FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

PHR Poule D match en retard 5 et 6 avril

+5
ju04c
cheva43
O Del Paso
FAB07
vinasse
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

PHR Poule D match en retard 5 et 6 avril  - Page 2 Empty C'est justement ce que j'essaye de faire!

Message  chevalier Hervé Lun 07 Avr 2014, 17:45

C'est justement ce que j'essaye de faire depuis ce matin , mais avec vous c'est impossible d'avoir raison!

chevalier Hervé
Benjamin

Nombre de messages : 56
Age : 67
Localisation : Langeac
Date d'inscription : 11/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

PHR Poule D match en retard 5 et 6 avril  - Page 2 Empty Re: PHR Poule D match en retard 5 et 6 avril

Message  FAB07 Lun 07 Avr 2014, 19:16

Chacun donne son avis, c'est le but d'un forum, après nous ne serons certainement jamais d'accord et c'est bien dommage...quand au fait d'avoir tort ou raison, tu as ta vision du match, j'ai la mienne, les autres spectateurs aussi, il yaura toujours autant d'avis que de personnes !
FAB07
FAB07
Educateur du club

Nombre de messages : 1818
Age : 50
Localisation : Près de mon clavier
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

PHR Poule D match en retard 5 et 6 avril  - Page 2 Empty Re: PHR Poule D match en retard 5 et 6 avril

Message  vinasse Lun 07 Avr 2014, 20:10

à mon tour de te répondre vé
il ne faut pas prendre la mouche dès qu'il s'agit du goal de langeac qui en plus est ton gendre et tu es son entraineur spécifique. J'ai simplement essayer de faire un bref résumé de ce match en indiquant que cournon égalise sur une boulette de nico, c'est tout et personne ne l'a accablé et encore moins moi qui lui est tapé sur l'épaule juste après il me semble et je sais mieux que quiconque qu'on gagne et perd ensemble
oui c'est moi qui me suis excusé auprès de fab07 tellement j'avais honte de ce que j'ai vu et entendu samedi soir
pour notre rouge, je ne vois pas en quoi l'arbitre est responsable car ce n'est pas lui qui fait les fautes
et puis arrêter de dire que quand on perd c'est la faute de l'arbitre et quand on gagne c'est qu'on est les meilleurs
et pour finir personne ne veut avoir raison chacun donne son opinion et ne pense pas à ma place et ne dis pas ce que je n'ai pas dis  merci 
après si le blond me met dans les cages au cendre c'est qu'il veut vraiment que l'on descende
si tu as autre chose me concernant je serais vendredi à l'entrainement
vinasse
vinasse
Educateur du club

Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : siaugues saint romain
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

PHR Poule D match en retard 5 et 6 avril  - Page 2 Empty Re: PHR Poule D match en retard 5 et 6 avril

Message  Beny Lun 07 Avr 2014, 21:06

Bj à tous, nous avons eu un spectacle déplorable samedi soir et cela a tous niveaux ( supporter, staff et corps arbitral) je crois qu il ne faut pas se tromper et dire que c est un ensemble. Un grand bravo au joueurs des 2 équipes d avoir garder leur calme dans une mascarade pareil. Je suis d accord avec vinasse pour dire que se cacher derrière l arbitrage quand on perd est facile mais si on se met à l abri avec les 2 occasions que l on a le match est plié par contre concernant le corps arbitral il faut aussi pointer du doigt les lacunes de ce trio ( je peu rentrer dans le détail avec des exemples très précis) et pour les supporters un de nos collègues un peu trop alcoolisé qui a eu des propos excessifs(ce n est pas son habitude ) et il ne faut pas généraliser. Je crois qu il n'est pas nécessaire de continuer votre discussion qui n apportera rien. Nous avons besoin et cela jusqu à la fin de la saison d une solidarité sans faille de tous pour rester en PH. Bonne soirée à tous.

Beny
Poussin

Nombre de messages : 31
Age : 49
Date d'inscription : 07/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

PHR Poule D match en retard 5 et 6 avril  - Page 2 Empty TKT Vinasse pas d'animosité !

Message  chevalier Hervé Mar 08 Avr 2014, 08:31

Il y a une chose que les joueurs de champ ne savent pas c'est qu'on rappelle à un gardien de but qu'il a fait une boulette !
Il le sait  et fait un travail pour l'assumer lui même!
J'ai voulu défendre Nico comme je l'aurai fait pour n'importe quel gardien !
Il a pris des coups et l'arbitre n'a jamais sifflé !
Il avait samedi matin perdu son grand- père et fait l'effort de venir jouer pour les copains et j'ai voulu le soutenir l'affectif passant avant le reste!
Désolé si mes propos ont vexés certaines personnes, mais la vérité est sortie du fond du coeur!
A va se battre jusqu'à la fin de la saison pour se maintenir et rester motivé plus que jamais!
A vendredi !
la partie sur l'arbitrage est supprimée, cela commence à me chauffer. Certains vont voir leurs comptes supprimés quelques jours à force. Cheva.
Vé .

chevalier Hervé
Benjamin

Nombre de messages : 56
Age : 67
Localisation : Langeac
Date d'inscription : 11/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

PHR Poule D match en retard 5 et 6 avril  - Page 2 Empty Ciao à tous !

Message  chevalier Hervé Mer 09 Avr 2014, 09:14

Je vois que le site est réservé aux arbitres et aux copains exclusivement , qui s'adulent entre eux , alors désolé si on ne peut plus dire des vérités, je préfère m'en aller tout seul!
Je sais reconnaître un bon arbitrage d'un mauvais, alors puisque c'est ainsi je vais me taire et vous laisser vous faire plaisir entre vous !
Je vous laisse bien volonté dans votre cercle des poètes disparus !
C'est limite liberté d'expressions !
Ciao et sans rancune.

chevalier Hervé
Benjamin

Nombre de messages : 56
Age : 67
Localisation : Langeac
Date d'inscription : 11/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

PHR Poule D match en retard 5 et 6 avril  - Page 2 Empty Re: PHR Poule D match en retard 5 et 6 avril

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum