FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

DHR - Poule B - Matches en retard - 25 & 26 avril

+3
gerets63
Murat63
joss
7 participants

Aller en bas

DHR - Poule B - Matches en retard - 25 & 26 avril Empty DHR - Poule B - Matches en retard - 25 & 26 avril

Message  joss Mar 21 Avr 2009, 13:45

Ce week-end permettra au calendrier de se mettre un peu plus à jour, avec trois matches au programme qui concerneront aussi bien le haut que le bas du classement.
En haut, l'enjeu est de taille car si St Jacques l'emporte, ils s'empareraient de la première place au classement. Dans le bas du classement, duel a distance entre Marmanhac et La Combelle qui reçoivent toutes les deux, les réserves de la poule.

Samedi 25 avril 18h00 :

Varennes - Clermont St Jacq. : Les locaux sont en perte de vitesse depuis quelques semaines, et la venue de St Jacques, est un bon match pour voir les capacités de réaction de cette équipe locale. Mais attention, St Jacques est l'équipe en forme du moment, et les visiteurs viendront dans l'espoir de l'emporter, pour prendre le contrôle de la poule. (Match aller)


Dimanche 26 avril 15h00 :

La Combelle - Yzeure (b) : Les deux équipes doivent l'emporter. Les locaux jouent leur survie en DHR, tandis que les visiteurs peuvent se rapprocher de la tête en cas d'un hypotéthique faux pas de St Jacques. Ce match est donc à double enjeu, pour le maintien et pour la montée.(0-1 à l'aller)

Marmanhac - Thiers (b) : Marmanhac s'est mis en mode victoire ces dernières semaines, et ont glané de précieux points pour le maintien. Une victoire, et le maintien est définitivement assuré pour les cantaliens. Coté visiteur, malgré la défaite face à Volvic le week-end passé, cette équipe réalise une trés bonne deuxième partie de saison, et jouera pour la gagne, afin de bien préparer la prochaine saison. (0-4 à l'aller)

Bons matches à tous.
joss
joss
Trésorier du club

Nombre de messages : 2331
Age : 41
Date d'inscription : 02/09/2006

http://bbf.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

DHR - Poule B - Matches en retard - 25 & 26 avril Empty Re: DHR - Poule B - Matches en retard - 25 & 26 avril

Message  joss Ven 24 Avr 2009, 22:56

L'AS Varennes reçoit demain à 18h Clermont St Jacques en match en retard.
Nous devons nous reprendre de plusieurs matches pas terribles, et montrer que notre première partie de championnat n'etait pas un hasard. De plus il faut jouer à fond pour que l'ethique soit respectée, si Clermont doit arracher laplace de leader à Chamalières il faudra qu'il le merite, mais on vendra cherement notre peau comme le retour face à Chamalières.
joss
joss
Trésorier du club

Nombre de messages : 2331
Age : 41
Date d'inscription : 02/09/2006

http://bbf.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

DHR - Poule B - Matches en retard - 25 & 26 avril Empty Re: DHR - Poule B - Matches en retard - 25 & 26 avril

Message  Invité Sam 25 Avr 2009, 13:47

joss a écrit:L'AS Varennes reçoit demain à 18h Clermont St Jacques en match en retard.
Nous devons nous reprendre de plusieurs matches pas terribles, et montrer que notre première partie de championnat n'etait pas un hasard. De plus il faut jouer à fond pour que l'ethique soit respectée, si Clermont doit arracher laplace de leader à Chamalières il faudra qu'il le merite, mais on vendra cherement notre peau comme le retour face à Chamalières.

Nous nous méfions beaucoup de vous car il y a de la qualité dans votre équipe et on ne s'attend pas du tout à un match facile. J'espère seulement que cela fera un beau match de foot.
P.S: Pour Gerets63, demain faut tout déchirer, c'est la montée qui vous attend.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR - Poule B - Matches en retard - 25 & 26 avril Empty Re: DHR - Poule B - Matches en retard - 25 & 26 avril

Message  Murat63 Sam 25 Avr 2009, 20:04

Victoire à l'arrachée de St Jaques 3-2 à Varennes à la dernière minute!! après avoir été mené 2-0
Commentaires des joueurs à venir!!!!

Murat63
Minime

Nombre de messages : 169
Age : 47
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR - Poule B - Matches en retard - 25 & 26 avril Empty Re: DHR - Poule B - Matches en retard - 25 & 26 avril

Message  joss Sam 25 Avr 2009, 22:08

Défaite dure à encaisser pour l'AS Varennes 3-2 face à St Jasques.
La 1ere mi-temps était toute à l'avantage des locaux même si les visiteurs se procuraient quelques coup de pied arretés dangereux. Une frappe de 30 mêtres pleine lucarne du 6 varennois était sortie par le portier clermontois. Puis sur un coup franc excentré, les locaux ouvraient le score après un cafouillage devant le but. 1-0 pour les locaux à la mi-temps.
La seconde mi-temps repartait sur le même rythme, et sur une passe mal appuyée d'un défenseur visiteur, les locaux doublaient le score vers la 50e minute. Les visiteurs piqués au vif reduisaient le score quasiment sur l'engagement. Puis ils continuaient de pousser pour égaliser sur corner de la tête vers la 70e. Puis le match se rééquilibrait, et des actions de part et d'autre avaient lieu. Puis arriva cette maudite 93e minute ou il y eut une balle en profondeur pour le milieu varennois, le portier sortait et degaga le danger d'un coup de pied qui se transforma ... en passe décisive !!!! 3-2 sur ce coup du sort, et sur l'action la joie trés vindicative du lateral droit visiteur envers le banc local, lui vaudra de terminer la saison plus tot que ses coéquipiers.
Score final 3-2 dans un match, qui fut, il me semble tres agréable et d'un tres bon niveau. Des regrets car le match nul aurait été mérité, mais on a montré que notre deuxième partie de saison ne fut pas à la hauteur de notre potentiel. Bref rendez-vous la semaine prochaine pour le match retour.
joss
joss
Trésorier du club

Nombre de messages : 2331
Age : 41
Date d'inscription : 02/09/2006

http://bbf.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

DHR - Poule B - Matches en retard - 25 & 26 avril Empty Re: DHR - Poule B - Matches en retard - 25 & 26 avril

Message  Invité Dim 26 Avr 2009, 10:46

Tu as très bien résumé le match Joss. Je suis le gardien de but et c'est vrai que sur ce match le nul est mérité. Nous avons loupé notre 1ère mi-temps et heureusement que nous nous sommes reveillés après ce 2ème but.
Pour mon Boubou je suis dégouté il va loupé la fin de saison...qui va me sauvé les ballons sur la ligne maintenant ?? je suis vraiment deg pour lui il mérite pas ce carton.
A dimanche prochain.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR - Poule B - Matches en retard - 25 & 26 avril Empty Re: DHR - Poule B - Matches en retard - 25 & 26 avril

Message  joss Dim 26 Avr 2009, 19:07

Moi j'avais le numero 8, celui qui t'a taclé sur ton dégagement sur le 3e but.

La Combelle 2-0 Yzeure (b)
Marmanhac 0-3 Thiers (b)
joss
joss
Trésorier du club

Nombre de messages : 2331
Age : 41
Date d'inscription : 02/09/2006

http://bbf.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

DHR - Poule B - Matches en retard - 25 & 26 avril Empty Re: DHR - Poule B - Matches en retard - 25 & 26 avril

Message  Murat63 Dim 26 Avr 2009, 19:38

Du coup, cette défaite d'Yzeure finalise un peu les 2 places du haut de tableau car sur les 3 derniers matchs, 1 nul suffit à St jacques et Chamalières pour ne pas être rejoins!!
Cette fin de championnat va être palpitante entre ces 2 équipes

Murat63
Minime

Nombre de messages : 169
Age : 47
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR - Poule B - Matches en retard - 25 & 26 avril Empty BOUBOU

Message  gerets63 Lun 27 Avr 2009, 18:11

[P.S: Pour Gerets63, demain faut tout déchirer, c'est la montée qui vous attend.[/quote]

BOUBOU, il faut prendre rapidement des cours de samba, ça t'éviteras de te faire expulser pour gestes déplacés. Concernant la montée, je vise le quadruplé la 1, la 2, la 3 et bien sûr l'OM.

PS: Il semblerait que nous aillons perdu diego63 depuis sa prestation à CHAMALIERES. Il a pris le bocal?

gerets63
Benjamin

Nombre de messages : 94
Age : 55
Date d'inscription : 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

DHR - Poule B - Matches en retard - 25 & 26 avril Empty Re: DHR - Poule B - Matches en retard - 25 & 26 avril

Message  Invité Lun 27 Avr 2009, 19:41

joss a écrit: 3-2 sur ce coup du sort, et sur l'action la joie trés vindicative du lateral droit visiteur envers le banc local, lui vaudra de terminer la saison plus tot que ses coéquipiers.

Pour préciser joss, ma joie très vindicative comme tu dis n'était en aucun cas dirigée vers votre banc de touche, en tout cas j'espere qu'ils ne l'ont pas pris comme tel car sur le terrain il me semble que tout s'est relativement bien passé avec les joueurs, mais plutôt vers vos pseudos supporters qui insultaient joyeusement notre gardien de but. Mais à aucun moment je ne les insultés (moi) où eu de gestes déplacés intentionnels qui puissent susciter une telle sanction.
Enfin merci à Zechap pour ton soutien ça me réconforte un peu.
Et pour Gerets63 si je savais danser ça se saurait, allez bordeaux!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR - Poule B - Matches en retard - 25 & 26 avril Empty Re: DHR - Poule B - Matches en retard - 25 & 26 avril

Message  diego63800 Mar 28 Avr 2009, 08:56

t'inquiete pas gerets63 je suis toujours la !!!
encore une passe decisive ce week end !!!
mais bon c'est encore boubou et zechap qui nous sauvent le match
boubou sur un tacle de kamikaze a 3 min de la fin et zechap sur une tete pique a 2 min de la fin
faut dire que l'on avait une equipe new look avec 4 joueurs de la 2 voir 3
ce week end on va retrouve un groupe plus complet vu que la 2 a fait le necessaire a la fontaine du bac
felicitation a la 2
je signale la bonne rentree d'eddine en 2eme mi temps qui a apporte offensivement
encore une victoire a l'arrachee ( peut etre un signe )
sachant que l'on visait le maintien en debut d'annee
match interessant demain a clermont en seniquette contre clermont c

diego63800
Cadet

Nombre de messages : 286
Age : 42
Date d'inscription : 28/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR - Poule B - Matches en retard - 25 & 26 avril Empty Re: DHR - Poule B - Matches en retard - 25 & 26 avril

Message  titihenry14 Mar 28 Avr 2009, 21:44

T'abuse Diego tu parle même pas du doublé de HARDE ...mdr
C'est vrai boubou j'ai kiffer ton tacle et Zechap sacret passe decisive
Demain compo new look comme tu dit Diego(Max arrière gauche et yoann numéro 4)
et Diego tu joue 10 avec Said (je sais tout tkt)

Ps : Boubou tu le donne une prime pour que tu puisse purger en coupe ???

titihenry14
Benjamin

Nombre de messages : 59
Age : 35
Localisation : Saint-jacques
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

DHR - Poule B - Matches en retard - 25 & 26 avril Empty Re: DHR - Poule B - Matches en retard - 25 & 26 avril

Message  diego63800 Mer 29 Avr 2009, 08:46

j'ai pas parle de ton double car c'est une habitude mais c'est vrai qu'il est super important
ce soir bon petit match sur l'annexe du montpied contre une dh
objectif qualification pour les quarts
a ce soir les mecs

diego63800
Cadet

Nombre de messages : 286
Age : 42
Date d'inscription : 28/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR - Poule B - Matches en retard - 25 & 26 avril Empty DHR - Poule B - Match en retard du 25 - 26 avril 2009

Message  mask Mer 29 Avr 2009, 09:09

Titi t'es pas sèrieux !! Arriere gauche !! Je lui ai dis ça pour rigoler au coach !! Plus ça va plus je recule sur le terrain. En tout cas si on passe ce tour je suis bien parti pour remplacer Nico dans les but au prochain tour !! lol!

mask
Cadet

Nombre de messages : 274
Age : 40
Localisation : Aubiére
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

DHR - Poule B - Matches en retard - 25 & 26 avril Empty Re: DHR - Poule B - Matches en retard - 25 & 26 avril

Message  titihenry14 Mer 29 Avr 2009, 10:01

Ouai c'est pas sure a 100% mais bon on vera ce soir ...
T'es le seul attaquant qui sais defendre, c'est de ta faute t'es trop polyvalent lol
A ce soir tout le monde

titihenry14
Benjamin

Nombre de messages : 59
Age : 35
Localisation : Saint-jacques
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

DHR - Poule B - Matches en retard - 25 & 26 avril Empty Re: DHR - Poule B - Matches en retard - 25 & 26 avril

Message  diego63800 Mer 29 Avr 2009, 10:52

c'est pas que c'est le seul attaquant a savoir defendre c'est que vous avez pas envie de defendre mais bon tu compenses avec tes folles courses

diego63800
Cadet

Nombre de messages : 286
Age : 42
Date d'inscription : 28/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR - Poule B - Matches en retard - 25 & 26 avril Empty Re: DHR - Poule B - Matches en retard - 25 & 26 avril

Message  titihenry14 Mer 29 Avr 2009, 12:24

Moi perso je sais pas defendre et j'aime pas ça ...lol

(on dirai personne ne travaille tout le monde papote sur le forum ah la la)

titihenry14
Benjamin

Nombre de messages : 59
Age : 35
Localisation : Saint-jacques
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

DHR - Poule B - Matches en retard - 25 & 26 avril Empty Re: DHR - Poule B - Matches en retard - 25 & 26 avril

Message  philippe43 Mer 29 Avr 2009, 14:52

félicitations à l'équipe de St jacques, qui après une très belle saison en PHR l'année dernière, réussit avec succès son adaptation en DHR puisqu'ils sont premiers!!!
Bravo et bonne continuation.

philippe43
Minime

Nombre de messages : 168
Age : 44
Localisation : bas
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR - Poule B - Matches en retard - 25 & 26 avril Empty Re: DHR - Poule B - Matches en retard - 25 & 26 avril

Message  diego63800 Mer 29 Avr 2009, 15:24

merci pour le compliment on fait une tres belle saison mais pas que notre equipe une
les 4 equipes seniors font une belle saison
une victoire ce soir pourrait mettre encore plus de piment a la fin de saison

diego63800
Cadet

Nombre de messages : 286
Age : 42
Date d'inscription : 28/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR - Poule B - Matches en retard - 25 & 26 avril Empty Re: DHR - Poule B - Matches en retard - 25 & 26 avril

Message  gerets63 Mer 29 Avr 2009, 15:36

diego63800 a écrit:merci pour le compliment on fait une tres belle saison mais pas que notre equipe une
les 4 equipes seniors font une belle saison
une victoire ce soir pourrait mettre encore plus de piment a la fin de saison

Diego,

Tu as de la chance d'avoir un bon patron, c'est pas possible tu passes tes journées sur le forum.
C'est vrai que l'on fait une belle saison, mais elle peut devenir exeptionnelle dans les semaines à venir. Pour l'équipe 2 dès dimanche, j'espères.

gerets63
Benjamin

Nombre de messages : 94
Age : 55
Date d'inscription : 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

DHR - Poule B - Matches en retard - 25 & 26 avril Empty Re: DHR - Poule B - Matches en retard - 25 & 26 avril

Message  mask Mer 29 Avr 2009, 15:49

Et oui on sera tous derrière notre équipe 2 pour qu'elle remplisse son objectif. Et on pourra faire une petite grillade ensemble.

mask
Cadet

Nombre de messages : 274
Age : 40
Localisation : Aubiére
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

DHR - Poule B - Matches en retard - 25 & 26 avril Empty Re: DHR - Poule B - Matches en retard - 25 & 26 avril

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum