FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Elite match en retard 19 Avril !

+5
coach43
gontran
yoann43
Bafé
loyoli
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Elite match en retard 19 Avril ! Empty Elite match en retard 19 Avril !

Message  loyoli Dim 12 Avr 2009, 18:00

Saint-Germain 1 - Langogne 0

Mauvaise opération pour les coéquipiers de SuperPippo battu dans les derniers instants de la rencontre.

Chazinho48, pourquoi as tu expulsé ? Nous n'avons pas compris, on s'attendait tous à voir un jaune !

Félicitations à Bafé seul buteur de la rencontre alors qu'il n'étais pas passé loin d'être expulsé juste avant.
loyoli
loyoli
Junior

Nombre de messages : 701
Age : 37
Localisation : Langeac, Club : VOREY
Date d'inscription : 01/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elite match en retard 19 Avril ! Empty Re: Elite match en retard 19 Avril !

Message  Bafé Dim 12 Avr 2009, 18:11

loyoli a écrit:Saint-Germain 1 - Langogne 0

Mauvaise opération pour les coéquipiers de SuperPippo battu dans les derniers instants de la rencontre.

Chazinho48, pourquoi as tu expulsé ? Nous n'avons pas compris, on s'attendait tous à voir un jaune !

Félicitations à Bafé seul buteur de la rencontre alors qu'il n'étais pas passé loin d'être expulsé juste avant.
sur le rouge de chaz je pense que coach 43 en rajoute bien un peu..c'est l'experience..il le dessoude quand meme bien..
pourqoui tu dis que j'ai failli etre expulsé??si c'est sur le penalti qui siffle pas je cri fort mais je ne l'insulte pas..apres je le touche un peu mais rien de bien mechant..
sinon sans jouer ca arrange vorey et maintenant ca nous arrangerait que vous gagniez langogne le week prochain a condition bien sur que nous aussi on gagne
je crois que vergongeon a gagner contre arsac 2.1
Bafé
Bafé
Senior

Nombre de messages : 1024
Age : 44
Localisation : fc st germain laprade
Date d'inscription : 09/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elite match en retard 19 Avril ! Empty Re: Elite match en retard 19 Avril !

Message  Invité Dim 12 Avr 2009, 18:52

Saint Germain 1 Langogne 0

On assisté à un bon match d'élite cet après amidi à la plaine ou les locaux ont su faire la décision dans les ultilmes secondes de la partie.

Une première période que saint germain a su parfaitement maitrisé et avec un peu de réussite aurait pu repartir au vestiaire avec un avantage au tableau d'affichage.

Une deuxième période qui fut assez équitable dans l'ensemble malgré une équipe de Langogne qui abusait de longs ballons devant pour leurs attaquants et saint germain qui essayait de construire avec un jeu au sol. L ' erreur de langogne a été là n'utilisant pas assez leurs milieux défensifs ou de couloir qui pourtant pour connaitre certains n'ont pas les pieds carrés.
Le dernier quart d'heure fut assez tendu avec un expulsion de chaz pour un tacle appuyé sur notre attaquant trentenaire.
On s'acheminait vers un résultat nul qui n 'arrangeait personne lorsque l'opportuniste bafé profitait d'un ballon dans la surface pour le propulser au font des filets.

Saint germain fait donc une bonne opération ce soir revenant à 5 points de Langogne et 6 de Vorey; sachant qu'un Langogne-Vorey se profile dans quelques semaines tout reste jouable dans cette poule.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elite match en retard 19 Avril ! Empty Re: Elite match en retard 19 Avril !

Message  yoann43 Dim 12 Avr 2009, 18:57

ça ne nous arranga pas spécialement que vous ayez gagné puisque si vous aviez perdu vous seriez à 9 points de nous mais bon d'un coté on reste premier.
Sinon pour le rouge de chaz, c'est très sévère, quand à toi bafé tu as un peu bousculé l'arbitre sur une action où il aurait du siffler pénalti, loyoli parlait de cette action quand il disait que tu aurais pu prendre un rouge.
Par contre votre 4 descend le 12 de Langogne par derrière alors que le joueur de Langogne filait au but, sur ce coup là il ne siffle pas faute heureusement pour vous.
Sinon sur le match la victoire n'est pas volée mème si un match nul aurait été logique, car très peu d'occasions des deux cotés.

yoann43
Junior

Nombre de messages : 605
Age : 35
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Elite match en retard 19 Avril ! Empty Re: Elite match en retard 19 Avril !

Message  gontran Lun 13 Avr 2009, 11:03

Victoire de Vergongheon à Arsac 2 - 1 .
Bonne réaction aprés le non match contre Lantriac la semaine derniere .
Entame de match à l'avantage d'Arsac qui marque au bout de 10 min . Ensuite grosse domination des visiteurs qui marquent 2 fois dont un csc , mais qui se créent un nombre incalculable d'occasions non converties .
La seconde pèriode sera équilibré avec des locaux qui poussent mais ne se montrent rarement dangereux et des visiteurs qui procedent en contre . Malgré une ou deux occases de chaque coté le score n'évoluera plus .
Cette victoire nous permet d'etre bien caler dans le haut du classement et pourquoi pas aller chercher la 1ere place meme si c'est pour le fun!!!!

gontran
Cadet

Nombre de messages : 342
Age : 54
Localisation : Vergongheon
Date d'inscription : 04/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Elite match en retard 19 Avril ! Empty Re: Elite match en retard 19 Avril !

Message  coach43 Lun 13 Avr 2009, 17:57

Bafé a écrit:
loyoli a écrit:Saint-Germain 1 - Langogne 0

Mauvaise opération pour les coéquipiers de SuperPippo battu dans les derniers instants de la rencontre.

Chazinho48, pourquoi as tu expulsé ? Nous n'avons pas compris, on s'attendait tous à voir un jaune !

Félicitations à Bafé seul buteur de la rencontre alors qu'il n'étais pas passé loin d'être expulsé juste avant.
sur le rouge de chaz je pense que coach 43 en rajoute bien un peu..c'est l'experience..il le dessoude quand meme bien..
pourqoui tu dis que j'ai failli etre expulsé??si c'est sur le penalti qui siffle pas je cri fort mais je ne l'insulte pas..apres je le touche un peu mais rien de bien mechant..
sinon sans jouer ca arrange vorey et maintenant ca nous arrangerait que vous gagniez langogne le week prochain a condition bien sur que nous aussi on gagne
je crois que vergongeon a gagner contre arsac 2.1

Gros match de saint germain dans l'envie et dans le jeu (surtout en 1ere mitemps)
Aprés il y a eu des faits de match qui ont fait monté la pression sur le terrain:
La faute de notre 4 sur un attaquant de langogne (moi perso j aurai donné un rouge...je ne sais pas si il y avait pénalty j etais trop loin de l'action???)
Ensuite le rouge de chaz qui est un peu sévère mais bon il me prend bien le tibia...en + je crie un peu fort car j'ai eu peur de me faire casser le tibia...car je me suis déjà fait cassé cette jambe)
Ensuite il doit y avoir pénalty pour nous car sur ma frappe le défenseur arrête le ballon de la main. je suis d acoord qu'il ne le fait pas exprés mais sinon je pense qu'il y a but.
Ensuite on marque un but valable...pour moi le défenseur de langogne fait l'erreur de laisser rebondir le ballon et aprés il perd son duel aérien. Bafé a quand même eu de la chance de mettre le ballon entre les jambes de superpippo.

RQ: Super attitude de Superpippoqui est resté fairplay jusqu'au bout
Pour ma part je me suis enervé et branché avec le 4 (et je m'en excuse) mais il m'a mis 2 coups de coude en traitre sans jouer le ballon
coach43
coach43
Espoir du club

Nombre de messages : 840
Age : 47
Localisation : Saint germain laprade
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elite match en retard 19 Avril ! Empty Re: Elite match en retard 19 Avril !

Message  yoann43 Lun 13 Avr 2009, 18:02

N'étant pas trop loin je pense que la faute est en dehors de la surface mais il y aurait du avoir rouge.

yoann43
Junior

Nombre de messages : 605
Age : 35
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Elite match en retard 19 Avril ! Empty Re: Elite match en retard 19 Avril !

Message  Invité Lun 13 Avr 2009, 18:10

Ya faute du 12 au départ de l'action!Le choc est en dehors de la surface!Par contre l'attaquant tombe dedans!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elite match en retard 19 Avril ! Empty Re: Elite match en retard 19 Avril !

Message  Invité Lun 13 Avr 2009, 19:07

Boris a écrit:Ya faute du 12 au départ de l'action!Le choc est en dehors de la surface!Par contre l'attaquant tombe dedans!
Peut tu me dire quelle faute j'ai faite au départ de l'action?
On est tous d'accord sur le fait que le rouge est mérité sur moi, après penaltie ou pas penaltie je vous le dirai pas! J'en sais rien!
Juste un mot sur notre prestation : minable! On a perdu le Langogne du début de saison. J'espère que chaque joueur va en prendre conscience et se remettre en question!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elite match en retard 19 Avril ! Empty Re: Elite match en retard 19 Avril !

Message  footrs Lun 13 Avr 2009, 19:20

Ou est passer jossepet?
footrs
footrs
Senior

Nombre de messages : 1095
Age : 51
Localisation : Retournac
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Elite match en retard 19 Avril ! Empty Re: Elite match en retard 19 Avril !

Message  Vellavius Lun 13 Avr 2009, 19:25

footrs a écrit:Ou est passer jossepet?

Il est en vacances Very Happy
Vellavius
Vellavius
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1295
Age : 44
Localisation : Velay
Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Elite match en retard 19 Avril ! Empty Re: Elite match en retard 19 Avril !

Message  Invité Lun 13 Avr 2009, 19:38

Il y a pousette de ta part au départ de l'action, c'est surement ce qui à influencé l'arbitre sur sa décision car en effet il y a faute (car tout le monde le dis, meme mes coéquipiers),mais c'est un fait de match parmi tant d'autres.
Sur le match, je trouve pas que l'on à été bon techniquement parlant, mais au niveau du mental,on a pas été mal,surtt aprés 2 grosses défaites. Par contre vous avez trop "balancé" de saucisses devant!
Apres il y a d'autres faits de match comme la main évidentes de votre défenseur dans la surface,ou le carton sevére à l'égard de votre 5,c'est indéniable. Aussi,je pense que l'arbitre a été influencé (negativement) par le fait que votre entraineur n'a fait que "beugler" tout le long du match! Ca a du le fatiguer pas mal!lol
En tt cas,bonne chance pour la suite les gars!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elite match en retard 19 Avril ! Empty Re: Elite match en retard 19 Avril !

Message  Invité Lun 13 Avr 2009, 19:44

A souligné le bon esprit de votre gardien !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elite match en retard 19 Avril ! Empty Re: Elite match en retard 19 Avril !

Message  Bafé Lun 13 Avr 2009, 20:04

pour etre allé demander des explications a l'arbitre apres le match sur la main non sifflé il m'a dit que c'etait le ballon qui est allé vers la main et non l'inverse et que pour lui meme si le ballon serait rentré il n'avait pas a sifflé penaltie..pour la faute non sifflé pour langogne il m'a dit que notre joueur prenait le ballon avant de toucher le joueur...il m'a aussi dit que je l'avait echapper belle et qu'il etait pas loin de m'expulser Very Happy Very Happy
ps:j'espere que superpippo c'est reconcilier avec ses dirigants pas tres fair play
Bafé
Bafé
Senior

Nombre de messages : 1024
Age : 44
Localisation : fc st germain laprade
Date d'inscription : 09/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elite match en retard 19 Avril ! Empty Re: Elite match en retard 19 Avril !

Message  Invité Lun 13 Avr 2009, 20:42

Boris a écrit:A souligné le bon esprit de votre gardien !
Et moi non? ben merci!!???lol
Super Pippo a effectivement une super mentalité! thumleft

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elite match en retard 19 Avril ! Empty Re: Elite match en retard 19 Avril !

Message  Invité Lun 13 Avr 2009, 20:50

Boris a écrit:Il y a pousette de ta part au départ de l'action, c'est surement ce qui à influencé l'arbitre sur sa décision car en effet il y a faute (car tout le monde le dis, meme mes coéquipiers),mais c'est un fait de match parmi tant d'autres.
Sur le match, je trouve pas que l'on à été bon techniquement parlant, mais au niveau du mental,on a pas été mal,surtt aprés 2 grosses défaites. Par contre vous avez trop "balancé" de saucisses devant!
Apres il y a d'autres faits de match comme la main évidentes de votre défenseur dans la surface,ou le carton sevére à l'égard de votre 5,c'est indéniable. Aussi,je pense que l'arbitre a été influencé (negativement) par le fait que votre entraineur n'a fait que "beugler" tout le long du match! Ca a du le fatiguer pas mal!lol
En tt cas,bonne chance pour la suite les gars!
Honnetement je me souviens pas trop du depart de l'action, ca m'etonne juste d'avoir fai faute mais c'est possibe. C'est sur qu'il y a eu des erreurs d'arbitrage (y'en aura a tout les matches) après comme tu as dis le mental est très important et c'est ca qui vous fait gagner ce week! Rien a dire! Bonne continuation a vous Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elite match en retard 19 Avril ! Empty Re: Elite match en retard 19 Avril !

Message  coach43 Lun 13 Avr 2009, 23:20

Matt10 langogne a écrit:
Boris a écrit:A souligné le bon esprit de votre gardien !
Et moi non? ben merci!!???lol
Super Pippo a effectivement une super mentalité! thumleft

Bonne mentalité de ta part...tu es l'un des seuls à m'avoir serrer la main LOL

Rq: j'étais surpris que tu n'étais pas titulaire..car les années précédentes tu avais à chaque fois marquer contre nous...
coach43
coach43
Espoir du club

Nombre de messages : 840
Age : 47
Localisation : Saint germain laprade
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elite match en retard 19 Avril ! Empty Re: Elite match en retard 19 Avril !

Message  coach43 Mar 14 Avr 2009, 08:40

Boris a écrit:A souligné le bon esprit de votre gardien !


Boris

je te souhaite une bonne fête.... Mr. Green Mr. Green Mr. Green
coach43
coach43
Espoir du club

Nombre de messages : 840
Age : 47
Localisation : Saint germain laprade
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elite match en retard 19 Avril ! Empty Re: Elite match en retard 19 Avril !

Message  capitolien Mar 14 Avr 2009, 09:27

pour la main ds la surface du defenseur de langogne, il n'y a aucun doute le règlement stipule qu'il y a pénalty. L'arbitre a di qu'il n'y avait pas pénalty car il voulait se défendre de son .... (désolé mais il est connu pour ca) Le ballon va en direction du but, le gardien est battu, la frappe est a 6m du but et la main est largement décollée du corps. Il n'y a pas d'histoire de volontaire ou pas. Quand tu dis qu'il a été influencé par l'entarineur de langogne qui a fait que gueuler, je suis scandalisé car celui de st ger a ralé pas mal aussi et tous les entraineurs du monde gueulent et heureusement que tous les arbitres ne sont pas influencés par ces comportements.
Désolé les modérateurs mais je suis allé a st germain dimanche en tant que spectateur pour voir des copains joués et j'ai vu un arbitre qui tirait la couverte a lui et qui a relancé le championnat d'élite. Son attitude ma trop rappelé des matchs ou il a arbitré mon équipe et quil a changé le cours du jeu. je sais qu il a un role imporatnt au district mais il faut le relever.

capitolien
Espoir du club

Nombre de messages : 896
Age : 38
Localisation : Aiguilhe
Date d'inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Elite match en retard 19 Avril ! Empty Re: Elite match en retard 19 Avril !

Message  capitolien Mar 14 Avr 2009, 09:41

pour vous expliquer la main du joueur de langogne je peux vous la comparer avec celle sifflée par fred63 samedi soir a massot dans le match de poule A entre le puy et langeac. Fred63, tres bon samedi a sifflé un pénalty pour langeac a cause d'une main de B.B.(N2 du puy). La main n'est que légérement décollée du corps, elle a lieu dans l'angle de la surface et elle n'a pas une trajectoire qui va en direction du but. En revanche, elle aurait atteri dans les pieds dun joueur de langeac qui aurait surement frappé au but. Dans les 2 cas , il y avait pénalty mais seul fred 63 a pris la bonne décision tandis qu'apres le match l'arbitre de st ger langogne n'a pas reconnu son erreur.

capitolien
Espoir du club

Nombre de messages : 896
Age : 38
Localisation : Aiguilhe
Date d'inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Elite match en retard 19 Avril ! Empty Re: Elite match en retard 19 Avril !

Message  loyoli Mar 14 Avr 2009, 11:14

Capitolien, si je ne me trompe pas tu n'étais pas trés loin de nous (les gars de Vorey) et tu discutais avec Steph. R ?

Tu dis que l'arbitre a relancé le championnat Elite. Tu fais allusion à l'expulsion de Chaz et à la non-expulsion du 4 de St-Ger ? L'aribtre a fait des erreurs mais je ne crois pas qu'il avait pris parti pour l'une ou l'autre des équipes. Pour preuve ce fameux pénalty non sifflé !

En tout cas, il est clair que le championnat est relancé avec St-Ger qui reprend des couleurs et se rapproche. Attention aussi à Blavo qui même s'ils sont un peu loin sont en grande forme. Et puis bien sur Langogne va relever la tête espérons que ce ne soit pas ce week-end.
loyoli
loyoli
Junior

Nombre de messages : 701
Age : 37
Localisation : Langeac, Club : VOREY
Date d'inscription : 01/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elite match en retard 19 Avril ! Empty Re: Elite match en retard 19 Avril !

Message  capitolien Mar 14 Avr 2009, 11:37

oui j'étais a coté de vous et j'étais avec steph. je ne pense pas qu'il prend position pour l'une ou l'autre équipe. pour parler football, je pense que c'était un match corect mais qui me motive pour que st julien reste en ph. j'ai trouvé que langogne abusé quand meme de jeu long. ils st physiques et st germain plus technique.

capitolien
Espoir du club

Nombre de messages : 896
Age : 38
Localisation : Aiguilhe
Date d'inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Elite match en retard 19 Avril ! Empty Re: Elite match en retard 19 Avril !

Message  coach43 Mar 14 Avr 2009, 11:56

En tout cas, il est clair que le championnat est relancé avec St-Ger qui reprend des couleurs et se rapproche. Attention aussi à Blavo qui même s'ils sont un peu loin sont en grande forme. Et puis bien sur Langogne va relever la tête espérons que ce ne soit pas ce week-end.[/quote]

Perso, je pense pas que le championnat est relancé Langogne et vorey ont une confortable avance sur nous (vergongheon ne pouvant monté).
Même si langogne a une période difficile en ce moment, je pense qu'ils vont monter avec vorey
coach43
coach43
Espoir du club

Nombre de messages : 840
Age : 47
Localisation : Saint germain laprade
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elite match en retard 19 Avril ! Empty Re: Elite match en retard 19 Avril !

Message  yoann43 Mar 14 Avr 2009, 13:10

Si le championnat est relancé surtout qu'on affronte Langogne ce week end donc si vous gagnez vous pouvez revenir à 2 points de Langogne ou à 3 de nous.

yoann43
Junior

Nombre de messages : 605
Age : 35
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Elite match en retard 19 Avril ! Empty Re: Elite match en retard 19 Avril !

Message  Invité Mar 14 Avr 2009, 13:50

coach43 a écrit:
Matt10 langogne a écrit:
Boris a écrit:A souligné le bon esprit de votre gardien !
Et moi non? ben merci!!???lol
Super Pippo a effectivement une super mentalité! thumleft

Bonne mentalité de ta part...tu es l'un des seuls à m'avoir serrer la main LOL

Rq: j'étais surpris que tu n'étais pas titulaire..car les années précédentes tu avais à chaque fois marquer contre nous...
Les années changent et ne se ressemblent pas! Et j'en suis bien désolé! C'est vrai que je joue plus bcp cette année (a mon grand regret), donc forcément physiquement c'est plus dur! Mais bon j'espère avoir la confiance du coach car je pense quand mm avoir 2 ou 3 bonnes saisons en équipe une!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elite match en retard 19 Avril ! Empty Re: Elite match en retard 19 Avril !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum