! donc créations d un nouvo club commence au plus bas

fred 43110
Minime

Nombre de messages : 166
Age : 44
Localisation : aurec sur loire
Date d'inscription : 25/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[43] Clubs des ex 14 - Page 4 Empty Re: [43] Clubs des ex 14

Message  Invité Lun 16 Juin 2014, 21:05

jules43 a écrit:Concernant le  niveau des clubs de la rive droite qui sont inscrits ou qui vont l être leur niveau se situe en 1er div  vous verrez qu' il y aura 2 championnats..le problême avec une seule montée certains clubs seront meilleurs que ceux de 1er div mais vont mettre plusieurs années à monter..le district pour ce niveau aurait dû maintenir sa proposition de l an dernier

Il faut arrêter de penser que les clubs de la rive droite vont se balader en Haute-Loire.

Comme on dit, c'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses, et c'est sur le terrain qu'il faudra gagner les matchs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[43] Clubs des ex 14 - Page 4 Empty Re: [43] Clubs des ex 14

Message  FAB07 Lun 16 Juin 2014, 21:06

fred 43110 a écrit:
FAB07 a écrit:
fred 43110 a écrit:
bafé43usb a écrit:Il y a quelques années notre président avait menacé le district d'inscrire nos équipes jeunes en loire à la suite d'un désaccord avec le district mains en aucun cas nos équipes seniors ... et rien ne s'est fait c'était juste une menace ...

Pour la dernière questions et connaissant l'équipe des villettes , ils ont belle équipe pour une deuxième division et peuvent être un prétendant sérieux pour la montée si ils gardent leurs joueurs actuels ...
heureusement qu ils vont monter vu qu ils vont garder presque tous leur joueurs et qu ils vont commencer au plus bas!!!

Ils ne seront pas au plus bas vu qu'il y a une 3eme division...
non c un nouvo club au vilettes composé juste de seniors ! le club actuelle continu le combat avec les jeunes ! l annee prochaine il y aura 2 clubs aux vilettes! donc créations d un nouvo club commence au plus bas

A voir, je ne suis pas convaincu.
FAB07
FAB07
Educateur du club

Nombre de messages : 1818
Age : 50
Localisation : Près de mon clavier
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[43] Clubs des ex 14 - Page 4 Empty Re: [43] Clubs des ex 14

Message  fred 43110 Lun 16 Juin 2014, 21:33

FAB07 a écrit:
fred 43110 a écrit:
FAB07 a écrit:
fred 43110 a écrit:
bafé43usb a écrit:Il y a quelques années notre président avait menacé le district d'inscrire nos équipes jeunes en loire à la suite d'un désaccord avec le district mains en aucun cas nos équipes seniors ... et rien ne s'est fait c'était juste une menace ...

Pour la dernière questions et connaissant l'équipe des villettes , ils ont belle équipe pour une deuxième division et peuvent être un prétendant sérieux pour la montée si ils gardent leurs joueurs actuels ...
heureusement qu ils vont monter vu qu ils vont garder presque tous leur joueurs et qu ils vont commencer au plus bas!!!

Ils ne seront pas au plus bas vu qu'il y a une 3eme division...
non c un nouvo club au vilettes composé juste de seniors ! le club actuelle continu le combat avec les jeunes ! l annee prochaine il y aura 2 clubs aux vilettes! donc créations d un nouvo club commence au plus bas

A voir, je ne suis pas convaincu.
pas convaincu de quoi du reglement !!!

fred 43110
Minime

Nombre de messages : 166
Age : 44
Localisation : aurec sur loire
Date d'inscription : 25/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[43] Clubs des ex 14 - Page 4 Empty Re: [43] Clubs des ex 14

Message  fc aurec Lun 16 Juin 2014, 21:37

Le district nous a répondu que pour les créations de club dont ils portent le nom de la commune, ils attaquent où ils les avaient prévu

Ex : si à Aurec on avait créer un nouveau club senior on repartait au niveau promis à AUREC

Est-ce que j'ai été clair ???????
fc aurec
fc aurec
Cadet

Nombre de messages : 258
Age : 68
Date d'inscription : 12/01/2012

http://www.fcaurec.com

Revenir en haut Aller en bas

[43] Clubs des ex 14 - Page 4 Empty Re: [43] Clubs des ex 14

Message  fc aurec Lun 16 Juin 2014, 21:39

Apparemment monistrol ce n'est officiel encore

vu dans le journal aujourd'hui !!!!
fc aurec
fc aurec
Cadet

Nombre de messages : 258
Age : 68
Date d'inscription : 12/01/2012

http://www.fcaurec.com

Revenir en haut Aller en bas

[43] Clubs des ex 14 - Page 4 Empty Re: [43] Clubs des ex 14

Message  fred 43110 Lun 16 Juin 2014, 21:46

fc aurec a écrit:Le district nous a répondu que pour les créations de club dont ils portent le nom de la commune, ils attaquent où ils les avaient prévu

Ex : si à Aurec on avait créer un nouveau club senior on repartait au niveau promis à AUREC

Est-ce que j'ai été clair ???????

ok pas au courant et si le club des vilettes actuel avait decider de rejoindre la haute loire avec une nouvelle equipe seniors
comment ca serait passé

fred 43110
Minime

Nombre de messages : 166
Age : 44
Localisation : aurec sur loire
Date d'inscription : 25/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[43] Clubs des ex 14 - Page 4 Empty Re: [43] Clubs des ex 14

Message  fred 43110 Lun 16 Juin 2014, 21:50

fred 43110 a écrit:
fc aurec a écrit:Le district nous a répondu que pour les créations de club dont ils portent le nom de la commune, ils attaquent où ils les avaient prévu

Ex : si à Aurec on avait créer un nouveau club senior on repartait au niveau promis à AUREC

Est-ce que j'ai été clair ???????

ok pas au courant et si le club des vilettes actuel avait decider de rejoindre la haute loire avec une nouvelle equipe seniors
comment ca serait passé
et ca sert a rien de s'ennerver on parlait des vilettes comme quoi ca serait une equipe certainement redoutable pour la monté

fred 43110
Minime

Nombre de messages : 166
Age : 44
Localisation : aurec sur loire
Date d'inscription : 25/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[43] Clubs des ex 14 - Page 4 Empty Re: [43] Clubs des ex 14

Message  fc aurec Lun 16 Juin 2014, 22:02

Non le message n'est pas en tournure énervé mais je pensais que personne ne comprendrai Wink
fc aurec
fc aurec
Cadet

Nombre de messages : 258
Age : 68
Date d'inscription : 12/01/2012

http://www.fcaurec.com

Revenir en haut Aller en bas

[43] Clubs des ex 14 - Page 4 Empty Re: [43] Clubs des ex 14

Message  FAB07 Lun 16 Juin 2014, 22:02

fc aurec a écrit:Le district nous a répondu que pour les créations de club dont ils portent le nom de la commune, ils attaquent où ils les avaient prévu

Ex : si à Aurec on avait créer un nouveau club senior on repartait au niveau promis à AUREC

Est-ce que j'ai été clair ???????

Fort et clair, mon Commandant ! Wink 
FAB07
FAB07
Educateur du club

Nombre de messages : 1818
Age : 50
Localisation : Près de mon clavier
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[43] Clubs des ex 14 - Page 4 Empty Re: [43] Clubs des ex 14

Message  fred 43110 Lun 16 Juin 2014, 22:08

FAB07 a écrit:
fc aurec a écrit:Le district nous a répondu que pour les créations de club dont ils portent le nom de la commune, ils attaquent où ils les avaient prévu

Ex : si à Aurec on avait créer un nouveau club senior on repartait au niveau promis à AUREC

Est-ce que j'ai été clair ???????

Fort et clair, mon Commandant ! Wink 
juste pour faire l abrutti lol ca veut dire que si je monte un club a monistrol hors le club actuel on commence en elite

fred 43110
Minime

Nombre de messages : 166
Age : 44
Localisation : aurec sur loire
Date d'inscription : 25/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[43] Clubs des ex 14 - Page 4 Empty Re: [43] Clubs des ex 14

Message  fred 43110 Lun 16 Juin 2014, 22:10

fred 43110 a écrit:
FAB07 a écrit:
fc aurec a écrit:Le district nous a répondu que pour les créations de club dont ils portent le nom de la commune, ils attaquent où ils les avaient prévu

Ex : si à Aurec on avait créer un nouveau club senior on repartait au niveau promis à AUREC

Est-ce que j'ai été clair ???????

Fort et clair, mon Commandant ! Wink 
juste pour faire l abrutti lol ca veut dire que si je monte un club a monistrol hors le club actuel on commence en elite
ou aurec

fred 43110
Minime

Nombre de messages : 166
Age : 44
Localisation : aurec sur loire
Date d'inscription : 25/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[43] Clubs des ex 14 - Page 4 Empty Re: [43] Clubs des ex 14

Message  aurel43 Lun 16 Juin 2014, 22:30

Le club des villettes n a pas était très impacter par rapport au problème de la saison dernière et a perdu juste 3 ou 4 joueurs donc l équipe et quasi identique (sachant que ça fait 3 année de suite qu elle termine 4 eme en 2 eme div de la Loire )
la 2 eme div va être difficile pour monter avec ses club comme les villettes monistrol montregard ..... voir même st Julien de bas

aurel43
Poussin

Nombre de messages : 41
Age : 37
Localisation : les villettes
Date d'inscription : 16/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

[43] Clubs des ex 14 - Page 4 Empty Re: [43] Clubs des ex 14

Message  fred 43110 Lun 16 Juin 2014, 22:38

aurel43 a écrit:Le club des villettes n a pas était très impacter par rapport au problème de la saison dernière et a perdu juste 3 ou 4 joueurs donc l équipe et quasi identique (sachant que ça fait 3 année de suite qu elle termine 4 eme en 2 eme div de la Loire )
la 2 eme div va être difficile pour monter avec ses club comme les villettes monistrol montregard ..... voir même st Julien de bas
slt aurel alors vous commencez en 2eme div meme avec la creation d un nouveau club

fred 43110
Minime

Nombre de messages : 166
Age : 44
Localisation : aurec sur loire
Date d'inscription : 25/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[43] Clubs des ex 14 - Page 4 Empty Re: [43] Clubs des ex 14

Message  aurel43 Lun 16 Juin 2014, 22:47

Oui normalement c est ce qui a était dit et l équipe 2 en 3 eme div

aurel43
Poussin

Nombre de messages : 41
Age : 37
Localisation : les villettes
Date d'inscription : 16/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

[43] Clubs des ex 14 - Page 4 Empty Re: [43] Clubs des ex 14

Message  maloumi Mar 17 Juin 2014, 13:00

Ligerien a écrit:Enfin pour Beauzac cela a également était évoqué suite aux nombreux refus de monter de plusieurs équipes de jeunes les faisant évoluer au niveau régionale, le club ne pouvant plus suivre il avait évoqué l'idée de partir en loire

 Shocked Shocked Shocked Putain, mais qu'est-ce que tu racontes ? Arrête de dire n'importe quoi, ca fera du bien à tout le monde....

Beauzac tout d'abord en jeune est en entente avec Retournac, donc, il ne prend pas de décisions seul.

Et surtout, JAMAIS, il n'a été question de rejoindre un jour la Loire.....Il y a eu des refus de monter vis à vis du niveau qu'aurait le groupe mais en aucun cas, le club ne pouvait plus suivre pour une question d'argent ou de kilomêtre

maloumi
Cadet

Nombre de messages : 366
Age : 47
Date d'inscription : 14/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[43] Clubs des ex 14 - Page 4 Empty Re: [43] Clubs des ex 14

Message  maloumi Mar 17 Juin 2014, 13:01

fred 43110 a écrit:
powerdream a écrit:C'est vrai le futur promet de grosse confrontation entre club altiligeriens, tant mieux.

Tu va jouer a aurec Fred ?
non je vais a st ferreol (entraineur) et mon garçon aussi

C'est pas D.L, le nouveau coach de St Ferréol ?

maloumi
Cadet

Nombre de messages : 366
Age : 47
Date d'inscription : 14/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[43] Clubs des ex 14 - Page 4 Empty Re: [43] Clubs des ex 14

Message  fred 43110 Mar 17 Juin 2014, 17:03

maloumi a écrit:
fred 43110 a écrit:
powerdream a écrit:C'est vrai le futur promet de grosse confrontation entre club altiligeriens, tant mieux.

Tu va jouer a aurec Fred ?
non je vais a st ferreol (entraineur) et mon garçon aussi

C'est pas D.L, le nouveau coach de St Ferréol ?
si je reprend la reserve je sais je fais un bond en arriere

fred 43110
Minime

Nombre de messages : 166
Age : 44
Localisation : aurec sur loire
Date d'inscription : 25/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[43] Clubs des ex 14 - Page 4 Empty curieux

Message  jp43 Mar 17 Juin 2014, 21:01

maloumi a écrit:
Ligerien a écrit:Enfin pour Beauzac cela a également était évoqué suite aux nombreux refus de monter de plusieurs équipes de jeunes les faisant évoluer au niveau régionale, le club ne pouvant plus suivre il avait évoqué l'idée de partir en loire

 Shocked Shocked Shocked Putain, mais qu'est-ce que tu racontes ? Arrête de dire n'importe quoi, ca fera du bien à tout le monde....

Beauzac tout d'abord en jeune est en entente avec Retournac, donc, il ne prend pas de décisions seul.

Et surtout, JAMAIS, il n'a été question de rejoindre un jour la Loire.....Il y a eu des refus de monter vis à vis du niveau qu'aurait le groupe mais en aucun cas, le club ne pouvait plus suivre pour une question d'argent ou de kilomêtre

de toute façon je crois pas que Mr PRORIOL MAIRE DE BEAUZAC aurait accepté cela

jp43
Poussin

Nombre de messages : 37
Age : 54
Date d'inscription : 13/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[43] Clubs des ex 14 - Page 4 Empty ah bon

Message  jp43 Mar 17 Juin 2014, 21:22

kaka a écrit:JE LE CONNAI LE NIVEAU AYANT QQUN DE MA FAMILLE QUI JOUE EN HAUTE LOIRE ET LE NIVEAU EST PLUS FAIBLE C EST UNE EVIDENCE LE JEU EST DIFFEREND MOINS TECHNIQUE MOINS TACTIQUE MOINS DE BEAU JEUX MAIS BON C COMME CA  champion 

Ayant jouer dans les 2 districts il n y a pas une si grande différences de niveau il ne faut pas comparer une 3eme divison haute loire et une 3eme loire sachant qu en haute loire il y a moins de clubs,
Il suffit de regarder le palmares de la coupe de haute loire pour voir que les clubs de la rive droite n en ont pas gagnés beaucoup
Et quand on voit que dans la loire les equipes de ligue n ont meme pas pu la gagner, que Firminy par exemple evolue dans la meme division que des clubs comme Yssingeaux ou st julien chapteuil ou vorey , franchement ca fait peur non

Et puis je trouve ça bien , les mercenaires sont tous repartis dans la loire, les joueurs du coin pourront jouer dans leur equipe 1 et les jeunes d ici auront leurs chances

jp43
Poussin

Nombre de messages : 37
Age : 54
Date d'inscription : 13/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[43] Clubs des ex 14 - Page 4 Empty Re: [43] Clubs des ex 14

Message  Invité Mar 17 Juin 2014, 22:12

Excuse moi jp43 mais je ne peux pas laisser passer ton commentaire , dire que firm c est le même niveau qu' yssingeaux fallait oser!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[43] Clubs des ex 14 - Page 4 Empty Re: [43] Clubs des ex 14

Message  VinsMazetou Mer 18 Juin 2014, 08:01

jules43 a écrit:Excuse moi jp43 mais je ne peux pas laisser passer ton commentaire , dire que firm c est le même niveau qu' yssingeaux fallait oser!!!

Il dit juste que Firm' avec ses dizaines de milliers d'habitants est en PH Loire... Comme l'ESMY (Yssingeaux 7100 habitants). A la différence que firm a toujours ou très souvent été en ligue alors que nous, nous sommes des promus. C'est certes pas comparable, mais je comprend qu'il cherche a te montrer que le niveau n'est pas d'une différence énorme, bien au contraire.

Après étant de l'ESMY et connaissant un peu Firminy, l'équipe de Firminy est bien meilleur, sans contestation possible, mais l'écart n'est pas non plus énorme.
VinsMazetou
VinsMazetou
Cadet

Nombre de messages : 404
Age : 34
Date d'inscription : 24/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[43] Clubs des ex 14 - Page 4 Empty Re: [43] Clubs des ex 14

Message  Vellavius Mer 18 Juin 2014, 09:25

jp43 a écrit:
Firminy par exemple evolue dans la meme division que des clubs comme Yssingeaux ou st julien chapteuil ou vorey , franchement ca fait peur non

VinsMazetou a écrit:Il dit juste que Firm' avec ses dizaines de milliers d'habitants est en PH Loire

Euh... Firminy est en DHR (ils sont descendus de DH en fin de saison dernière):
http://rhone-alpes.fff.fr/competitions/php/championnat/championnat_classement.php?sa_no=2013&cp_no=293082&ph_no=1&gp_no=3

En revanche, la réserve appelouse est bien en PHR, enfin était ... :
http://rhone-alpes.fff.fr/competitions/php/championnat/championnat_classement.php?sa_no=2013&cp_no=293083&ph_no=1&gp_no=5

Et attention à la population de Firminy..............

Année      Population        Variation annuelle moy. de la pop. en %      solde naturel    solde migratoire
1975        25 060 hab.      
1982        24 113 hab.      -0,5%                                                  + 0,2              -0,7
1990        23 123 hab.      -0,5%                                                   0                  -0, 5
1999        19 283 hab.      -2%                                                      0                  - 2
2009         17 207 hab.     -1,1%                                                  - 0, 1              -1
2010         17 133 hab.

(source : INSEE)


Dernière édition par Vellavius le Mer 18 Juin 2014, 09:33, édité 1 fois
Vellavius
Vellavius
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1295
Age : 44
Localisation : Velay
Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[43] Clubs des ex 14 - Page 4 Empty Re: [43] Clubs des ex 14

Message  VinsMazetou Mer 18 Juin 2014, 09:28

Vellavius a écrit:
jp43 a écrit:
Firminy par exemple evolue dans la meme division que des clubs comme Yssingeaux ou st julien chapteuil ou vorey , franchement ca fait peur non

VinsMazetou a écrit:Il dit juste que Firm' avec ses dizaines de milliers d'habitants est en PH Loire

Euh... Firminy est en DHR (ils sont descendus de DH en fin de saison dernière):
http://rhone-alpes.fff.fr/competitions/php/championnat/championnat_classement.php?sa_no=2013&cp_no=293082&ph_no=1&gp_no=3

En revanche, la réserve appelouse est bien en PHR, enfin était ... :
http://rhone-alpes.fff.fr/competitions/php/championnat/championnat_classement.php?sa_no=2013&cp_no=293083&ph_no=1&gp_no=5

ah ok tant mieux pour eux je croyais JP sur parole mdr
VinsMazetou
VinsMazetou
Cadet

Nombre de messages : 404
Age : 34
Date d'inscription : 24/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[43] Clubs des ex 14 - Page 4 Empty Re: [43] Clubs des ex 14

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum