FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

PH POULE A WEEKEND 22 MAI

+18
roro
shiba43
ge43
Benjamin43
La deche
matmarine
Hugo
O Del Paso
cheva43
fred63
powerdream
boon's
polyvalent
duck-alex63
lucarne 43
alexhino
didié tholo
Bafé43ASV
22 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

PH POULE A WEEKEND 22 MAI Empty PH POULE A WEEKEND 22 MAI

Message  Bafé43ASV Lun 16 Mai 2011, 13:03

Dimanche 22 mai 2011

Week end à enjeux crucial pour le championnat du fond du classement. Le maintient se joue sur les deux dernières journée pour de nombreuses équipes et rien n'est encore fait .

St Gervais Auv.-Domerat A.S. 2 : match important pour les deux équipes. Je vois un match nul vu l'enjeu.
St Genes Champ.-Arpajon C. S.: victoire des locaux, arpajon se déplace difficilement
St Flour U.S 2- Lignerolles Lavault : victoire des locaux qui sont trés costaud chez eux.Lignerolles doit cependant assuer son maintien.
Thiers S.A 2-Varennes A.S.: Thiers qui est assuré de la montée , mais Varennes joue sont avenir, je vois quand même une victoire des locaux
Brives Sauv- Lezoux F.C.: plus rien à jouer pour les deux équipes qui ont assurées leur maintient, victoire des locaux à mon avis.

Craponne C. O.-Bas En Basset : match primordial pour nous, je ne serais pas du déplacement vu que je suis suspendu mais je serais dans les tribunes pour encourager mes coéquipiers. Deuxième derby en deux journée, à nous de réagir et de montrer qu'on mérite de rester en ph. Une victoire nous permettrait d'assurer le maintien allez Bassois !!!!!
Bafé43ASV
Bafé43ASV
Senior

Nombre de messages : 1187
Age : 35
Localisation : Les Villettes
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A WEEKEND 22 MAI Empty ph A

Message  didié tholo Lun 16 Mai 2011, 17:24

saint gervais-domérat;match qui risque de faire des déçus mais je vois bien domérat aller chercher quelque chose
stgenes-arpajon;une équipe qui joue sa survie l'autre qui n'a plus grand chose a jouer, calcul vite fait, saint genes bien sur
st flour-lignerolles;savoir si saint flour continue de renforcer sa 3...je vais dire lignerolles
thiers-varennes;pas besoin de dessin Thiers
craponne-bas en basset;pareil pas de dessin, bas en basset
brives-lezoux;on va essayer d'aller chercher la victoire pour garder cette 2ème place qui même honorifique fait toujours plaisir

Apparement le moins bon 10ème ne descendrait pas comme l'EDSM fusionnerait avec les ilets.C'est à suivre mais ça pourrait libérer certains. week-end
didié tholo
didié tholo
Benjamin

Nombre de messages : 80
Age : 40
Localisation : Lezoux
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A WEEKEND 22 MAI Empty Re: PH POULE A WEEKEND 22 MAI

Message  alexhino Lun 16 Mai 2011, 18:05

didié tholo a écrit:saint gervais-domérat;match qui risque de faire des déçus mais je vois bien domérat aller chercher quelque chose
stgenes-arpajon;une équipe qui joue sa survie l'autre qui n'a plus grand chose a jouer, calcul vite fait, saint genes bien sur
st flour-lignerolles;savoir si saint flour continue de renforcer sa 3...je vais dire lignerolles
thiers-varennes;pas besoin de dessin Thiers
craponne-bas en basset;pareil pas de dessin, bas en basset
brives-lezoux;on va essayer d'aller chercher la victoire pour garder cette 2ème place qui même honorifique fait toujours plaisir

Apparement le moins bon 10ème ne descendrait pas comme l'EDSM fusionnerait avec les ilets.C'est à suivre mais ça pourrait libérer certains. week-end

Saint-Genès joue sa survie?? Avec 6 pts d'avance sur le premier relégable (on est d'ailleurs devant eux au goal average particulier) on jouera normalement en PH la saison prochaine

alexhino
Cadet

Nombre de messages : 269
Age : 41
Localisation : Ceyrat
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A WEEKEND 22 MAI Empty Re: PH POULE A WEEKEND 22 MAI

Message  Invité Lun 16 Mai 2011, 18:59

St Gervais Auv.-Domerat A.S. 2 : match important pour les deux équipes. victoire pour saint gervais ils ont le mental pour c'est match la
St Genes Champ.-Arpajon C. S.: victoire des locaux, arpajon se déplace difficilement
St Flour U.S 2- Lignerolles Lavault : victoire des locaux
Thiers S.A 2-Varennes A.S.: Thiers et rien d'autre
Brives Sauv- Lezoux F.C.: plus rien à jouer pour les deux équipes qui ont assurées leur maintient, victoire des locaux à mon avis.

Craponne C. O.-Bas En Basset : craponne pour leur dernier match a domicile et surtout un derbi

si mes pronos sont bon dimanche soir saint gervais ;varennes et bas seront a egalité et lignerolle et domerat a 2 point la derniere journée serait chaude notament avec un varenne /saint gervais et un bas /thiers

bon match a tous et que saint gervais gagne Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A WEEKEND 22 MAI Empty Re: PH POULE A WEEKEND 22 MAI

Message  lucarne 43 Lun 16 Mai 2011, 19:51

St Gervais Auv.-Domerat A.S. 2 : 1
St Genes Champ.-Arpajon C. S.: 1
St Flour U.S 2- Lignerolles Lavault : 2
Thiers S.A 2-Varennes A.S.: N
Brives Sauv- Lezoux F.C.: 1
Craponne C. O.-Bas En Basset : 1
lucarne 43
lucarne 43
Cadet

Nombre de messages : 311
Age : 57
Date d'inscription : 06/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A WEEKEND 22 MAI Empty Re: PH POULE A WEEKEND 22 MAI

Message  Bafé43ASV Mar 17 Mai 2011, 12:55

j'ai l'impression que beaucoup nous vois perdre a Craponne! A nous de prouver qui ont est réellement et de ne pas attendre le dernier march contre Thiers pour jouer notre survie en ph. Car cela risque d'être difficile pour nous.
Bafé43ASV
Bafé43ASV
Senior

Nombre de messages : 1187
Age : 35
Localisation : Les Villettes
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A WEEKEND 22 MAI Empty Re: PH POULE A WEEKEND 22 MAI

Message  duck-alex63 Mar 17 Mai 2011, 14:42

ouiiiiiiiiiiiiiii bafé!!! allez bas!!!!

duck-alex63
Minime

Nombre de messages : 161
Age : 36
Localisation : FC RIOM
Date d'inscription : 03/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A WEEKEND 22 MAI Empty Re: PH POULE A WEEKEND 22 MAI

Message  Invité Mar 17 Mai 2011, 20:33

St Gervais Auv.-Domerat A.S. 2 : 1
St Genes Champ.-Arpajon C. S.: 1
St Flour U.S 2- Lignerolles Lavault : 2
Thiers S.A 2-Varennes A.S.: N
Brives Sauv- Lezoux F.C.: BRIVES !
Craponne C. O.-Bas En Basset : CRAPONNE !


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A WEEKEND 22 MAI Empty Re: PH POULE A WEEKEND 22 MAI

Message  polyvalent Mar 17 Mai 2011, 21:37

St Gervais Auv.-Domerat A.S. 2 :
match pour le maintien, je vois Domérat car la A de Domérat est maintenue, donc renfort assuré

St Genes Champ.-Arpajon C. S.:
comme à chaque fois qu'Arpajon est en déplacement...victoire des locaux

St Flour U.S 2- Lignerolles Lavault :
il nous faudrait une petite victoire, j'espère que la motivation sera moindre chez eux et nous à 200%, match Nul toutefois

Thiers S.A 2-Varennes A.S.:
encore une énième fois, comme d'habitude.... pas photo je pense, ce sont les plus forts, victoire de Thiers B

Brives Sauv- Lezoux F.C.:
pas trop d'enjeux il risque d'y avoir beaucoup de buts avec un match très débridé, victoire de Lezoux

Craponne C. O.-Bas En Basset :
Bas en Basset se doit de gagner là bas, est ce que Craponne sera motivée? ils ne veulent peut être pas deux descentes en Elite de Haute Loire...victoire de Bas en Basset
polyvalent
polyvalent
Cadet

Nombre de messages : 419
Age : 47
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A WEEKEND 22 MAI Empty Re: PH POULE A WEEKEND 22 MAI

Message  boon's Mar 17 Mai 2011, 21:40

bafé43usb a écrit:j'ai l'impression que beaucoup nous vois perdre a Craponne! A nous de prouver qui ont est réellement et de ne pas attendre le dernier march contre Thiers pour jouer notre survie en ph. Car cela risque d'être difficile pour nous.

Tu as raison bafé a nous de déjouer les pronostics sinon je met les même prono que toi a part sur brives lezoux ou je pense que lezoux est mieux armée
boon's
boon's
Minime

Nombre de messages : 117
Age : 34
Localisation : Bas en Basset
Date d'inscription : 26/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A WEEKEND 22 MAI Empty Re: PH POULE A WEEKEND 22 MAI

Message  Invité Mer 18 Mai 2011, 14:58

On voit qu'il reste quelques rancunes de Brives - Bas......

Pour les brivistes, pour info, vous avez tout intéret que Bas gagne à Craponne car sinon, la descente de Bas en élite pourrait faire descendre votre réserve en 1ère

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A WEEKEND 22 MAI Empty Re: PH POULE A WEEKEND 22 MAI

Message  Invité Mer 18 Mai 2011, 17:42

St Gervais Auv.-Domerat A.S. 2 :
un des gros matchs du bas du tableau. domerat a un djoker, pas st gervais !!! on se doit de l emporter ... victoire st gervais

St Genes Champ.-Arpajon C. S.:
avantage aux locaux

St Flour U.S 2- Lignerolles Lavault :
on ne sait pas trop a quoi s attendre de la part de ces deux equipes (st flour capable de perdre a varennes, lignerolles de gagner à thier) => nul

Thiers S.A 2-Varennes A.S.:
Thiers B sans l ombre d un doute

Brives Sauv- Lezoux F.C.:
rien a jouer des 2 cotés a part des places d honneur => nul avec des buts

Craponne C. O.-Bas En Basset :
Bas en Basset se doit de gagner mais craponne ne lache rien malgrés les défaites => nul

avec ses resultats là s il se confirme il restera une grosse derniere journée avec une finale varennes-st gervais qui en laisserait surment un sur le carreau !!!


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A WEEKEND 22 MAI Empty Re: PH POULE A WEEKEND 22 MAI

Message  lucarne 43 Mer 18 Mai 2011, 23:11

jossepet a écrit:On voit qu'il reste quelques rancunes de Brives - Bas......

Pour les brivistes, pour info, vous avez tout intéret que Bas gagne à Craponne car sinon, la descente de Bas en élite pourrait faire descendre votre réserve en 1ère

Tous d'abord c'est Brivois pas Brivistes .Ensuite pour ce qui est du match Craponne Bas je vois Craponne gagné c'est tout. Je m'en arrete la .
lucarne 43
lucarne 43
Cadet

Nombre de messages : 311
Age : 57
Date d'inscription : 06/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A WEEKEND 22 MAI Empty Re: PH POULE A WEEKEND 22 MAI

Message  Invité Jeu 19 Mai 2011, 07:15

Craponne joue son dernier match a domicile a ce niveau et en plus c'est un derby de plus il n’ont lâché sur aucun match même a l’extérieur donc je ne les voient pas lâcher ce match chez eux

je vois que les joueurs de BAS ont l’impression que tous le monde veulent leurs têtes je pense pas moi je pense que craponne gagnera chez lui

bonne journée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A WEEKEND 22 MAI Empty Re: PH POULE A WEEKEND 22 MAI

Message  powerdream Jeu 19 Mai 2011, 10:20

aoste63 a écrit:Craponne joue son dernier match a domicile a ce niveau et en plus c'est un derby de plus il n’ont lâché sur aucun match même a l’extérieur donc je ne les voient pas lâcher ce match chez eux

je vois que les joueurs de BAS ont l’impression que tous le monde veulent leurs têtes je pense pas moi je pense que craponne gagnera chez lui

bonne journée

Non non il n'y a pas cette impression du tout, vous nous voyez perdre a Craponnes y'a aucun soucis. Craponne est une équipe joueuse qui m'a fait une belle impression au match aller.
Il est très dur de gagner la-bas, sur un terrain pas facile. Un match nul nous suffirait pour se maintenir mais on va y aller pour ramener les 4 points.

Ce ne sont que des pronos y'a pas de raison de s'enflammer. vérification Dimanche Wink
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A WEEKEND 22 MAI Empty Re: PH POULE A WEEKEND 22 MAI

Message  Invité Jeu 19 Mai 2011, 14:15

Quelqu'un a t il des nouvelles de l'affaire ARPAJON/ THIERS. La commission de discipline devait entendre les acteurs de

cette affaire le mercredi 18 mai.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A WEEKEND 22 MAI Empty Re: PH POULE A WEEKEND 22 MAI

Message  fred63 Jeu 19 Mai 2011, 17:39

CS ARPAJON / SA THIERS – 20283.2 – PHRA– du 27/03/11 -
Suite aux PV précédents, la Commission rappelle que le dossier a fait l’objet d’une procédure d’instruction conformément à l’art.8 du Règlement Disciplinaire constituant l’annexe 2 aux Règlements généraux de la F.F.F., après avoir entendu MM. GUITTARD Gérard, BEFFRIEU Yannick, OKNOUZE Youssef, VICTOR RAPHAEL Steve (CS Arpajon) en visioconférence au District du Cantal, ARCHIMBAUD Anthony, SAVEL Sébastien, arbitre, au siège de la Ligue, note les excuses de MM. OUNOUGHI Samir, NOURRISSON Grégory, ZIGMI Sofiane (SA. Thiers) considérant que le minibus transportant les joueurs visiteurs a reçu une pierre lancée par une personne non identifiée brisant la vitre du véhicule et blessant deux joueurs de Thiers,
Considérant qu’en vertu des dispositions de l’art. 129 des Règlements Généraux de la F.F.F., les clubs sont donc responsables des désordres qui pourraient résulter, avant, pendant ou après le match du fait de l’attitude du public, des joueurs et des dirigeants que le Conseil d’Etat, dans son avis du 29/10/2007 a confirmé cette obligation incombant aux clubs,
Considérant que, dans ces circonstances, il appartient aux organes disciplinaires d’apprécier la gravité des fautes commises et de déterminer les sanctions adaptées à ces manquements après avoir pris en considération les mesures prises par le club pour prévenir des désordres,
Considérant que selon la jurisprudence administrative, la responsabilité du club recevant est engagée, sanctionne l’équipe A du CS Arpajon de quatre matches à huis clos dont un avec sursis en présence d’un délégué à la charge du CS Arpajon ; les matches à prendre en compte seront déterminés par la Commission après notification.
fred63
fred63
Arbitre

Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : gerzat
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A WEEKEND 22 MAI Empty Re: PH POULE A WEEKEND 22 MAI

Message  Bafé43ASV Jeu 19 Mai 2011, 19:40

Donc en gros aprés ces quatre match ils peuvent à nouveau récidiver ! Aucune sanction pour les joueurs?
Bafé43ASV
Bafé43ASV
Senior

Nombre de messages : 1187
Age : 35
Localisation : Les Villettes
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A WEEKEND 22 MAI Empty Re: PH POULE A WEEKEND 22 MAI

Message  cheva43 Jeu 19 Mai 2011, 19:55

bafé43usb a écrit:Donc en gros aprés ces quatre match ils peuvent à nouveau récidiver ! Aucune sanction pour les joueurs?

La récidive est toujours possible, par contre il va falloir éviter, car il y aura un antécédant. Pour les joueurs, comment sanctionner un joueur si tu n'arrives pas à identifier le fautif ??

cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A WEEKEND 22 MAI Empty Re: PH POULE A WEEKEND 22 MAI

Message  Bafé43ASV Jeu 19 Mai 2011, 20:19

thiers a bien reconnu certains joueurs de arpajon mais bon ...
Bafé43ASV
Bafé43ASV
Senior

Nombre de messages : 1187
Age : 35
Localisation : Les Villettes
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A WEEKEND 22 MAI Empty Re: PH POULE A WEEKEND 22 MAI

Message  O Del Paso Ven 20 Mai 2011, 08:20

Merci Fred pour ce bulletin officiel.
Arpajon aura un manque à gagner en recette billetterie....la blague!!!

J'ai juste une question par curiosité et en toute honnêteté sans faire de démagogie: quelles sont les sanctions en cours pour des faits sensiblement similaires à l'encontre des arbitres?
En espérant ne plus voir ça sur n'importe quel terrain de sport.

Sinon, avant dernier match de la saison, qui s'annonce fort en suspense encore pour le bas de tableau.
Bas devrait pouvoir s'en sortir, Varenne risque d'être dans le dur pour la dernière journée et St Gervais a une belle occasion de s'enlever un peu de pression.
Bon match à tous!
O Del Paso
O Del Paso
Cadet

Nombre de messages : 320
Age : 39
Localisation : St Genes Champanelle
Date d'inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A WEEKEND 22 MAI Empty Re: PH POULE A WEEKEND 22 MAI

Message  Invité Ven 20 Mai 2011, 10:57

Ca yè ça sent la fin...

En tout cas match important pour Bas, même si je nous vois pas descendre en Elite, tout est possible il va donc falloir jouer nos 2 derniers matchs a fond et gagner contre Craponne afin de pouvoir se faire plaisir contre Thiers...

Maintenant, reste plus qu'à savoir qui va être du déplacement (déjà Bafé en moins...:S), j'espère qu'il y en a pas d'autres...

Bon match à tous!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A WEEKEND 22 MAI Empty Re: PH POULE A WEEKEND 22 MAI

Message  Hugo Sam 21 Mai 2011, 13:56

St Gervais Auv.-Domerat A.S. 2 : Nul

St Genes Champ.-Arpajon C. S.: Arpajon

St Flour U.S 2- Lignerolles Lavault : St Flour

Thiers S.A 2-Varennes A.S.: Thiers

Brives Sauv- Lezoux F.C.: Brives

Craponne C. O.-Bas En Basset : Dernier match à domicile j'espere une victoire sa peut être qu'un plus pour l'année prochaine.
Hugo
Hugo
Cadet

Nombre de messages : 257
Age : 33
Localisation : Nolhac
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A WEEKEND 22 MAI Empty Re: PH POULE A WEEKEND 22 MAI

Message  matmarine Dim 22 Mai 2011, 11:34

jossepet a écrit:On voit qu'il reste quelques rancunes de Brives - Bas......

Pour les brivistes, pour info, vous avez tout intéret que Bas gagne à Craponne car sinon, la descente de Bas en élite pourrait faire descendre votre réserve en 1ère

(brivois) on est pas brive la gaillarde!!!

matmarine
Poussin

Nombre de messages : 28
Age : 39
Date d'inscription : 21/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A WEEKEND 22 MAI Empty thiers varnnes

Message  La deche Dim 22 Mai 2011, 16:59

Thiers Varennes 0 a 0!
La deche
La deche
Benjamin

Nombre de messages : 79
Age : 38
Localisation : Au fond a droite
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A WEEKEND 22 MAI Empty Re: PH POULE A WEEKEND 22 MAI

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum