FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[43] Clubs des ex 14

+29
geraldine
Valladier
blondin43
ge43
arthur43
Taurus-Verde
Rémi43
Bafé
jp43
aurel43
fc aurec
Bafé43ASV
julio
fred 43110
le mousse
Vellavius
mick43
maloumi
Ligerien
ET43
VinsMazetou
cheva43
RémiC
powerdream
chatou43
FAB07
MANO43
kaka
HERVE43
33 participants

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

[43] Clubs des ex 14 - Page 6 Empty club des ex 14

Message  HERVE43 Ven 27 Juin 2014, 17:54

salut pour saint victor je vois pas ce qu'il viendrait faire en haute loire mais bon c'est possible quand a monistrol c'est officiel direction la haute loire et ligue d'auvergne la saison prochaine pour toutes les équipes

HERVE43
Cadet

Nombre de messages : 304
Age : 53
Date d'inscription : 18/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[43] Clubs des ex 14 - Page 6 Empty Re: [43] Clubs des ex 14

Message  FAB07 Ven 27 Juin 2014, 18:12

HERVE43 a écrit:salut pour saint victor je vois pas ce qu'il viendrait faire en haute loire mais bon c'est possible quand a monistrol c'est officiel direction la haute loire et ligue d'auvergne la saison prochaine pour toutes les équipes

C'est sur la gazette dans le compte rendu de leur AG avec en plus une jolie connerie au milieu...
FAB07
FAB07
Educateur du club

Nombre de messages : 1818
Age : 50
Localisation : Près de mon clavier
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[43] Clubs des ex 14 - Page 6 Empty Re: [43] Clubs des ex 14

Message  Vellavius Ven 27 Juin 2014, 20:44

FAB07 a écrit:
HERVE43 a écrit:salut pour saint victor je vois pas ce qu'il viendrait faire en haute loire mais bon c'est possible quand a monistrol c'est officiel direction la haute loire et ligue d'auvergne la saison prochaine pour toutes les équipes

C'est sur la gazette dans le compte rendu de leur AG avec en plus une jolie connerie au milieu...

Fais-nous rêver cheers 
Vellavius
Vellavius
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1295
Age : 44
Localisation : Velay
Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[43] Clubs des ex 14 - Page 6 Empty Re: [43] Clubs des ex 14

Message  Rémi43 Ven 27 Juin 2014, 22:05

HERVE43 a écrit:salut pour saint victor je vois pas ce qu'il viendrait faire en haute loire mais bon

Il parle de Saint Victor Malescours et non Saint Victor sur Loire Smile
Rémi43
Rémi43
Benjamin

Nombre de messages : 69
Age : 43
Localisation : Polignac
Date d'inscription : 22/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[43] Clubs des ex 14 - Page 6 Empty Re: [43] Clubs des ex 14

Message  FAB07 Ven 27 Juin 2014, 23:04

Vellavius a écrit:
FAB07 a écrit:
HERVE43 a écrit:salut pour saint victor je vois pas ce qu'il viendrait faire en haute loire mais bon c'est possible quand a monistrol c'est officiel direction la haute loire et ligue d'auvergne la saison prochaine pour toutes les équipes

C'est sur la gazette dans le compte rendu de leur AG avec en plus une jolie connerie au milieu...

Fais-nous rêver cheers 

Soit disant, il n'y a pas de championnat feminin à 8 en Haute Loire, avant de dire certaines choses, il faut un minimum s' informer. Certains sont prêt à tout pour fair de la désinformation...
Bises à toi, mon cher Vellavius Wink 
FAB07
FAB07
Educateur du club

Nombre de messages : 1818
Age : 50
Localisation : Près de mon clavier
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[43] Clubs des ex 14 - Page 6 Empty club des ex 14

Message  HERVE43 Sam 28 Juin 2014, 09:26

salut a tous voila ag de monistrol hier soir direction la haute loire et la ligue d'auvergne, nouveau challenge difficile a relever pour le club mais on va rester souder pour donner une belle image du club, et essayer de bien figurer dans les différents championnats

HERVE43
Cadet

Nombre de messages : 304
Age : 53
Date d'inscription : 18/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[43] Clubs des ex 14 - Page 6 Empty Re: [43] Clubs des ex 14

Message  Vellavius Sam 28 Juin 2014, 14:14

FAB07 a écrit:
Vellavius a écrit:
FAB07 a écrit:
HERVE43 a écrit:salut pour saint victor je vois pas ce qu'il viendrait faire en haute loire mais bon c'est possible quand a monistrol c'est officiel direction la haute loire et ligue d'auvergne la saison prochaine pour toutes les équipes

C'est sur la gazette dans le compte rendu de leur AG avec en plus une jolie connerie au milieu...

Fais-nous rêver cheers 

Soit disant, il n'y a pas de championnat feminin à 8 en Haute Loire, avant de dire certaines choses, il faut un minimum s' informer. Certains sont prêt à tout pour fair de la désinformation...
Bises à toi, mon cher Vellavius Wink 

Merci.
Biz également.
Vellavius
Vellavius
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1295
Age : 44
Localisation : Velay
Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[43] Clubs des ex 14 - Page 6 Empty Re: [43] Clubs des ex 14

Message  FAB07 Dim 29 Juin 2014, 07:41

HERVE43 a écrit:salut a tous voila ag de monistrol hier soir direction la haute loire et la ligue d'auvergne, nouveau challenge difficile a relever pour le club mais on va rester souder pour donner une belle image du club, et essayer de bien figurer dans les différents championnats

Challenge difficile, oui peut être, mais vous pouvez être fier de votre choix et je ne doute pas que vous réussissiez.
FAB07
FAB07
Educateur du club

Nombre de messages : 1818
Age : 50
Localisation : Près de mon clavier
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[43] Clubs des ex 14 - Page 6 Empty club des ex 14

Message  HERVE43 Dim 29 Juin 2014, 10:01

salut en tout cas on va y travailler, et il faut savoir etre raisonnable quelque fois

HERVE43
Cadet

Nombre de messages : 304
Age : 53
Date d'inscription : 18/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[43] Clubs des ex 14 - Page 6 Empty Re: [43] Clubs des ex 14

Message  Invité Jeu 03 Juil 2014, 09:40

Ou en est-on? De nouveaux clubs ont ils rejoint la haute loire et si oui vont-il devoir attaquer au plus bas niveau? Ou ya t-il des négociations avec le district pour intégrer les clubs à leur "vrai' niveau? En règle générale vers quelle date sont publiés les calendriers définitifs?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[43] Clubs des ex 14 - Page 6 Empty club des ex 14

Message  HERVE43 Jeu 03 Juil 2014, 19:02

salut normalement deux clubs basculent completement la seauve et monistrol a confirmer pour la seauve et d'autres bascule juste en seniors je crois dunieres les villettes montregard aurec si je ne me trompe pas a confirmer

HERVE43
Cadet

Nombre de messages : 304
Age : 53
Date d'inscription : 18/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[43] Clubs des ex 14 - Page 6 Empty Re: [43] Clubs des ex 14

Message  Taurus-Verde Jeu 03 Juil 2014, 19:04

Juste une petite intervention pour aller dans le sens de Powerdream sur les allégations amenées à propos de l'US Bas. Y ayant évolué pendant un certain temps, dans les années 90 et 2000, le club n'a jamais souhaité rejoindre d'une manière ou d'une autre le district de la Loire. Historiquement Bas a toujours évolué en Haute-Loire, puis en Auvergne malgré la proximité géographie de la rive droite.
Intéressant sportivement en tout cas de voir de futures confrontations entre la rive droite et la rive gauche dans de mêmes championnats. Je n'ai personnellement pu affronter les équipes de la rive droite qu'en matchs amicaux généralement.
Et encore bravo à l'USB pour sa remontée en PHR. Pareil pour la réserve qui s'en est bien sortie dans une poule de Promo assez relevée.  Very Happy
Taurus-Verde
Taurus-Verde
Minime

Nombre de messages : 227
Age : 44
Localisation : Jeune retraité sur le bassin ponot
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[43] Clubs des ex 14 - Page 6 Empty Re: [43] Clubs des ex 14

Message  powerdream Jeu 03 Juil 2014, 20:31

Taurus-Verde a écrit:Juste une petite intervention pour aller dans le sens de Powerdream sur les allégations amenées à propos de l'US Bas. Y ayant évolué pendant un certain temps, dans les années 90 et 2000, le club n'a jamais souhaité rejoindre d'une manière ou d'une autre le district de la Loire. Historiquement Bas a toujours évolué en Haute-Loire, puis en Auvergne malgré la proximité géographie de la rive droite.
Intéressant sportivement en tout cas de voir de futures confrontations entre la rive droite et la rive gauche dans de mêmes championnats. Je n'ai personnellement pu affronter les équipes de la rive droite qu'en matchs amicaux généralement.
Et encore bravo à l'USB pour sa remontée en PHR. Pareil pour la réserve qui s'en est bien sortie dans une poule de Promo assez relevée.  Very Happy

Quel plaisir de te relire Taurus Wink . Merci pour tes félicitations, l'année prochaine promet d'être palpitante pour les deux équipes.

Quand est-ce qu'on te revois par chez nous pour boire un coup ?
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[43] Clubs des ex 14 - Page 6 Empty Re: [43] Clubs des ex 14

Message  Taurus-Verde Jeu 03 Juil 2014, 22:33

powerdream a écrit:Quel plaisir de te relire Taurus Wink . Merci pour tes félicitations, l'année prochaine promet d'être palpitante pour les deux équipes.

Quand est-ce qu'on te revois par chez nous pour boire un coup ?

Beaucoup de projets en ce moment (maison, bébé tout ça...) mais si on se recroise ça sera avec plaisir.  Wink 



Taurus-Verde
Taurus-Verde
Minime

Nombre de messages : 227
Age : 44
Localisation : Jeune retraité sur le bassin ponot
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[43] Clubs des ex 14 - Page 6 Empty Re: [43] Clubs des ex 14

Message  arthur43 Mar 08 Juil 2014, 18:21

jules43 a écrit:Ou en est-on? De nouveaux clubs ont ils rejoint la haute loire et si oui vont-il devoir attaquer au plus bas niveau? Ou ya t-il des négociations avec le district pour intégrer les clubs à leur "vrai' niveau? En règle générale vers quelle date sont publiés les calendriers définitifs?

Bonjour les calendriers loire sont paru

arthur43
Débutant

Nombre de messages : 1
Age : 37
Date d'inscription : 08/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[43] Clubs des ex 14 - Page 6 Empty club des ex 14

Message  HERVE43 Mar 08 Juil 2014, 18:47

oui et avec de vraies belles surprises !!!

HERVE43
Cadet

Nombre de messages : 304
Age : 53
Date d'inscription : 18/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[43] Clubs des ex 14 - Page 6 Empty Re: [43] Clubs des ex 14

Message  ge43 Mar 08 Juil 2014, 19:41

HERVE43 a écrit:oui et avec de vraies belles surprises !!!
Peux tu preciser Hervé stp?
ge43
ge43
Benjamin

Nombre de messages : 94
Age : 50
Date d'inscription : 12/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[43] Clubs des ex 14 - Page 6 Empty club des ex 14

Message  HERVE43 Mar 08 Juil 2014, 19:50

juste que des clubs integres des divisions supérieurs on ne sait pas pourquoi comme interfoot qui integre la premiere division alors qu'il jouait en 3 eme division normal pour une création d'équipes et qui se retouve un niveau au dessus de leur club d'accueil haut pilat !!! moi je trouve cela fantastique quand meme mais bon cela n'empeche pas qu'ils sont toujours en sommeil et que le mur se rapproche quand meme mais c'est dégueulasse pour les clubs de la loire enfin il me semble mais bon nous avons choisi un autre challenge et bien plus excitant je pense la saison prochaine avec des découvertes en tout cas pour moi

HERVE43
Cadet

Nombre de messages : 304
Age : 53
Date d'inscription : 18/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[43] Clubs des ex 14 - Page 6 Empty Re: [43] Clubs des ex 14

Message  ge43 Mar 08 Juil 2014, 19:56

Je pense que vous faites le bon choix et que vous le regretterez pas
Bienvenue en haute loire
ge43
ge43
Benjamin

Nombre de messages : 94
Age : 50
Date d'inscription : 12/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[43] Clubs des ex 14 - Page 6 Empty club des ex 14

Message  HERVE43 Mar 08 Juil 2014, 20:01

merci gé et peut etre sur un terrain la saison prochaine

HERVE43
Cadet

Nombre de messages : 304
Age : 53
Date d'inscription : 18/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[43] Clubs des ex 14 - Page 6 Empty Re: [43] Clubs des ex 14

Message  Invité Mar 08 Juil 2014, 20:34

Ou sont publiés les calendriers? Il n y a rien sur le site du district.. merci! Interfoot présent??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[43] Clubs des ex 14 - Page 6 Empty club des ex 14

Message  HERVE43 Mar 08 Juil 2014, 21:09

site du district de la loire rubrique championnat interfoot present 1 ere div poule d sous le nom haut pilat poule de 13 equipes

HERVE43
Cadet

Nombre de messages : 304
Age : 53
Date d'inscription : 18/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[43] Clubs des ex 14 - Page 6 Empty Re: [43] Clubs des ex 14

Message  Invité Mar 08 Juil 2014, 21:18

Ah j avais pas fais gaffe je croyais que c était la h.loire qui avait publié..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[43] Clubs des ex 14 - Page 6 Empty Re: [43] Clubs des ex 14

Message  Ligerien Mer 09 Juil 2014, 09:36

HERVE43 a écrit:juste que des clubs integres des divisions supérieurs on ne sait pas pourquoi comme interfoot qui integre la premiere division alors qu'il jouait en 3 eme division normal pour une création d'équipes et qui se retouve un niveau au dessus de leur club d'accueil haut pilat !!! moi je trouve cela fantastique quand meme mais bon cela n'empeche pas qu'ils sont toujours en sommeil et que le mur se rapproche quand meme mais c'est dégueulasse pour les clubs de la loire enfin il me semble mais bon nous avons choisi un autre challenge et bien plus excitant je pense la saison prochaine avec des découvertes en tout cas pour moi
C'est fou ce qui peut paraitre normal d'un côté et anormal de l'autre côté je rappelle que montregard les villettes voir tence si il decide la haute loire se sont des creations de club ce qui signifie demarrage au plus bas niveau au je crois pas qu'ils soient dans des poules de 3eme division?
Laissez nous jouer au foot
Au passage tres belle poule en 1ere div loire cette année qui n'aura rien a envier au "grandes" poules altiligerienne

Ligerien
Poussin

Nombre de messages : 24
Age : 35
Date d'inscription : 18/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[43] Clubs des ex 14 - Page 6 Empty Re: [43] Clubs des ex 14

Message  cheva43 Mer 09 Juil 2014, 09:42

Ligerien a écrit:
HERVE43 a écrit:juste que des clubs integres des divisions supérieurs on ne sait pas pourquoi comme interfoot qui integre la premiere division alors qu'il jouait en 3 eme division normal pour une création d'équipes et qui se retouve un niveau au dessus de leur club d'accueil haut pilat !!! moi je trouve cela fantastique quand meme mais bon cela n'empeche pas qu'ils sont toujours en sommeil et que le mur se rapproche quand meme mais c'est dégueulasse pour les clubs de la loire enfin il me semble mais bon nous avons choisi un autre challenge et bien plus excitant je pense la saison prochaine avec des découvertes en tout cas pour moi
C'est fou ce qui peut paraitre normal d'un côté et anormal de l'autre côté je rappelle que montregard les villettes voir tence si il decide la haute loire se sont des creations de club ce qui signifie demarrage au plus bas niveau au je crois pas qu'ils soient dans des poules de 3eme division?
Laissez nous jouer au foot
Au passage tres belle poule en 1ere div loire cette année qui n'aura rien a envier au "grandes" poules altiligerienne

Tu confonds un peu les choses il me semble.

L'an dernier "haut pilat interfoot" jouait à quel niveau ???

j'adore que tu donnes des leçons au district du 43, alors que vous êtes en infraction totale avec les règlements.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

[43] Clubs des ex 14 - Page 6 Empty Re: [43] Clubs des ex 14

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum