FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[43] Clubs des ex 14

+29
geraldine
Valladier
blondin43
ge43
arthur43
Taurus-Verde
Rémi43
Bafé
jp43
aurel43
fc aurec
Bafé43ASV
julio
fred 43110
le mousse
Vellavius
mick43
maloumi
Ligerien
ET43
VinsMazetou
cheva43
RémiC
powerdream
chatou43
FAB07
MANO43
kaka
HERVE43
33 participants

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

[43] Clubs des ex 14 - Page 7 Empty Re: [43] Clubs des ex 14

Message  Ligerien Mer 09 Juil 2014, 10:07

cheva43 a écrit:
Ligerien a écrit:
HERVE43 a écrit:juste que des clubs integres des divisions supérieurs on ne sait pas pourquoi comme interfoot qui integre la premiere division alors qu'il jouait en 3 eme division normal pour une création d'équipes et qui se retouve un niveau au dessus de leur club d'accueil haut pilat !!! moi je trouve cela fantastique quand meme mais bon cela n'empeche pas qu'ils sont toujours en sommeil et que le mur se rapproche quand meme mais c'est dégueulasse pour les clubs de la loire enfin il me semble mais bon nous avons choisi un autre challenge et bien plus excitant je pense la saison prochaine avec des découvertes en tout cas pour moi
C'est fou ce qui peut paraitre normal d'un côté et anormal de l'autre côté je rappelle que montregard les villettes voir tence si il decide la haute loire se sont des creations de club ce qui signifie demarrage au plus bas niveau au je crois pas qu'ils soient dans des poules de 3eme division?
Laissez nous jouer au foot
Au passage tres belle poule en 1ere div loire cette année qui n'aura rien a envier au "grandes" poules altiligerienne

Tu confonds un peu les choses il me semble.

L'an dernier "haut pilat interfoot" jouait à quel niveau ???

j'adore que tu donnes des leçons au district du 43, alors que vous êtes en infraction totale avec les règlements.
Parce que le fait d'integrer des nouveaux clubs (creation de club) et tout a fait normal selon toi? Je ne fait aucune moral au district de la haute loire je dis juste que la loire fait la mm chose que la haute loire
Ce sont d'un côté comme de l'autre des derogations pour reparer des erreurs

Ligerien
Poussin

Nombre de messages : 24
Age : 35
Date d'inscription : 18/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[43] Clubs des ex 14 - Page 7 Empty Re: [43] Clubs des ex 14

Message  powerdream Mer 09 Juil 2014, 13:32

Ligerien a écrit:
HERVE43 a écrit:juste que des clubs integres des divisions supérieurs on ne sait pas pourquoi comme interfoot qui integre la premiere division alors qu'il jouait en 3 eme division normal pour une création d'équipes et qui se retouve un niveau au dessus de leur club d'accueil haut pilat !!! moi je trouve cela fantastique quand meme mais bon cela n'empeche pas qu'ils sont toujours en sommeil et que le mur se rapproche quand meme mais c'est dégueulasse pour les clubs de la loire enfin il me semble mais bon nous avons choisi un autre challenge et bien plus excitant je pense la saison prochaine avec des découvertes en tout cas pour moi
C'est fou ce qui peut paraitre normal d'un côté et anormal de l'autre côté je rappelle que montregard les villettes voir tence si il decide la haute loire se sont des creations de club ce qui signifie demarrage au plus bas niveau au je crois pas qu'ils soient dans des poules de 3eme division?
Laissez nous jouer au foot
Au passage tres belle poule en 1ere div loire cette année qui n'aura rien a envier au "grandes" poules altiligerienne

Et avec une sacrée poule de troisième division poule C où toute les équipes joueraient la montée en ph en Haute Loire... toujours un plaisir de lire tes provocations à deux balles.

Maintenant on va pouvoir te laisser jouer au foot à St Fé, mais s'il te plait laisse nous aussi tranquille en ne nous honorant pas de ta présence sur ce forum altiligérien ou alors en arrêtant de régler ton complexe de supériorité en nous dénigrant.

Merci,
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[43] Clubs des ex 14 - Page 7 Empty club des ex 14

Message  HERVE43 Mer 09 Juil 2014, 16:57

ah ligerien ça faisait longtemps que je ne t'avais pas vu sur la toile tu devais être très occupé a mener le combat des 14 !!! par contre permet moi de commenter ta phrase " la 1 ère division va être très intéressante dans la Loire " alors pour l'avoir pratiqué longtemps comme joueurs et entraineur je suis pas sur que tu connaisses bien ces poules la 1 ère div et la promo sont les poules les plus dures et les plus pénibles du district de la Loire, je te souhaite d'y évoluer mais je pense que certains dimanche tu regretteras de t’être levé pour faire certains matchs dans certains coin et que c'est fini les matchs de copains entres les 14 le dimanche après midi, tu vas jouer contre des équipes ou il faudra être costaud mentalement et physiquement car te faire insulter et rentrer dedans méchamment toute l’après midi faut y être préparé mais a priori tu a l'air de l’être, en tout cas j’espère (ton frère je pense t'en a parlé ou t'en parleras et il a pas passé que des super dimanche) mais rêve pas la 1 ère div c'est pas le paradis et les poules en dessous non plus quand tu n'auras pas d'arbitres tu seras certainement content et ceux qui te disent le contraire sont pas tout a fait honnête mais bon soit heureux dans la Loire, si tu es correct tu m'en parleras franchement en mp dans le courant de la saison et je pense que tu reviendras un peu de l'ambiance des matchs de la Loire, mais je te laisse jouer au foot comme tu le demande et nous aussi respecte notre choix l'avenir nous diras qui avait raison ou tort en sachant que tu as fait toi même un choix celui de quitter les 14 pour aller jouer dans un autre club, comme ça tu ne seras pas touché quoiqu'il arrive l'année prochaine pas mal pour un combattant des 14 !!! allez je te laisse et n’oublie pas on se recontacte en cours de saison prochaine et tu me diras des nouvelles. a plus

HERVE43
Cadet

Nombre de messages : 304
Age : 53
Date d'inscription : 18/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[43] Clubs des ex 14 - Page 7 Empty Re: [43] Clubs des ex 14

Message  blondin43 Mer 09 Juil 2014, 17:47

Slt. Pour info le tirage de la coupe de France est tombé. Pour nous match tres interessant face a l us monistrol et cela nous permettra de voir rapidement leur niveau.
Je pense qu ils auront une bonne equipe , vu ce que nous a dit powerdream. En revanche ce match est tres tot ( 24 aout) et il risque d y avoir bcp de personnes encore en vacances

blondin43
Cadet

Nombre de messages : 355
Age : 42
Localisation : lapte grazac
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[43] Clubs des ex 14 - Page 7 Empty Re: [43] Clubs des ex 14

Message  Ligerien Mer 09 Juil 2014, 19:38

powerdream a écrit:
Ligerien a écrit:
HERVE43 a écrit:juste que des clubs integres des divisions supérieurs on ne sait pas pourquoi comme interfoot qui integre la premiere division alors qu'il jouait en 3 eme division normal pour une création d'équipes et qui se retouve un niveau au dessus de leur club d'accueil haut pilat !!! moi je trouve cela fantastique quand meme mais bon cela n'empeche pas qu'ils sont toujours en sommeil et que le mur se rapproche quand meme mais c'est dégueulasse pour les clubs de la loire enfin il me semble mais bon nous avons choisi un autre challenge et bien plus excitant je pense la saison prochaine avec des découvertes en tout cas pour moi
C'est fou ce qui peut paraitre normal d'un côté et anormal de l'autre côté je rappelle que montregard les villettes voir tence si il decide la haute loire se sont des creations de club ce qui signifie demarrage au plus bas niveau au je crois pas qu'ils soient dans des poules de 3eme division?
Laissez nous jouer au foot
Au passage tres belle poule en 1ere div loire cette année qui n'aura rien a envier au "grandes" poules altiligerienne

Et avec une sacrée poule de troisième division poule C où toute les équipes joueraient la montée en ph en Haute Loire... toujours un plaisir de lire tes provocations à deux balles.

Maintenant on va pouvoir te laisser jouer au foot à St Fé, mais s'il te plait laisse nous aussi tranquille en ne nous honorant pas de ta présence sur ce forum altiligérien ou alors en arrêtant de régler ton complexe de supériorité en nous dénigrant.

Merci,
Ce n'était pas une provocation il ne faut pas voir le mal partout c'est vraiment une poule relevé pour une 1ere div avec la présence d'équipe comme le haut pilat et SE Portugais meme s'il faudra attendre de voir si st just st didier et ste sigolène ont gardé des effectifs interessant ça va forcement relevé le niveau de la poule ça peut interesser des personnes qui s'interesse au football en général. Quand je parle des grandes poules altiligerienne je parle des poules du meilleur niveau departementale (elite et promotion). Aucun probleme de superiorité de mon coté je t'assure

Ligerien
Poussin

Nombre de messages : 24
Age : 35
Date d'inscription : 18/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[43] Clubs des ex 14 - Page 7 Empty Re: [43] Clubs des ex 14

Message  Ligerien Mer 09 Juil 2014, 19:52

HERVE43 a écrit:ah ligerien ça faisait longtemps que je ne t'avais pas vu sur la toile tu devais être très occupé a mener le combat des 14 !!! par contre permet moi de commenter ta phrase " la 1 ère division va être très intéressante dans la Loire " alors pour l'avoir pratiqué longtemps comme joueurs et entraineur je suis pas sur que tu connaisses bien ces poules la 1 ère div et la promo sont les poules les plus dures et les plus pénibles du district de la Loire, je te souhaite d'y évoluer mais je pense que certains dimanche tu regretteras de t’être levé pour faire certains matchs dans certains coin et que c'est fini les matchs de copains entres les 14 le dimanche après midi, tu vas jouer contre des équipes ou il faudra être costaud mentalement et physiquement car te faire insulter et rentrer dedans méchamment toute l’après midi faut y être préparé mais a priori tu a l'air de l’être, en tout cas j’espère (ton frère je pense t'en a parlé ou t'en parleras et il a pas passé que des super dimanche) mais rêve pas la 1 ère div c'est pas le paradis et les poules en dessous non plus quand tu n'auras pas d'arbitres tu seras certainement content et ceux qui te disent le contraire sont pas tout a fait honnête mais bon soit heureux dans la Loire, si tu es correct tu m'en parleras franchement en mp dans le courant de la saison et je pense que tu reviendras un peu de l'ambiance des matchs de la Loire, mais je te laisse jouer au foot comme tu le demande et nous aussi respecte notre choix l'avenir nous diras qui avait raison ou tort en sachant que tu as fait toi même un choix celui de quitter les 14 pour aller jouer dans un autre club, comme ça tu ne seras pas touché quoiqu'il arrive l'année prochaine pas mal pour un combattant des 14 !!! allez je te laisse et n’oublie pas on se recontacte en cours de saison prochaine et tu me diras des nouvelles. a plus
Malheureusement le football n'est pas toujours tout rose mais ça c'est partout dans le monde et donc c'est la meme chose dans la loire comme dans la haute loire. La ou je me suis fait le plus insulté sur un terrain de foot (et en dehors d'ailleurs aussi en tant que supporter) c'est dans la Haute loire (brive et vals) ça ne veut pas dire que ça se passe plus mal dans la haute loire que dans la loire, ça veut simplement dire que des match difficile et penible à jouer il y en a partout Loire comme haute loire. Pour la poule de 1ere niveau la présence d'interfoot et sainte sigolène la rend quand meme très interessante.
Quand à mon depart d'un club des 14 c'est absolument pas un abandon à la cause bien au contraire c'est simplement que je ne suis plus en accord avec la décision de mon club qui rejoint la haute loire sinon j'y serai encore.
Sinon si la loire est si mal pourquoi avoir recherché un club à entrainer dans la Loire et la haute loire et pas que dans la haute loire si on est si mal traité en Loire?

Bref powerdream et toi tu me critique sur la forme du message mais je repondais à tes dire sur l'anomalie de la présence d'interfoot en 1ere div mais je ne t'ai pas entendu sur les présence des nouveaux clubs créés qui sont en 2eme div de la haute loire?

Ligerien
Poussin

Nombre de messages : 24
Age : 35
Date d'inscription : 18/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[43] Clubs des ex 14 - Page 7 Empty club des ex 14

Message  HERVE43 Mer 09 Juil 2014, 20:28

je ne retourne pas ma veste ligerien si un jour je dois retourner coacher dans la loire j'irais pour un challenge pas pour l'ambiance des terrains, je te dis simplement que tu vas rencontrer des clubs plus chaud que brives et vals et ça je peux te l'assurer tu n'as qu'a regarder les dossiers de discipline dans la loire et tu verras, pour ma part je pense franchement que ça va me faire du bien de changer d’atmosphère pendant un temps et decouvrir d'autres complexes et comme je te l'ai dit a l’occase on en reparlera en mp durant la saison et pour finir tu me dis que tu as quitté ton club car tu n’adhérait plus a son discours pourquoi n' as tu pas rejoins un club des 14 qui reste dans la loire interfoot par exemple ou un autres pour continuer la cause? apres je suis pas sur que golene et interfoot aujourd'hui est un effectif comme ils avaient et eux aussi ce sera compliqué et je suis pas sur comme tu le dis qu'ils sont en position de relever la poule. et dernière question tu as déjà joué dans la loire a ce niveau ?

HERVE43
Cadet

Nombre de messages : 304
Age : 53
Date d'inscription : 18/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[43] Clubs des ex 14 - Page 7 Empty Re: [43] Clubs des ex 14

Message  powerdream Jeu 10 Juil 2014, 09:07

blondin43 a écrit:Slt. Pour info le tirage de la coupe de France est tombé.  Pour nous match tres interessant face a l us monistrol et cela nous permettra de voir rapidement leur niveau.
Je pense qu ils auront une bonne equipe , vu ce que nous a dit powerdream. En revanche ce match est tres tot ( 24 aout) et il risque d y avoir bcp de personnes encore en vacances

Il y a un sujet qui y est dédié Blondin Wink .
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[43] Clubs des ex 14 - Page 7 Empty Re: [43] Clubs des ex 14

Message  powerdream Jeu 10 Juil 2014, 09:10

Ligerien a écrit:
HERVE43 a écrit:ah ligerien ça faisait longtemps que je ne t'avais pas vu sur la toile tu devais être très occupé a mener le combat des 14 !!! par contre permet moi de commenter ta phrase " la 1 ère division va être très intéressante dans la Loire " alors pour l'avoir pratiqué longtemps comme joueurs et entraineur je suis pas sur que tu connaisses bien ces poules la 1 ère div et la promo sont les poules les plus dures et les plus pénibles du district de la Loire, je te souhaite d'y évoluer mais je pense que certains dimanche tu regretteras de t’être levé pour faire certains matchs dans certains coin et que c'est fini les matchs de copains entres les 14 le dimanche après midi, tu vas jouer contre des équipes ou il faudra être costaud mentalement et physiquement car te faire insulter et rentrer dedans méchamment toute l’après midi faut y être préparé mais a priori tu a l'air de l’être, en tout cas j’espère (ton frère je pense t'en a parlé ou t'en parleras et il a pas passé que des super dimanche) mais rêve pas la 1 ère div c'est pas le paradis et les poules en dessous non plus quand tu n'auras pas d'arbitres tu seras certainement content et ceux qui te disent le contraire sont pas tout a fait honnête mais bon soit heureux dans la Loire, si tu es correct tu m'en parleras franchement en mp dans le courant de la saison et je pense que tu reviendras un peu de l'ambiance des matchs de la Loire, mais je te laisse jouer au foot comme tu le demande et nous aussi respecte notre choix l'avenir nous diras qui avait raison ou tort en sachant que tu as fait toi même un choix celui de quitter les 14 pour aller jouer dans un autre club, comme ça tu ne seras pas touché quoiqu'il arrive l'année prochaine pas mal pour un combattant des 14 !!! allez je te laisse et n’oublie pas on se recontacte en cours de saison prochaine et tu me diras des nouvelles. a plus
Malheureusement le football n'est pas toujours tout rose mais ça c'est partout dans le monde et donc c'est la meme chose dans la loire comme dans la haute loire. La ou je me suis fait le plus insulté sur un terrain de foot (et en dehors d'ailleurs aussi en tant que supporter) c'est dans la Haute loire (brive et vals) ça ne veut pas dire que ça se passe plus mal dans la haute loire que dans la loire, ça veut simplement dire que des match difficile et penible à jouer il y en a partout Loire comme haute loire. Pour la poule de 1ere niveau la présence d'interfoot et sainte sigolène la rend quand meme très interessante.
Quand à mon depart d'un club des 14 c'est absolument pas un abandon à la cause bien au contraire c'est simplement que je ne suis plus en accord avec la décision de mon club qui rejoint la haute loire sinon j'y serai encore.
Sinon si la loire est si mal pourquoi avoir recherché un club à entrainer dans la Loire et la haute loire et pas que dans la haute loire si on est si mal traité en Loire?

Bref powerdream et toi tu me critique sur la forme du message mais je repondais à tes dire sur l'anomalie de la présence d'interfoot en 1ere div mais je ne t'ai pas entendu sur les présence des nouveaux clubs créés qui sont en 2eme div de la haute loire?

Petit Bémol, comme tu l'a si bien expliquer, aux Vilettes il s'agit d'un nouveau club, non ?

Donc si je comprend bien l'ancien existe encore... donc si tu aurais voulu continuer le combat, tu aurais du y rester.

CQFD

powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[43] Clubs des ex 14 - Page 7 Empty Re: [43] Clubs des ex 14

Message  powerdream Jeu 10 Juil 2014, 09:20

Sinon, tu as l'air de m'interpeller sur le fait des nouveaux clubs intégrer en seconde division. Pour ma part aucun soucis a condition que ca ne pénalise pas une équipe de la Haute Loire. Il a du y avoir des négociations, tout comme l'USM qui voulait intégrer la Ph. Après les autres clubs de la Haute Loire qui veulent jouer en Loire, ils font ce qu'ils veulent je m'en tamponne le coquillard et qu'ils jouent en 3eme, 2eme ou excellence c'est tant mieux pour eux si les clubs de la Loire n'y voit aucun inconvénient pourquoi devons nous en voir.

Mais je me demande encore comment un joueur peut et veux aller jouer à Ste Sigolène ou à Interfoot dans ces conditions et je dis bien dans ces conditions car ils ont de superbes infrastrucure et j'en garde des souvenirs de club agréables à affronter ou à regarder.

Et une petite question qui peut être conne mais qui peut soulever quelques problèmes... Si interfoot, euhhhhh Haut Pilat fc pardon, se maintienne en 1ère division et que le vrai club du Pilat monte en 1ère division ( car je crois qu'ils sont en seconde). Çà donne quoi ??? Deux équipes du Haut Pilat dans la même poule l'année prochaine ???  Rolling Eyes 
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[43] Clubs des ex 14 - Page 7 Empty Re: [43] Clubs des ex 14

Message  blondin43 Jeu 10 Juil 2014, 15:25

powerdream a écrit:
blondin43 a écrit:Slt. Pour info le tirage de la coupe de France est tombé.  Pour nous match tres interessant face a l us monistrol et cela nous permettra de voir rapidement leur niveau.
Je pense qu ils auront une bonne equipe , vu ce que nous a dit powerdream. En revanche ce match est tres tot ( 24 aout) et il risque d y avoir bcp de personnes encore en vacances

Il y a un sujet qui y est dédié Blondin Wink .


je ne sais pas faire .....lol

blondin43
Cadet

Nombre de messages : 355
Age : 42
Localisation : lapte grazac
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[43] Clubs des ex 14 - Page 7 Empty Re: [43] Clubs des ex 14

Message  Valladier Jeu 10 Juil 2014, 16:41

[quote="LigerienMalheureusement le football n'est pas toujours tout rose mais ça c'est partout dans le monde et donc c'est la meme chose dans la loire comme dans la haute loire. La ou je me suis fait le plus insulté sur un terrain de foot (et en dehors d'ailleurs aussi en tant que supporter) c'est dans la Haute loire (brive et vals) ça ne veut pas dire que ça se passe plus mal dans la haute loire que dans la loire, ça veut simplement dire que des match difficile et penible à jouer il y en a partout Loire comme haute loire. Pour la poule de 1ere niveau la présence d'interfoot et sainte sigolène la rend quand meme très interessante.
[/quote]

Pourtant c'est pas à ces endroit là qu'il y ya beaucoup de supporter.... ta dis 2 noms de club au hasard dans la haute-loire ...clown clown clown    Thumb down Thumb down
Valladier
Valladier
Benjamin

Nombre de messages : 66
Age : 37
Localisation : le puy en velay
Date d'inscription : 13/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[43] Clubs des ex 14 - Page 7 Empty Re: [43] Clubs des ex 14

Message  powerdream Jeu 10 Juil 2014, 18:41

blondin43 a écrit:
powerdream a écrit:
blondin43 a écrit:Slt. Pour info le tirage de la coupe de France est tombé.  Pour nous match tres interessant face a l us monistrol et cela nous permettra de voir rapidement leur niveau.
Je pense qu ils auront une bonne equipe , vu ce que nous a dit powerdream. En revanche ce match est tres tot ( 24 aout) et il risque d y avoir bcp de personnes encore en vacances

Il y a un sujet qui y est dédié Blondin Wink .


je ne sais pas faire .....lol

Tu appuies en haut à gauche sur "portail". Après sur ta droite tu as tout les derniers sujets, tu y trouveras ton bonheur Wink
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[43] Clubs des ex 14 - Page 7 Empty Re: [43] Clubs des ex 14

Message  geraldine Jeu 10 Juil 2014, 18:41

je suis d'accord avec valladier

geraldine
Minime

Nombre de messages : 211
Age : 66
Date d'inscription : 24/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[43] Clubs des ex 14 - Page 7 Empty Re: [43] Clubs des ex 14

Message  Ligerien Jeu 10 Juil 2014, 22:20

Valladier a écrit:[quote="LigerienMalheureusement le football n'est pas toujours tout rose mais ça c'est partout dans le monde et donc c'est la meme chose dans la loire comme dans la haute loire. La ou je me suis fait le plus insulté sur un terrain de foot (et en dehors d'ailleurs aussi en tant que supporter) c'est dans la Haute loire (brive et vals) ça ne veut pas dire que ça se passe plus mal dans la haute loire que dans la loire, ça veut simplement dire que des match difficile et penible à jouer il y en a partout Loire comme haute loire. Pour la poule de 1ere niveau la présence d'interfoot et sainte sigolène la rend quand meme très interessante.

Pourtant c'est pas à ces endroit là qu'il y ya beaucoup de supporter.... ta dis 2 noms de club au hasard dans la haute-loire ...clown clown clown    Thumb down Thumb down[/quote]
Non ça c'est mal passé en tant que joueurs contre vals et en tant que supporter venu regarder le match brive ste sigolène je ne dis pas que ça se passe tout les weekends comme ça mais sur ces deux occasion ça a était le cas comme ça pu etre le cas pour nous tous certainement sur tout les terrains de france

Ligerien
Poussin

Nombre de messages : 24
Age : 35
Date d'inscription : 18/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[43] Clubs des ex 14 - Page 7 Empty Re: [43] Clubs des ex 14

Message  Ligerien Jeu 10 Juil 2014, 22:25

powerdream a écrit:
Ligerien a écrit:
HERVE43 a écrit:ah ligerien ça faisait longtemps que je ne t'avais pas vu sur la toile tu devais être très occupé a mener le combat des 14 !!! par contre permet moi de commenter ta phrase " la 1 ère division va être très intéressante dans la Loire " alors pour l'avoir pratiqué longtemps comme joueurs et entraineur je suis pas sur que tu connaisses bien ces poules la 1 ère div et la promo sont les poules les plus dures et les plus pénibles du district de la Loire, je te souhaite d'y évoluer mais je pense que certains dimanche tu regretteras de t’être levé pour faire certains matchs dans certains coin et que c'est fini les matchs de copains entres les 14 le dimanche après midi, tu vas jouer contre des équipes ou il faudra être costaud mentalement et physiquement car te faire insulter et rentrer dedans méchamment toute l’après midi faut y être préparé mais a priori tu a l'air de l’être, en tout cas j’espère (ton frère je pense t'en a parlé ou t'en parleras et il a pas passé que des super dimanche) mais rêve pas la 1 ère div c'est pas le paradis et les poules en dessous non plus quand tu n'auras pas d'arbitres tu seras certainement content et ceux qui te disent le contraire sont pas tout a fait honnête mais bon soit heureux dans la Loire, si tu es correct tu m'en parleras franchement en mp dans le courant de la saison et je pense que tu reviendras un peu de l'ambiance des matchs de la Loire, mais je te laisse jouer au foot comme tu le demande et nous aussi respecte notre choix l'avenir nous diras qui avait raison ou tort en sachant que tu as fait toi même un choix celui de quitter les 14 pour aller jouer dans un autre club, comme ça tu ne seras pas touché quoiqu'il arrive l'année prochaine pas mal pour un combattant des 14 !!! allez je te laisse et n’oublie pas on se recontacte en cours de saison prochaine et tu me diras des nouvelles. a plus
Malheureusement le football n'est pas toujours tout rose mais ça c'est partout dans le monde et donc c'est la meme chose dans la loire comme dans la haute loire. La ou je me suis fait le plus insulté sur un terrain de foot (et en dehors d'ailleurs aussi en tant que supporter) c'est dans la Haute loire (brive et vals) ça ne veut pas dire que ça se passe plus mal dans la haute loire que dans la loire, ça veut simplement dire que des match difficile et penible à jouer il y en a partout Loire comme haute loire. Pour la poule de 1ere niveau la présence d'interfoot et sainte sigolène la rend quand meme très interessante.
Quand à mon depart d'un club des 14 c'est absolument pas un abandon à la cause bien au contraire c'est simplement que je ne suis plus en accord avec la décision de mon club qui rejoint la haute loire sinon j'y serai encore.
Sinon si la loire est si mal pourquoi avoir recherché un club à entrainer dans la Loire et la haute loire et pas que dans la haute loire si on est si mal traité en Loire?

Bref powerdream et toi tu me critique sur la forme du message mais je repondais à tes dire sur l'anomalie de la présence d'interfoot en 1ere div mais je ne t'ai pas entendu sur les présence des nouveaux clubs créés qui sont en 2eme div de la haute loire?

Petit Bémol, comme tu l'a si bien expliquer, aux Vilettes il s'agit d'un nouveau club, non ?

Donc si je comprend bien l'ancien existe encore... donc si tu aurais voulu continuer le combat, tu aurais du y rester.

CQFD

Tout simplement parce qu'il n'y a pas de senior vu que le club est en sommeil, et que je respecte le choix de mes anciens coééquipier de poursuivre l'aventure en terre altiligerienne après se n'est pas mes envies donc je pars

powerdream a écrit:Sinon, tu as l'air de m'interpeller sur le fait des nouveaux clubs intégrer en seconde division. Pour ma part aucun soucis a condition que ca ne pénalise pas une équipe de la Haute Loire. Il a du y avoir des négociations, tout comme l'USM qui voulait intégrer la Ph. Après les autres clubs de la Haute Loire qui veulent jouer en Loire, ils font ce qu'ils veulent je m'en tamponne le coquillard et qu'ils jouent en 3eme, 2eme ou excellence c'est tant mieux pour eux si les clubs de la Loire n'y voit aucun inconvénient pourquoi devons nous en voir.

Mais je me demande encore comment un joueur peut et veux aller jouer à Ste Sigolène ou à Interfoot dans ces conditions et je dis bien dans ces conditions car ils ont de superbes infrastrucure et j'en  garde des souvenirs de club agréables à affronter ou à regarder.

Et une petite question qui peut être conne mais qui peut soulever quelques problèmes... Si interfoot, euhhhhh Haut Pilat fc pardon, se maintienne en 1ère division et que le vrai club du Pilat monte en 1ère division ( car je crois qu'ils sont en seconde). Çà donne quoi ??? Deux équipes du Haut Pilat dans la même poule l'année prochaine ???  Rolling Eyes 
Nous sommes d'accord chacun devrait jouer où il veut et moi personnellement je suis content pour eux s'il peuvent evoluer à un niveau interessant dès le debut je pensais simplement que ça te derangeais que la loire fasse jouer les clubs à des niveaux différents

Ligerien
Poussin

Nombre de messages : 24
Age : 35
Date d'inscription : 18/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[43] Clubs des ex 14 - Page 7 Empty Re: [43] Clubs des ex 14

Message  FAB07 Sam 12 Juil 2014, 21:14

Ligerien a écrit:
Valladier a écrit:[quote="LigerienMalheureusement le football n'est pas toujours tout rose mais ça c'est partout dans le monde et donc c'est la meme chose dans la loire comme dans la haute loire. La ou je me suis fait le plus insulté sur un terrain de foot (et en dehors d'ailleurs aussi en tant que supporter) c'est dans la Haute loire (brive et vals) ça ne veut pas dire que ça se passe plus mal dans la haute loire que dans la loire, ça veut simplement dire que des match difficile et penible à jouer il y en a partout Loire comme haute loire. Pour la poule de 1ere niveau la présence d'interfoot et sainte sigolène la rend quand meme très interessante.

Pourtant c'est pas à ces endroit là qu'il y ya beaucoup de supporter.... ta dis 2 noms de club au hasard dans la haute-loire ...clown clown clown    Thumb down Thumb down
Non ça c'est mal passé en tant que joueurs contre vals et en tant que supporter venu regarder le match brive ste sigolène je ne dis pas que ça se passe tout les weekends comme ça mais sur ces deux occasion ça a était le cas comme ça pu etre le cas pour nous tous certainement sur tout les terrains de france[/quote]

Tiens, c'est marrant, j'ai pas mal de clubs de la Loire où j'ai vraiment apprécié le contexte...la prochaine fois ou j'irai dans ces clubs, je prevoirai mes rangers, ma matraque et mon bouclier. Des endroits vraiment charmants, que du plaisir !!!
FAB07
FAB07
Educateur du club

Nombre de messages : 1818
Age : 50
Localisation : Près de mon clavier
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[43] Clubs des ex 14 - Page 7 Empty Re: [43] Clubs des ex 14

Message  Invité Mar 22 Juil 2014, 20:58

Qui connaît la date de publication des championnats??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[43] Clubs des ex 14 - Page 7 Empty Re: [43] Clubs des ex 14

Message  Vellavius Mer 23 Juil 2014, 09:53

jules43 a écrit:Qui connaît la date de publication des championnats??

Ils étaient sortis début Août l'an passé.
Vellavius
Vellavius
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1295
Age : 44
Localisation : Velay
Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[43] Clubs des ex 14 - Page 7 Empty Re: [43] Clubs des ex 14

Message  Vellavius Mar 29 Juil 2014, 18:08

Les calendriers sont sortis.
Sur les 14 clubs, 9 rejoignent donc le district de la Haute-Loire (sauf erreur de ma part):
Monistrol (Elite, 2ème div)
Aurec (Promo)
Dunières (Promo)
La Séauve (1ère div, 2ème div)
Saint Pal de Mons (2ème div)
Les Villettes (2ème div)
Tence (2ème div, 3ème div)
Montregard (2ème div, 3ème div)
Saint Victor Malescours (3ème div)

- 13 équipes (de la perte donc, temporaire?) ;
- Sainte Sigolène, Riotord, Interfoot, Saint Romain Lachalm et Montfaucon ne rentrent donc pas.

Bienvenue (encore une fois).


Dernière édition par Vellavius le Mar 29 Juil 2014, 18:19, édité 1 fois
Vellavius
Vellavius
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1295
Age : 44
Localisation : Velay
Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[43] Clubs des ex 14 - Page 7 Empty club des ex 14

Message  HERVE43 Mar 29 Juil 2014, 18:14

bonsoir c'est bizarre pour certains qu'ils n'integrent pas la haute loire mais ils ont fait leur choix l'avenir nous donneras la suite des opérations pour ces clubs

HERVE43
Cadet

Nombre de messages : 304
Age : 53
Date d'inscription : 18/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[43] Clubs des ex 14 - Page 7 Empty Re: [43] Clubs des ex 14

Message  MANO43 Mar 29 Juil 2014, 18:21

Bonsoir,

C'est une trés bonne chose d'acceuillir 9 clubs de la rive droite, par contre je suis surpris que Duniéres et les Villettes n'est pas de réserve en troisiéme division.

Pour nous réception de Duniéres lors de la premiére journée de championnat pour enfin parler ballon  Very Happy Very Happy Very Happy 

Bonne reprise à tous
MANO43
MANO43
Junior

Nombre de messages : 551
Age : 52
Localisation : LAUSSONNE
Date d'inscription : 03/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[43] Clubs des ex 14 - Page 7 Empty Re: [43] Clubs des ex 14

Message  aurel43 Mar 29 Juil 2014, 21:57

Normalement les villettes on une équipe 2 en 3eme div je pense qu il y a un oubli

aurel43
Poussin

Nombre de messages : 41
Age : 37
Localisation : les villettes
Date d'inscription : 16/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

[43] Clubs des ex 14 - Page 7 Empty Re: [43] Clubs des ex 14

Message  tanche43 Mer 30 Juil 2014, 16:43

aurel43 a écrit:Normalement les villettes on une équipe 2 en 3eme div je pense qu il y a un oubli
On est donc bon Smile
http://haute-loire.fff.fr/competitions/php/championnat/championnat_resultat.php?sa_no=2014&cp_no=303844&ph_no=1&gp_no=4
tanche43
tanche43
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2065
Age : 44
Localisation : Jacmel/Langeac
Date d'inscription : 26/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[43] Clubs des ex 14 - Page 7 Empty Re: [43] Clubs des ex 14

Message  cerzatois Mer 30 Juil 2014, 18:35

Ca n'a pas trop de rapport avec le sujet initial mais y a truc qui m'interpelles: comment se fait il que Venteuges soit en 1ére div à la place de Siaugues?  scratch
cerzatois
cerzatois
Cadet

Nombre de messages : 359
Age : 40
Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[43] Clubs des ex 14 - Page 7 Empty Re: [43] Clubs des ex 14

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum