FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

(43) Promo poule B - Weekend du 25/05

+4
blondin43
david bonnet
Bobby
RémiC
8 participants

Aller en bas

(43) Promo poule B - Weekend du 25/05 Empty (43) Promo poule B - Weekend du 25/05

Message  RémiC Dim 25 Mai 2014, 17:38

Yssingeaux 1 Lapte-Grazac 1

Yssingeaux a joué le jeu jusqu'au bout et a fait le boulot pour qu'il y ait une belle finale de ce championnat le week-end prochain.
Et que le meilleur gagne !

RémiC
Benjamin

Nombre de messages : 55
Age : 40
Localisation : Yssingeaux
Date d'inscription : 04/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

(43) Promo poule B - Weekend du 25/05 Empty Re: (43) Promo poule B - Weekend du 25/05

Message  Bobby Dim 25 Mai 2014, 18:02

RémiC a écrit:Yssingeaux 1 Lapte-Grazac 1

Yssingeaux a joué le jeu jusqu'au bout et a fait le boulot pour qu'il y ait une belle finale de ce championnat le week-end prochain.
Et que le meilleur gagne !

A condition que Retournac ait gagné contre Bas.

Sinon jolie berf de votre part, un peu surprenante toutefois vu que vous avez perdu 3-0 il y a 15 jours face à Bas....

Bobby
Minime

Nombre de messages : 229
Age : 47
Date d'inscription : 01/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

(43) Promo poule B - Weekend du 25/05 Empty Re: (43) Promo poule B - Weekend du 25/05

Message  david bonnet Dim 25 Mai 2014, 18:38

Vorey 2 / Freycenet 2
match nul équitable sur l'ensemble du match.....des occasions des 2 côtés.... bonne pelouse.....bonne mentalité des 22 joueurs avec quand même une mention spéciale pour le 6 de vorey qui a fait beaucoup de fautes, tirage de maillots, tacles, contestattions, et qui a réussi a prendre un seul carton jaune et terminer le match...Bravo à lui Smile
bon dernier match a vorey et merci pour les sandwichs.

david bonnet
Cadet

Nombre de messages : 342
Age : 51
Date d'inscription : 20/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

(43) Promo poule B - Weekend du 25/05 Empty Re: (43) Promo poule B - Weekend du 25/05

Message  blondin43 Dim 25 Mai 2014, 18:58

Match nul contre yssingeaux. 1-1
On peut s en prendre qu a nous au vu du nombre d occasions loupeees.
Yssingeaux marque sur leur seule demi occasion. Mais c est le foot.
on avait qu a etre plus realiste devant la cage ( et moi specialement)
Maintenant il reste un match et ce sera une vraie finale.
Et joubliais l arbitre a oublié de nous accorde un but qui etait bel et bien rentre mais c est comme ca. C est un ensemble......

blondin43
Cadet

Nombre de messages : 355
Age : 42
Localisation : lapte grazac
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

(43) Promo poule B - Weekend du 25/05 Empty Re: (43) Promo poule B - Weekend du 25/05

Message  Clem43 Dim 25 Mai 2014, 19:16

blondin43 a écrit:Match nul contre yssingeaux. 1-1
On peut s en prendre qu a nous au vu du nombre d occasions loupeees.
Yssingeaux marque sur leur seule demi occasion. Mais c est le foot.
on avait qu a etre plus realiste devant la cage ( et moi spécialement)
Maintenant il reste un match et ce sera une vraie finale.
Et joubliais l arbitre a oublié de nous accorde un but qui etait bel et bien rentre mais c est comme ca. C est un ensemble......

Même l'arbitre c'est permis de te le dire d'être plus réaliste.
LOL
Clem43
Clem43
Poussin

Nombre de messages : 46
Age : 30
Localisation : Yssingeaux
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

(43) Promo poule B - Weekend du 25/05 Empty Re: (43) Promo poule B - Weekend du 25/05

Message  blondin43 Dim 25 Mai 2014, 19:20

Clem43 a écrit:
blondin43 a écrit:Match nul contre yssingeaux. 1-1
On peut s en prendre qu a nous au vu du nombre d occasions loupeees.
Yssingeaux marque sur leur seule demi occasion. Mais c est le foot.
on avait qu a etre plus realiste devant la cage ( et moi spécialement)
Maintenant il reste un match et ce sera une vraie finale.
Et joubliais l arbitre a oublié de nous accorde un but qui etait bel et bien rentre mais c est comme ca. C est un ensemble......

Même l'arbitre c'est permis de te le dire d'être plus réaliste.
LOL

OUI ca prouve qu aujourd'hui on ne pouvait pas gagner...lol

blondin43
Cadet

Nombre de messages : 355
Age : 42
Localisation : lapte grazac
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

(43) Promo poule B - Weekend du 25/05 Empty Re: (43) Promo poule B - Weekend du 25/05

Message  Vellavius Dim 25 Mai 2014, 19:59

Craponne: 6 - Beauzac: 0

Il est temps que la saison se termine, le niveau n'est pas là, dans tous les secteurs de jeu: entre-jeu dépassé, attaque stérile, marquage digne de l'arlésienne...

A noter un splendide but du n°7 (le 5ème), très bon sur l'ensemble du match, à l'instar notamment de Paulo, omniprésent et au bon état d'esprit.

3-0 à la mi-temps.
Vellavius
Vellavius
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1295
Age : 44
Localisation : Velay
Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

(43) Promo poule B - Weekend du 25/05 Empty Re: (43) Promo poule B - Weekend du 25/05

Message  Vellavius Dim 25 Mai 2014, 20:06

RémiC a écrit:
Une belle finale de ce championnat le week-end prochain.
Et que le meilleur gagne !

Le match (et son environnement) va valoir son pesant de cacahuètes!

Les deux équipes méritent, chacune est différente, que le meilleur gagne effectivement.
Vellavius
Vellavius
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1295
Age : 44
Localisation : Velay
Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

(43) Promo poule B - Weekend du 25/05 Empty Re: (43) Promo poule B - Weekend du 25/05

Message  RémiC Dim 25 Mai 2014, 21:59

A noter qu'à la vue des résultats de ce week-end (et sans tenir compte de la possible arrivée des clubs de la rive droite), les 2 clubs pourraient bien monter, ce qui, au vue de la saison, ne serait que mérité !

En effet, Si saint-Julien et Langeac gagnent la semaine prochaine, il n'y aura qu'une seule descente de club du 43 de la PHR vers l'élite (le Val-Vert), ce qui signifierait la montée du meilleur deuxième de promo en élite...

RémiC
Benjamin

Nombre de messages : 55
Age : 40
Localisation : Yssingeaux
Date d'inscription : 04/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

(43) Promo poule B - Weekend du 25/05 Empty Re: (43) Promo poule B - Weekend du 25/05

Message  VinsMazetou Lun 26 Mai 2014, 08:54

blondin43 a écrit:Match nul contre yssingeaux. 1-1
On peut s en prendre qu a nous au vu du nombre d occasions loupeees.
Yssingeaux marque sur leur seule demi occasion. Mais c est le foot.
on avait qu a etre plus realiste devant la cage ( et moi specialement)
Maintenant il reste un match et ce sera une vraie finale.
Et joubliais l arbitre a oublié de nous accorde un but qui etait bel et bien rentre mais c est comme ca. C est un ensemble......

Arf tu es pas trop objectif sur le match... Certes vous avez eu énormément d'occasion, mais nous aussi on en a eu pas mal. Dans le jeu vous avez stressez et vous avez fait que balancer des longs ballons, alors qu'avec votre milieu vous auriez pu faire mieux.
Vous avez bien attaqué la 1er mais au bout de 15 min les débats se sont clairement rééquilibré. Vous avez eu vos occasions sur des contres. Après certes, les occasions étaient énorme,3 face à face en première ! Mais dans le jeu on faisait jeu égale. Ensuite en deuxième vous attaquez la encore très bien, vous marquez logiquement, vous avez 2 grosses occasions jusqu'à ce corner ou on saura jamais si le ballon a franchit la ligne ou pas... Puis a force de croquer vous avez oubliez de jouer. On vous a malmener pendant 20 min jusqu'au but de notre latéral.
Les dernières minutes on a subit jusqu'à la délivrance du coup de sifflet final, avec 2 joueurs blessés et tout le monde cramé.

Franchement vous avez clairement eu plus d'opportunité de l'emporter, mais vous avez vraiment trop paniqué. Vue la qualité de votre milieu arrêtez de balancer et poser le jeu. A force de faire des courses de 50 m en sprint Blondin c'est normal que devant le but tu ne sois plus lucide... Enfin j'en parlais avec votre 7 à la fin, il était d'accord, maintenant je reste persuadé que vous allez monter vous avez trop de qualité pour louper le coche. Bonne finale.
VinsMazetou
VinsMazetou
Cadet

Nombre de messages : 404
Age : 34
Date d'inscription : 24/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

(43) Promo poule B - Weekend du 25/05 Empty Re: (43) Promo poule B - Weekend du 25/05

Message  blondin43 Lun 26 Mai 2014, 10:00

VinsMazetou a écrit:Arf tu es pas trop objectif sur le match... Certes vous avez eu énormément d'occasion, mais nous aussi on en a eu pas mal. Dans le jeu vous avez stressez et vous avez fait que balancer des longs ballons, alors qu'avec votre milieu vous auriez pu faire mieux.
Vous avez bien attaqué la 1er mais au bout de 15 min les débats se sont clairement rééquilibré. Vous avez eu vos occasions sur des contres. Après certes, les occasions étaient énorme,3 face à face en première ! Mais dans le jeu on faisait jeu égale. Ensuite en deuxième vous attaquez la encore très bien, vous marquez logiquement, vous avez 2 grosses occasions jusqu'à ce corner ou on saura jamais si le ballon a franchit la ligne ou pas... Puis a force de croquer vous avez oubliez de jouer. On  vous a malmener pendant 20 min jusqu'au but de notre latéral.
Les dernières minutes on a subit jusqu'à la délivrance du coup de sifflet final, avec 2 joueurs blessés et tout le monde cramé.

Franchement vous avez clairement eu plus d'opportunité de l'emporter, mais vous avez vraiment trop paniqué. Vue la qualité de votre milieu arrêtez de balancer et poser le jeu. A force de faire des courses de 50 m en sprint Blondin c'est normal que devant le but tu ne sois plus lucide... Enfin j'en parlais avec votre 7 à la fin, il était d'accord, maintenant je reste persuadé que vous allez monter vous avez trop de qualité pour louper le coche. Bonne finale.

Je pense qu on meritait de gagner au vu des occasions franches que l on a eu. Apres dans le jeu je n ai rien dit a votre sujet bien au contraire vous avez une belle equipe qui faites tres bien tourner le ballon mais vous n avez pas eu de grosses occasions ou alors je ne m en souviens pas. c est tres plaisant de jouer contre vouss.
Et  juste pour info le but qui est rentre ce n est pas moi qui le dit mais votre 5 qui se trouvait juste a côté.  
Quel numéro etais tu?

blondin43
Cadet

Nombre de messages : 355
Age : 42
Localisation : lapte grazac
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

(43) Promo poule B - Weekend du 25/05 Empty Re: (43) Promo poule B - Weekend du 25/05

Message  VinsMazetou Lun 26 Mai 2014, 11:31

blondin43 a écrit:
VinsMazetou a écrit:Arf tu es pas trop objectif sur le match... Certes vous avez eu énormément d'occasion, mais nous aussi on en a eu pas mal. Dans le jeu vous avez stressez et vous avez fait que balancer des longs ballons, alors qu'avec votre milieu vous auriez pu faire mieux.
Vous avez bien attaqué la 1er mais au bout de 15 min les débats se sont clairement rééquilibré. Vous avez eu vos occasions sur des contres. Après certes, les occasions étaient énorme,3 face à face en première ! Mais dans le jeu on faisait jeu égale. Ensuite en deuxième vous attaquez la encore très bien, vous marquez logiquement, vous avez 2 grosses occasions jusqu'à ce corner ou on saura jamais si le ballon a franchit la ligne ou pas... Puis a force de croquer vous avez oubliez de jouer. On  vous a malmener pendant 20 min jusqu'au but de notre latéral.
Les dernières minutes on a subit jusqu'à la délivrance du coup de sifflet final, avec 2 joueurs blessés et tout le monde cramé.

Franchement vous avez clairement eu plus d'opportunité de l'emporter, mais vous avez vraiment trop paniqué. Vue la qualité de votre milieu arrêtez de balancer et poser le jeu. A force de faire des courses de 50 m en sprint Blondin c'est normal que devant le but tu ne sois plus lucide... Enfin j'en parlais avec votre 7 à la fin, il était d'accord, maintenant je reste persuadé que vous allez monter vous avez trop de qualité pour louper le coche. Bonne finale.

Je pense qu on meritait de gagner au vu des occasions franches que l on a eu. Apres dans le jeu je n ai rien dit a votre sujet bien au contraire vous avez une belle equipe qui faites tres bien tourner le ballon mais vous n avez pas eu de grosses occasions ou alors je ne m en souviens pas. c est tres plaisant de jouer contre vouss.
Et  juste pour info le but qui est rentre ce n est pas moi qui le dit mais votre 5 qui se trouvait juste a côté.  
Quel numéro etais tu?

Etant pile a coté de l'arbitre au moment de la tète...c'était impossible de voir si elle était rentré mais oui après on m'a dit sa dans le vestiaire je pense que c'est vraiment le tournant du match... à 2 à 0 c'était plié.
Après juste je le dis et je le répète, ne stressez pas, vous étiez trop crispé par l'issu du match, jouer normalement et ça va le faire.
Je pense comme Rémi C. je suis certain que vous et Retournac allez monter. Avec autant de victoires, vous avez dominez la poule et au vue des joueurs vous avez largement de quoi vous faire plaisir en élite.
VinsMazetou
VinsMazetou
Cadet

Nombre de messages : 404
Age : 34
Date d'inscription : 24/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

(43) Promo poule B - Weekend du 25/05 Empty Re: (43) Promo poule B - Weekend du 25/05

Message  casseur de faïence Mar 27 Mai 2014, 18:06

Monastier-Osjm= 1-4
C est sous un temps lourd que le match allait se disputer
Super mentalité du staff du monastier qui nous a prêté des ballons pour l échauffement pendant mon petit rituel d avant match.
1ère MT = nous rentrons super bien dans le match et des les premières minutes notre 9 plaça une tête sur la barre
Les occasions se multiplient pour les visiteurs et c est logiquement que nous marquons 2 but coup sur coup
Le 1er magistral (talon cheville pied droit pied gauche et hop entre les jambes du gardien)
Le 2 eme l est encore plus vu que c est l un des plus petits joueurs de l équipe qui plaça une tête imparable
Les locaux ont vite réagi et nous ont étouffé pendant à peu prêt 15 20 minutes, et c est très logiquement qu ils reviennent à la marque (but du numéro 9)
La partie s équilibre , on marque un 3 eme but mais je me souviens plus comment (désolé caracala)
2ème MT : des occasions de part et d autres , on en profite pour marquer un 4ème but sur un lob presque parfait claqué par le gardien
A noter un sauvetage sur la ligne de notre Gareth national, une frappe de notre 5 qui jouait 10 bien repoussé par le portier
Fin du match
Un bon dimanche de football : des pichenettes, des poteaux, un bon arbitrage, un entraîneur adjoint aux remplacements bizarre lol, une super mentalité des joueurs et dirigeants et une victoire synonyme de 3ème place !!!! 😀😜😎
Bravo à tous pour cette formidable 2ème partie de saison
Et bon courage au monastier pour le dernier match
(Des joueurs de st pierre présents me semble t il?)
casseur de faïence
casseur de faïence
Poussin

Nombre de messages : 12
Age : 38
Localisation : saint just malmont copain
Date d'inscription : 23/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

(43) Promo poule B - Weekend du 25/05 Empty Re: (43) Promo poule B - Weekend du 25/05

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum