FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

[43] Clubs des ex 14

+29
geraldine
Valladier
blondin43
ge43
arthur43
Taurus-Verde
Rémi43
Bafé
jp43
aurel43
fc aurec
Bafé43ASV
julio
fred 43110
le mousse
Vellavius
mick43
maloumi
Ligerien
ET43
VinsMazetou
cheva43
RémiC
powerdream
chatou43
FAB07
MANO43
kaka
HERVE43
33 participants

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

[43] Clubs des ex 14 - Page 3 Empty Re: [43] Clubs des ex 14

Message  Ligerien Lun 16 Juin 2014, 17:41

powerdream a écrit:
Vellavius a écrit:
maloumi a écrit:
Ligerien a écrit:mais aussi surprise des clubs comme bas beauzac yssingeaux qui ont demandé de jouer en loire il n'y a pas si longtps de ça)

 Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked 


Vellavius, un commentaire ?  Razz Razz Razz 


Je préfère ne pas relever depuis les théophanies de kaka et ligérien; chaque année ou chaque sujet en lien avec cette histoire amène de nouveaux intellectuels qui détiennent La Vérité, Vérité que nous ne sommes pas capables de percevoir, pauvres mécréants que nous sommes, forcés dès lors de retourner à nos études pour essayer de rentrer cabalistiquement dans leur philosophie   tongue 
Mais si je savoure, je constate aussi et malheureusement tout le travail encore à faire pour élever la réflexion des masses.  Rolling Eyes  Mr. Green  Powerdream et toi avez parfaitement relevé le problème: désinformation, propagande, manque d'esprit critique, malhonnêté intellectuelle, orgueil, ... ces braves garçons ne font que répéter... d'autre part, ils n'ont même pas fait l'effort d'aller lire tout ce qui s'est dit sur le sujet, remontent des idées éculées et discréditées depuis belle lurette et passent ainsi pour de braves rigolos, sans parler du ton méprisant. Et je ne peux que les encourager à le faire, mais entre honorer la muse Calliope et faire le mannequin avant et pendant les matchs de la Seleçao, certains ont vite choisi... Razz 


Mmmh, je me demande si les vieux loups vont sortir du bois pour me pourchasser...  Mr.Red  batman  rendeer 

Mick43 a écrit: Pour Yssingeaux on avait demandé le Martinique pour le soleil, mais refusé.... pour la loire pas au courant
En revanche, si sortir des âneries pareilles permet aux forumistes de nous régaler de sorties de la sorte thumright , qu'ils continuent!

J'avoue que ca m'a bien fait rire Wink .

Vellavieus, pour répondre à un commentaire, encore faut-il le comprendre...
Tu te pense assez superieur par rapport a nous? Que kaka est allumé tout le monde sur le forum ok mais personnellement je n'ai pas été insultant dans mon post contrairement à ce que tu fais la

Ligerien
Poussin

Nombre de messages : 24
Age : 35
Date d'inscription : 18/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[43] Clubs des ex 14 - Page 3 Empty ex club des 14

Message  le mousse Lun 16 Juin 2014, 17:42

pur beauzac on etait tres fier de parcourir l auvergne en car pour jouer en ligue avec les 15 ans de tres bon moment passe si on nous parle de jouer dans la loire j aurais donne ma demission de suite

le mousse
Minime

Nombre de messages : 164
Age : 59
Localisation : haute loire
Date d'inscription : 02/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[43] Clubs des ex 14 - Page 3 Empty Re: [43] Clubs des ex 14

Message  Ligerien Lun 16 Juin 2014, 17:47

powerdream a écrit:
Ligerien a écrit:
powerdream a écrit:
Ligerien a écrit:On dirait que les cartes sont redistribuées la loire ne veut pas des equipes de jeunes seulement il va donc falloir trancher pour les fameux 6 clubs (au passage se n'est meme pas la moitié) les arguments tout le monde les connais petite precision par rapport au niveau le fait d'avoir un plus gd bassin de population fait que le niveau est  et qui dit meilleur niveau dit cout en plus pour basculer en haute loire c'est le cas de jeunes
Au niveau des raisons pour lesquels le district veut nous rappatrier c'est simple sans nous le district de la haute loire est le plus petit de france il est donc amené a disparaître ce qui arrangera beaucoup de monde (tout le brivadois qui serait content de jouer dans le puy de  au vu de leur demande, lles clu s des 14 bien entendu mais aussi surprise des clubs comme bas beauzac yssingeaux qui ont demandé de jouer en loire il n'y a pas si longtps de ça)

Je ne sais d'où tu tiens ta dernière phrase ca fait 17 ans que je suis au club de bas et j'ai jamais entendu parler de ça

je parle de la demande faite par le président de Bas l'année juste avant que le district commence d'entreprendre toutes les démarches pour nous ramener. (dixit le président lui-meme en réponse à l'article qui avait paru sur le progrès d'un "dirigeant" de bas)

Ben alors là c'est le summum de la .... Ca y est on était au bord du précipice et on a fait un grand bond en avant.

Et tu peux enlever tes guillemenets, c'est un dirigeant qui c'est mis en avant en son nom et non au nom du club, d'ailleurs tu aurais lu l'article tu l'aurais souligné Wink

Et peux t-on savoir ou notre président à fait cette déclaration ??? Peut etre lors d'une réunion top secrète entre lui et le collectif des 14, que personne n'a entendu parler sauf les propagandiers du collectifs...
J'ai mis des guillemets à dirigeant car justement le président de bas a appelé Mr Pradier pour bien faire savoir qu'il s'agissait d'une personne comme tu l'as dit qui parlait en son propre nom et non au nom de Bas qu'il n'était plus dirigeant au club qu'il s'occupait seulement du materiel et qu'il ne cautionnait pas ces déclarations et c'est la qu'il a dit que Bas avait fait la demande l'année d'avant pour aller jouer en Loire car ça occasionnait moins de frais pour le club.
Maintenant si tu ne me crois pas tu peux toujours te renseigner mais si tu ne sais pas pourquoi venir faire croire à tout le monde que j'avance de fausse informations?

Ligerien
Poussin

Nombre de messages : 24
Age : 35
Date d'inscription : 18/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[43] Clubs des ex 14 - Page 3 Empty Re: [43] Clubs des ex 14

Message  Ligerien Lun 16 Juin 2014, 17:49

le mousse a écrit:   pur beauzac         on etait tres fier de parcourir  l auvergne en car pour jouer en ligue avec les 15 ans   de tres bon moment passe   si on nous parle de jouer dans la loire    j aurais  donne ma   demission  de suite
ça n'a pas toujours étais le cas mais heureusement qu'il y a des gens pret a faire ce que tu fais

Ligerien
Poussin

Nombre de messages : 24
Age : 35
Date d'inscription : 18/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[43] Clubs des ex 14 - Page 3 Empty Re: [43] Clubs des ex 14

Message  cheva43 Lun 16 Juin 2014, 17:50

Ligérien, tu avances qu'une personne a essayer de faire une démarche, sauf qu'au début tu englobes tout le monde.

D'ailleurs, j'attends encore tes sources pour les clubs du brivadois. Mon président, qui est au comité directeur n'aurait jamais avancer la possibilité d'aller dans le 63.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

[43] Clubs des ex 14 - Page 3 Empty Re: [43] Clubs des ex 14

Message  powerdream Lun 16 Juin 2014, 17:51

Ligerien a écrit:
powerdream a écrit:
Vellavius a écrit:
maloumi a écrit:
Ligerien a écrit:mais aussi surprise des clubs comme bas beauzac yssingeaux qui ont demandé de jouer en loire il n'y a pas si longtps de ça)

 Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked 


Vellavius, un commentaire ?  Razz Razz Razz 


Je préfère ne pas relever depuis les théophanies de kaka et ligérien; chaque année ou chaque sujet en lien avec cette histoire amène de nouveaux intellectuels qui détiennent La Vérité, Vérité que nous ne sommes pas capables de percevoir, pauvres mécréants que nous sommes, forcés dès lors de retourner à nos études pour essayer de rentrer cabalistiquement dans leur philosophie   tongue 
Mais si je savoure, je constate aussi et malheureusement tout le travail encore à faire pour élever la réflexion des masses.  Rolling Eyes  Mr. Green  Powerdream et toi avez parfaitement relevé le problème: désinformation, propagande, manque d'esprit critique, malhonnêté intellectuelle, orgueil, ... ces braves garçons ne font que répéter... d'autre part, ils n'ont même pas fait l'effort d'aller lire tout ce qui s'est dit sur le sujet, remontent des idées éculées et discréditées depuis belle lurette et passent ainsi pour de braves rigolos, sans parler du ton méprisant. Et je ne peux que les encourager à le faire, mais entre honorer la muse Calliope et faire le mannequin avant et pendant les matchs de la Seleçao, certains ont vite choisi... Razz 


Mmmh, je me demande si les vieux loups vont sortir du bois pour me pourchasser...  Mr.Red  batman  rendeer 

Mick43 a écrit: Pour Yssingeaux on avait demandé le Martinique pour le soleil, mais refusé.... pour la loire pas au courant
En revanche, si sortir des âneries pareilles permet aux forumistes de nous régaler de sorties de la sorte thumright , qu'ils continuent!

J'avoue que ca m'a bien fait rire Wink .

Vellavieus, pour répondre à un commentaire, encore faut-il le comprendre...
Tu te pense assez superieur par rapport a nous? Que kaka est allumé tout le monde sur le forum ok mais personnellement je n'ai pas été insultant dans mon post contrairement à ce que tu fais la

Détrompes toi, tu est train de balancer des conneries sur certains clubs pour foutre la merde, c'est pire que ce que fait kaka qui est plutot gentillet dans son genre, mais toi t'en raconte beaucoup sans preuve, dans quel but... je pense le savoir mais c'est toujours facile derrière un pseudo...

Ici on est tous à visage découvert sauf ceux qui cherche a foutre le boxon... d'ailleurs c'est comme ca qu'on les reconnais

Et je maintiens mes propos  cheers 
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[43] Clubs des ex 14 - Page 3 Empty Re: [43] Clubs des ex 14

Message  powerdream Lun 16 Juin 2014, 17:57

Ligerien a écrit:
powerdream a écrit:
Ligerien a écrit:
powerdream a écrit:
Ligerien a écrit:On dirait que les cartes sont redistribuées la loire ne veut pas des equipes de jeunes seulement il va donc falloir trancher pour les fameux 6 clubs (au passage se n'est meme pas la moitié) les arguments tout le monde les connais petite precision par rapport au niveau le fait d'avoir un plus gd bassin de population fait que le niveau est  et qui dit meilleur niveau dit cout en plus pour basculer en haute loire c'est le cas de jeunes
Au niveau des raisons pour lesquels le district veut nous rappatrier c'est simple sans nous le district de la haute loire est le plus petit de france il est donc amené a disparaître ce qui arrangera beaucoup de monde (tout le brivadois qui serait content de jouer dans le puy de  au vu de leur demande, lles clu s des 14 bien entendu mais aussi surprise des clubs comme bas beauzac yssingeaux qui ont demandé de jouer en loire il n'y a pas si longtps de ça)

Je ne sais d'où tu tiens ta dernière phrase ca fait 17 ans que je suis au club de bas et j'ai jamais entendu parler de ça

je parle de la demande faite par le président de Bas l'année juste avant que le district commence d'entreprendre toutes les démarches pour nous ramener. (dixit le président lui-meme en réponse à l'article qui avait paru sur le progrès d'un "dirigeant" de bas)

Ben alors là c'est le summum de la .... Ca y est on était au bord du précipice et on a fait un grand bond en avant.

Et tu peux enlever tes guillemenets, c'est un dirigeant qui c'est mis en avant en son nom et non au nom du club, d'ailleurs tu aurais lu l'article tu l'aurais souligné Wink

Et peux t-on savoir ou notre président à fait cette déclaration ??? Peut etre lors d'une réunion top secrète entre lui et le collectif des 14, que personne n'a entendu parler sauf les propagandiers du collectifs...
J'ai mis des guillemets à dirigeant car justement le président de bas a appelé Mr Pradier pour bien faire savoir qu'il s'agissait d'une personne comme tu l'as dit qui parlait en son propre nom et non au nom de Bas qu'il n'était plus dirigeant au club qu'il s'occupait seulement du materiel et qu'il ne cautionnait pas ces déclarations et c'est la qu'il a dit que Bas avait fait la demande l'année d'avant pour aller jouer en Loire car ça occasionnait moins de frais pour le club.
Maintenant si tu ne me crois pas tu peux toujours te renseigner mais si tu ne sais pas pourquoi venir faire croire à tout le monde que j'avance de fausse informations?

Mais qu'est ce que tu racontes encore, c'est Eric Pradier qui t'as dit ça ??? Si tu l'a entendu de sa bouche, je confirme mes propos quand je parlais de mouton de panurge.

Ca fait deux ans que je fais parti du bureau et jamais il n'a été question de ça.

En fait je crois que tu en dis beaucoup mais que tu n'a pas vérifier tes informations et fais gaffe à pas trop dire de conneries sur les dires de certaines personnes, on est sur un forum et ce dernier est public. Et racontez des trucs comme ca sur des personnes, surtout que la c'est bien ciblé, ca s'appelle également de la délation, enfin je crois Wink
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[43] Clubs des ex 14 - Page 3 Empty Re: [43] Clubs des ex 14

Message  fred 43110 Lun 16 Juin 2014, 18:07

le mousse a écrit:   pur beauzac         on etait tres fier de parcourir  l auvergne en car pour jouer en ligue avec les 15 ans   de tres bon moment passe   si on nous parle de jouer dans la loire    j aurais  donne ma   demission  de suite
tu comprends donc la decision de certaines personnes !!! apres je ne veux pas me mettre a dos tous le monde mais j avais également entendu dire que bas ce renseigné pour rejoindre la loire il y a quelques années!

fred 43110
Minime

Nombre de messages : 166
Age : 44
Localisation : aurec sur loire
Date d'inscription : 25/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[43] Clubs des ex 14 - Page 3 Empty Re: [43] Clubs des ex 14

Message  powerdream Lun 16 Juin 2014, 18:11

fred 43110 a écrit:
le mousse a écrit:   pur beauzac         on etait tres fier de parcourir  l auvergne en car pour jouer en ligue avec les 15 ans   de tres bon moment passe   si on nous parle de jouer dans la loire    j aurais  donne ma   demission  de suite
tu comprends donc la decision de certaines personnes !!! apres je ne veux pas me mettre a dos tous le monde mais j avais également entendu dire que bas ce renseigné pour rejoindre la loire il y a quelques années!


Ben écoute je me renseignerais... Mais je continuer a douter fortement ...
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[43] Clubs des ex 14 - Page 3 Empty Re: [43] Clubs des ex 14

Message  fred 43110 Lun 16 Juin 2014, 18:15

powerdream a écrit:
fred 43110 a écrit:
le mousse a écrit:   pur beauzac         on etait tres fier de parcourir  l auvergne en car pour jouer en ligue avec les 15 ans   de tres bon moment passe   si on nous parle de jouer dans la loire    j aurais  donne ma   demission  de suite
tu comprends donc la decision de certaines personnes !!! apres je ne veux pas me mettre a dos tous le monde mais j avais également entendu dire que bas ce renseigné pour rejoindre la loire il y a quelques années!


Ben écoute je me renseignerais... Mais je continuer a douter fortement ...
pas de souci !!!

fred 43110
Minime

Nombre de messages : 166
Age : 44
Localisation : aurec sur loire
Date d'inscription : 25/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[43] Clubs des ex 14 - Page 3 Empty Re: [43] Clubs des ex 14

Message  powerdream Lun 16 Juin 2014, 18:27

fred 43110 a écrit:
powerdream a écrit:
fred 43110 a écrit:
le mousse a écrit:   pur beauzac         on etait tres fier de parcourir  l auvergne en car pour jouer en ligue avec les 15 ans   de tres bon moment passe   si on nous parle de jouer dans la loire    j aurais  donne ma   demission  de suite
tu comprends donc la decision de certaines personnes !!! apres je ne veux pas me mettre a dos tous le monde mais j avais également entendu dire que bas ce renseigné pour rejoindre la loire il y a quelques années!


Ben écoute je me renseignerais... Mais je continuer a douter fortement ...
pas de souci !!!

Me a culpa la question s'est pose dans le milieu des années 80 ...
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[43] Clubs des ex 14 - Page 3 Empty Re: [43] Clubs des ex 14

Message  fred 43110 Lun 16 Juin 2014, 18:29

powerdream a écrit:
fred 43110 a écrit:
powerdream a écrit:
fred 43110 a écrit:
le mousse a écrit:   pur beauzac         on etait tres fier de parcourir  l auvergne en car pour jouer en ligue avec les 15 ans   de tres bon moment passe   si on nous parle de jouer dans la loire    j aurais  donne ma   demission  de suite
tu comprends donc la decision de certaines personnes !!! apres je ne veux pas me mettre a dos tous le monde mais j avais également entendu dire que bas ce renseigné pour rejoindre la loire il y a quelques années!


Ben écoute je me renseignerais... Mais je continuer a douter fortement ...
pas de souci !!!

Me a culpa la question s'est pose dans le milieu des années 80 ...
non je l ai entendu il y a 5ans a peu pres !!!

fred 43110
Minime

Nombre de messages : 166
Age : 44
Localisation : aurec sur loire
Date d'inscription : 25/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[43] Clubs des ex 14 - Page 3 Empty Re: [43] Clubs des ex 14

Message  powerdream Lun 16 Juin 2014, 18:32

fred 43110 a écrit:
powerdream a écrit:
fred 43110 a écrit:
powerdream a écrit:
fred 43110 a écrit:
le mousse a écrit:   pur beauzac         on etait tres fier de parcourir  l auvergne en car pour jouer en ligue avec les 15 ans   de tres bon moment passe   si on nous parle de jouer dans la loire    j aurais  donne ma   demission  de suite
tu comprends donc la decision de certaines personnes !!! apres je ne veux pas me mettre a dos tous le monde mais j avais également entendu dire que bas ce renseigné pour rejoindre la loire il y a quelques années!


Ben écoute je me renseignerais... Mais je continuer a douter fortement ...
pas de souci !!!

Me a culpa la question s'est pose dans le milieu des années 80 ...
non je l ai entendu il y a 5ans a peu pres !!!

Bizarre on était en ph a l'époque. Enfin c'est pas grave au final, le principal c'est qu'on y ai pas aller.
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[43] Clubs des ex 14 - Page 3 Empty Re: [43] Clubs des ex 14

Message  fred 43110 Lun 16 Juin 2014, 18:36

powerdream a écrit:
fred 43110 a écrit:
powerdream a écrit:
fred 43110 a écrit:
powerdream a écrit:
fred 43110 a écrit:
le mousse a écrit:   pur beauzac         on etait tres fier de parcourir  l auvergne en car pour jouer en ligue avec les 15 ans   de tres bon moment passe   si on nous parle de jouer dans la loire    j aurais  donne ma   demission  de suite
tu comprends donc la decision de certaines personnes !!! apres je ne veux pas me mettre a dos tous le monde mais j avais également entendu dire que bas ce renseigné pour rejoindre la loire il y a quelques années!


Ben écoute je me renseignerais... Mais je continuer a douter fortement ...
pas de souci !!!

Me a culpa la question s'est pose dans le milieu des années 80 ...
non je l ai entendu il y a 5ans a peu pres !!!

Bizarre on était en ph a l'époque. Enfin c'est pas grave au final, le principal c'est qu'on y ai pas aller.
c vrai ca ne sert a rien de parler du passé!!!

fred 43110
Minime

Nombre de messages : 166
Age : 44
Localisation : aurec sur loire
Date d'inscription : 25/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[43] Clubs des ex 14 - Page 3 Empty Re: [43] Clubs des ex 14

Message  powerdream Lun 16 Juin 2014, 18:41

C'est vrai le futur promet de grosse confrontation entre club altiligeriens, tant mieux.

Tu va jouer a aurec Fred ?
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[43] Clubs des ex 14 - Page 3 Empty Re: [43] Clubs des ex 14

Message  fred 43110 Lun 16 Juin 2014, 18:45

powerdream a écrit:C'est vrai le futur promet de grosse confrontation entre club altiligeriens, tant mieux.

Tu va jouer a aurec Fred ?
non je vais a st ferreol (entraineur) et mon garçon aussi

fred 43110
Minime

Nombre de messages : 166
Age : 44
Localisation : aurec sur loire
Date d'inscription : 25/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[43] Clubs des ex 14 - Page 3 Empty Re: [43] Clubs des ex 14

Message  powerdream Lun 16 Juin 2014, 18:53

D'accord bone chance
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[43] Clubs des ex 14 - Page 3 Empty Re: [43] Clubs des ex 14

Message  julio Lun 16 Juin 2014, 19:03

quel va étre le véritable niveau des Vilettes,Monregard,Monistrol2,et La séauve2 en 2éme div la saison prochaine?des infos?
julio
julio
Cadet

Nombre de messages : 341
Age : 37
Localisation : Rosiéres
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[43] Clubs des ex 14 - Page 3 Empty CLUB DES EX 14

Message  HERVE43 Lun 16 Juin 2014, 19:04

et dis moi ligerien que vont faire les 8 autres combattants ?

HERVE43
Cadet

Nombre de messages : 304
Age : 53
Date d'inscription : 18/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[43] Clubs des ex 14 - Page 3 Empty Re: [43] Clubs des ex 14

Message  powerdream Lun 16 Juin 2014, 19:04

julio a écrit:quel va étre le véritable niveau des Vilettes,Monregard,Monistrol2,et La séauve2 en 2éme div la saison prochaine?des infos?

Les vilettes ca va etre costaud je pense
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[43] Clubs des ex 14 - Page 3 Empty Re: [43] Clubs des ex 14

Message  Bafé43ASV Lun 16 Juin 2014, 19:07

Il y a quelques années notre président avait menacé le district d'inscrire nos équipes jeunes en loire à la suite d'un désaccord avec le district mains en aucun cas nos équipes seniors ... et rien ne s'est fait c'était juste une menace ...

Pour la dernière questions et connaissant l'équipe des villettes , ils ont belle équipe pour une deuxième division et peuvent être un prétendant sérieux pour la montée si ils gardent leurs joueurs actuels ...
Bafé43ASV
Bafé43ASV
Senior

Nombre de messages : 1187
Age : 35
Localisation : Les Villettes
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[43] Clubs des ex 14 - Page 3 Empty CLUB DES EX 14

Message  HERVE43 Lun 16 Juin 2014, 19:07

ce ne sera que plus interessant

HERVE43
Cadet

Nombre de messages : 304
Age : 53
Date d'inscription : 18/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[43] Clubs des ex 14 - Page 3 Empty Re: [43] Clubs des ex 14

Message  fred 43110 Lun 16 Juin 2014, 20:08

bafé43usb a écrit:Il y a quelques années notre président avait menacé le district d'inscrire nos équipes jeunes en loire à la suite d'un désaccord avec le district mains en aucun cas nos équipes seniors ... et rien ne s'est fait c'était juste une menace ...

Pour la dernière questions et connaissant l'équipe des villettes , ils ont belle équipe pour une deuxième division et peuvent être un prétendant sérieux pour la montée si ils gardent leurs joueurs actuels ...
voila certainement la raison merci pour tes lumières et comme quoi on avait pas tout a fait tord!!!et pour info je ne parle pas que des seniors je parle toujours du club car les seniors ne font pas tout bien au contraire !!!qui d ailleur je me demande que vont devenir les clubs(14 clubs rive droite) dans quelques annees quand je vois que certains n auront plus de u19 ,u17 ,u15 et voir peut etre les u 13 comme a aurec et d autres je pense

fred 43110
Minime

Nombre de messages : 166
Age : 44
Localisation : aurec sur loire
Date d'inscription : 25/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[43] Clubs des ex 14 - Page 3 Empty Re: [43] Clubs des ex 14

Message  fred 43110 Lun 16 Juin 2014, 20:12

bafé43usb a écrit:Il y a quelques années notre président avait menacé le district d'inscrire nos équipes jeunes en loire à la suite d'un désaccord avec le district mains en aucun cas nos équipes seniors ... et rien ne s'est fait c'était juste une menace ...

Pour la dernière questions et connaissant l'équipe des villettes , ils ont belle équipe pour une deuxième division et peuvent être un prétendant sérieux pour la montée si ils gardent leurs joueurs actuels ...
heureusement qu ils vont monter vu qu ils vont garder presque tous leur joueurs et qu ils vont commencer au plus bas!!!

fred 43110
Minime

Nombre de messages : 166
Age : 44
Localisation : aurec sur loire
Date d'inscription : 25/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[43] Clubs des ex 14 - Page 3 Empty Re: [43] Clubs des ex 14

Message  FAB07 Lun 16 Juin 2014, 20:52

fred 43110 a écrit:
bafé43usb a écrit:Il y a quelques années notre président avait menacé le district d'inscrire nos équipes jeunes en loire à la suite d'un désaccord avec le district mains en aucun cas nos équipes seniors ... et rien ne s'est fait c'était juste une menace ...

Pour la dernière questions et connaissant l'équipe des villettes , ils ont belle équipe pour une deuxième division et peuvent être un prétendant sérieux pour la montée si ils gardent leurs joueurs actuels ...
heureusement qu ils vont monter vu qu ils vont garder presque tous leur joueurs et qu ils vont commencer au plus bas!!!

Ils ne seront pas au plus bas vu qu'il y a une 3eme division...
FAB07
FAB07
Educateur du club

Nombre de messages : 1818
Age : 50
Localisation : Près de mon clavier
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[43] Clubs des ex 14 - Page 3 Empty Re: [43] Clubs des ex 14

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum