FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[43] 2ème division poule D - Journée du 23 Mars

4 participants

Aller en bas

[43] 2ème division poule D - Journée du 23 Mars Empty [43] 2ème division poule D - Journée du 23 Mars

Message  Couscous Jeu 20 Mar 2014, 13:19

Le classement actuel :

1 Coubon C.O 2 50
2 St Julien Bas 43
3 Grazac Lapte 2 42
4 Mazet Chambon 31
5 St Maurice Ys 3 31
6 Rosieres Esp. O. 30
7 St Vincent 28
8 Emblavez Vorey 3 26
9 Beaulieu As 2 24
10 O. St Julien Chapteu 3 23
11 St Jeures 21
12 Recharinges 20

Et les matchs de ce week end :

Rosieres Esp. O. - Mazet Chambon : Match serré je pense. Le Mazet Chambon sort d'une large victoire à domicile, mais Rosieres reçoit sur son terrain, je vois bien un match nul.

Emblavez Vorey 3 - St Maurice Ys 3 : Saint-Maurice Yssingeaux n'est pas très en forme, il y a un bon coup à jouer pour Vorey, victoire des verts!

St Jeures - O. St Julien Chapteu 3 : match entre deux équipes du bas du classement, Saint-Jeures a perdu à domicile le week end dernier face à Vorey, et malheureusement pour eux je pense que Saint-Julien pourra aller chercher une victoire importante à l'extérieur.

St Julien Bas - Grazac Lapte 2 : Le second et le troisième s'affronte. Même si un match nul arrangerait Coubon, Saint Julien Bas a l'air en forme, à l'inverse de Grazac Lapte qui vient d'enchainer un deuxième match nul. Victoire des locaux.

Coubon C.O 2 - Beaulieu As 2 : Nous n'avons toujours pas joué cette année contre Beaulieu, et même si au classement nous sommes devant, il n'est jamais bon de prendre un match à la légère. Vu nos dernières (mauvaises) prestations footballistiques, il faudra retrouver un semblant de jeu, et absolument gagner à domicile.

En espérant du beau temps et du soleil pour ce week end (les prévisions sont mauvaises mais avec un peu de chance...), bon match à tous !
Couscous
Couscous
Poussin

Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : Le Puy en Velay
Date d'inscription : 09/09/2013

https://www.facebook.com/clubomnisportscoubon/

Revenir en haut Aller en bas

[43] 2ème division poule D - Journée du 23 Mars Empty Re: [43] 2ème division poule D - Journée du 23 Mars

Message  julio Jeu 20 Mar 2014, 19:51

Rosieres Esp. O. - Mazet Chambon : match qui devrait ce derouler samedi soir

Emblavez Vorey 3 - St Maurice Ys 3 : victoire esmy

St Jeures - O. St Julien Chapteu 3 : victoire de st jeures

St Julien Bas - Grazac Lapte 2 : victoire de st ju bas

Coubon C.O 2 - Beaulieu As 2 : victoire de coubon

bon week end a tous
julio
julio
Cadet

Nombre de messages : 341
Age : 37
Localisation : Rosiéres
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[43] 2ème division poule D - Journée du 23 Mars Empty Re: [43] 2ème division poule D - Journée du 23 Mars

Message  VinsMazetou Ven 21 Mar 2014, 09:54

Rosieres Esp. O. - Mazet Chambon : "match qui devrait ce dérouler samedi soir". Si c'est le cas je mise sur une surprise et sur la victoire du Mazet. L'équipe aura surement bien plus de facilité à ce trouver sans le bourguignon de la veille.

Emblavez Vorey 3 - St Maurice Ys 3 : victoire esmy dans la douleur mais je me dis "pourquoi pas", même si c'est un pari risqué et pas très objectif.

St Jeures - O. St Julien Chapteu 3 : victoire de saint jeures

St Julien Bas - Grazac Lapte 2 : victoire de st ju bas

Coubon C.O 2 - Beaulieu As 2 : victoire de coubon
VinsMazetou
VinsMazetou
Cadet

Nombre de messages : 404
Age : 34
Date d'inscription : 24/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[43] 2ème division poule D - Journée du 23 Mars Empty Re: [43] 2ème division poule D - Journée du 23 Mars

Message  chobi Ven 21 Mar 2014, 10:03

Rosieres Esp. O. - Mazet Chambon : 1 ( horaire et jour qui doit arranger les 2 équipes...pour la bringue d'après match!! )

Emblavez Vorey 3 - St Maurice Ys 3 : 1

St Jeures - O. St Julien Chapteu 3 : 2

St Julien Bas - Grazac Lapte 2 : 1

Coubon C.O 2 - Beaulieu As 2 : 1

chobi
Cadet

Nombre de messages : 279
Age : 37
Date d'inscription : 18/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[43] 2ème division poule D - Journée du 23 Mars Empty Re: [43] 2ème division poule D - Journée du 23 Mars

Message  chobi Sam 22 Mar 2014, 22:15

Rosières - mazet st voy : 2-2

chobi
Cadet

Nombre de messages : 279
Age : 37
Date d'inscription : 18/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[43] 2ème division poule D - Journée du 23 Mars Empty Re: [43] 2ème division poule D - Journée du 23 Mars

Message  VinsMazetou Lun 24 Mar 2014, 15:56

chobi a écrit:Rosières - mazet st voy : 2-2

Pronostique raté ! Bon j'ai l'impression que la poule ce dirige vers une montée de Coubon... assez facilement même si Saint Julien de Bas fait une belle saison, ils sont un peu loin...
VinsMazetou
VinsMazetou
Cadet

Nombre de messages : 404
Age : 34
Date d'inscription : 24/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[43] 2ème division poule D - Journée du 23 Mars Empty Re: [43] 2ème division poule D - Journée du 23 Mars

Message  chobi Lun 24 Mar 2014, 16:27

Mauvais pronos,car c'était le résultat que je souhaitais .2-0 a la mi temps pour le mazet , et 2-2 a la fin du match!!Chacun aura eu sa mi temps!

chobi
Cadet

Nombre de messages : 279
Age : 37
Date d'inscription : 18/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[43] 2ème division poule D - Journée du 23 Mars Empty Re: [43] 2ème division poule D - Journée du 23 Mars

Message  Couscous Lun 24 Mar 2014, 18:34

Victoire de Coubon 5 - 0 contre Beaulieu.
1-0 pour nous à la mi temps, Beaulieu s'est même créé quelques occasions en première mi temps. Même si le temps n'était pas au rendez-vous, le match s'est passé dans un bon esprit. L'arbitre officiel n'étant pas venu, ce fut donc au club de Beaulieu d'assurer cette tâche, et de belle manière puisque l'arbitrage fut irréprochable. Bonne continuation à cette équipe, très sympa, avec là aussi quelques bons éléments.

Sinon pour te répondre Vins, au contraire je pense que rien n'est joué. Seulement 7 points nous séparent de Saint Julien de Bas (et 11 de Grazac Lapte), ce qui n'est pas franchement énorme. En quelques journées, tout peut basculer, même si évidemment j'espère que l'on finira premier à la fin de cette saison  Very Happy 
Couscous
Couscous
Poussin

Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : Le Puy en Velay
Date d'inscription : 09/09/2013

https://www.facebook.com/clubomnisportscoubon/

Revenir en haut Aller en bas

[43] 2ème division poule D - Journée du 23 Mars Empty Re: [43] 2ème division poule D - Journée du 23 Mars

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum