FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

PHR Poule D match en retard 5 et 6 avril

+5
ju04c
cheva43
O Del Paso
FAB07
vinasse
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

PHR Poule D match en retard 5 et 6 avril  Empty PHR Poule D match en retard 5 et 6 avril

Message  vinasse Mer 02 Avr 2014, 17:22

SAMEDI 5 AVRIL 2014 - 20:00

LANGEAC A.S.C / COURNON F.C. 3


DIMANCHE 6 AVRIL 2014 - 15:00

DOIRE BERTRANDE / MURAT U.S
vinasse
vinasse
Educateur du club

Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : siaugues saint romain
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

PHR Poule D match en retard 5 et 6 avril  Empty Re: PHR Poule D match en retard 5 et 6 avril

Message  FAB07 Mer 02 Avr 2014, 17:24

Seras tu là, Vinasse, à Langeac samedi soir ???
FAB07
FAB07
Educateur du club

Nombre de messages : 1818
Age : 49
Localisation : Près de mon clavier
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

PHR Poule D match en retard 5 et 6 avril  Empty Re: PHR Poule D match en retard 5 et 6 avril

Message  vinasse Mer 02 Avr 2014, 17:34

FAB07 a écrit:Seras tu là, Vinasse, à Langeac samedi soir ???

j'espère et je pense que oui
confirmation vendredi après l'entrainement
vinasse
vinasse
Educateur du club

Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : siaugues saint romain
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

PHR Poule D match en retard 5 et 6 avril  Empty Re: PHR Poule D match en retard 5 et 6 avril

Message  FAB07 Mer 02 Avr 2014, 17:40

Ok, ce serait bien, ton frangin m'attend déjà avec des tomates bien mûres !!! lol! 
FAB07
FAB07
Educateur du club

Nombre de messages : 1818
Age : 49
Localisation : Près de mon clavier
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

PHR Poule D match en retard 5 et 6 avril  Empty Re: PHR Poule D match en retard 5 et 6 avril

Message  vinasse Mer 02 Avr 2014, 17:51

FAB07 a écrit:Ok, ce serait bien, ton frangin m'attend déjà avec des tomates bien mûres !!! lol! 

s'il est aussi adroit avec un ballon de hand qu'avec des tomates tu vas passer un samedi soir pénard sans aucune tâche enfin au moins de tomate
vinasse
vinasse
Educateur du club

Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : siaugues saint romain
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

PHR Poule D match en retard 5 et 6 avril  Empty Re: PHR Poule D match en retard 5 et 6 avril

Message  O Del Paso Ven 04 Avr 2014, 09:28

Pour ces deux matchs en retard, j’espère une victoire des deux équipes visiteuses... ça ferait nos affaires!!!
Bon match à ces 4 équipes, qui va permettre de faire un point précis sur la dernière ligne droite de ce championnat.
O Del Paso
O Del Paso
Cadet

Nombre de messages : 320
Age : 38
Localisation : St Genes Champanelle
Date d'inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

PHR Poule D match en retard 5 et 6 avril  Empty Re: PHR Poule D match en retard 5 et 6 avril

Message  cheva43 Ven 04 Avr 2014, 10:10

O Del Paso, que Murat gagne, cela ne me dérange pas. Par contre, pour LANGEAC, si les coéquipiers de Vinasse gagnent, je serait bien content.

En plus tout est possible, Vinasse arrive même à marquer.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

PHR Poule D match en retard 5 et 6 avril  Empty Re: PHR Poule D match en retard 5 et 6 avril

Message  O Del Paso Ven 04 Avr 2014, 10:55

cheva43 a écrit:O Del Paso, que Murat gagne, cela ne me dérange pas. Par contre, pour LANGEAC, si les coéquipiers de Vinasse gagnent, je serait bien content.

En plus tout est possible, Vinasse arrive même à marquer.

"Bizarrement", je ne suis pas surpris par tes propos....!!
Le malheur des uns fait parfois (souvent?!) le bonheur des autres!
Bon match à vous en tout cas.
O Del Paso
O Del Paso
Cadet

Nombre de messages : 320
Age : 38
Localisation : St Genes Champanelle
Date d'inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

PHR Poule D match en retard 5 et 6 avril  Empty Re: PHR Poule D match en retard 5 et 6 avril

Message  vinasse Ven 04 Avr 2014, 17:43

Langeac - Cournon : désolé pour les personnes qui souhaitent qu'on perde mais on va tout faire pour prendre les 4 points pour revenir à hauteur de st genès et chataigneraie pour qu'on ait notre destin entre nos pieds. Et puis on se doit une revanche de la branlée du match aller même si l'équipe de cournon sera différente enfin j'espère, victoire des langeadois  cheers 

Doire bertrande - Murat : match entre cantalou où les locaux peuvent faire un grand pas vers le maintien et les visiteurs prendre la tête de la poule, victoire de murat en étant pas très objectif
vinasse
vinasse
Educateur du club

Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : siaugues saint romain
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

PHR Poule D match en retard 5 et 6 avril  Empty Re: PHR Poule D match en retard 5 et 6 avril

Message  cheva43 Sam 05 Avr 2014, 23:14

LANGEAC - COURNON : 1 - 3
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

PHR Poule D match en retard 5 et 6 avril  Empty Re: PHR Poule D match en retard 5 et 6 avril

Message  vinasse Dim 06 Avr 2014, 09:25

cheva43 a écrit:LANGEAC - COURNON : 1 - 3

très mauvaise opération en vue du maintien et pourtant on ouvre le score au bout de 20 minutes, cournon égalise suite à une boulette de notre goal, 1 à 1 aux citrons
2 ème mi temps où un de nos remplaçant prend un rouge en 15 minutes, cournon double la mise sur un corner que l'on dégage à l'angle de la surface leur 4 ou 5 tente un centre qui va dans la lucarne et où notre goal ne peut intervenir car leur 11 était au sol devant ses pieds et il n'a pu intervenir, le 3 ème est marqué en contre, cournon finira à 10 également
équipe de cournon largement à notre portée mais on est trop déficient dans trop de domaine et on peut s'en prendre qu'à nous même et vite prendre conscience que l'on va droit en élite si on ne se réveille pas et moi peut être le 1er
match dans une ambiance moyenne sur et en dehors du terrain bref un mauvais samedi
vinasse
vinasse
Educateur du club

Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : siaugues saint romain
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

PHR Poule D match en retard 5 et 6 avril  Empty Re: PHR Poule D match en retard 5 et 6 avril

Message  ju04c Dim 06 Avr 2014, 17:21

Victoire Murataise par le plus petit des scores à Doire Bertrande 0.1.

ju04c
Benjamin

Nombre de messages : 70
Age : 36
Localisation : Murat
Date d'inscription : 26/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

PHR Poule D match en retard 5 et 6 avril  Empty Re: PHR Poule D match en retard 5 et 6 avril

Message  nado Dim 06 Avr 2014, 21:02

Bravo à del paso pour ses pronostics.
nado
nado
Junior

Nombre de messages : 526
Age : 39
Localisation : Saint genès Champanelle
Date d'inscription : 11/04/2009

http://as-st-genes-champanelle.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

PHR Poule D match en retard 5 et 6 avril  Empty Re: PHR Poule D match en retard 5 et 6 avril

Message  cheva43 Dim 06 Avr 2014, 21:03

nado a écrit:Bravo à del paso pour ses pronostics.

Grrrrrrrrrrrrrrrrrr
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

PHR Poule D match en retard 5 et 6 avril  Empty Re: PHR Poule D match en retard 5 et 6 avril

Message  FAB07 Dim 06 Avr 2014, 22:17

vinasse a écrit:
cheva43 a écrit:LANGEAC - COURNON : 1 - 3

très mauvaise opération en vue du maintien et pourtant on ouvre le score au bout de 20 minutes, cournon égalise suite à une boulette de notre goal, 1 à 1 aux citrons
2 ème mi temps où un de nos remplaçant prend un rouge en 15 minutes, cournon double la mise sur un corner que l'on dégage à l'angle de la surface leur 4 ou 5 tente un centre qui va dans la lucarne et où notre goal ne peut intervenir car leur 11 était au sol devant ses pieds et il n'a pu intervenir, le 3 ème est marqué en contre, cournon finira à 10 également
équipe de cournon largement à notre portée mais on est trop déficient dans trop de domaine et on peut s'en prendre qu'à nous même et vite prendre conscience que l'on va droit en élite si on ne se réveille pas et moi peut être le 1er
match dans une ambiance moyenne sur et en dehors du terrain bref un mauvais samedi

Ton résumé est bon, Vinasse, même si pour toi, tu es sévère, et cela sans complaisance. Pour l'ambiance, entre le kop de la maison de retraite qui applique les règles du foot des années 50 et les boit sans soif avec une éducation digne de gueux du moyen âge, bonjour la soirée, et cela sans parler de ceux qui ont de la merde devant les yeux mais de la salive pour pourrir le trio arbitral !
C'est rare que j'en arrive à ce point mais là, c'est trop !
Desolé pour les gens que j'apprécie mais je devais le dire !!!
Cependant, je retournerai avec plaisir à Langeac, en espérant pouvoir faire taire certains !
FAB07
FAB07
Educateur du club

Nombre de messages : 1818
Age : 49
Localisation : Près de mon clavier
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

PHR Poule D match en retard 5 et 6 avril  Empty Toujours la faute au gardien de but quand on perd !

Message  chevalier Hervé Lun 07 Avr 2014, 10:54

Quand on perd on cherche toujours des excuses ou un coupable !
Ce n'est pas très bon comme image en sport d'équipe !
Une défaite est collective, et le gardien de but à toujours bon dos !
Pour ma part j'ai vu une défense régulièrement prise de vitesse et qui a laissé de gros boulevards aux attaquants visiteurs !
Des attaquants langeadois  qui se présentent plusieurs  fois seuls devant le gardien de Cournon et qui lui tirent dessus !
Beaucoup de fautes sur le gardien langeadois n'ont pas été sifflées par un arbitrage plutôt laxiste , aujourd'hui il est blessé physiquement et moralement et on s'amuse en plus à lui faire porter le chapeau !
Le gardien a même fait l'effort de venir jouer alors que son grand-père était décédé le jour avant le match.
Bravo l'ambiance et la solidarité de son coéquipier !
Il faudra le remplacer dimanche prochain et cela promet !
Vinasse pourrait éventuellement  jouer dans les buts au Cendre ?

chevalier Hervé
Benjamin

Nombre de messages : 56
Age : 67
Localisation : Langeac
Date d'inscription : 11/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

PHR Poule D match en retard 5 et 6 avril  Empty Re: PHR Poule D match en retard 5 et 6 avril

Message  tanche43 Lun 07 Avr 2014, 11:04

chevalier Hervé a écrit:Quand on perd on cherche toujours des excuses ou un coupable !
Ce n'est pas très bon comme image en sport d'équipe !
Une défaite est collective, et le gardien de but à toujours bon dos !
Pour ma part j'ai vu une défense régulièrement prise de vitesse et qui a laissé de gros boulevards aux attaquants visiteurs !
Des attaquants langeadois  qui se présentent plusieurs  fois seuls devant le gardien de Cournon et qui lui tirent dessus !
Beaucoup de fautes sur le gardien langeadois n'ont pas été sifflées par un arbitrage plutôt laxiste , aujourd'hui il est blessé physiquement et moralement et on s'amuse en plus à lui faire porter le chapeau !
Bravo l'ambiance et la solidarité de son coéquipier !
Il faudra le remplacer dimanche prochain et cela promet !
Vinasse pourrait éventuellement  jouer dans les buts au Cendre ?
Salut, Hervé!
Le message de Vinasse est correct je trouve, il constate une boulette du gardien, sans lui jeter la pierre et il prend même se défense sur le second pion en disant qu'il ne pouvait rien faire parce qu'il avait un boulet dans les pattes. Coco est un grand garçon, et s’il a fait une boulette il le sait, appelons un chat un chat. Il vient d'ailleurs sur le forum, il répondra s'il le souhaite.
Par contre, je me suis permis d'effacer ce qui concerne sa "vie privée", ça ne regarde que lui, et perso, je n'aimerais pas que quelqu'un parle de ça à ma place sur Internet, même si c'est pour me défendre.
tanche43
tanche43
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2065
Age : 44
Localisation : Jacmel/Langeac
Date d'inscription : 26/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

PHR Poule D match en retard 5 et 6 avril  Empty Re: PHR Poule D match en retard 5 et 6 avril

Message  FAB07 Lun 07 Avr 2014, 11:17

tanche43 a écrit:
chevalier Hervé a écrit:Quand on perd on cherche toujours des excuses ou un coupable !
Ce n'est pas très bon comme image en sport d'équipe !
Une défaite est collective, et le gardien de but à toujours bon dos !
Pour ma part j'ai vu une défense régulièrement prise de vitesse et qui a laissé de gros boulevards aux attaquants visiteurs !
Des attaquants langeadois  qui se présentent plusieurs  fois seuls devant le gardien de Cournon et qui lui tirent dessus !
Beaucoup de fautes sur le gardien langeadois n'ont pas été sifflées par un arbitrage plutôt laxiste , aujourd'hui il est blessé physiquement et moralement et on s'amuse en plus à lui faire porter le chapeau !
Bravo l'ambiance et la solidarité de son coéquipier !
Il faudra le remplacer dimanche prochain et cela promet !
Vinasse pourrait éventuellement  jouer dans les buts au Cendre ?
Salut, Hervé!
Le message de Vinasse est correct je trouve, il constate une boulette du gardien, sans lui jeter la pierre et il prend même se défense sur le second pion en disant qu'il ne pouvait rien faire parce qu'il avait un boulet dans les pattes. Coco est un grand garçon, et s’il a fait une boulette il le sait, appelons un chat un chat. Il vient d'ailleurs sur le forum, il répondra s'il le souhaite.
Par contre, je me suis permis d'effacer ce qui concerne sa "vie privée", ça ne regarde que lui, et perso, je n'aimerais pas que quelqu'un parle de ça à ma place sur Internet, même si c'est pour me défendre.

Ce n'était pas Coco le gardien.
FAB07
FAB07
Educateur du club

Nombre de messages : 1818
Age : 49
Localisation : Près de mon clavier
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

PHR Poule D match en retard 5 et 6 avril  Empty Renseigne toi mieux!

Message  chevalier Hervé Lun 07 Avr 2014, 11:21

Il ne s'agissait pas de Coco dans les buts, je ne me serais pas permis de parler à sa place et surtout de sa vie privée!
Le gardien était Nico et de plus il m'a laissé le choix d'en parler n'ayant pas voulu l'annoncer avant la rencontre !
Tu es à 7 lieues de Langeac et commentes sans avoir vu le match et je comprends mieux aujourd'hui ton positionnement quand tu défends les copains !
Je te pris de laisser mon texte tel que je l'ai écrit au moins en hommage au grand-père de Nico !
Vous faites comme vous avez envie , mais je trouve que ce n'est pas très objectif !

chevalier Hervé
Benjamin

Nombre de messages : 56
Age : 67
Localisation : Langeac
Date d'inscription : 11/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

PHR Poule D match en retard 5 et 6 avril  Empty Re: PHR Poule D match en retard 5 et 6 avril

Message  tanche43 Lun 07 Avr 2014, 13:54

chevalier Hervé a écrit:Il ne s'agissait pas de Coco dans les buts, je ne me serais pas permis de parler à sa place et surtout de sa vie privée!
Le gardien était Nico et de plus il m'a laissé le choix d'en parler n'ayant pas voulu l'annoncer avant la rencontre !
Tu es à 7 lieues de Langeac et commentes sans avoir vu le match et je comprends mieux aujourd'hui ton positionnement quand tu défends les copains !
Je te pris de laisser mon texte tel que je l'ai écrit au moins en hommage au grand-père de Nico !
Vous faites comme vous avez envie , mais je trouve que  ce n'est pas très objectif !
Mea culpa pour l'erreur de gardien (je le savais en plus, même à 7 lieues, j'avais regardé les convocs, comme tout les WE).
Concernant l'histoire de vie privée, je l'aurais enlever quelque soit la personne concernée, que ce soit Pierre, Paul ou Jacques. Cependant, j'ai remis la phrase dans ton texte comme demandé.
Sinon, oui, concernant ma défense des copains, je sais que tu me comprends très bien, tu fais exactement la même chose dans ton premier message, en défendant quelqu'un de ta famille, c'est honorable, non?
tanche43
tanche43
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2065
Age : 44
Localisation : Jacmel/Langeac
Date d'inscription : 26/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

PHR Poule D match en retard 5 et 6 avril  Empty Tout a fait honorable!

Message  chevalier Hervé Lun 07 Avr 2014, 15:03

Tout à fait honorable, par contre les commentaires du match par Vinasse ne sont pas justes, une défaite s'assume par le groupe et comme tu l'as dit si bien un gardien de but est assez grand pour savoir si il a fait une boulette , il n'est pas obligé d'accepter les commentaires irréfléchis d'après match !
d'un coéquipier!
Pour les 7 lieues ce n'est pas méchant bien au contraire, profite du pays et de ces instants magnifiques qu'ils peuvent t'apporter !
Par contre il y a une chose je n'ai pas apprécié dans un commentaire de Fab07, c'est que les langeadois se fassent traité de gueux où de moyennâgeux !
Nous ne devons pas avoir les mêmes valeurs!
Les jeunes supporters locaux ne sont ni des mendiants , ni des vagabonds!
A toute!
Amicalement et sportivement!
Vé.

chevalier Hervé
Benjamin

Nombre de messages : 56
Age : 67
Localisation : Langeac
Date d'inscription : 11/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

PHR Poule D match en retard 5 et 6 avril  Empty Re: PHR Poule D match en retard 5 et 6 avril

Message  FAB07 Lun 07 Avr 2014, 15:24

Sans vouloir rentrer dans la polémique, et si tu relis quelques uns de mes posts précédents, tu verras que je suis souvent voire très souvent dans la retenue.

Pour le post que tu n'as guère apprécié, je n'ai pas traité les Langeadois de gueux du moyen âge mais j'ai parlé d'une éducation digne de gueux du moyen âge !!! il y a une certaine nuance, non ? quand j'entend parlé derrière moi, un jeune homme, avec sa compagne il me semble, débitant âneries sur âneries, critiquant tous les faits et gestes du trio arbitral dans des termes que je n'emploierai pas ici et ce, malgré les tentatives de sa compagne pour le faire taire " arrête, tais toi tu exagère " dixit la demoiselle, je suis désolé mais la coupe est pleine !!!

Je peux comprendre la frustration au devant de certaines décisions, je veux bien admettre qu'on peut faire des erreurs mais sur ce match, il me semble qu'aucune des décisions prises soient scandaleuses.

Après tu peux penser ce que tu veux, c'est ta liberté et ton choix, mais je me permets de rajouter qu'un des joueurs de Langeac, à la sortie du terrain m'a dit " je suis désolé pour le spectacle "....

A méditer.
FAB07
FAB07
Educateur du club

Nombre de messages : 1818
Age : 49
Localisation : Près de mon clavier
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

PHR Poule D match en retard 5 et 6 avril  Empty Comparaisons un peu limites !

Message  chevalier Hervé Lun 07 Avr 2014, 15:55

Je ne cautionne pas les anêries qui se sont dites sur la touche , mais on ne peut tout de même pas faire des comparaisons de cette sorte !
De toute façon tant qu'il y aura des buvettes il y aura des gens pour boire un coup !
Il faudrait alors supprimer les recettes des clubs qui ne vivent que grâce à ça !
Quand Langeac se déplace dans d'autres départements par exemple ils sont également accueillis par les même spécimens , et les joueurs comme les arbitres sont insultés !
Je pense que certaines personnes vont au stade pour se défouler et malheureusement il y aura toujours des débordements et des provocations !
Les supporters des clubs professionnels du football français et international donnent également un super exemple à notre jeunesse !
Je maintiens que l'arbitre a été laxiste et s'est laissé déborder , il n'a jamais sifflé une faute sur le gardien et les autres joueurs langeadois !
Le rouge devait arriver, il en est un peu responsable , il a mis les joueurs des deux équipes en danger !

chevalier Hervé
Benjamin

Nombre de messages : 56
Age : 67
Localisation : Langeac
Date d'inscription : 11/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

PHR Poule D match en retard 5 et 6 avril  Empty Fab07

Message  chevalier Hervé Lun 07 Avr 2014, 17:19

L'arbitre de touche s'appelait Fabien, je pense que c'est de toi qu'il s'agit, et je comprends que tu défendes tes collègues du corps arbitral et je connais aussi celui qui s'est excusé pour le spectacle , ce doit être Vinasse !
Les autres joueurs langeadois tout comme le public n'étaient pas du tout ravis de la prestation d'ensemble de Mr l'arbitre , et personnellement je suis de leur avis !
J'ai vu le match en entier et je n'étais pas à la buvette!

chevalier Hervé
Benjamin

Nombre de messages : 56
Age : 67
Localisation : Langeac
Date d'inscription : 11/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

PHR Poule D match en retard 5 et 6 avril  Empty Re: PHR Poule D match en retard 5 et 6 avril

Message  cheva43 Lun 07 Avr 2014, 17:30

chevalier Hervé a écrit:
Les autres joueurs langeadois tout comme le public n'étaient pas du tout ravis de la prestation d'ensemble de Mr l'arbitre , et personnellement je suis de leur avis !
J'ai vu le match en entier et je n'étais pas à la buvette!

Es tu sur que tous les spectateurs et joueurs ont la même perception que toi ??

J'en doute.

Donne ton avis, et laisse les autres penser ce qu'ils veulent.

cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

PHR Poule D match en retard 5 et 6 avril  Empty Re: PHR Poule D match en retard 5 et 6 avril

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum