FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[43] 2ème division poule D - Journée du 16 Mars

5 participants

Aller en bas

[43] 2ème division poule D - Journée du 16 Mars Empty [43] 2ème division poule D - Journée du 16 Mars

Message  Couscous Jeu 13 Mar 2014, 13:20

Après avoir délaissé un peu le forum, il est temps de se remettre aux pronos!

Le classement actuel :

1 Coubon C.O 2 48
2 Grazac Lapte 2 40
3 St Julien Bas 39
4 St Maurice Ys 3 30
5 Rosieres Esp. O. 28
6 Mazet Chambon 27
7 St Vincent 27
8 Emblavez Vorey 3 22
9 Beaulieu As 2 22
10 O. St Julien Chapteu 3 21
11 St Jeures 20
12 Recharinges 18

Et les matchs de cette journée du 16 mars !

O. St Julien Chapteu 3 - Grazac Lapte 2 : Les deux équipes ont fait match nul le week end dernier à l'extérieur, mais Grazac Lapte paraît mieux armé et est largement capable d'aller chercher une victoire à Saint-Julien. Victoire des visiteurs.

St Jeures - Emblavez Vorey 3 : Match qui s'annonce sérré, même si Vorey semble un cran au dessus de Saint-Jeures, les deux équipes auront à coeur de l'emporter vu leur situation au classement. Je vois bien un match nul. Petite question au passage, l'équipe de Saint-Jeures continue-t-elle l'an prochain? J'ai entendu dire que non, mais les rumeurs... J'espère que vous continuez en tout cas! Wink

St Julien Bas - St Vincent : Même si les visiteurs ont accroché un match nul à domicile face à Grazac Lapte, Saint Julien Bas devrait pouvoir gagner, avec peut-être même un score assez large.

Recharinges - Beaulieu As 2 : n'ayant pas encore rencontré Beaulieu cette année, je pronostic un match nul, sachant que Recharinges ne peut plus se permettre de laisser filer les points! En tout cas, les ayant joué le week end dernier, équipe très sympa, avec quelques bons éléments, qui j'espère se maintiendra!

Mazet Chambon - St Maurice Ys 3 : Même si nous n'avons pas encore joué contre Saint Maurice Yssingeaux, je les vois bien gagner contre cette équipe du Mazet Chambon. En tout cas, de très belles installations là bas, avec un stade très agréable à jouer.

Rosieres Esp. O. - Coubon C.O 2 : Nous l'avions emporté d'un petit but à l'aller, ça sera donc un match à ne pas prendre à la légère. Il faudra rester solide et être efficace face à une équipe de Rosières qui voudra prendre des points à domicile et bien sur nous faire chuter! En esperant terminer ce week end par une victoire!

Bon match à tous!
Couscous
Couscous
Poussin

Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : Le Puy en Velay
Date d'inscription : 09/09/2013

https://www.facebook.com/clubomnisportscoubon/

Revenir en haut Aller en bas

[43] 2ème division poule D - Journée du 16 Mars Empty Re: [43] 2ème division poule D - Journée du 16 Mars

Message  VinsMazetou Sam 15 Mar 2014, 10:47

O. St Julien Chapteu 3 - Grazac Lapte 2 : 2

St Jeures - Emblavez Vorey 3 : 2

St Julien Bas - St Vincent : 1

Recharinges - Beaulieu As 2 :1

Mazet Chambon - St Maurice Ys 3 : 1 l'Esmy ce déplace avec une équipe pas aussi forte qu'a l'accoutumé, et le Mazet c'est solide a la maison.

Rosieres Esp. O. - Coubon C.O 2 : 2
VinsMazetou
VinsMazetou
Cadet

Nombre de messages : 404
Age : 34
Date d'inscription : 24/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[43] 2ème division poule D - Journée du 16 Mars Empty Re: [43] 2ème division poule D - Journée du 16 Mars

Message  W.Rooney Sam 15 Mar 2014, 19:30

O. St Julien Chapteu 3 - Grazac Lapte 2 : victoire de Grazac

St Jeures - Emblavez Vorey 3 : vorey a une belle équipe victoire de vorey

St Julien Bas - St Vincent : victoire de saint Julien bas

Recharinges - Beaulieu As 2 :très dur de jouer a recharinges match nul

Mazet Chambon - St Maurice Ys 3 : match nul

Rosieres Esp. O. - Coubon C.O 2 : coubon a gagné de très peu au match aller dc pourquoi pas une nouvelle victoire de coubon
W.Rooney
W.Rooney
Poussin

Nombre de messages : 34
Age : 34
Date d'inscription : 02/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[43] 2ème division poule D - Journée du 16 Mars Empty Re: [43] 2ème division poule D - Journée du 16 Mars

Message  julio Dim 16 Mar 2014, 21:11

rosiéres 2- coubon 2
julio
julio
Cadet

Nombre de messages : 341
Age : 37
Localisation : Rosiéres
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[43] 2ème division poule D - Journée du 16 Mars Empty Re: [43] 2ème division poule D - Journée du 16 Mars

Message  Couscous Lun 17 Mar 2014, 13:09

Effectivement Vins, victoire 4-0 pour vous, bien joué!

Du côté de rosiere - Coubon, on peux dire que nous n'avons pas joué, comme notre dernier match contre le Mazet Chambon, et ramener 2 points de là bas est peut être pas si mal vu notre prestation! Faudra se réveiller avant la fin de saison!
Couscous
Couscous
Poussin

Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : Le Puy en Velay
Date d'inscription : 09/09/2013

https://www.facebook.com/clubomnisportscoubon/

Revenir en haut Aller en bas

[43] 2ème division poule D - Journée du 16 Mars Empty Re: [43] 2ème division poule D - Journée du 16 Mars

Message  VinsMazetou Lun 17 Mar 2014, 14:01

Couscous a écrit:Effectivement Vins, victoire 4-0 pour vous, bien joué!

Du côté de rosiere - Coubon, on peux dire que nous n'avons pas joué, comme notre dernier match contre le Mazet Chambon, et ramener 2 points de là bas est peut être pas si mal vu notre prestation! Faudra se réveiller avant la fin de saison!

Ah je ne joue plus au Mazet!! Je suis un ancien de la maison maintenant je joue avec la 1e de l'esmy...
Mais j'intervient pour pronostiquer les deux équipes sachant que je connais parfaitement les deux !
VinsMazetou
VinsMazetou
Cadet

Nombre de messages : 404
Age : 34
Date d'inscription : 24/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[43] 2ème division poule D - Journée du 16 Mars Empty Re: [43] 2ème division poule D - Journée du 16 Mars

Message  Couscous Jeu 20 Mar 2014, 13:02

ok ok, une raison particulière à cette baisse de régime de l'esmy 3 en 2014 ? Alors que la première partie de saison était plutôt encourageante...
Couscous
Couscous
Poussin

Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : Le Puy en Velay
Date d'inscription : 09/09/2013

https://www.facebook.com/clubomnisportscoubon/

Revenir en haut Aller en bas

[43] 2ème division poule D - Journée du 16 Mars Empty Re: [43] 2ème division poule D - Journée du 16 Mars

Message  RémiC Jeu 20 Mar 2014, 16:50

Une raison, oui ou non mais il est vrai que l'effectif est très limite en ce moment. Le week-end dernier, 12 joueurs en équipe 1, 11 joueurs en équipe 2 et 11 (je ne suis même pas sûr qu'ils étaient assez nombreux) en équipe 3.... C'est vraiment juste juste en ce moment, entre les blessés, les absents et parfois les suspendus !! Les 2 week-ends à rallonge du 1er et du 8 mai nous font déjà peur !!!

RémiC
Benjamin

Nombre de messages : 55
Age : 40
Localisation : Yssingeaux
Date d'inscription : 04/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[43] 2ème division poule D - Journée du 16 Mars Empty Re: [43] 2ème division poule D - Journée du 16 Mars

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum